Français English
FORUM

un super sejour

Envoyé par angelroma 
un super sejour
Thursday 2 July 2015 19:23

angelroma
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais vous raconter nos dernieres vacances qui viennent juste de se finir.Un que j aurais jamais imagine aussi plaisant.Nous somme partie avec mon mari sur la costa brava dans un appart que nous avions louer sur internet.Le samedi matin nous voici parti en direction de l espagne.Mon mari sur la route me dit qu il voudrait que l on s amuse bien.Je lui demande comment et celui ci me dit deja en enlevant ton string et ne plus en metant de tout le sejour.Je le regarde et lui demande si il est serieux et il me dit oui et me dit de l enlever.Je le retire et il me dit tu est est bien rasee ma salope.Tu va montrer ta chatteaux camions.Et il me dit de metre les pieds sur le tableau de bord.Tout le long les camions on klaxonner.Il ma toucher le sexe plusieurs fois quand on est passer a coter des camions.Arriver a destinations le proprietaire de l appart nous attendais et nous fait visiter.L appart est sympa et la douche encore plus.Une douche avec jet hydromassant,le proprietaire nous montre la douche et nous explique comment elle fonctionne mais qu il faut rentrer dedans pour voir.Et la mon mari sans une ni deux lui repond sa tombe bien ma femme est guere habillee et a eu chaud tout le long.Et il lui dit vous devriez lui montrer comment elle fonctionne.Le messieur un peu gene lui repond qu il peut pas se mouiller.Mon mari lui repond mais non deshabille vous ma femme en a deja vu d autre et puis regarder elle porte rien dessouset il me fait soulever ma mini jupe et l homme regarde mon sexe.L homme gener ne sais plus quoi repondre et mon mari enchaine en me faisant me deshabillee et dit a l homme de faire de meme.Celui ci s execute gener et la je vois un sexe rasee et d une taille du double de celle de mon mari et l homme n etait meme pas bander.Je rentre dans la douche avec l homme avec une excitation et une peur incroyable.Je sentais le bas de mon vetre une chaleur incroyable.Je regardais l homme et je vois qu il commence a bander et mon mari me dit mais tu va pas laisser ce messieur comme ca.Montre lui comment tu sais bien branler.Et la je pause la main sur sexe qui deviens de plus en plus grand j en reviens pas.Mon mari me dit avec ca tu va te regaler ma cherie et il me dit de le sucer.Je me baisse et commence une felation.Mais il est est gros et j arrive pas a le prendre tout.
La suite dans un petit moment.
Re: un super sejour
Thursday 2 July 2015 23:48

ringo13
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel beau début de vacances.......vivement la suite
Friday 3 July 2015 01:32

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien oui ça promet.
Superbe récit, on attend la suite avec impatience.
Friday 3 July 2015 19:23

angelroma
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila la suite.
Apres metre penchee et commencer a sucer cette enorme sexe qui m inpressionne tellement il etait dur long et large,mon mari me dit prend le bien en bouche ma salope.Mais la position est inconfortable et la douche un peu etroite.Mon mari me dit de sortir et me tend une serviette et une autre au messieur.Puis il lui dit regarde comme elle est bonne cette cochone elle a une chatte de vache,je regarde mon mari qui me traite vraiment comme la derniere des salope.Puis il me penche et lui ecarte mes fesses et lui dit regarde elle a envie.Il me dit de me rendre dans la chambre avec cette homme et de continuer a m occuper de lui.J en revient toujours pas mon mari m offre a une autre homme.On est marie depuis 25 ans et on c est jamais tromper.Il me dit toujours que j ai du baiser comme une folle avant lui car j ai un sexe large et de grosse levres.Mais je n ai eu que 2 homme avec mon mari et le premier je suis juste rester que 6 mois.Bon a par cela on se rend dans la chambre avec le proprietaire de l appart et il s allonge sur le lit et la j ai vraiment envie de sucer se gros sexe dur et bien rase.Je m applique a le prendre en bouche je lui leche les couilles comme mon mari a dit que j etait une salope je m applique a la lettre.L homme a l air de prendre du plaisir et mon mari arrive dans la chambre apres avoir pris une douche rapide et la sans esite il m ecarte les cuisses alors que je suis a 4 pattes entrain de sucer.Il m enfonce sont sexe et commence a me baiser fort en me disant ca te plais salope 2 bites.Cette enorme bite me tape dans la gorge quand mon homme me baise,puis voila que mon mari se retire et qui dit a l homme de prendre sa place en lui tendant un preservatif.L homme a du mal a le metre telle son sexe est gros.Mais avec un peu defort il reussi et la il commence a me penetrer.Alors la j ai compris ce que c etait une grosse bite .Mon sexe s ecartee a mesure qu ils enfoncer et je l ai sentie au fond comme si il tapais dans mon ventre au quel plaisir.Je comprend maintenant pourquoi mon homme dit que je suis large ,je suis pas large c est que mon mari a un petit sexe.Et voila que l homme que l on va appele eric c est plus simple commence a me prendre avec virilite je sens sont sexe tout le long dans mon vagin aller et venir je me sent mouiller il m attrape par les hanches et commence a me prendre avec rapidite je peu plus resister je jouie.Mon mari n en revient pas.Et beh ma salope tu jouie.Il m enfonce de plus belle ca bite dans la bouche que je trouve tout d un coup tres petite par rapport a celle qui me baise.
La suite demain car j ai le sexe mouille rien quand y repensent.
Saturday 4 July 2015 08:42

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Des photos ? ;)
Saturday 4 July 2015 08:52

joem008
Homme, 38 ans, France
Humm superbe expérience ! C'est un bon début de vacances ça !
Saturday 4 July 2015 09:10

Vitrail75
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
As deja essayé de bouffer un bescherelle ? C'est vraisemblablement mon goutu qu un cul, mais tu peux faire du bien a plus d'une personne a la fois.
Sincerement j adore ce forum, mais maltraiter le français a ce point au quotidien... C'est penible.
Bises a tout le monde.
Angelroma : ENCORE !
Saturday 4 July 2015 12:51

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Chère "angelroma"

Superbe témoignage.
Moi qui ne fonctionne qu'à la pipe, je ne peux qu'apprécier.
Je plains sincèrement les hommes qui sont accompagnés de femmes qui ne sucent pas !
Mais comment survivre sans fellation ?

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter