Français English
FORUM

Visions des voyeurs par les couples ??

Envoyé par Enzo75015 
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fabienne : Alors, on va commencer avec Jean-Pierre, une première question pour Ingrid, Jean-Pierre.
- Allez-y !
Jean-Pierre : Bonjour Ingrid. Ingrid, est-ce que tu baises ?
Fabienne : Oh la, non, Jean-Pierre, lisez la question comme sur la fiche comme on l'a fait tout à l'heure...
Jean-Pierre : Il faut que je lise la fiche ?
Fabienne : Oui, la fiche... Allez-y !
Jean-Pierre : (en lisant avec beaucoup de mal sa fiche :)
Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies...
(arrête de lire)
Et surtout, après, est-ce que tu baises ?

Bonjour tout ça pour dire , est ce que vous avez le sentiment que pas mal de voyeurs sont dans l état d esprit de
Jean pierre ??? Arrivez vous a faire le tri sur tout les messages que vous recevez ?? Qu est ce qui vous agace le plus ?
Ce qui vous plait le plus ??

Bonne journée a tous ;-)
Vu le succès de mon post , je peux éventuellement demander a le retirer ??
C est sur que l'ont fait de belles rencontre dans le respect malgré les mots crues profére durant le " jeu "
Je vous fais un bisous et vous dis a bientot avec plaisir .. ;-)
Pffff des gros lourdauds de base ... A force de tomber sur des gens comme ça , les couples sont fatigué et prefere parfois stopper les exhib las de tomber que sur des mecs qui ne sont pas du tout cerebral et ont tout dans le caleçon .. :(

Bise à vous a bientot
Il ne reste plus qu a mettre en place un système de notations pour les couples et les voyeurs afin de démasquer :

Les faux-couples , les voyeurs irrespectueux qui ne savent pas respecter les consignes , et les vrais couples qui posent des lapins ....

Bien sur tout cela est le reflet de notre société , pour ma part j ai rencontré cinq couples de Bob voyeur ,

4 couples avec qui ca c est bien passée et un où il n y a même pas eu d exhib car je pense qui ils débutaient et ont été impressionnés par 5
Voyeurs pourtant respectueux ..

Si certains couples veulent éventuellement groupe de voyeur déjà constitué , j en connais quelques un qui sont serieux et cool .

A quand un pique-nique Bob voyeur ?? Lol
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous n’avons pas une seule ligne à ajouter à ce qu'écrit "Katetclau" , nous aurions pu l'écrire nous même, tellement c'est criant de vérité.

Les hommes seuls sont de plus en plus rejetés et mal vus par la plupart des couples libertins, tellement on a à faire à des gros lourdingues morts de faim, impolis, agressifs, crasseux, bref, on en passe et des meilleures ....
Re: Visions des voyeurs par les couples ??
Thursday 16 July 2015 12:39

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Nous sommes du même avis.... Trop peur de tomber sur des lourdingues qui ne respecteraient pas les "règles"....c'est se qui bloque le plus madame :-( et moi aussi :-(

Bonne continuations a tous ;-)
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
pour ma part je suis en couple et ne recherche que du voyeurisme style mini jupe dans un magasin ou dans une voiture mais tres difficile a trouver quand on est honnete et que l on annonce etre seul sur le site
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
bjr,
oui je te rejoins tout a fait,msieur,étant moi meme marié,mais seul icije suis confronté par les horaires!
il y a qq semaines j'ai eu un petit moment coquin avec un couple,très sympathique,j'ai été mis a l'aise
de suite,nous avons respectés les conditions de notre rencontre et cela s'est très bien passé!!
je taierais le pseudo de ce couple par respect pour eux,etéviter qu'ils ne soient inondés de demandes!!
Oui c est vrai que je ne peux me libérer qu en journée
Bonjour à tous ;-)

Impressionnant ...

Comment la bêtise de certains voyeurs compliquent les relations couples/voyeurs , je comprend votre réticence a rencontré ou organise un plan avec un inconnu vu la manière dont cela se déroule parfois .. Peut être faut il creuser un peu plus avec l échange de quelques mails ..

comment un voyeur peut il se présenter avec une hygiène douteuse ( j espère que c est une minorité )

Le style de gars qui arrive en disant quand est ce qu on baise .. Lol c est sur que ça ne donne pas envie aux couples de s amuser avec eux ..
Ils ont confondu prostitution et libertinages peut être ??

Pour ma part pour ce qui est planning/ rendez vous j adore les rendez vous de dernière minute qui font monter l adrénaline et l excitation en très peu de temps .. J ai du mal a programme plusieurs jours a l avance

le jeu d exhib , rond de jambes de madame .. Exhib furtive .. pour moi c est 70% de la rencontre et 30% l acte en lui même ( si il y a acte .. )
Qui y a t il de plus beau qu une femme qui se dévoile pour nous devant son mari bienveillant , ce regard de madame mêlée d excitation et de craintes d être surprise par des badauds , et qui cherche du regard l effet que produit son exhib sur le voyeur ..

Une femme qui se lance dans l exhib , le fait pour se faire plaisir mais également pour assouvir parfois le fantasme de mr , ce n est déjà pas évident pour se lancer , les gars respecté les consignes Serieux ..

J aime la dynamique que prend ce post et qui permettra éventuellement d avoir une meilleur compréhension entre voyeurs et couples .. ;-)
Bonne journée ;-)
Comme l on suggéré certains un mot sur le livre d or peut suffire
Quoique un couple que j avais rencontré avant bob m a mis un commentaire mais ça n aide pas tant que cela
Bonsoir , Brocnco , pourquoi pas proposer a madame au préalable d établir un contact par visio messenger et si ça colle après
Organiser en réel ;-)
Dommage de ne plus pouvoir s amuser a cause d une minorité de crève la dalle .. Car il reste quand même beaucoup de voyeur respectueux et bien éduqué , bisous
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
moi voyeur et tres exhibe au plaisir de rencontre un couple .
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
bjr,
c"est vrai que les lourds,le manque de respect ne manquent pas ici!!rien que sur le visio,le nombre de mecs en trai de se masturber
est impressionnant!perso je zappe direct ou la phrase..pauv' bete!!!!tu vas lui faire mal!!ça les coupe direct!!lol
Hummmm cocu merci pour ce commentaire ;-) lait corporel rien de mieux meme pour les hommes ;-)
Ou qui se laissent le choix d éventuellement aller plus loin selon le feeling ;-)
En ce qui nous concerne, nous demandons toujours une hygiène irréprochable, car effectivement il peut arriver que souhaitions aller plus loin, si nous avons à faire à quelqu'un qui ne se comporte pas en gros lourdingue mort de faim et qui a un certain savoir vivre.

Malheureusement c'est de plus en plus rare. Par contre il n'est pas rare de tomber sur des voyeurs à l'hygiène plus que douteuse, ce qui en 2015 est "proprement" hallucinant !

Combien de fois avons nous eu à faire à des hommes à l'odeur de transpiration, avec des cheveux gras, des ongles dégueulasses, une haleine fétide, une pilosité qui ressemble à une jungle, etc...

On ne comprends pas comment des voyeurs osent espérer quelque chose, sans déjà être eux même IMPECCABLES !

Donc oui, préciser qu'on veut une hygiène irréprochable, n'est pas superflu, malheureusement ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 11:20 par didpas29.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Pour ma part en tant que voyeur, je comprendrais tout à fait un système de notation si ça permet de faire une sélection.

