Français English
FORUM

sondage mytho ou pas.

Envoyé par pureplaisirsdu76 
sondage mytho ou pas.
Friday 1 May 2015 21:28

pureplaisirsdu76
Couple, 43 ans, France, Normandie
Petit sondage :

Lors de vos recherches que cela soit pour des rencontres virtuelles ou réelles, êtes-vous tombés sur des mythomanes?

Je parle des rencontres sur bob bien entendu.

Pour ma part, beaucoup beaucoup beaucoup

Amicalement
Y a-t-il autre chose ?
Friday 1 May 2015 22:47

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi, j'ai fait la connaissance d'une petite vieille de 86 ans qui était sincère.

Elle cherchait un partenaire pour lui tenir la pelote de laine pendant qu'elle tricotait un pull pour sa petite fille.

C'était une femme remarquable.

Honnête, gentille et pas du tout mytho.

Classe
Re: Y a-t-il autre chose ?
Saturday 2 May 2015 23:13

pureplaisirsdu76
Couple, 43 ans, France, Normandie
J'apprécie l'humour mais j'aurais préféré être présenté avant...
Re: sondage mytho ou pas.
Sunday 3 May 2015 22:44

labite08
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Bonsoir moi je me posait des question par rapport à sa mais je me demandait plus si les personnes prenait mon profile pour une fake ou pas car c vrai je suis un jeune homme seule de 18 ans et encore puceaux !
Et je me demandait si vous vous posiez des question par rapport à sa ?
Bonne soirée à vous bise
Monday 4 May 2015 00:20

kaizoo
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
C'est le jeu d'Internet beaucoup de faux pour peu de vrai. Mais il y a des vrais personnes ici, soyons patient. Le faux disparaîtra de lui même
Monday 4 May 2015 07:12

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Même chose que "katetclau", on ne compte plus les rendez-vous avec des hommes et même des "couples" (sûrement des faux) qui ne sont jamais venus !

Les sites comme celui-ci, sont remplis de fantasmeurs, qui viennent se faire des chaleurs mentales, le plus souvent à l'insu de leurs compagnes !

Mais quand il s'agit de passer à l'acte...

Reste les "morts de faim" lourdingues, qui eux tirent sur tout ce qui bouge.

Le libertinage a bien changé !
Monday 4 May 2015 10:14

didpas29
Ben voilà, apparemment le constat est le même pour tout le monde !

Les sites comme celui-ci sont envahis par des frustrés morts de faim et lourdingues, très souvent en plus à l'insu de leurs compagnes !

Les "vrais" libertins" finirons par laisser entre eux tous ces tristes individus, qui en plus prennent les femmes pour des torchons !

Nous sommes libertins depuis TRÈS longtemps et on a vu le changement insidieux depuis ces dernières années, ou on retrouve des personnes qui n'en ont pas du tout la mentalité et sont là parce que c'est tendance...

Beaucoup d'entre eux n'ont pas compris que ce n'est pas parce que ont est inscrit sur un site, que les couples vont répondre positivement à toutes leurs sollicitations.

Nous sommes pas dans un super marché !
Monday 4 May 2015 11:42

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
c'est clair...cela en devient désagréable...mais heureusement le libertinage se pratique aussi ailleurs
c'est dommage pour les vrais couples et les vrais libertins de ce site bonne recherche à tous
Homme, 53 ans, France
Classe

Je veux apporter mon témoignage.

Mes contacts, je les honore toujours.
Lorsqu'il se cré des échanges de courriels, rapidement, je propose à la Dame de nous connecter sur les boîtes mail de nos opérateurs.
Ainsi, loin de tous sites, de soucis éventuels de bannissements ou encore de "maintenances", etc... nous pouvons échanger en totale sérénité.
Rapidement, je propose des échanges de photographies datées pour être certain de n'avoir pas affaire à un enculé, (ou à Benoît Chauzemol).

Les rares fois où ces échanges ont débouché sur une rencontre dans le réel, (parce que c'est quand même le but), je mets un point d'honneur à honorer mon déplacement et le rendez-vous.
Je n'ai jamais été confronté à un rendez-vous "manqué".

Maintenant, et c'est la moindre des choses, la moindre des civilités, c'est de faire chacun, la moitié du trajet.
Non seulement les frais sont partagés, ce qui est la moindre des choses, mais de se voir dans une ville inconnue, (le plus souvent), rapproche et facilite considérablement les choses.

Si nous habitons à 400 km l'un de l'autre. Il suffit de faire chacun les 200 km. L'un aura réservé une chambre d'hotel. On trouve des choses sympathiques entre 45 et 65 euros, la nuit, en semaine. Frais partagés, on peut envisager une récidive mensuelle. Avec le train et l'hotel, ça tourne autour de 100 euros (sans la bouffe qu'on peut emmener dans un petit sac à dos). A moins d'être romentale et sentimentique en rajoutant un restau, on s'en sort plutôt bien. J'éxige toujours le partage des frais. Non pas seulement pour respecter la parité mais pour responsabiliser la personne devant les réalités de la vie, (et de ses coûts). Je ne viens pas pour faire le "joli-coeur"...

Ces paramètres, s'ils sont assumés par les deux parties, déjà par courriels préalables, sont un début de garanti...

Classe
__________________________________________________________________________________________

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 11:46 par Oncle-Julien.
Monday 4 May 2015 12:27

simon14
Homme, 34 ans, France, Normandie
Internet est un condensé, on y trouve toutes les composantes de la vie, exacerbées. Toutes les intentions et tous les sentiments. Désolé de le dire et de l'apprendre à certains mais dans la vie *je laisse ici la parole à mon coté donneur de leçon!*, les personnes sincères et bien intentionnées payent souvent pour les erreurs d'une majorité égoïste et qui n'est pas dérangée par l'idée de causé du mal aux autres. On peux trouver du bon mais il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, se plaindre ne sert à rien)

Pour ma part il n'y a que Maille qui m'aille :)
Monday 4 May 2015 12:50

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a tous! j'attend un rdv dans le mois de mai on vera bien si c'est du mytho ou pas!
Monday 4 May 2015 23:54

hammill
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
Ce post est complètement déjanté. Alors je continue. Dés mythos, il n'y a que ça sur ce site.

des qui monopolisent la parole pour exister,

des qui font des exploits tous les jours,

des qui ont des problèmes et qui se demandent pourquoi,

des qui croient avoir de l'humour et qui n'en ont pas,

des qui donnent des leçons à 4 sous et dont la vie doit être minable à en crever et c'est pour cela qu’ils sont sur Bob

des intellos en culotte courte qui se plaignent du vocabulaire, du style et j'en passe mais qui n'ont rien compris

des raconteurs de salades mais c'est si bien écrit qu'on pourrait y croire

des qui racontent si mal que la vérité transparaît dans ces récits foutraques

des.......

Ces gens là Monsieur...
Tuesday 5 May 2015 11:43

didpas29
Il n'y pas que ce site qui transpire l'agressivité de certains, c'est propre à tous les sites du même type, qui sont fréquentés par un nombre incroyables de frustrés dans leur vie privée et qui croient que sous prétexte qu'ils ont inscrits sur un site comme ça, ils vont disposer de femmes prêtes à leur ouvrir largement les cuisses !!!

Je caricature un peu, mais pour beaucoup de lourdingues, c'est globalement ça ...

Combien de fois avons nous eu à faire à des hommes agressifs, pour la simple raison d'un refus courtois, car pas intéressés pour différents raisons et en réponse des choses du style : " alors pourquoi tu es là ?" "tu n'es qu'une allumeuse" etc ... j'en passe et des meilleures, nous obligeant presque à justifier notre refus, comme si on avait des comptes à leur rendre !

Il y a quelques années, on voyait jamais ce genre de choses, ou la courtoisie était de rigueur. Mais voilà, internet est arrivé amenant avec lui sont lot de personnages qui ne respectent rien, qui se croient tout permis.

On retrouve ce phénomène dans tous les milieux dits "libertins", que ce soit sur internet, les endroits naturistes libertins, etc ...

Il n'y a guère que dans les clubs et les saunas, ou on reste à peu près tranquilles, puisque bien évidemment ces individus se font éjecter direct !

Il suffit de voir les annonces de certains hommes sur les forums, qui cherchent des femmes ou des couples, comme s'ils étaient sur le boncoin. Tout simplement affligeant !

Bref, ce n'est pas un réquisitoire anti hommes seuls, mais un coup de gueule envers des abrutis lourdingues, qui pourrissent le milieu libertin et par là même, la réputation de tous les hommes. Et donc qui font subir ces désagréments aux rares qui savent encore ce que c'est d'être libertins.
Homme, 53 ans, France
Classe

Il existe des individus, de sexe masculin le plus souvent, qui vivent en couple, qui sont mariés et qui ont, pour la plupart des @#$%&.
Si ! Ce sont des cas qui existent...
Et bien, il faut le dire, parmis ces hommes, il y en a que cela ne dérange absolument pas d'aller aux "putes".
Certains d'entre eux, trouvent même que de tels agissements sont légitimes.
Donc, en vitesse, en rentrant du boulot, ces tristes individus, puisque les "putes" "ça" existe, ne se gènent pas pour tirer un coup "vite fait".
Surtout que "bobonne" ne le sache pas, qu'elle torche les gosses et qu'elle prépare la bouffe du soir ! Qu'elle ouvre les cuisses au lit !
Comment ? C'est un "cliché" ? Une caricature ?
Certainement pas. Il y a beaucoup de types qui fonctionnent comme ça dans leur petite tête (de cons).
Ce sont souvent les mêmes "profils" qui se comportent sur les forums "sexy" et sur les sites libertins, comme dans leur vie.
Ils viennent aux "putes" !
Ils s'imaginent que les femmes qui fréquentent ces lieux virtuels sont forcément à la recherche d'un acte sexuel.
Ou, pour les plus cons d'entre eux, que ces femmes sont à la recherche de crétins de leur style !
Leurs misères sexuelles n'ayant pas de limites, lorsque les intervenantes ne se comportent pas comme les "putes" souhaitées, ces types deviennent abjectes. Certains d'entre eux ne se gènent pas pour devenir injurieux, insultant et, parfois même menaçants.
Dans ce domaine, il y a encore un "vide" juridique qui pourrait mettre ces sinistres ordures hors d'état de nuire aux autres.

Et ce sont les mots "justes" pour désigner ces salopards !

Classe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 12:46 par Oncle-Julien.
Tuesday 5 May 2015 12:57

krysto75
Couple, 60 ans, France
Amis (es) de Bob
Il faut effectivement parler de ces mythos,mais attention de ne pas vous tromper !
Les profils sans photo sont déjà sujet à caution encore plus quand ceux ci se présentent en tant que femme ou couple,voir l un ou l'autre.
Mais parlons aussi si vous le souhaitez des vrais faux couples qui passent des annonces et ne donnent pas suite malgré un accord en mp etc etc...
Bien à vous tous les véritables bobeuses et bobeurs
Tuesday 5 May 2015 13:17

didpas29
Je suis bien d'accord, les "faux" couples sont à mettre dans le même panier !

mais bien souvent qui se cache derrière un faux couple, si ce n'est un homme ?

Par contre, imaginer que parce que une fiche n'est pas illustrée de photos, le compte est douteux, c'est être un peu réducteur.

C'est exactement notre cas et là encore, il y a une explication.

Nous avons été il y a quelques années victimes d'un vol de photo sur un forum similaire à celui-ci.

En fait il s'agissait d'un type qui les avaient prises pour illustrer une soi-disant rencontre que nous aurions eu avec lui ! Bien entendu, depuis ce jour, plus question de mettre la moindre photo ou que ce soit sur internet !

Voilà le genre d'agissement auquel un couple peut aussi être confronté...

Si on relatait toutes les "histoires" de ce genre que nous avons vécues en 25 ans, on pourrait en écrire un bouquin ! Quoi que en fait on raconterait surtout les dernières années, car comme je l'ai dis, tout ça s'est sérieusement dégradé depuis quelques temps.

Beaucoup d'hommes, considèrent la sexualité et tout ce qui tourne autour, comme un bien de consommation courante.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 13:19 par didpas29.
Tuesday 5 May 2015 13:35

krysto75
Couple, 60 ans, France
Peut être avez vous vécu une mauvaise expérience ce dont je ne doute pas.
Mais voyez le nombre de profils qui contribuent et qui ne se plaignent pas.
Bien à vous
Tuesday 5 May 2015 13:38

didpas29
Je me demande si tu gravites vraiment dans la sphère libertine, parce que tu verrais que c'est un sujet récurent chez les couples et que nous sommes TRÈS TRÈS loin d'être les seuls à en parler.

Maintenant, nous ne passons pas non plus notre temps à nous "plaindre" de ça. Il se trouve que c'est un sujet qui en parle et donc nous y participons en y relatant notre expérience et confirmer ce que disent d'autres couples.
Tuesday 5 May 2015 15:05

krysto75
Couple, 60 ans, France
Vous me semblez amer mais croyez bien que je sais parfaitement de quoi je parle.
Toutefois je ne disconviens pas d éventuellement me tromper.
Quoi que !!
Bon plaisir à toutes et tous
Tuesday 5 May 2015 15:10

didpas29
Si nous étions "amer", ça fait longtemps que nous ne fréquenterions plus ce milieux !

Nous faisons juste désolant constat.
Tuesday 12 May 2015 23:48

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et alors ça te gêne quelles soient moches ?? Elles n'ont pas le droit d'être cochonnes parce qu'elles sont moches ? Je te rappele que la beauté c'est subjectif donc si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres.et la en plus d'être déplacée ta remarque est hors sujet.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 23:49 par notabou.
Sunday 17 May 2015 06:42

didpas29
Le message de "Euromil" en dit long sur la considération qu'il a pour les femmes !
Tout simplement affligeant et je suis poli !
Homme, 53 ans, France
Classe

Les aventures de James Bande Zéro-zéro-sexe

Pour éviter toutes confusions, je tiens à préciser que les aventures de "James Bande Zéro-zéro-sexe", notre nouvel héros, mettent en scène un personnage de fiction.
James Bande Zéro-zéro-sexe, n'existe pas vraiment.
J'invite donc toute femme qui recevrait des messages privés de James Bande Zéro-zéro-sexe à prévenir la modération.
Ce sera forcément les agissements d'un mythomane de la pire espèce.
Un agent aussi secret que James Bande Zéro-zéro-sexe, ne peut tout simplement exister. Ou alors en secret.

Les deux aventures parues, sur ce superbe forum, ont pour titre :
1 - Docteur Yes - ( [www.bobvoyeur.com]-- )
2 - Bien baiser en Russie - ( [www.bobvoyeur.com]-- )

Le troisième épisode à paraître sera "GODE-Finger". ( - © - 2015 )

Ne manquez donc pas le troisième opus de notre larron à paraître ici, sur ce superbe forum.
Méfiez-vous donc des contrefaçons...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter