Bonsoir a toutes et tous,
Je voulais partager ma petite histoire de ce week end:
Je m'explique, au rdv club a rouen c'etait soiree "sans cullotes", nous y allons donc pour la 3eme fois a cette soirée dont le theme nous plais vraiment!
Apres 1h ds le club à naviguer entre la piste de danse et le sous sol où se trouve les coins calins, je decide de bien chauffer ma copine!
Il y avait un couple sur un lit dont la femme avait les yeux bandés, completement nue, et l'homme aussi etait completement nu. Il avait relevé les jambes de ca femme et il la doigtais assez fortement, elle était trempé et prenais beaucoup de plaisirs au vu de ces cris! Je demande a ma copine si je peut la toucher aussi (sont mari me l'avais proposé). Ma copine me repond si tu veut, essaye cela ne me derrange pas....
Je touche donc la femme du couple sur le lit, la femme me dit plus fort je vais jouir, et apres quelque minutes, elle jouie comme pas possible!
Je retourne vers ma copine et decide de l'allonger sur le lit a côté du couple, je commence a faire un cuni a ma femme, je releve la tete, et je vois l'autre femme lecher les gros seins de ma copine! Je continue ma copine a l'air d'apprecier! Le mari me prend la main et me la met sur la chatte de ca femme, j'en profite pour lui enfoncer un puis deux puis trois doigt! La femme commence a embrasser ma copine langoureusement...
Le mari me pousse legerement et commence a manger la chatte de ma copine!
Du coup je leche ca femme a mon tour!
Puis la femme commence a lecher ma copine, le mari attrape la bouche de ma copine!
Je laisse faire mais n'apprecie pas forcement, donc je decide de stopper le mari!
Je reprend la chatte de ma femme jusqu'a ce qu'elle jouisse a sont tour...pendant que le mari m'attrape la main pour lui mettre des doigts pendant qu'il prend par derriere ca femme.
Nous reppartons en haut sur la piste de danse prendre un verre...