Il est vrai qu'un chat ou autre permettrait peut être déjà une vérification, de voir si un feeling passe ou si on est sur la même longueur d'ondes. Chaque couple est différent, et peut avoir des demandes plus ou moins particulières...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 11:36 par SnakePlissken.
Homme, 38 ans, France
Oui tout à fait d'accord avec snakeplissken. Ce serait je pense un bon moyen d'effectuer un tri simple que de mettre en place un système de notes. Après la définition des critères de notation sont importants dans ce genre de système.
Homme, 38 ans, France
Mdr euh oui en effet. Celui là ne vend pas du rêve ! ^^
Homme, 38 ans, France
C'est tout à fait pertinent brocnco. Il faut bien savoir de quoi on parle avant de se dire voyeur ou candauliste ou autre. Je suis sur que ce n'est pas toujours clair dans l esprit de tout le monde. Moi même avais un peu de mal à cerner chaque "désignation" au début.
Homme, 38 ans, France
Je suis également d'accord avec katetclau. Même si il n'y a pas de "contact" l'aspect visuel reste très important dans ces rencontres. Après chacun à ses désirs et envies. Heureusement.
Entièrement d'accord avec "Katetclau" !

Primo, un voyeur peut éventuellement changer de "statut" si le couple est d'accord.

Deuzio, un voyeur pas "clean" ne changera jamais de "statut" pour nous.

Et j'irais même plus loin, pas question de nous laisser mater par un mec à l'aspect douteux, même s'il il n'y aura pas de contact !

Ce n'est pas franchement glamour et pas très excitant d'être regardé par quelqu'un, qui ne sait même plus quand il a vu une pomme de douche au dessus de sa tête !

Car entre nous, quand on voit certains hommes qui déambulent sur les plages naturistes, quelques fois tu te demandes si tu ne viens pas de te réveiller en plein moyen âge...
Homme, 38 ans, France
Didpas je n'ai jamais fréquenté de plage naturiste mais il est vrai que si certains individus son aussi limite au niveau hygiène comme vous le decrivez cela ne donne pas envie. Le respect des autres commence par le respect de soit même.
BROCNCO, pourrais tu envisager deux secondes qu'un voyeur puisse aussi quelques fois devenir un acteur.

Il nous est arrivé dans certaines circonstances d'être observé par des voyeurs qui étaient (de loin) très correct, discrets, pas lourdingues, bref des vrais voyeurs.

Alors que nous ne cherchions pas spécialement de contacts physiques, il nous est quelques fois aussi arrivé d'avoir envie de nous laisser tenter pas un rapprochement, pour aller plus loin dans nos jeux et donc accepter que le voyeur s'approche très près.

Crois moi que la plupart des voyeurs (qui ne se disent QUE voyeurs) se font rarement prier pour se rapprocher d'un couple, à la moindre sollicitation !

Et c'est dans ces occasions là, que nous avons pu constater que certains hommes étaient plus que douteux. Crois moi, ça calme très vite la libido la plus débridée !

Donc encore une fois je ne confonds pas tout, je parle bien de voyeurs ...
C est bien que chacun expose son point de vue .. Pour brocnco , ils expriment juste leurs manières de procéder et d apprécier un voyeur ..
Monsieur et madame ont la certitude que ça ne dérapera pas , et donc n attache pas d importance a l hygiène ..

Je ne pensais pas que ce sujet passionnerais autant , mais tant mieux ça aide les voyeurs a comprendre les couples et vice-versa

Bisous ;-)
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Bonsoir tout le monde,

Quand je lis les messages, je comprend pourquoi il m'est vraiment difficile de trouver des personnes pour pratiquer l'exhib ou le naturisme comme vous préférez.

Etant un homme seul ( en couple mais madame est terriblement fermée d'esprit en matière simplement ne serait-ce que de nudité ), il m'est du coup très difficile de trouver du monde qui accepterais de venir avec moi.

Voyant que beaucoup se comporte comme des pervers, et ne pense qu'a avoir une relation sexuelle, je comprend que les femmes et couples préfèrent rester dans leurs cercles de connaissance, ce qui me complique la tache.

Si un jour vous souhaitez me rencontrer, ne serait-ce qu'autour d'un café, n'hésitez pas à me contacter.

Et si ce sont des personnes hors département du Gard qui souhaite me rencontrer, je me ferais un grand plaisir de vous faire découvrir mon département avec entre autres le pont du gard, le palais des papes, ...

Au plaisir de vous lire.

Bonne soirée à tous

Menstring.
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je suis d'accord avec toi swagger, ça ne me pose aucun souci d'être "évalué" par les couples ou femmes, au contraire....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter