Français English
FORUM

Est-ce que les nymphos femmes sont un mythe ?

Envoyé par opaopa 
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Tout est dans le sujet ...

J'en connais pas perso ..

Si elles existent ? répondez présentes ... :D
Homme, 34 ans, France, Normandie
Ecoute je sais pas, c'est un peu compliqué cette question. Il y a une chose importante, c'est qu'on est influencé par les autres. Une même femme peut se montrer très fermée ou complétement débridée, selon la personne avec qui elle se trouve, la confiance, la complicité etc. Donc j'ai envie de dire qu'on est tous et toute un peu nympho, et que ça dépend du contexte. Après il est évident que certaines personnes sont (beaucoup) plus porté(e)s sur la chose que d'autres.
J'en ai connu une, en tout cas qqun qui était décrite comme telle par tout le monde, et qui ne se cachait pour dire qu'elle avait beaucoup d'expériences. On était amis, on se retrouvait à dormir ensemble qq fois. Je pouvais 'tenter ma chance' sans problème. Maintenant pour moi la question qui se posait c'était de savoir ce que je voulais être pour elle. Un mec de plus qui saisit la moindre occasion pour se la taper? Non merci. Et puis je voyait bien autre chose que ça chez elle, les femmes qu'on décrit comme faciles (bimbo de tv réalité aux faux seins y compris) sont souvent en fait très sensibles, avec une personnalité complexe. Pour ma part, elles ont bien plus à m'apporter en les côtoyant qu'en les baisant qq fois et au revoir. La question qui se pose quand on tombe sur une nympho, je dirai donc que c'est une question de positionnement.
Oui elle peut probablement t'apporter du sexe de qualité et en quantité. Mais il vaut mieux se demander ce que toi tu peux lui apporter, et alors peut être que tu seras qualifié pour recevoir ce qu'elle a à donner :)

ps: la nymphomanie porte un autre nom pour les hommes

ps 2: Nous sommes bien sur bobvoyeur, n'éteignez pas votre téléviseur si ce post vous semble flou, il parle quand même plus ou moins de sexualité!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter