Français English
FORUM

Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre le mur Film

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe32

Créations Murales - Les Questions -

Chers amis

Bonjour
Un beau dimanche, comme hier, il n'en faut pas plus pour encourager ma compagne à la création artistique. Créer !
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Toujours le même. Créant un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, une particularité rurale >.

Notre création murale du dimanche 26 juin, par 21°, vers 20 h 52

Saint Crétisme

Pour lire la Question du Lundi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Et tu aimes le jus qui coule, ma petite coquine ?

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, une particularité rurale >

J'arrive chez Julie. Je gare ma mobylette. Je déballe ma saucisse à jus. Elle me saute dans les bras, heureuse et ravie.
< Comme elle est belle ta saucisse. Le jus dégouline sur le "Chaussée-aux-Moines", qu'il y a au bout ! > me fait Julie.
Je lui avoue la nature exacte du fromage au bout de ma saucisse. Tout en goûtant, Julie me fait voir les photos de hier.
On peut me découvrir, avec le bel effet sépia, derrière les convives, le pantalon aux genoux, entrain de me branler.
< C'est beau, hein, tu fais vraiment un superbe décors, derrière tout le monde ! > me fait Julie en s'essuyant le jus...

J'arrive chez Solène. Je gare ma mobylette. Je lui montre ma saucisse à jus. Elle m'embrasse longuement, enchantée.
< Comme elle sent fort ta saucisse. Elle est juteuse et la "Vache qui rit", au bout est sympathique ! > me dit Solène.
Je lui dévoile l'origine du fromage. Solène goûte à ma saucisse en me montrant les photos prises hier. Très réussies.
On m'y voit, derrière les gens de la famille, dans le flou du fond, pantalon aux chevilles, entrain de me branler. Salop.
< Elle sont plutôt réussies, non ? Tu es dans le champs !> me fait Solène en s'essuyant le jus qui dégouline partout.

Eva m'accueille. Elle gare ma mobylette. Je lui fais voir ma saucisse à jus. Eva pisse dans sa cuvette en plastique bleu.
< Comme elle schlingue avec ce Saint-Nectaire, au bout, ta saucisse ! > me fait Eva en la reniflant puis en la goûtant.
Je lui donne la composition réelle du fromage au bout de ma saucisse. Tout en dégustant, Eva, me montre les photos.
Derrière les amis de ma chère Eva, on peut m'admirer, braguette ouverte, bite à l'air, entrain de me branler à blinde !
En s'essuyant le jus autour de la bouche, Eva me dit : < Tu es un superbe modèle et tu poses bien ! > Eva déglutit.

Clémence, la main sous sa jupe, heureuse, s'empare de ma mobylette pour la garer. Je lui montre ma saucisse à jus.
< Comme elle est grosse ! comme elle sent fort ! C'est le Gouda au bout qui pue comme ça ? > me demande Clémence.
Pendant qu'elle goûte en se masturbant, je lui révèle la nature de mon fromage. Elle me dit de regarder les photos.
Je regarde l'écran. Sur chaque cliché, derrière les invités, on peut me voir, dans le fond, en slip, entrain de me branler.
En s'essuyant le jus, Clémence me fait : < J'ai une copine qui organise une soirée entre filles. Tu veux poser ? >...

Bonne saucisse à jus à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

En bonus track, une autre Question de Josiane. Il suffit de cliquer sur les images. Si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe33

Chers amis

Bonjour
Un lundi à la météo plutôt sympathique et voilà ma compagne envahie de besoins créatifs. Elle s'empare de mon Zob.
Elle m'entraîne dans ce besoin créatif. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Pour un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre qu nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale est aussi une possibilité fluviale >

Notre création murale du lundi 27 juin, par 22°, vers 20 h52

Saint Serrement

Pour lire la Question du Mardi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image. Si on veut...

Tu vas aimer l'odeur de celle-ci, ma petite coquine...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale est aussi une possibilité fluviale >

J'arrive à cette soirée entre filles. Je gare ma mobylette dans le jardin. C'est Julie qui vient m'ouvrir avec des bisous.
< Te voilà enfin ! Viens, je te présente à mes copines ! >. J'entre. Surprise. Il y a Solène, Eva et Clémence. Superbes.
Julie, une flûte de champagne à la main, me présente les dix sept filles présentes. Une belle brochette de salopes.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Sexy, ravissantes, bandantes. J'ai apporté une belle saucisse.
C'est une saucisse de Besançon. < C'est du Morbier, le fromage que tu as laissé au bout ? > me demande Julie, ravie.

Solène me présente ses collègues étudiantes de la Fuck de Lettres. Je serre des mains, je fais des bises. Sympatoche.
Solène me demande de leur montrer ma mobylette. Nous allons dans le jardin. Les filles sont admiratives. Enchantées.
Je porte mon T-shirt noir "Eddy Mitchelle" - Schmoll - années 60, mon futal en cuir, mes Santiags. les filles sont ravies.
< Tu nous montres ta superbe saucisse ? > demande Solène. Je déballe ma saucisse. Je dis : < Elle est de Besançon >
< Oh, ne t'excuse pas, personne n'est parfait ! > fait une belle brune. < Le fromage est dégueu ! > me fait une blonde.

Eva me présente ses deux collègues enseignantes. Ce sont souvent de vraies salopes déguisées en prudes. Coquines.
Les deux jeunes femmes me félicitent pour ma tenue de "Rocker" années soixante. L'une d'entre elles me touche la bite.
Eva pisse dans une cuvette en plastique. Il y a un tonnerre d'applaudissement. Sur sa demande, je déballe la saucisse.
Dix sept filles se mettent à scander, en cœur : < On la veut ! On la veut ! On la veut ! >. Je fais un vrai triomphe.
Les filles me font tourner. Elles se passent ma saucisse pour la faire renifler à leur voisine. Puis, certaines y goûtent.

Clémence, une flûte de champagne à la main, une main sous sa jupe, m'entraîne aux chiottes. Il y a un vrai gloryhole.
Je passe ma bite dans le trou. Des filles viennent rigoler de l'autre côté. Je peux sentir une ou plusieurs qui me sucent.
Clémence me propose de revenir au salon pour faire quelques photographies avec tout le monde. Les filles se préparent.
Les dix sept belles salopes sont alignées devant l'objectif. Une photographe est venue. Je monte sur la table, derrière.
Clémence me demande de descendre mon pantalon. Sur toutes les photos on peut me voir me branler. Superbe soirée.

Bonne saucisse de Besançon à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe34

Chers amis

Bonjour
Un mardi doux et ensoleillé et voilà ma compagne qui me sort le Zob, désireuse d'entreprendre un chef-d'œuvre.
Elle me tient alors la bite pour en diriger le jet contre un mur. Ce chef-d'œuvre se réalise dans un enchantement.
Un enchantement que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale vue sous son aspect le plus trivial >

Notre création murale du mardi 28 juin, par 23°, vers 20 h57

Saint Morand

Pour lire la Question du Mercredi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Oui ma coquine, on peut même affirmer qu'elle pue !

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale vue sous son aspect le plus trivial >

Je gare ma mobylette dans le jardin de Julie. Elle vient à ma rencontre et me dit : < Viens vite, j'ai les photos! >.
A peine suis-je dans la cuisine, à déballer ma saucisse du Doubs, que Julie fait défiler les photos sur son ordinateur.
< Elles sont superbes, non ? > fait Julie en goûtant ma saucisse du Doubs. En effet, les photos sont superbes.
On voit toutes les filles de la soirée, alignées devant moi. Moi qui suis debout sur la table entrain de me branler !
En s'essuyant le jus de ma saucisse, Julie me fait encore : < On fait une soirée, jeudi prochain. Tu viens te branler ? >

Je gare ma mobylette dans le garage de Solène. Elle arrive vers moi et me fait : < Viens voir, j'ai les photographies ! >
Je 'ai que le temps d'entrer au salon, d'y déballer ma saucisse, que Solène fait défiler les photos sur son ordinateur.
< Tu es superbe sur toutes les photos. Le décors parfait ! > fait Solène en goûtant à ma saucisse du Doubs. Ravie.
Sur les photos, on me voit. Je suis debout sur la table, derrière les filles, pantalon aux genoux, entrain de me branler.
En s'essuyant le jus qui coule, Solène me fait : < Tu viens à la soirée qu'organise Julie ? Ce serait sympa de t'avoir ! >

Je gare ma mobylette dans la cave chez Eva. Eva me tient la bite et me dit, ravie : < Viens vite admirer les photos ! >
A peine suis-je dans la chambre que Eva pisse dans sa cuvette en plastique bleu. Eva déballe ma saucisse du Doubs.
< Comme elle pue, mon salop !> me fait Eva en goûtant ma saucisse. < Elles sont réussies les photos ! > me fait Eva.
Sur les photos défilant sur l'écran de l'ordinateur, on peut me voir derrière les filles, debout sur la table, à me branler.
S'essuyant le jus de ma saucisse, Eva demande : < Tu viens, jeudi soir, à la soirée "Filles" que nous organise Julie ? >

Je gare ma mobylette aux chiottes chez Clémence. Cette dernière, la main sous sa jupe, m'invite à regarder les photos.
A peine suis-je dans les WC que Clémence déballe ma saucisse du Doubs. En faisant un peu la grimage, elle y goûte.
< Put-hein, elle est dégueulasse ! > me fait Clémence en se masturbant. Je regarde les photos sur l'écran de l'ordi.
Je vois défiler les photos de la soirée entre filles. J'y suis debout sur la table, derrière les filles entrain de me palucher.
S'essuyant le jus de ma saucisse du Doubs, Clémence me fait : < Je compte sur ta présence à la soirée "Filles", jeudi !>

Bonne saucisse du Doubs à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe35

Chers amis

Bonjour
Enchantée par cette météo ensoleillée, ma compagne tient à manifester sa satisfaction en créant. Elle me sort le Zob.
La création murale ! Voilà son penchant. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et sobrement intitulé : < La création murale, est-ce bien moral ? >

Notre création murale du mercredi 29 juin, par 23°, vers 20 h55

Saint Tonge

Pour découvrir notre Question du Jeudi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Un rêve qui peut devenir réalité, ma petite coquine...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale, est-ce bien moral ? >

Julie se saisit de ma mobylette dès mon arrivée. Nous entrons à la cuisine. Je déballe ma belle saucisse Quimpéroise.
< Oh ! Superbe ! Et avec un vieux gouda fondant, au bout ! Tu es un amour ! > me fait Julie en goûtant ma saucisse.
En s'essuyant le jus qui lui coule sur le menton, Julie me propose de regarder d'autres photos de la soirée "Filles".
Sur l'écran de l'ordinateur, il y a plein de photos plus belles les unes que les autres. On me voit entrain de me branler.
< Tu es excellent dans ta prestation ! > me fait Julie. Sur chaque photo, les filles sont émerveillées par mes activités.

Solène s'empare de ma mobylette dès que j'arrive. Nous entrons au salon. Je lui montre ma saucisse Quimpéroise.
< Put-hein, comme elle belle. Et ce vieux Comté fondant au bout ! > me fait Solène en dégustant ma superbe saucisse.
En se torchant le jus qui lui coule de la bouche, Solène m'invite à voir d'autres photos de cette fameuse soirée "Filles".
En effet, je peux découvrir quantité de magnifiques clichés. En fond sépia, debout sur la table, on me voit me branler.
< Tu es remarquable. Tu viens ce soir ? > me demande Solène. Sur les clichés, les filles semblent ravies de me voir.

Eva prend ma mobylette à mon arrivée. Nous entrons à la salle de bain. Eva déballe ma belle saucisse Quimpéroise.
< Comme elle est grosse ! Et ce vieux Morbier coulant au bout ! > fait Eva en pissant dans sa cuvette en plastique bleu.
Eva se met à goûter. En s'essuyant le jus, elle me montre quelques photos de la soirée "Filles". Des photos réussies.
On peut me voir, derrière les filles, pantalon aux chevilles, entrain de me branler. Plus de trente magnifiques photos.
< Tu viens à la soirée, ce soir ? Nous serons une dizaine de filles ! > fait Eva. Sur les photos les filles semblent ravies.

Clémence prend ma mobylette dès que je suis là. Nous entrons dans les chiottes. Je montre ma saucisse Quimpéroise.
< Quelle merveille ! Et ce vieil Emmental qui fond, au bout ! > me fait Clémence en y goûtant, une main sous sa jupe.
En s'essuyant le jus qui lui dégouline dans le cou, Solène me fait voir des photos de la soirée "Filles". De beaux clichés.
Sur chaque photo, je suis debout sur la table, derrière les filles ravies, pantalon sur les genoux, entrain de me branler.
< Je compte sur ta présence à la soirée de ce soir ! > me fait Clémence. Sur les photos les filles semblent enchantées.

Bonne saucisse Quimpéroise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Je clique sur l'image pour découvrir ce qui est écrit en belles lettres Gothiques...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe36

Chers amis

Bonjour
Il est merveilleux de voir ma compagne se livrer à la création murale. Surtout le jeudi soir. Elle m'a donc sorti le Zob.
Il faisait doux et chaud. Elle m'a tenu la bite pour en diriger le jet contre un mur. Désireuse de réaliser un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale ne pourra jamais être banale >.

Notre création murale du jeudi 30 juin, par 23°, vers 20 h43

Saint Emilion

Pour lire la Question du Vendredi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Je vais te la montrer, petite coquine...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale ne pourra jamais être banale >

J'arrive à cette nouvelle soirée "Filles". C'est Julie qui vient m'ouvrir. < Bonsoir mon choux ! > me fait-elle, heureuse.
J'entre et Julie me présente aux filles présentes. Il y a Solène, Eva et Clémence. Elles dansent au milieu de la pièce.
J'agite ma saucisse aux choux. Le succès est immédiat. Des filles la reniflent et d'autres y goûtent. Plutôt contentes.
Julie me propose de m'asseoir dans le fauteuil, bite à l'air. Une dizaine de filles m'entourent. C'est l'heure de la photo.
Je pose en remuant la queue. Julie me fait : < Encore une série de photos réussies >. Des filles ravies s'essuient le jus.

La soirée continue. Solène, une flûte de champagne à la main, vient me palper les couilles en m'embrassant. Ravie.
< Dis-donc, tu nous fais voir ta mobylette dehors ? > me demande Solène. Avec une dizaine de filles, nous sortons.
Les filles sont émerveillées par ma mobylette. < Et tu roules cheveux au vent ? > dit l'une d'elle, en touchant mon Zob.
Je la rassure en lui disant que je porte un casque. Il est décidé de faire quelques photos. Je pose entouré de filles.
Assis sur ma mobylette, la bite à l'air, j'agite ma saucisse au choux. Les filles rient. Certaines s'essuient le jus coulant.

Nous retournons à la cuisine. Eva est entrain de pisser dans une cuvette en plastique. Un tonnerre d'applaudissements.
Eva me propose de faire une série de photos à la cuisine. Entouré d'une dizaine de filles qui rient, je monte sur la table.
Le pantalon aux chevilles, bandant comme un salop, je pose. Eva prend les clichés. Les filles ont la tête contre moi.
Eva s'essuie le jus et lance à la cantonade : < Goûtez-moi cette saucisse au choux les filles ! Le frome est un régal ! >
< Attention ! le petit oiseau va sortir ! > fait une des filles. < Mais il est sorti ! > répond une autre en suçant mon Zob.

Clémence, une main sous sa jupe, m'attrape par la queue. Elle m'entraîne aux chiottes. Il y a là le fameux Gloryhole.
Clémence me demande de passer ma bite dans le trou. J'entends rigoler des filles dans la pièce à côté. Ambiance.
Clémence en se masturbant, prend quelques photos. Trois filles me plaquent contre le mur et posent pour les clichés.
D'autres filles ne tardent pas à nous rejoindre au WC. Il y en a une, (ou bien plusieurs), qui me sucent de l'autre côté.
Clémence me demande d'agiter ma saucisse au choux qui dégouline de jus et de filaments de fromage. Enfin, j'éjacule.

Bonne saucisse aux choux à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe37

Chers amis

Bonjour
Le vendredi soir, début des "grandes vacances", connait une recrudescence des besoins créatifs de ma compagne.
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Ce besoin de réaliser un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons, ci-dessous et intitulé : < La création murale est-elle une vision globale ? >.

Notre création murale du vendredi premier juillet, par 23°, vers 21 h04

Saint James

Pour lire la Question du Samedi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Je sais que tu aimes les belles choses, coquine, va...

HISTOIRE DU JOUR

< La création murale est-elle une vision globale ? >

Je gare ma mobylette dans le jardin. J'agite ma saucisse de Pau. Julie, émue, vient à ma rencontre. Elle m'embrasse.
< Viens vite, je te montre les photos de la soirée "Filles" ! > dit Julie, se saisissant de ma queue pour me faire entrer.
Sur l'écran de l'ordi, en mode diaporama, je découvre l'époustouflante qualité des photos. Il y en a une bonne dizaine.
Celles où je suis assis dans le fauteuil, bite à l'air, entouré de filles souriantes, sont épatantes et belles. Une réussite.
Julie goûte à ma saucisse de pau. S'essuyant le jus, elle me dit : < Tu viens à la soirée barbecue, entre filles ce soir? >

Je gare ma mobylette à la cave. Je secoue ma saucisse de Pau. Solène, ravie, m'attrape par la bite pour me faire entrer.
< Viens voir les photos de la soirée "Filles" !> fait Solène en goûtant ma saucisse de Pau. < Dégueu! > me dit-elle.
Sur l'écran de l'ordi, je vois défiler une dizaine de splendides photos. Debout sur la table, derrière les filles, on me voit.
Pantalon descendu, on peut me découvrir entrain de me branler. Autour de moi plein de filles souriantes qui me serrent.
Solène s'essuie le jus de ma saucisse en me disant : < Ce soir, à la soirée barbecue entre filles, tu viens te branler ? >

Je gare ma mobylette au salon. Je déballe ma saucisse de Pau. Eva est entrain de pisser dans sa cuvette en plastique.
< Tu arrives bien, je regarde les photos de la soirée "Filles" ! > fait Eva en goûtant, enchantée, à ma saucisse de Pau.
Sur l'ordi défilent une dizaine de belles photos. Entouré de filles, pantalon aux chevilles, on m'y voit en pleine branle.
Eva me fait remarquer les deux filles à genoux derrière moi, entrain de me faire le cul. < Belles, hein ? > me fait Eva.
En s'essuyant le jus de ma saucisse Eva me dit : < Ce soir, à la soirée barbecue entre filles, tu viens poser pour moi ?>

Je gare ma mobylette dans le couloir. Je sors ma saucisse de Pau. Clémence, une main sous sa jupe, m'embrasse.
< Regarde sur l'ordi. Il y a de superbes photos ! >. Clémence goûte à ma saucisse en gloussant. Je regarde les photos.
Une dizaine de superbes photos. On me voit, cambré contre le mur des chiottes, ma bite dans le trou du gloryhole.
Cinq filles autour de moi qui passent leurs mains entre mes cuisses pour jouer avec mes couilles. On voit que ça rigole.
En s'essuyant le jus de ma saucisse, Clémence dit : < C'est moi qui fait les photos ce soir. Tu es prié de te surpasser !>

Bonne saucisse de Pau à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe38

Chers amis

Bonjour
Un samedi soir un peu couvert, une pointe de nostalgie romantique et voilà ma compagne qui se livre à la création.
Elle s'empare de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, tentant le chef-d'œuvre ultime.
Ce chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle l'œuvre d'un Chippendale ? >

Notre création murale du samedi 2 juillet, par 22°, vers 20 H47

Saint Posium

Pour découvrir la Question de notre Dimanche, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image, ci-dessus. Si on veut...

Et bien, ma petite coquine, tu vas te régaler...

HISTOIRE DU DIMANCHE - (Plus longue parce que c'est dimanche) -

< La création murale, est-elle l'œuvre d'un Chippendale ? >

Cette soirée barbecue entre filles est étonnante. Julie me propose de faire de la mobylette tout nu autour du barbecue.
Il y a là une dizaine de filles qui m'applaudissent à tout rompre. Je roule doucement et je fais plusieurs tours tout nu.
J'agite ma saucisse crue devant l'assemblée qui crie : < La saucisse ! La saucisse ! La saucisse ! > C'est un vrai succès.
Je ne porte rien d'autre que mes tongs. Julie me propose de venir poser, tout nu sur ma mobylette, parmi les filles.
Nous faisons plusieurs clichés. L'appareil est fixé sur un trépieds et photographie en mode "automatique". C'est super !
Quelques filles se penchent pour sentir ou goûter ma saucisse crue sur laquelle Julie étale de la moutarde fine et forte.
Chacun sait qu'une saucisse crue est très juteuse. Les filles s'essuient le jus et s'écrient ! < Vive notre Chippendale ! >

Je monte sur la petite estrade qui fait office de scène. Je fais mon numéro de Chippendale. Je remue le cul et la bite.
Solène m'accompagne à la flûte. C'est un véritable triomphe. Les filles applaudissent à s'en rompre l'os des poignets.
Je remue du cul et je secoue la queue. Les filles s'écrient : < La saucisse ! La saucisse ! La saucisse ! >. Ambiance !
J'agite ma saucisse crue. Solène me propose de venir poser pour quelques photos parmi les filles. Tout nu, je pose...
Quelques filles, à genoux ou accroupies goûtent à ma saucisse sur laquelle Solène a étalé de la crème fraîche épaisse.
L'appareil, fixé sur un trépieds, photographie en mode "Automatic". Une fille m'a planté une grande plume dans le cul.
L'ambiance bât son plein. Les filles se mettent à hurler, en cœur : < Vive notre Chippendale ! >. Je secoue ma saucisse.

La soirée continue pour le plus grand bonheur de tous. A présent, toujours à poil, je fais des imitations de chanteurs.
C'est lorsque je fais mon imitation de Eddy Mitchell, période "Schmoll", que résonne une formidable ovation. Succès.
Je porte une simple casquette de blaireau. Les filles se mettent à crier : < La saucisse ! La saucisse ! La saucisse ! >.
J'ai l'impression d'être les Beatles à moi tout seul, (et tout nu). J'agite ma saucisse crue sous le nez de toutes les filles.
Eva est sur la scène et se met à pisser dans une cuvette en plastique bleu. Je fini la chanson "Couleur menthe à l'eau".
Eva me propose de faire quelques photos. L'appareil est fixé sur un trépieds et photographie en mode automatique.
Les filles goûtent à ma saucisse crue. Une me met le doigt dans le cul. < Vive notre Chippendale ! > crient les filles.

La soirée se poursuit. A présent, complètement à poil, je fais mon imitation du "Moon Walk" de Michael Jackson, thriller.
C'est un succès formidable. Les filles hurlent : < La saucisse ! La saucisse ! La saucisse ! >. Le raffut attire la police.
Clémence, la main sous sa jupe, leur explique que c'est une soirée privée "Entre filles". La police rassurée s'en retourne.
Clémence fixe un appareil photo sur un trépieds et me propose de mettre en mode "Caméra" pour filmer ma prestation.
Les filles m'entourent. J'agite ma saucisse crue devant les visages souriants. Certaines filles reniflent, d'autres goûtent.
Clémence, en se masturbant, étale du "Chaussée-aux-Moines" au bout de ma saucisse. Un tonnerre d'applaudissements.
Une fille m'enfonce la saucisse dans le cul. Elles se mettent à hurler : < Vive notre Chippendale ! >. Je me fais sucer...

Bonne saucisse crue à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

< Tu t'es surpassé pour cette "HISTOIRE DU DIMANCHE, hein, mon salop ! > me fait ma compagne, ravie...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe39

Chers amis

Bonjour
Un dimanche soir aussi doux, aussi beau et voilà ma compagne désireuse de se lancer dans la création. Avec mon Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur avec le désir profond et sincère de créer un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-ce un plaisir infernal ? >.

Notre création murale du dimanche 3 juillet, par 22°, vers 21 h32

Saint Jean

Pour découvrir la Question de Lundi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Mange déjà celle-ci, ma petite coquine gourmande...

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, est-ce un plaisir infernal ? >

Julie me montre les photographies qu'elle a prise à notre soirée Chippendale. Je déballe ma belle saucisse Nantaise.
Je découvre une série de clichés époustouflants. Mes imitations de chanteurs, par exemple, restent exceptionnelles.
< Elle schlingue ta saucisse Nantaise. C'est certainement l'ignoble "Vache-qui-Rit", au bout ! > me fait remarquer Julie.
Pendant que j'admire les filles sur les photographies, Julie déguste ma saucisse Nantaise. Elle s'essuie le jus gluant.
< Tu viens à la soirée "Annie Versaire", demain soir, chez Solène ? Il y a son parrain et sa marraine ! > me fait Julie.

Solène insiste pour que je regarde les photographies prises à la soirée Chippendale. Je lui sort ma saucisse Nantaise.
< Comme elle pue encore aujourd'hui, ta saucisse. C'est le "Chaussée-aux-Moines, au bout ? > me demande Solène.
J'admire le défilé des clichés de la soirée Chippendale. Les filles sont splendides. Solène, pendant ce temps, savoure.
S'essuyant le jus de ma saucisse Nantaise, elle me demande : < Tu viens mardi soir à ma soirée "Annie Versaire" ? >
Je la rassure. Elle me dit : < Il y aura mon papy, ma mamie, mon parrain, ma marraine. C'est un repas entre amis ! >

Eva pisse dans sa cuvette en plastique bleu tout en commentant les belles photographies de la soirée Chippendale.
Je lui fais voir ma saucisse Nantaise. < Put-hein, elle pue ! C'est le Roquefort, au bout ? > me fait-elle en y goûtant.
Je retrouve les filles sur les clichés. Je trouve que ma prestation est une parfaite réussite. Surtout le numéro chansons.
Eva s'essuie le jus de ma saucisse Nantaise qui lui coule sur le menton. Elle montre des trucs salaces sur les clichés.
Elle me demande : < Tu viens à la soirée "Annie Versaire", demain soir, mardi, chez Solène ? >. Je confirme ma venue.

Clémence, la main sous sa jupe, commente les photographies qui défilent. Elle me montre quelques détails salaces.
< Regarde Virginie entrain de sucer ta bite pendant que lucie te fait le cul ! > me fait clémence tout en se masturbant.
Je déballe ma saucisse Nantaise. < Quelle puanteur encore ! C'est le Gouda, au bout ? > me fait Clémence en goûtant.
Clémence, qui s'essuie le jus en déglutissant, me fait : < A la soirée chez Solène, demain soir, je ferais les photos ! >.
Je lui confirme ma venue. Clémence rajoute : < Il faut que tu te surpasses. Je veux voir dégouliner du foutre partout ! >

Bonne saucisse Nantaise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe40

Chers amis

Bonjour
C'est le lundi soir que ma compagne sent monter en elle les besoins créatifs les plus évidents. Elle se saisie de mon Zob.
Dans la douceur du soir, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un nouveau chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale est-elle une coutume tribale ? >

Notre création murale du lundi 4 juillet, par 23°, vers 21 h03

Saint Pierre

Pour lire la Question du Mardi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Alors tu vas te régaler, ma coquine...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale est-elle une coutume tribale ? >

C'est en déballant mon saucisson Corse que Julie s'empare de ma bite pour me rappeler que ce mardi, je suis invité.
< Tu n'oublies pas, hein, ce soir c'est la soirée "Annie Versaire", chez Solène ! > fait Julie en goûtant mon saucisson.
Je la rassure. Je confirme ma participation. Les petites soirées entre amis ont toutes ma préférence. C'est souvent bien.
< Tu viens habiller comment ? < demande Julie en s'essuyant le jus de mon saucisson Corse. Ce sera en Chippendale.
Cette simple idée fait beaucoup rire Julie qui me dit encore : < C'est moi qui fait les photos ! Emmène une saucisse ! >

Se saisissant de ma bite, Solène déballe mon saucisson Corse. < Tu viens ce soir, hein ? > me demande t-elle, ravie.
Je la rassure. < Mais essaie d'emmener une saucisse qui sent moins fort que celle-ci ! > me dit Solène en y goûtant.
Solène, en s'essuyant le jus, me demande : < Ce sera une soirée drôlement sympathique. Tu viens habillé comment ? >
Je lui rappelle que mes grandes spécialités ce sont les prestations Chippendales . < Tu es merveilleux ! > me fait-elle.
< Tu feras voir ta mobylette à mon parrain et à ma marraine ? A mon Papy et ma Mamie aussi ? > me demande Solène.

Eva déballe mon saucisson corse tout en pissant dans sa cuvette en plastique bleu. < Put-hein ! Elle pue ! > fait-elle.
< Tu vas apporter une saucisse à l'odeur aussi forte, ce soir ? Avec un fromage Corse au bout ? > me demande Eva.
Je lui demande d'avoir un plus de considération pour un produit Corse. Eva goûte : < Comme elle est bonne !> dit-elle.
Eva savoure longuement en gémissant. Puis, s'essuyant le jus, Eva me demande : < Tu fais Chippendale ce soir ? >.
Je lui confirme ma présence, ma prestation et la saucisse que j'emmènerais pour l'occasion. < Super ! > me fait Eva...

Clémence, une main sous sa jupe, renifle mon saucisson Corse. < C'est du fromage Corse, au bout ? > demande t-elle.
Clémence, tout en se masturbant savoure mon saucisson Corse en gloussant de plaisir. Elle semble enchantée. Ravie.
< La saucisse que tu apportes à la soirée chez Solène, il y aura quoi comme fromage, au bout ? > demande Clémence.
Je lui dit que c'est un secret mais qu'elle sera étonnante, qu'elle sera délicieuse et tout les convives voudront y goûter.
< Tu fais ta prestation Chippendale ? > me demande encore Clémence en m'entraînant dans les chiottes pour y baiser.

Bon saucisson Corse à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 08:26 par Oncle-Julien.
Homme, 53 ans, France
Classe41

Chers amis

Bonjour
C'est toujours les mardis soirs, lorsqu'il fait doux, que ma compagne s'empare de mon Zob pour s'adonner à la création.
Elle me tient alors la bite pour en diriger le jet contre un mur, soucieuse de réaliser un ultime et superbe chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-ce une tradition provinciale ? >

Notre création murale du mardi 6 juillet, par 23°, vers 21 h08

Et Saint d'Abeilles ?

Pour lire la Question, (et la réponse), du Mercredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Il y en a beaucoup. Tu vas déguster, ma coquine...

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale, est-ce une tradition provinciale ? >

Je suis arrivé à la soirée "Annie Versaire", chez Solène, à 20 h. C'est Julie qui est venue m'ouvrir. Il y avait du monde.
Je fus présenté au trois cousines, aux deux cousins, à la marraine, au parrain, au papy, à la mamie et même aux filles.
J'étais vêtu en "Rocker" des années soixante. T-shirt "Eddy Mitchell", futal en cuir noir et santiags pointus. La banane.
Le repas fut très agréable. J'ai déballé ma saucisse Bordelaise pour le dessert. Julie m'a demandé de me déshabiller.
Je suis tout nu, couché sur la table, parmi les convives, Solène fait des photographies inoubliables. Superbe moment.

Solène me demande alors de poser avec son papy et sa mamy. Je suis au milieu du couple et je les tiens par la taille.
Elle fait quelques clichés émouvants. Puis je pose entre son parrain et sa marraine. L'émotion est palpable. C'est beau.
Nous continuons. Les cousines m'entourent, émues, ravies. L'une me tient par les épaules, l'autre me tient par la taille.
La troisième, espiègle et mutine, est assise en tailleur entre mes jambes écartées. Elle agite ma saucisse Bordelaise.
Solène, heureuse de la réussite de la séance photo, me propose de commencer ma prestation Chippendale habituelle.

Eva, très discrète jusqu'à présent, monte sur la table pour pisser dans un plat à gratin où reste un peu de patates.
L'assistance applaudit à tout rompre. Je monte sur la table pour faire mes imitations de chanteurs. Eva fait disc-jockey.
Je commence par le "Moon-Walk" de Michael Jackson en chantant Bad. C'est un triomphe. Eva savoure ma saucisse.
Je continue avec "Foule sentimentale" de Alain Süshi et Laurent Voulzon. Eva s'essuie le jus de ma saucisse Bordelaise.
Je termine avec "Gabrielle" de Johnny Halliday. C'est une véritable ovation. Un tonnerre d'applaudissement. Réussite !

Clémence, une main sous sa jupe, me rejoint sur la table, pour chanter avec moi "Yesterday" des Beatles. C'est beau.
Le papy et la mamy, réellement émus, viennent me congratuler. Marraine me fait la bise. Les cousines m'embrassent.
Nous refaisons une série de photos. Ma saucisse Bordelaise dégouline et le fromage, au bout, fond avec la chaleur.
Je suis tout nu, porté à bout de bras par l'assemblée en délire. Clémence se met à filmer afin d'immortaliser la soirée.
L'émotion des convives est palpable. Marraine me confie, au WC, qu'elle n'a pas vécu une telle soirée depuis longtemps.

Bonne saucisse Bordelaise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe42

Chers amis

Bonjour
C'est le mercredi soir que ma compagne, soucieuse d'entrer dans la postérité, s'empare de mon Zob pour créer.
Là, dehors, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant au passage, un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle une fierté nationale ? >

Notre création murale du mercredi 6 juillet, par 22°, vers 21 h21

Saint Bol

Pour lire la Question du Jeudi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Rassure-toi, belle coquine, tu vas en avoir...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale, est-elle une fierté nationale ? >

J'arrive chez Julie. Je gare ma mobylette dans la véranda. J'agite ma saucisse de la Drôme. Julie m'embrasse, heureuse.
< Viens vite. Je te montre les photos de la soirée "Annie Versaire" ! > fait Julie en déballant ma saucisse de la Drôme.
J'admire la première série de clichés. On m'y voit, allongé sur la table, nu, parmi les victuailles, entouré des convives.
Une fille m'a même étalé de la crème Chantilly sur la queue. C'est le témoignage d'une soirée réussie et inoubliable.
Julie en savourant ma saucisse de la Drôme, s'essuie le jus et me dit : < On refait une soirée samedi soir, tu viens ? >

J'arrive chez Solène. Je mets ma mobylette dans la salle de bain. Je secoue ma saucisse de la Drôme. Solène me bise.
< Viens vite, je te fais voir les photos de la soirée ! > fait Solène. Je déballe ma saucisse de la Drôme. Solène goûte.
Je découvre une série de photos émouvantes. Je suis entouré, tout nu, par le parrain et la marraine de Solène qui rient.
Sur d'autres clichés, toujours tout nu, je suis entouré du papy et de la mamie de solène. Tout le monde est enchanté.
Solène, dégustant ma saucisse de la Drôme, s'essuie le jus et dit : < Tu viens à la soiée samedi soir ? C'est "Filles" !>

Je viens chez Eva. Je gare ma mobylette dans le salon. Je fais bouger ma saucisse de la Drôme. Eva me fait des bises.
< Dépêche-toi, je te montre les photos de la soirée ! > me fait Eva. Je déballe ma saucisse de la Drôme. Eva la goûte.
Sur cette série de clichés, on me voit, tout nu sur la table, dans mon numéro Chippendale. Eva pisse dans sa cuvette.
Sur les photos on me voit entrain de faire mon "Moon Walk" façon Michael Jackson entouré des filles hurlantes, ravies.
Eva, appréciant ma saucisse de la Drôme, s'essuie le jus et me fait : < Je compte sur toi, samedi soir, tu viendras ? >

Je gare ma moblette dans les chiottes chez Clémence. La main sous sa jupe, elle déballe ma saucisse de la Drôme.
< Viens regarder les photos de la soirée ! > fait Clémence en goûtant ma saucisse de la Drôme. Les clichés sont beaux.
On peut m'y voir, debout ou assis, à poil, entouré des cousines. Elle me tiennent par les épaules, par la taille, partout.
Une des filles lèche la crème Chantilly qu'une autre a étalé sur ma bite. On voit des grumeaux de fromage qui collent.
Clémence déguste ma saucisse de la Drôme s'essuie le jus et me dit : < Samedi soir, c'est diner de famille, tu viens ?>

Bonne saucisse de la Drôme à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe43

Chers amis

Bonjour
Ma compagne, aimant flâner à la recherche de l'inspiration, apprécie créer durant nos promenades. Elle me sort le Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Une création de toute beauté. Un véritable chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, début d'une fête nuptiale ? >

Notre création murale du jeudi 7 juillet, par 24°, vers 21 h17

Saint Tille

Pour lire la Question du Vendredi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Oui. C'est l'odeur du fromage, au bout...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale, début d'une fête nuptiale ? >

Julie me fait entrer. Je gare ma mobylette à la cave. Je déballe ma saucisse à frire. Immédiatement l'odeur est forte.
< C'est dégueulasse, l'odeur ! Put-hein, c'est de pire en pire ! > me fait Julie en reniflant avant de goûter. Contente.
Pendant que Julie se régale en poussant de petits gémissements caractéristiques, j'admire la photo sur l'écran de l'ordi.
On m'y voit, tout nu, entouré de la marraine et du parrain de Solène. Derrière, on distingue Eva entrain de pisser. Ravie.
En s'essuyant le jus de ma saucisse à frire, Julie me fait : < Demain soir, je fais les photos à la fête, tu viens, hein ?>

Solène m'invite à entrer. Je gare ma mobylette au grenier. Je sors ma saucisse à frire de son emballage. Une puanteur.
< Tu n'as pas honte d'avoir une saucisse qui pue autant ? > me demande Solène en humant les effluves parfumées.
Puis, en se pinçant le nez, Solène goûte en poussant de petits gloussements caractéristiques. Je vois la photo sur l'ordi.
On m'y voit, tout nu, entouré de la la mamie et du papy de Solène. Derrière, on peut même voir Eva entrain de pisser.
En s'essuyant le jus de ma saucisse à frire, Solène me fait : < Demain soir, il y a mon tonton, ma tata, mes cousines !>

Eva m'accueille. Je gare ma mobylette à la salle de bain. Eva déballe ma saucisse à frire. L'odeur est épouvantable.
< T'es un vrai porc ! Tu te rends compte de la pestilence que tu imposes à tes congénères ? > demande Eva en goûtant.
Eva, accroupie au-dessus de sa cuvette en plastique bleu "Made in China", pisse par petits jets sonores et très rigolos.
Je regarde la photo sur l'écran de l'ordi. On m'y voit, tout nu, couché sur la table, parmi les invités, entouré de bouffe.
En s'essuyant le jus de ma saucisse à frire, Eva dit : < Tu fais chippendale demain soir ? Tu emmènes une saucisse ?>

Clémence, une main sous sa jupe, me fait entrer. Je pousse ma mobylette jusqu'aux chiottes. Clémence m'embrasse.
< Je peux sentir l'odeur immonde de ta saucisse depuis la rue ! > me fait clémence en déballant ma saucisse à frire.
< Put-hein, c'est dégueulasse, le fromage qui colle au bout ! > fait Clémence qui se met à goûter en se masturbant.
Je vois la photo sur l'écran de l'ordi. On m'y voit, tout nu, dans mon imitation de Michael Jackson, faisant le Moon Walk.
S'essuyant le jus de ma saucisse à frire, Clémence fait : < Tu seras nu, demain soir, parmi les invité, chez Solène ? >

Bonne saucisse à frire à toutes et à tous...

Le créateur Mural

Classe

Je clique sur la photo ci-dessus, pour lire ce qui est écrit en belles lettres gothiques.

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe44

Chers amis

Bonjour
C'est lorsqu'il y a de grosses chaleurs, le vendredi soir, que ma compagne est la plus créative. Elle me saisie le Zob.
Sans ménagement, dehors, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un autre chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale, une réminiscence médiévale ? >

Notre création murale du vendredi 8 juillet, par 24°, vers 21 h56

Saint Cent Bornes

Pour lire la Question du Samedi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Tu n'as pas honte d'avoir une bite qui sent aussi fort ?

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale, une réminiscence médiévale ? >

< Tu viens habillé comment, ce soir, à la soirée chez Solène ? > me demande Julie en garant ma mobylette à la cave.
Je lui confirme ma venue, je lui apprends que je serais vêtu en "Prince" dans "Purple Rain" en hommage à son talent.
< Quelle bonne idée ! J'adore Prince ! > fait encore Julie en déballant la belle saucisse à jus que j'ai apporté avec moi.
< L'odeur de ta saucisse est épouvantable ! C'est l'espèce de Maroilles, au bout, qui schlingue ? > me demande Julie.
Elle goûte, se régale et s'essuie le jus en me disant : < C'est quoi la saucisse que tu apportes ce soir, mon salop ? >.

< Tu nous feras ton superbe numéro Chippendale, ce soir ? > me demande Solène en faisant un tour sur ma mobylette.
Je lui confirme qu'effectivement, mon numéro Chippendale est au programme. Solène déballe alors ma saucisse à jus.
< Immonde ! Mais c'est quoi cet horreur de fromage gluant, au bout ? > me fait Solène. Je lui dit la vérité. Elle goûte.
Rapidement, le jus de ma saucisse suinte de toute part autour de la bouche de Solène. Elle s'essuie et se met à rire.
< Je pense à ce que tu prépares encore, ce soir. Tu sais qu'il y aura mon Tonton et ma tata ? > me fait Solène, ravie.

< Je veux te voir à poil, ce soir, à la soirée, chez solène ! > me fait Eva en s'emparant de ma mobylette pour la garer.
Je la conforte dans son espérance. < Super ! C'est moi qui fait les photos, ce soir ! > fait Eva, pissant dans la cuvette.
Je déballe ma saucisse à jus. < Put-hein, mais c'est quoi cette saloperie qui pue comme ça ? > demande Eva, ravie.
Elle gratte un peu du fromage avec l'ongle de son doigt. < C'est carrément écœurant aujourd'hui ! > me fait encore Eva.
Après avoir goûté Eva s'essuie le jus avant de me dire : < Essaie d'apporter une saucisse qui schlingue moins ce soir !>

< Viens, mets ta mobylette aux chiottes ! > me fait Clémence, une main sous sa jupe. Je lui déballe ma saucisse à jus.
< Put-hein ! Avec cette chaleur, elle pue ! Quelle idée d'y laisser ce fromage qui colle, au bout ! > fait Clémence, ravie.
Clémence, pourtant, y goûte avec appétit. < C'est immonde ! > me fait-elle encore en s'essuyant le jus de la saucisse.
< Ce soir, chez Solène, il y aura ses cousines et quelques copines. Les seuls mecs seront toi et son Tonton ! > dit-elle.
Je lui confirme ma présence pour le "show". Clémence dit : < Tu vas encore te surpasser ! Tu nous racontes demain ?>

Bonne saucisse à jus à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Je clique sur la belle image, ci-dessus, pour découvrir ce qui est écrit en lettres Gothiques.

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe45

Chers amis

Bonjour
Ma compagne aime à utiliser les supports naturels pour réaliser ses chef-d'œuvres. Hier soir, elle m'a sorti le Zob.
Elle m'a tenu la bite pour en diriger le jet contre un mur. Réalisant, une fois encore, un merveilleux chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale remonte t-elle à l'époque féodale ? >

Notre création murale du samedi 9 juillet, par 24°, vers 21 h37

Jeanne d'Arc

Pour découvrir la Question du Dimanche, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

< Tu n'as pas honte d'avoir une bite qui pue autant ? > Me dit-elle...

HISTOIRE DU DIMANCHE - (Plus longue parce que c'est dimanche)

< La création murale remonte t-elle à l'époque féodale ? >

J'arrive à la soirée chez Solène. C'est Julie qui vient m'ouvrir. A la main, elle tient une flûte de Champagne. Des bises.
Elle me fait entrer pour me présenter à tous les convives. Il y a Solène, Eva, Clémence et une dizaine d'autres filles.
Les présentations étant faites Julie m'annonce : < C'est le monsieur des saucisses ! >. Tonnerre d'applaudissements.
Les trois cousines à Solène me font la bise. La tata de Solène, une belle quinquagénaire, me palpe la braguette, ravie.
Je suis vêtu d'un T-shirt AC/DC, d'un futal en cuir noir et je suis chaussé de mes Santiags pointues. Grand effet retro !
Tout le monde admire ma mobylette bleue dont je cesse de faire tourner le moteur. Je déballe ma saucisse au choux.
Les filles viennent renifler. Clémentine me demande : < C'est ça qui pue comme ça, c'est le fromage collant au bout ?>

Solène vient me remercier d'être venu. Elle me dit ; < Tu aurais pu emmener une saucisse qui sent moins fort, ça pue !>
Nous passons à table. Le repas se passe très bien. Clémentine, la nouvelle, à mes côtés, me fait du pied sous la table.
Clémentine n'arrête pas de me chuchoter de vraies cochonneries à l'oreille. Discrètement, elle me tripote la braguette.
< C'est l'heure des photos ! > s'écrie Eva en fixant son appareil sur un trépieds. Solène me demande de me déshabiller.
Tout nu, je me couche sur la table. Julie m'étale de la crème Chantilly sur la queue. Tout le monde pose avec le sourire.
Eva monte me rejoindre sur la table et puis pisse dans un plat à gratin. Le tonton à Solène lui met un doigt dans le cul.
Clémentine vient lécher la crème Chantilly me nettoyant parfaitement la bite. Elle en profite pour m'attraper les couilles.

La fête bat son plein. Une cousine à Solène, agitant ma saucisse au choux, fait : < Tu nous chantes des chansons ?>
Je monte sur la table du salon et je commence mon numéro Chippendale. J'interprète "National 7" de Charles Trenet.
Dès la première chanson terminée, c'est un nouveau tonnerre d'applaudissements. Clémentine me tient par les couilles.
Je continue avec "La cabane au fond du jardin" de Francis Cabrel. C'est une véritable ovation. Clémentine tient ma bite.
Julie, toujours très facétieuse, me met une plume dans le cul et me dit : < Fais la "Folle" et chante nous du Dave ! >.
Un peu gêné par ce truc qui s'agite derrière moi en me chatouillant la nuque, j'interprète "Vanina" à la perfection. Divin.
L'assemblée me fait un triomphe. Clémentine me branle carrément, me disant : < Toi, mon salop, je te fais une pipe !>

Epuisé mais satisfait, je termine mon récital par l'interprétation de "Femme libérée" de Cookie Dingler. Un vrai triomphe.
Eva, qui a filmé ma prestation, propose à l'assemblée de poser pour les photos destinées à immortaliser cette soirée.
Tout nu, je passe de main en main, chaque fille est désireuse de poser près de moi. Je pose entre le Tonton et la Tata.
Clémentine, sur presque toutes les photos, me tient la bite. Eva lui demande de ne pas trop la secouer à cause du flou.
La soirée est un véritable succès. Clémence, la main sous sa jupe me demande si je peux me libérer pour mardi soir.
En effet, une nouvelle soirée est programmée pour les 19 ans de Clémentine qui n'arrête plus de me secouer la bite.
< C'est génial ! > me fait Clémentine avant de me tailler une pipe devant les yeux admiratifs de tous les gens présents.

Bonne soirée de mardi à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe46

Chers amis

Bonjour
Un dimanche soir caniculaire. Il n'en faut pas plus pour que ma compagne se sente pousser les ailes de la créations.
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre le mur. Elle réalise un sublime chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle une raison sociale ? >

Notre création murale du dimanche 9 juillet, par 26°, vers 21 h43

L'échelle de Richter

Pour lire la Question du Lundi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image. Si on veut...

< Oui ! Faites-moi goûter à cette saucisse ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, est-elle une raison sociale ? >

Julie vient m'accueillir. Elle s'empare de ma mobylette pour la garer au garage. < Viens-vite voir les photos ! > dit-elle.
Julie m'entraîne devant l'ordinateur. Là, sur l'écran, défile les photos de la soirée de samedi soir. Je sors ma saucisse.
< C'est une saucisse au choux avec du Saint Nectaire ! Je la reconnais ! > s'écrie Julie en la reniflant avant d'y goûter.
Les photos sont toutes superbes. On me voit, tout nu, couché sur la table, de la crème Chantilly étalée sur la queue.
Les filles de la soirée assises autour de la table. Julie s'essuie le jus de ma saucisse et me dit : < C'est beau hein ?>.

Solène m'embrasse dès mon arrivée. < Viens vite voir les photos, range ta mobylette à la cave ! > fait-elle, pressée.
Je découvre les photos sur l'écran de l'ordi. On m'y voit, tout nu, entre le Tonton et la Tata de Solène. Et Eva derrière.
Solène, pendant que j'admire les clichés, déballe ma saucisse au choux. < Et avec du Roquefort au bout ! > dit Solène.
Solène hume un peu ma saucisse avant d'y goûter. Je regarde les clichés. Je félicite Solène pour cette superbe soirée.
Elle s'essuie le jus et me dit : < Je te remercie pour ta prestation. Tu sais que Clémentine est amoureuse de toi ? >.

Eva me reçoit en m'embrassant. < Dépêche-toi de garer ta mobylette et viens voir les photos ! > me dit-elle, pressée.
EVa m'entraîne devant son ordi. Accroupie au-dessus de sa cuvette en plastique pour y pisser, Eva déballe ma saucisse.
< Put-hein ! De la saucisse au choux avec de l'Emmental ! > s'écrie Eva avant d'y goûter. Je regarde les photographies.
Sur tous les clichés on peut me voir, tout nu, dans mes imitations de chanteurs. On y voit ma prestation Chippendale.
Eva, en s'essuyant le jus, me fait : < Si tu es d'accord, je mets les photos sur mon Fesse-Bouc ! >. Je suis d'accord. OK.

J'arrive chez Clémence. Quelle surprise. Il y a Clémentine. < Bonjour mon petit salopiot ! > fait Clémentine heureuse.
Je déballe ma saucisse au choux. Clémence, la main sous sa jupe, me fait : < Super ! Il y a même du Comté au bout ! >
Clémentine découvre ma saucisse au choux. Elle se met à le renifler en poussant de petits cris. Elle semble émue, ravie.
Sur l'écran de l'ordi, on voit les photos de la soirée. Sur les clichés, Clémentine a ma bite dans la main, dans la bouche.
Clémence s'essuie le jus et me dit : < Je vais te laisser avec Clémentine, aux chiottes, elle a des choses à te révéler !>

Bonne saucisse au choux à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe47

Chers amis

Bonjour
Ma compagne trouve souvent l'inspiration le lundi soir, par temps couvert, un peu de vent. Elle s'empare de mon Zob.
Là, sous un ciel nuageux, romantique, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Un vrai chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous observons ci-dessous et intitulé : < La création murale, un élément environnemental ? >

Notre création murale du lundi 11 juillet, par 21°, vers 21 h34

L'économie de Marché

Pour lire la Question du Mardi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

< Celle de hier fut un régal ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale, un élément environnemental ? >

Julie est entrain de préparer ses valises. Elle va partir en vacances samedi matin. Je gare ma mobylette à la cave.
Julie observe ma saucisse Lilloise et la renifle longuement. < Elle pue, c'est ignoble ! > me fait-elle avant de la goûter.
Je lui demande la destination de ses vacances. Julie s'essuie la bouche et me fait : < Je vais chez mon Tonton ! >.
Elle m'apprend qu'avant son départ, Julie à l'intention de faire une petite soirée sympathique avec ses trois copines.
< Il y aura Solène, Eva, Clémence et sans doute Clémentine. Tu viens faire l'animateur ? > me demande t-elle, ravie.

Solène commence à préparer ses bagages pour son départ samedi matin. Je gare ma mobylette devant le portillon.
Solène découvre ma saucisse Lilloise et la hume longuement. < Elle schlingue, c'est immonde ! > fait-elle en goûtant.
< Tu vas où en vacances ? > que je lui demande. Solène s'essuie le jus et me fait : < On part en Vendée, avec Julie !>
Elle évoque cette soirée entre copines, jeudi soir. < J'aimerais que tu viennes faire le Chippendale ! > me dit t-elle.
< Nous serons juste cinq filles. Donc ce serait sympathique que tu viennes animer un peu la soirée ! > me fait Solène.

Je vois Eva assise sur une valise essayant de la fermer. Je mets ma mobylette à la cuisine. Eva regarde ma saucisse.
< Put-hein, comme elle sent fort, ta saucisse ! > s'écrie Eva avant de s'accroupir au-dessus de sa cuvette pour pisser.
Eva renifle ma saucisse Lilloise et la goûte en gémissant. S'essuyant le jus elle me fait : < Bientôt les vacances !>
Elle m'apprend qu'elle part chez le Tonton à Julie, en Vendée. Elles partent entre filles. < Sans toi hélas ! > me dit Eva.
< Mais je t'invite à la soirée de jeudi soir, nous fêtons notre départ. Je fais les photos, tu viens, hein ? > me fait Eva.

Clémence, une main sous sa jupe, semble réfléchir devant une valise ouverte. Je gare ma mobylette aux chiottes.
Je lui fais la bise en déballant ma saucisse Lilloise. < C'est épouvantable cette odeur ! T'es un porc ! > fait Clémence.
Clémence respire longuement les effluves parfumées de ma saucisse Lilloise avant de goûter en poussant de petits cris.
Clémence déguste puis s'essuie la bouche en me demandant : < Tu viens au repas jeudi soir, pour fêter notre départ ?>
Clémence me demande : < Tu nous feras ton numéro de Chippendale ? Avec le collant mauve et la plume rose ?>...

Bonne saucisse Lilloise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis

Bonjour
Souvent, c'est le mardi soir, sous un ciel mitigé, que ma compagne se livre à la création artistique. Elle me sort le Zob.
Hier soir encore, fébrile, elle m'a tenu la bite pour en diriger le jet contre un mur. Elle réalisa son habituel chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle un phénomène marginal ? >

Notre création murale du mardi 12 juillet, par 20°, vers 21 h12

Toto

Pour lire la Question du Mercredi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Oui, c'est vrai, elle est sympathique...

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale, est-elle un phénomène marginal ? >

Julie va partir en vacances samedi. Aussi, pour marquer cette journée de mercredi, j'apporte une saucisse Hollandaise.
Je laisse ma mobylette dans le jardin. Julie me palpe un peu la braguette. < Tu seras sage ? > me demande t-elle.
Je déballe ma saucisse Hollandaise. < Elle vont me manquer tes saucisses. Et le fromage, au bout, aussi ! > dit-elle.
Je passe délicatement ma saucisse Hollandaise sous le nez de Julie en la faisant tourner doucement. Elle y goûte.
Ravie, déglutissant tout en s'essuyant le jus, Julie me dit encore : < Je vais au pays du fromage, là-bas, en Hollande !>

Solène part avec Julie samedi. Pour ce départ, j'apporte ma saucisse Hollandaise. Je laisse ma mobylette au jardin.
Solène me tripote la braguette. < Tu ne feras pas de bêtises, hein ? > me demande t-elle. Je la rassuse. Elle est ravie.
Je déballe ma saucisse Hollandaise. < Je vais y penser souvent à tes saucisses. Et au fromage aussi ! > me dit-elle.
Je dépose ma saucisse Hollandaise sur le rebord de la table. Solène la renifle longuement avant de se mettre à goûter.
Du jus lui coule sur le menton. Elle me dit : < Je reviens à la fin août. Je vais aller goûter les fromages Hollandais !>

Eva s'en va en vacances avec Solène et Julie. Pour fêter ce départ, samedi matin, j'apporte une saucisse Hollandaise.
Eva tout en me sortant la bite, pisse dans sa cuvette en plastique bleu. < Tu me la gardes au chaud, hein ? > fait Eva.
Je lui fais voir ma saucisse Hollandaise. Eva, gloussant de plaisir, y goûte sans même en humer les parfums suaves.
Rapidement du jus de ma saucisse lui coule partout. Eva s'essuie et fait : < C'est quoi le fromage, au bout, salop ?>
< Je vais goûter tous les fromages et toutes les saucisses qui me passeront sous la langue à Amsterdam ! > dit Eva...

Clémence fait les derniers préparatifs avant son départ avec Julie, Solène et Eva, samedi matin. Je gare ma mobylette.
J'entre. Clémence, la main sous sa jupe, me fait : < Tu resteras sage avec Clémentine, hein, durant mon absence ? >
Tout en lui promettant de bien m'occuper de Clémentine, je déballe ma saucisse Hollandaise. Clémence goûte de suite.
Clémence savoure en gémissant. Elle s'essuie le jus et me fait : < En Hollande, je vais en goûter de la saucisse ! >
Me tripotant le Zob, Clémence rajoute : < Je vais en déguster du fromage, à Amsterdam, dans quelques gloryholes ! >

Bonne saucisse Hollandaise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis

Bonjour
C'est souvent aux veilles de fêtes que ma compagne semble la plus prompte à se livre à la création. Elle sort mon Zob.
Cette veille de 14 juillet, elle m'a tenu la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un vrai chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous observons ci-dessous et intitulé : < La création murale, appropriée à la fête Nationale ? >

Notre création murale du mercredi 13 juillet, par 21°, vers 21 h23

C'est pour rire

Pour lire la Question du Jeudi, (et sa réponse), il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

< Du frome qui fait penser à de la "Vache-qui-Rit" !> dit-elle...

HISTOIRE DU JEUDI - (Plus longue parce que le 14 Juillet, c'est jour férié)

< La création murale, appropriée à la fête Nationale ? >

J'arrive chez Julie. Je mets ma mobylette au grenier. Julie est en plein préparatif pour la fête entre Filles de ce soir.
< Que vais-je bien pouvoir me mettre ? > demande t-elle. En riant, pour plaisanter, je réponds : < Ma bite ! >. Rires.
Je déballe ma saucisse de Francfort. < Put-hein l'odeur épouvantable de ta saucisse ! > me fait Julie en la reniflant.
< C'est encore du vieux "Chaussée-aux-Moines", l'ignoble fromage, au bout ? > fait Julie avant de goûter ma saucisse.
En s'essuyant le jus de ma saucisse de Francfort, Julie me fait : < Et toi, tu viens habillé comment, ce soir, salop ? >.
Je lui montre des photographies où je suis déguisé en cow-boy. < Oh put-hein, pas encore en cow-boy ! > fait Julie.
Elle rajoute en secouant ma saucisse de Francfort : < Déguise-toi donc en Conan le Barbare, avec tous tes muscles ! >

J'arrive chez Solène. Je gare ma mobylette au garage. Solène est en pleine préparation pour la soirée Filles de ce soir.
< Ce soir, il n'y aura que mes copines de la Fuck de sciences. Que vais-je bien pouvoir me mettre ? > demande t-elle.
Je fais la même blague à deux balles et je lui dis : < Comme je suis le seul mec, tu pourras te mettre ma bite !>.
Solène déballe ma saucisse de Francfort et me fait : < Je vais déjà goûter ta saucisse. Comme elle schlingue. Crade !>
Solène hume longuement les effluves parfumées de ma saucisse de Francfort. Il y a même un peu de jus qui dégouline.
< C'est quoi le fromage au bout ? C'est du Camembert de Normandie ? > me demande Solène avant de la goûter, ravie.
En s'essuyant le jus, Solène me fait : < Essais de ne pas te vêtir en Rocker des années 60, ce soir. Fais un effort !>.

J'arrive chez Eva. Je pose ma mobylette dans le couloir. Eva est entrain de choisir sa tenue de ce soir, devant le miroir.
Je déballe ma saucisse de Francfort. < C'est ça cette puanteur que je respire depuis ton arrivée ?> demande Eva, ravie.
Eva s'accroupit pour renifler ma saucisse de Francfort. Elle pisse dans sa cuvette bleue, en plastique, "Made in China".
< Une robe ? Une jupe ? Un tailleur ? Conseille-moi donc ! Dis-moi ce que je dois mettre ce soir ? > me demande Eva.
Une fois encore, je fais ma vanne pour crétin lobotomisé et je réponds : < Quoi te mettre ? Mais ma bite, ma chérie ! >
Eva hausse les épaules et se met à renifler ma belle saucisse de Francfort. Puis, elle se met à la goûter en gémissant.
En s'essuyant le jus et les grumeaux de fromage, Eva me fait : < Et toi ? Tu viens habillé en quoi ? En Chippendale ? >

J'arrive chez Clémence. Je mets ma mobylette aux chiottes. Clémence est entrain de choisir ses vêtements pour ce soir.
La main sous sa jupe, devant le miroir de l'armoire, Clémence fait : < Je ne sais même pas quoi me mettre ce soir !>
En déballant ma saucisse de Francfort, je fais ma blague pour imbécile patenté : < Ce soir ? Tu te mets ma bite ! >...
Ma plaisanterie ne fait pas du tout rire Clémence qui n'est pas une imbécile patentée. Elle renifle ma saucisse, ravie.
< Monsieur Schlinguo a encore laissé son fromage nocturne au bout de sa saucisse ! > fait clémence avant de goûter.
Pendant que Clémence savoure sa dégustation, déglutissant en gloussant, arrive Clémentine. Elle me fait des bises.
Clémence s'essuie le jus de ma saucisse de Francfort et me dit : < Ce soir, tu fais un effort pour te déguiser, hein ! >

Bonne saucisse de Francfort à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe50

Je tiens à remercier tous les lecteurs qui font le succès de cette histoire depuis son début, il y a plus d'un an.
Je termine cette neuvième page en cette journée du 15 juillet. Une nouvelle preuve nationale.

Voilà la dernière Question que nous pose Josiane.

Il y aura du neuf

Pour découvrir cette dernière question de Josiane, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Merci à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe1

La Confrérie de l'Ordre de la Création Murale

Chers membres

Bonjour
Voilà donc notre neuvième page. Bienvenue à toutes et à tous. Gardons l'humour. Rions.
Nous allons découvrir quelques Membres de la Confrérie de l'Ordre de la Création Murale.

Bien évidemment, personne, absolument personne, n'est obligé de lire ce qui ne l'intéresse pas.
Pour tous les autres, capables d'humour, de dérisions et de second degré, bonne continuation.

En route pour de nouvelle aventures...

Il y aura du Neuf

Pour lire la dernière question du Vendredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut...

Classe

Alain Dustrie - Chevalier de la l'Ordre

Cliquons sur l'image ci-dessus pour découvrir l'Historique du Vendredi. Si on veut...

HISTOIRE DU VENDREDI

< Je fais Chippendale à la soirée Filles chez Solène >

J'arrive chez Solène vers vingt heure. Je laisse ma mobylette dans le jardin. Je porte mon déguisement de Tyrolien.
C'est Julie qui vient m'ouvrir. < Wouah ! Tu es beau ! > me fait-elle. Elle me présente aux filles de la Fuck de sciences.
< C'est le monsieur des saucisses !> fait-elle. < La saucisse ! La saucisse ! > s'écrient les filles. Applaudissements.
Je déballe ma saucisse de Cannes. Les filles viennent toutes renifler et scruter de près. Elles sont toutes admiratives.
Solène vient m'embrasser et me dit : < Comme ça te va bien ce costume folklorique Tyrolien ! >. Nous passons à table.

Eva monte sur la table et se met à pisser dans un plat à gratin où il reste des patates. L'assemblée applaudit en cœur.
Solène me demande si je peux commencer mon numéro Chippendale. Je vais aux toilettes pour me changer. Costumes.
Deux filles m'accompagnent et me passent mon string doré à paillettes argentées. Je reviens et je monte sur la table.
Je commence par une imitation des Beatles à moi tout seul. J'interprète "Yellow Submarine" en faisant mon Moon-Walk.
C'est une ovation. La dizaine de filles présentes me tient à bout de bras. Clémence m'arrache mon string. Je suis nu...

La soirée continue par mon imitation de Louis de Funes dans Rocky III. C'est du délire. Les filles chantent avec moi.
J'agite ma saucisse de Cannes sous le nez des filles qui en hument les effluves parfumées. Certaines y goûtent, ravies.
C'est lorsque je chante "La poupée qui fait non" en portant une perruque blonde et bouclée que je connais l'apothéose.
Des filles se jettent sur moi pour m'embrasser. Je suis couvert de sueur.Mon corps glisse. Cela me permet de fuir.
Je me réfugie dans les chiottes. Clémence me propose de passer ma bite dans le trou du Gloryhole. J'ai un peu peur.

Je passe ma bite dans le trou. Aussitôt je sens qu'on me suce. J'entends des filles rigoler de l'autre côté. Ambiance !
Clémence, une main sous sa jupe, me tiens les couilles par derrière. Je suis collé contre le mur, ma queue dans le trou.
Heureusement qu'elle est là pour me rassurer. Finalement tout se calme. Je peux venir terminer mon numéro peinard.
Je monte sur la table en collant mauve avec une plume rose fixée derrière. Les filles chantent avec moi. C'est le succès.
Le jus de ma saucisse de Cannes dégouline sur les mentons de quelques admiratrices. La soirée se termine. Je suis las.

Les filles s'en vont vers minuit. < C'est une réussite ! > me fait Solène. Clémentine vient m'essuyer avec sa serviette.
< On va être bien ensemble tout l'été, juste toi et moi ! > me fait Clémentine en essorant les dernières gouttes de jus.
Je rentre chez moi, épuisé mais heureux. J'ai oublié une sacoche de ma mobylette contenant mon costume Tyrolien...

Bonne saucisse de Cannes à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe2

Chers amis

Bonjour
Le vendredi soir, ma compagne est souvent agitée par le tourment de la création. Elle se saisie alors de mon Zob.
Devant le support vierge, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre le mur. Réalisant un vrai chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle une tradition féodale ? >

Notre création murale du vendredi 15 juillet, par 20°, vers 21 h23

Alain Parfait

Pour découvrir le Chevalier du Samedi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on est soucieux de s'instruire...

< Il y a l'odeur caractérisistique ! > me précise t-elle...

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale, est-elle une tradition féodale ? >

Clémentine est venue me rejoindre ce matin. Nous allons tous deux accompagner nos quatre amies à la gare à 9 h.
Julie, Solène, Eva et Clémence sont sur le quai de la gare, entourées de leurs valises. Elles nous regardent arriver.
Je gare la mobylette. Clémentine et moi nous allons à leur rencontre. J'ai préparé des sandwich avec du saucisson.
< Pouah ! On dirait de l'Ossau-Iraty étalé sur ton saucisson ! > s'écrie Julie, palpant ma braguette en rigolant. Ravie.
Solène gratte un peu le fromage avec l'ongle de son doigt. Elle le renifle et goûte. < C'est dégueu ! > s'écrie t-elle.
Eva pisse dans une corbeille en métal fixée au mur. Elle aussi goûte. Clémence prend un air écœuré. Elle hume aussi.

Nous rions tous de bon cœur, attirant l'attention des autres usagers. Clémence, une main sous sa jupe, reste discrète.
< Tu seras sage avec Clémentine, hein, petit vicieux ! > me fait Solène en me palpant discrètement la queue, riant.
< Tu vas lui faire goûter de la saucisse tous les jours, à elle aussi ? > me demande Clémence en goûtant le sandwich.
Eva me propose de m'accompagner aux toilettes avant l'arrivée du train. Julie aimerait venir également. J'accepte, ravi.
Finalement, nous nous retrouvons tous les cinq aux chiottes pendant que Clémentine garde les bagages sur le quai.
Les filles me font la pipe du départ. Je me fais sucer comme un vrai salop. < Mais tu es un salop ! > me fait Clémence.

J'éjacule en essayant de partager le foutre équitablement. Je ne veux pas faire de jalouse. Les filles sont susceptibles.
Je me réajuste. Solène garde sa main dans ma braguette. Julie me tient les couilles par derrière. Eva fait son pissou.
Clémence m'embrasse. Nous retournons sur le quai. Clémentine, entrain de terminer son sandwich nous fait un sourire.
< Alors ? les salopes, vous lui avez pompé le dard une dernière fois ? > fait Clémentine. Les filles éclatent de rire.
< Oui, on veut garder le souvenir de son fromage et le goût de son saucisson ! > fait Eva en pissant entre deux valises.
Clémence, la main sous sa jupe, fait : < On part un mois, on est pas sûres de trouver de la saucisse aussi bonne ! >.

Le train arrive. Solène me met la main à la braguette, me fait la bise et me dit : < A bientôt mon salop ! >. Elle monte.
Julie me fait la bise avant de monter dans le train. Sa main sur ma braguette, elle dit : < Garde-là au chaud, salop ! >
C'est au tour de Clémence qui se saisit de ma braguette en disant : < Je veux l'avoir la première à mon retour, salop ! >
Eva m'embrasse longuement avec sa main dans mon pantalon. Elle me dit : < Tu la soignes bien, hein, mon salop ! >
Les filles sont à la fenêtre du train. Elles nous font coucou de la main. Clémence agite un gros gode. Le train démarre.
Clémentine et moi, nous regardons le train s'éloigner. J'ai un petit pincement. < Viens on va niquer ! > fait Clémentine.

Bon saucisson à l'Ossau-Iraty à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe3

Chers Membres

Bonjour
Il est difficile d'imaginer un samedi soir, sans la traditionnel création murale. Ma compagne s'empare de mon Zob.
Se livrant à son instinct créatif, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Réalisant un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale, depuis le haut d'un cheval ? >

Notre création murale du samedi 16 Juillet, par 22°, vers 21 h34

Alain Fâme

Pour découvrir notre Chevalier du dimanche, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on désire s'instruire...

< Ta saucisse sans l'odeur serait bien tristounette ! > me dit-elle...

< La création murale, depuis le haut d'un cheval ? >

Hier, samedi, Clémentine m'a proposé d'aller au Super U pour profiter des promotions "Terroirs de France". Bonne idée.
Il y avait là quantité de produits. Les uns plus attirants que les autres. Et tout particulièrement le rayon des saucisses.
Il fallait voir Clémentine. Ravie, elle en soupesait quelques spécimens, les faisant même tourner sous son nez. Humant.
< Oh ! Regarde celui-là ! C'est un saucisson du Doubs, et labellisé ! > me fait Clémentine en le mettant dans le caddie.
Durant toutes nos courses, l'odeur du saucisson flattait nos narines. Clémentine, discrètement me palpait la braguette.
< Tu me feras comparer avec celle que tu as déjà à la maison, salop ? > me demanda Clémentine, espiègle et mutine.
Clémentine, délicieusement salope, me touchait la braguette sous les yeux amusés de la caissière. Caisse No 11...

Arrivés chez elle à la maison, Clémentine insista pour comparer les deux saucisses. A peine les courses mises au frigo.
Je déballais le saucisson du Doubs. Un magnifique saucisson fumé, d'apparence grasse et huileuse. Prêt à être cuit.
Clémentine, fébrile, impatiente et assoiffée de découverte, déballa ma saucisse crue. Elle admira longuement les deux.
< Y a pas photo, la tienne est plus grosse. Et puis, rien qu'à l'odeur, on sent bien que c'est toi ! > me fait Clémentine.
Clémentine renifle alors longuement ma saucisse crue. Elle l'a fait tourner sous son nez avec l'attention d'un chercheur.
Son analyse scientifique dure ainsi un bon quart d'heure. < C'est bien toi ! Je sens bien que c'est toi ! > me fait-elle.
Je fini par mettre le CD avec la chanson du groupe "Téléphone". Clémentine, amusée, me fait : < Ah mais toi alors ! >.

Clémentine, absorbée par l'étude comparative des deux saucisses, me précise : < Cette invraisemblable puanteur ! >.
J'évoque alors ces délicieuses fondues savoyardes au Comté onctueux. Ces paysages Alpestre qui ouvrent les appétits.
< Tu es un surtout un saligaud qui laisse son fromage nocturne au bout de sa queue, oui ! > me balance Clémentine.
La jeune fille racle un peu du fromage gluant qu'il colle au bout de ma saucisse, là où il y a le nœud et le col roulé.
Clémentine porte le doigt à son nez, fait la grimace et me fait : < Tu devais avoir honte ! C'est immonde. Salopard ! >
Clémentine suce son doigt longuement. De l'air écœuré, rapidement, sur les traits de son visage, il y a le ravissement.
< C'est pas si dégueu que ça en à l'air ! Julie, Solène, Eva et Clémence m'en ont tellement parlé ! > fait Clémentine.

Finalement, Clémentine s'empare de ma saucisse crue pour en lécher le bout. < C'est goûteux ! > me fait-elle, ravie.
< Tu emmènes une saucisse, demain, pour le pique-nique, s'il fait beau ? > me demande Clémentine en dégustant.
Je regarde Clémentine savourer la saucisse. Elle semble concentrée. Les yeux fermés elle déguste tout en gémissant.
Quel magnifique spectacle. Je ne m'en lasse jamais ! Rien n'est plus beau. Elle pousse de tous petits cris intenses.
Clémentine se redresse soudain, l'air grave, du jus qui lui dégouline sur le menton. Elle me fait : < Un vrai bonheur ! >
Je lui passe un mouchoir en papier. Clémentine s'essuie. Maintenant, elle compare avec le gros saucisson du Super U.
< Y a pas photo ! La tienne est bien plus succulente ! Une pure merveille de cet artisanat régional ! > fait Clémentine.

Bon saucisson crue à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Un bon Comté, fondant, pour accompagner...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe4

Chers Membres

Bonjour
Une petite promenade, en bord de mer, un dimanche soir, et voilà ma compagne animée du besoin de la création.
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. En chantant, elle réalise un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale, est-ce un volume tétraèdre fractal ? >

Notre création murale du dimanche 17 juillet, par 23°, vers 21 h41

Alain Compétent

Pour découvrir le Chevalier du Lundi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on ressent le besoin de s'instruire...

< Tu aimes le jus ? Et bien je t'en propose, ma coquine ! >

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, est-ce un volume tétraèdre fractal ? >

J'arrive chez Clémentine tôt le matin, vers 8 h30. Je gare ma mobylette dans le jardin, à côté du bassin des poissons.
Clémentine vient à ma rencontre. < Bonjour mon Coco, tu vas bien ? Viens vite, j'ai déjà tout préparé ! > me fait-elle.
Il est prévu de partir pique-niquer. Clémentine a donc préparé les Tupperware avec les salades et toutes les crudités.
Moi, j'apporte un beau saucisson de Toulon. Une spécialité locale. < On sent l'odeur depuis la rue ! > dit Clémentine.
Nous mettons quelques affaires dans les sacoches de ma mobylette. Nous voilà prêts. Clémentine s'assoit derrière...

Nous roulons sur la petite route qui mène aux ruines du vieux château. Nous fonçons à plus de 40 km/h, têtes baissées.
Clémentine me tient par la braguette. Parfois elle fait "Pouet-Pouet" avec les mains. C'est très rigolo et ça me fait rire.
Nous avisons un petit endroit charmant. J'arrête et je coupe le moteur. Nous enlevons nos casques, le lieu est sympa.
Clémentine étend la petite nappe à carreaux Vichy dans l'herbe. Je vais mettre les Tupperwares dans l'eau du ruisseau.
Les oiseaux gazouillent. Il fait un soleil radieux dans un ciel bleu immaculé. Il fait déjà chaud. Nous sommes à l'ombre.

Il est onze heure du matin. Clémentine me demande : < C'est quoi le saucisson de Toulon ? >. Je lui parle de Toulon.
< Ah oui ! J'ai vu Thalassa à la télé, avec Jean-Claude Pernoud, la rade de Toulon, avec les bateaux !> fait Clémentine.
Je déballe mon saucisson de Toulon. < Wouah ! On sent tous les parfums de la mer militaire armée ! > fait Clémentine.
< Et le fromage, au bout, c'est un fromage marin ? Parce que bonjour l'odeur ! > me fait Clémentine en reniflant, ravie.
Je lui révèle la nature du fromage. < T'es un vrai porc, salut ! > me fait Clémentine en éclatant de rire. Nous rions...

L'heure du repas arrive enfin. Clémentine me demande de lui faire goûter saucisson de Toulon en entrée, en apéritif.
< Put-hein ! C'est fort. Il a du goût ton saucisson de Toulon ! > me fait Clémentine en goûtant. Elle glousse de plaisir.
Avec l'ongle de son doigt, Clémentine décolle un peu de frome gluant qu'il y a au bout du saucisson où il y a le nœud.
< Pouah, comme il schlingue ! C'est pas un Port Salut ce fromage ! Beurk !> me fait Clémentine en léchant son doigt.
Notre pique-nique se passe dans la joie et la bonne humeur. Clémentine reprend du saucisson de Toulon au dessert...

Bon saucisson de Toulon à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe5

Les Chevaliers de l'Ordre de la Création Murale

Chers Membres

Bonjour
Il n'y a pas de lundi soir, en juillet, où ma compagne ne se sente animée d'élans créatifs. Hier soir elle m'a pris le Zob.
Et ce n'est qu'un exemple. Elle m'a tenu la bite pour en diriger le jet contr un mur. Ce fut un nouveau chef-d'œuvre.
Ce chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle une spécialité locale ? >

Notre Création Murale du Lundi 18 juillet, par 24°, vers 21 h37

Alain Fatigable

Pour découvrir l'histoire du Chevalier du Lundi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on veut s'instruire...

Celle d'aujourd'hui n'est pas mal non plus, ma petite coquine...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale, est-elle une spécialité locale ? >

J'arrive chez Clémentine de bon matin. Il fait déjà beau. < Que dirais-tu d'aller passer la journée à la mer ? > dit-elle.
Je trouve l'idée excellente. < Je prépare les salades dans des Tupperwares, toi, tu prépares les sandwich ! > fait-elle.
< Au fait, tu as ramené du saucisson ? > me demande encore Clémentine. Je lui déballe mon saucisson à la sariette.
< Wouah ! Monsieur pense à tout je vois ! > me fait Clémentine en s'accroupissant pour renifler mon saucisson, ravie.
< C'est cette odeur que je sentais depuis la rue ! Espèce de saligaud ! > me dit Clémentine en humant mon saucisson.

Nous mettons nos affaires dans les sacoches de ma mobylette. Les Tupperwares dans un panier à provisions en osier.
Clémentine a même préparé une belle nappe à petits carreaux Vichy bleus. < On va pique-niquer à la mer ! > fait-elle.
Assise derrière moi, sur la mobylette, Clémentine a passé ses mains dans mon short. Nous fonçons à plus de 40 km/h.
Nous parcourons la petite route qui va de Fontaine-le Sec à Ridelles-les-Essieux. Il n'y a personne. Il fait déjà chaud.
Nous arrivons près de l'océan. Nous avisons un carré d'herbe dans l'enclos d'une petite chapelle Bretonne abandonnée.

Clémentine étend la nappe. Je dispose les Tupperwares à l'ombre, à l'intérieur de la chapelle. Il y fait encore bien frais.
< On va goûter à ton bon saucisson, en apéritif , t'es d'ac ? > me fait Clémentine avec sa main qui joue dans mon slip.
Je déballe mon saucisson. Il colle un peu dans le tissus. < C'est le fromage qui coule et qui colle ! > fait Clémentine.
En effet, avec la chaleur, tout est gluant. Clément respire longuement les effluves parfumées de mon saucisson, ravie.
< Put-hein ! Ce fromage qui pue, au bout, ça fait pas vraiment envie ! C'est du Bleu d'Auvergne ? > me demande t-elle.

Je lui révèle la nature du fromage. < Incorrigible salopard, va ! Toujours obligé d'y laisser ton fromage ! > me fait-elle.
Je regarde Clémentine goûter à mon beau saucisson à la sarriette. Quelques hauts le cœur et la voilà à gémir de plaisir.
Un couple sur un pédalo nous regarde à la jumelle. < Pédalo ? Est-ce que c'est un gros mot ? > demande Clémentine.
Je la rassure en lui passant une serviette en papier. Clémentine s'essuie le jus de mon saucisson à la sarriette, repue.
< Tout ça m'a ouvert l'appétit ! Tu veux qu'on baise un peu avant le repas ? > me fait Clémentine, secouant mon Zob.

Bon saucisson à la sarriette à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe6

Chers Membres

Bonjour
C'est le mardi soir, par fortes chaleurs, que ma compagne se saisie de mon Zob. Désireuse de se livrer à la création.
Elle me tient alors la bite pour en diriger le jet contre un mur, dehors, dans le but évident de créer un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, une aberration architecturale ? >

Notre création murale du mardi 19 Juillet, par 24°, vers 21 h35

Alain Bécile

Pour découvrir notre Chevalier du mercredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on aime s'instruire...

< Une telle puanteur ! Tu n'as pas honte ? > me dit-elle...

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale, une aberration architecturale ? >

J'arrive chez Clémentine très tôt, hier matin, mardi. Dans mon petit sac à dos, j'ai apporté des fruits, du pain et autres.
Clémentine, dans son courriel, me propose d'aller pique-niquer au bord de la mer. J'apporte une saucisse grasse à frire.
< Bonjour mon coquin ! Je prépare les salades et toi, comme hier, tu prépares les sandwichs ! > me fait Clémentine.
Nous mettons les victuailles dans des Tupperwares que nous disposons dans le panier à provisions en bel osier clair.
Le grand-père à Clémentine lui a prêté son vieux Solex noir. Nous partons donc tous les deux sur les petites routes...

Nous roulons à vitesse modérée car le Solex de Clémentine ne dépasse pas les 18 km/h. C'est beaucoup plus prudent.
Nous avisons un bel endroit ombragé où coule un ruisseau. Je mets les Tupperwares dans l'eau bien fraîche du ruisseau.
Clémentine étend une ravissante nappe à petits carreaux Vichy rouge. L'endroit est enchanteur, agréable et bucolique.
< Dis, c'est ta saucisse qui pue comme ça, depuis la maison et tout au long de la route ? > me demande Clémentine.
Je déballe ma saucisse à frire. < C'est quoi au bout ? On dirait des petits bouts d'omelette collées ! > fait Clémentine.

Je montre la carte postale que j'ai reçu de Julie, Solène, Eva et Clémence. < Superbe ! Fais voir ! > s'écrie Clémentine.
Sur la photo, il y a une bimbo blonde sur la plage avec des gros nibards. Il y a écrit : < Avec mes bouées, je flotte ! >.
Clémentine, tout en reniflant ma saucisse à frire, dit : < C'est une de ces cartes postales pour crétins congénitaux ! >.
Je réponds que ce n'est pas le style habituel de nos amies qui sont plutôt raffinées et qui font preuve de bons goûts.
< Oui, c'est étonnant, mais c'est sans doute de la dérision ! > fait Clémentine avant de goûter à ma saucisse à frire.

< C'est quoi qui colle au bout ? C'est de l'omelette ? Sans déconner, ça fout la gerbe ! > me demande Clémentine.
Je lui révèle la nature de "l'omelette". < Ah ! C'est donc de ton infecte fromage nocturne ! > fait-elle encore, amusée.
Clémentine émet de petits gloussements en savourant ma saucisse à frire. < Elle est bonne, et même crue ! > fait-elle.
Dans l'air vivifiant du bord de mer, il est très agréable de savourer des choses exquises. Clémentine en raffole. Ravie.
A la fin de sa dégustation, en s'essuyant le jus, elle me fait : < C'est génial ces pique-niques avec toi, tous les jours !>

Bonne saucisse grasse à frire pour toutes et pour tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe7

Chers Membres

Bonjour
Pas l'ombre d'un doute, ce sont toujours les mercredis soirs caniculaires qui éveillent la créativité de ma compagne.
Elle s'empare alors de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Réalisant le chef-d'œuvre.
Chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale est-elle réalisée avec un jet latéral ? >

Notre création murale du mercredi 30 juillet, par 25°, vers 21 h42

Alain Complet

Pour découvrir le Chevalier du Jeudi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on a le désir de s'instruire...

< Même si c'est plutôt de la puanteur ! > me fait-elle...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale est-elle réalisée avec un jet latéral ? >

Hier matin, mercredi, j'arrive chez Clémentine de très bonne heure. Clémentine me photographie avec ma mobylette.
< Viens on prépare notre pique-nique d'aujourd'hui ! > me fait-elle en m'entraînant dans sa cuisine. J'ai les provisions.
< Je prépare les salades dans des Tupperwares et toi tu fais les sandwichs ! > me fait Clémentine pleine d'autorité.
Nous disposons le tout dans le panier en osier. J'accroche ce panier au guidon de ma mobylette. Clémentine est prête.
La jeune fille préfère s'assoir à l'arrière de ma mobylette. < J'aime sentir les trépidations du moteur ! > me fait-elle.

Nous prenons la direction de la mer par la petite route de Jouy-sur-Yvette. Clémentine me tient fermement. Nous filons.
Nous fonçons à près de 45 km/h. Cette vitesse folle m'oblige à prendre les virages à la corde, pour ne pas être déporté.
Clémentine a passé ses mains dans mon short. Superbe. Surtout que Clémentine me hurle des cochonneries à l'oreille.
Nous avisons un petit enclos bien vert au bord d'un petit étang bucolique. Je mets les Tupperwares dans l'eau fraîche.
Clémentine étend sa nappe à carreaux Vichy rose dans l'herbe. < Tu as quoi comme saucisse en apéro ? > me fait-elle.

Je déballe une superbe saucisse du Doubs. < Wouah ! Une saucisse de Besançon ! > me fait Clémentine en la humant.
Je fais tourner ma saucisse sous le nez de Clémentine qui me demande : < C'est du fromage du Doubs qui schlingue ? >
Je lui révèle la nature du fromage. < Bref, c'est ton histoire quotidienne quoi ! > fait Clémentine avant de goûter, ravie.
Je lui montre le mail que m'ont fait Julie, Solène, Eva et Clémence. < Oh oui, dis-moi ! > fait Clémentine en dégustant.
Ce mail dit : < Nous suivons vos aventures sur le forum de Bob Voyeur tous les jours et on rigole comme des folles ! >

Clémentine savoure ma saucisse de Besançon. Je prépare une serviette en papier. Elle s'en empare et s'essuie le jus.
< Goûteuse ta saucisse. C'est un vieux Comté dont la date de péremption est passée depuis 6 mois ? > me fait-elle.
Je termine ce que dit le mail : < Tes histoires, tous les jours, sur Bob, sont une vraie thérapie, ça fait du bien ! >.
Clémentine en terminant de déglutir avec peine, du jus sur le T-shirt, me fait : < Tes saucisses doivent leur manquer >
Nous nous mettons à poil pour aller nager dans l'étang. Clémentine me secoue la bite. < On baise un peu ? > fait-elle.

Bonne saucisse de Besançon à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe8

Chers Membres

Bonjour
Il n'y a pas photo. Un jeudi soir de fortes chaleurs et voilà ma compagne qui se laisse emporter par sa créativité.
Elle s'empare alors de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous trouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale est-elle réalisée par un jet frontal ? >

Notre création murale du jeudi 21 juillet, par 22°, vers 21 h41

Alain Dividu

Pour découvrir le Chevalier du Vendredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on a le désir de s'instruire...

< Elle est vraiment très juteuse, je m'en mets partout ! > me fait-elle...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale est-elle réalisée par un jet frontal ? >

Hier matin, j'arrive chez Clémentine qui m'attend dans le jardin. A peine ai-je garé ma moblette qu'elle me fait la bise.
< Bonjour. Viens-vite voir les photos que j'ai prise de toi avec ta mobylette ! > fait-elle en m'entraînant à la cuisine.
Je découvre les clichés. Sur chacun d'entre eux on peut m'admirer, tenant ma mobylette, en tong, vêtu de mon short.
< Tiens, prépare donc les sandwichs pendant que je m'occupe des salades ! > dit Clémentine. Nous partons en virée.
Nous allons pique-niquer en bord de mer. Nous partons à vive allure sur la petite route à plus de 40 km/h, décoiffés.

Clémentine est assise derrière moi. Elle a passé ses mains dans mon short et me tient bien fort la queue. Nous rions.
Nous avisons un bel endroit près d'une rivière. Je mets les Tupperwares dans l'eau fraîche. Clémentine étend la nappe.
< Tu as quoi comme saucisse pour l'apéro, aujourd'hui ? > me demande Clémentine en se mettant en maillot de bain.
Je lui déballe ma saucisse de Lyon. Elle dit : < Ah oui, superbe ! C'est quoi au bout ? On dirait de l'omelette gluante !>
Je lui révèle la nature de "l'omelette". < Put-hein, mais c'est dégueu ! > fait Clémence en se penchant pour la renifler.

< Ma cousine fête son anniversaire, samedi soir, elle aura 19 ans. Tu viens faire l'animation ? > demande Clémentine.
Je lui confirme ma venue. < Mais tu ne viens pas déguisé en Cow-Boy, hein, promis > me fait-elle encore. Je la rassure.
Clémentine passe son doigt sur ma saucisse de Lyon pour en récupérer, avec l'ongle, un peu de "l'omelette", écœurée.
Elle sent longuement son doigt avant d'y goûter. < Espèce de vieux salop, va ! > dit-elle en s'emparant de ma saucisse.
Elle l'a fait tourner longuement en respirant les effluves parfumées qui s'en dégagent. Et, fermant les yeux, elle goûte.

Je l'entends pousser de petits gloussements de ravissements. Clémentine se régale. Je vois du jus qui suinte, ça coule.
Les petits oiseaux gazouillent, une légère brise et le bruit de l'océan au loin participent de cette ambiance bucolique.
Clémentine se redresse. Elle déglutit avec difficulté. Je lui tends une serviette en papier. Elle s'essuie tout en riant.
< Tu es un cochon. Et dans le cochon tout est bon ! Espèce de porc ! > fait Clémentine. Je dis : < Surtout la queue ! >.
Nous rions de bon cœur. Nous allons nous baigner dans la rivière. Clémentine me dit : < Tout ça m'a ouvert l'appétit ! >

Bonne saucisse de Lyon à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe9

Chers Membres

Bonjour
Même si les soirées des vendredis sont le début du farniente, pour ma compagne, rien ne change. Le besoin de créer.
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre le mur. Ce besoin de créer l'ultime chef-d'œuvre.
Ce chef-d'œuvre visible ci-dessous et intitulé sobrement : < La création murale est-elle issue d'un jet vertical ? >

Notre Création Murale du vendredi 22 juillet, par 21°, vers 21 h42

Alain Satisfait

Pour découvrir le Chevalier du samedi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le désir de s'instruire...

< Hé, monsieur Schlinguo, elle schlingue, ta saucisse ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale est-elle issue d'un jet vertical ? >

Hier matin, vendredi, j'arrive chez Clémentine. A peine ai-je garé ma mobylette que la jeune fille, fébrile, m'entraîne.
Là, dans la cuisine, sur l'écran de son ordinateur, Clémentine fait défiler les photographies qu'elle a prise jeudi matin.
On m'y voit, debout, tenant ma mobylette, en tong, vêtu de mon short kaki, de ma chemise Hawaïenne, ma casquette.
< Comme tu es beau ! > me fait clémentine en me palpant la braguette. < C'est quoi ta saucisse, aujourd'hui ? >.Rires.
Je déballe ma splendide saucisse blanche. < Comme elle est belle. Par contre, bonjour l'odeur ! > me fait Clémentine.

Clémentine me propose de préparer les sandwichs pendant qu'elle prépare les crudités dans des Tupperwares. Heureuse.
Nous partons pique-niquer au port de Tréboul, près de Douarnenez. Nous irons nous installer près des Sables Blancs.
< C'est ta saucisse qui pue comme ça, dans toute la cuisine ? > me fait clémentine en s'accroupissant pour la renifler.
< On dirait du beurre crémeux et jaunâtre, au bout ! C'est quoi ? Du fromage ? > me demande encore Clémentine, ravie.
Je lui révèle la nature de la substance gluante, visqueuse, odorante. < Mais tu es un vrai porc, vieux salop ! > dit-elle.

Nous voilà tous deux en route sur la petite route de Barge-les-Ecluses. Clémentine est assise à l'arrière. Elle me tient.
Nous fonçons à vive allure. Plus de 40 km/h. Ma mobylette est performante, nous avons les cheveux au vent. Décoiffés.
Nous arrivons au lieu prévu. Je mets les Tupperwares dans l'eau du ruisseau. Clémentine étend la nappe à carreaux.
< Pendant toute la route, j'avais l'odeur fétide de ta saucisse dans les narines ! > me fait la jeune fille assez écœurée.
Pourtant, en apéritif, Clémentine a le désir d'y goûter à peine installés sur notre plaid écossais. Je déballe à nouveau.

< Comme elle pue ! Tu es Mr Schlinguo ! Tu es un porc. Et c'est si beau un porc Breton à marée basse ! > me dit-elle.
Chacune sait à quel point une saucisse blanche peut s'avérer juteuse dans la chaleur du mois de juillet. Elle dégouline.
Clémentine après en avoir humer longuement les effluves parfumées y goûte. Je l'entends pousser quelques petits cris.
La jeune fille se régale. < On dirait une huitre de Quiberon, le goût qu'elle a ! > me fait clémentine, du jus qui coule.
Je lui tends une serviette en papier. Elle s'essuie et me fait : < N'oublie pas la soirée "Filles", ce soir ! Tu animes ! >...

Bonne saucisse blanche à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe10

Chers Membres

Bonjour
Un samedi soir plutôt chaud, il n'en faut pas davantage pour éveiller, chez ma compagne, des velléités artistiques.
Elle me sort alors le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un nouveau chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ici et intitulé : < La création murale est-elle un fonctionnement conjugal ? >

Notre création murale du samedi 23 juillet, par 23° et vers 21 h39

Alain Probable

Pour découvrir le Chevalier du Dimanche, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on a soif de s'instruire...

< J'étais sur ton Blog, mon salop, j'en suis trempée ! > me dit-elle...

< La création murale est-elle un fonctionnement conjugal ? >

Clémentine avait beaucoup insisté toute la journée pour que je vienne assurer l'animation à sa soirée anniversaire.
En effet, pour ses 19 ans, avec ses copines de la Fuck de Droits, elle voulait marquer le coup. Faire une belle fête.
Cette soirée aurait lieu samedi soir chez Clémentine. Elle pouvait même disposer de la grande maison jusqu'à minuit.
Clémentine m'avait demandé de bien garder le secret. Ce, afin de ménager l'effet de surprise souhaité. Nous amuser.
Je serais le seul garçon dans cette soirée "Filles". Aussi il me faudra faire preuve de talent, d'imagination et de tact.
J'aime toutefois relever ces défis. Faire l'animateur c'est un peu être le responsable de la soirée. J'excelle dans cet art.

J'arrive à l'heure fixée et par une porte de derrière. Avec Clémentine nous avons tout mis au point. Réglé les détails.
Je suis déguisé en Terminator, très réaliste, avec le futal en cuir, le blouson en cuir, les bottes et les lunettes noires.
Pour rire, Clémentine m'a donné le surnom de "Mobyletor". J'arrive donc sur ma mobylette bleue et pétaradante. Super !
La dizaine de filles présente est sous le coup de l'étonnement. L'effet visuel est parfaitement réussi. Une stupeur.
A la main droite, comme sur la photographie du film, je tiens un flingue, un gros révolver. C'est un pistolet à eau.
Sur la musique du générique, je commence à arroser toutes les filles qui s'affolent en riant. C'est la débandade ! Rires.

< C'est le Monsieur des saucisses ! > fait Clémentine dans le micro pour me présenter à l'assistance. Cris et bravos.
C'est un tonnerre d'applaudissements. < La saucisse ! La saucisse ! > se mettent à crier les filles. C'est déjà la fête.
Je sors lentement, doucement, une belle et magnifique saucisse de Lyon d'une des sacoches arrière de ma mobylette.
< Tu aurais pu en choisir une qui sent moins fort ! Parce que ça schlingue ! > vient me chuchoter Clémentine à l'oreille.
Il y a quelques filles qui se pincent le nez. D'autres mettent leur main devant leurs yeux. Certaines se détournent.
< Dégueu ! Quelle puanteur ! > font deux filles entrain de danser sur un tube en métal. Gode du groupe Iron Maiden.

Il est temps de me préparer pour ma prestation Chippendale. Je me rends à la salle de bain avec une des sacoches.
Clémentine et une copine blonde, viennent pour m'aider. Clémentine plie soigneusement mes vêtements que j'enlève.
Sa copine m'aide à mettre mon string. Il y a deux petites boules, juste devant qui pendent en clignotant. C'est mignon.
Je reviens dans le salon. Je monte sur la table. Clémentine fait le Disc-Jockey. J'esquisse un beau moon-walk endiablé.
J'attaque avec "Le Gorille" de Georges Brassens. Les filles reprennent toutes le refrain avec moi : < Gare au gorille ! >
J'enchaîne avec "Maladie d'amour" de la Compagnie Créole. Dans l'assistance, c'est du délire. Les filles sautent et rient.

Il est temps de retourner me changer pour le numéro Chippendale suivant. Je file aux WC avec Clémentine et sa copine.
Clémentine m'aide à enfiler mon collant mauve. Sa copine me fixe la grande plume rose derrière, en serrant bien fort.
Je mets ma perruque rousse et bouclée. Je reviens. Je monte sur la table. J'attaque la seconde partie. Le vrai délire.
C'est en chantant "Libertine" de Mylène Farmer, que je connais un véritable triomphe. Les filles crient. Elles trépignent.
L'ambiance est déchaînée. Des filles me glissent des billets de 20 euros dans le collant qui va craquer. C'est énorme.
Ce maudit collant fini par craquer. < La saucisse ! La saucisse ! > crient les filles en grimpant sur la table. "Glandiose".

La situation est critique. Mon collant est déchiré jusqu'aux genoux, ma grande plume rose me chatouille et se détache.
Dans ma tentative de fuite, je perds ma perruque rousse. J'arrive à me réfugier au cabinet. Nous nous enfermons.
Clémentine et sa copine me rassurent. Les choses vont se calmer. On va pouvoir faire les photographies souvenirs.
Au bout de dix minutes, nous revenons. Je porte juste mon string à l'envers, avec la ficelle devant ! C'est magnifique.
Mes bottes à talons hauts me font perdre l'équilibre. Les filles m'entourent, souriantes et amusées. Je suis la "Star".
Clémentine prend une vingtaine de clichés. Les filles collées contre moi me font transpirer, il fait chaud. C'est la folie.

< On va goûter à la saucisse ! > fait Clémentine. J'agite ma saucisse à l'ail et de Lyon. Un nouveau et vrai succès.
< C'est quoi, au bout, on dirait des petits bouts d'omelette collés ? > me demande une des filles en scrutant bien.
Les filles se passent ma saucisse de Lyon. Chacune veut en humer les effluves parfumées. Triomphe. Malgré l'odeur.
< Dans le cochon, tout est bon ! > fait une fille. < Surtout la queue ! > répond une autre. Ambiance. C'est la joie.
Les filles se mettent à goûter à ma saucisse de Lyon. Clémentine prépare les serviettes en papier au cas où. Le jus...
La saucisse de Lyon est à la fois grasse et juteuse, aussi, ça dégouline très rapidement un peu partout. Et ça coule !

< Tu es un véritable "Cordon-Bleu" > fait une fille. < Un vrai "Maître-Queue" ! > répond une autre, ravie et enchantée.
< Un Maître fromager, aussi ! > fait encore une autre en s'essuyant le coin des lèvres avec une serviette en papier.
Après la dégustation de ma surprise, ramenée d'un récent déplacement à Lyon, Clémentine prépare le beau gâteau.
La soirée bat son plein. Aux environs de minuit, il faut penser à terminer. C'est terminé pour Terminator et Mobyletor !
Les filles m'embrassent, me remercient et s'en vont. Je reste seul avec Clémentine qui est enchantée de la soirée.
< Tu as été parfait ! A refaire !> me fait-elle en s'essuyant un peu du jus de la saucisse sur le haut de son pull-over.

< Tu reviens pour l'anniversaire de Clémence ? Samedi prochain ? > me demande Clémentine, blottie fort contre moi.
Je confirme ma présence. < Tu es un amour ! > me fait-elle en m'entraînant dans la chambre à coucher. M'embrassant.
Perdant, dans sa hâte, un de ses escarpins noirs, fermés et à talons hauts. Je remarque les gouttes de jus sur sa jupe.

Tous droits réservés - © - 2016 -

Classe

Homme, 53 ans, France
Classe11

Chers Membres

Bonjour
Un dimanche au temps un peu mitigé et voilà ma compagne inspirée. Elle se livre à la création, se saisie de mon Zob.
Là, concentrée et recueillie, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un méga chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale est-elle une action originale ? >

Notre création murale du 24 Juillet, par 21°, vers 21 h28

Alain Comparable

Pour découvrir le Chevalier du Lundi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec ce besoin de s'instruire...

< Parce que put-hein, c'est vraiment limite, cette puanteur ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale est-elle une action originale ? >

Hier, j'arrive chez Clémentine. Pressée de me retrouver, cette dernière m'attend dans le jardin. Je gare ma mobylette.
< Comme je suis contente. Viens vite, je te montre les photos de la soirée de samedi ! > me fait-elle en m'entraînant.
Là, sur l'écran de l'ordinateur, je découvre les clichés. < Tu as vu comme tu es beau en "Mobyletor" ? > demande t-elle.
Elles sont magnifiques. Clémentine fait < Regarde les photos où tu es avec à poil avec la plume et les talons hauts! >
Nous garderons longtemps le souvenir de cette fête d'anniversaire. < On refait samedi prochain ! > me rapelle t-elle.

< Tiens, tu vas préparer les sandwichs et moi je fais les salades ! > me fait Clémentine. Nous partons pique-niquer.
Lorsque tout est prêt, je range les provisions dans le panier en osier. Nous mettons des affaires dans les sacoches.
Nous prenons la petite route qui mène vers Bougie-les-Ecrous. Clémentine est assise derrière sur le porte bagages.
Elle a passé ses mains dans mon short et me tient fermement par le Zob. La vitesse nous décoiffe, à plus de 40 km/h.
Nous avisons un bel endroit où l'herbe est bien verte à côté d'une belle rivière aux eaux limpides. C'est bucolique, beau.

Je mets les Tupperwares dans l'eau. Je dépose de grosses pierres dessus afin que le courant ne puisse pas les emporter.
Clémentine a déplié la belle nappe à petits carreaux Vichy bleu. Nous sommes tous deux assis sur notre plaid écossais.
< Tu as quoi comme saucisse pour l'apéro ? > me demande Clémentine. Je déballe ma magnifique saucisse de Foix.
< Oh put-hein, ça pue ! > me fait Clémentine avant de rajouter : < Et c'est quoi le truc jaunâtre et gluant au bout ? >
La jeune fille se penche sur ma saucisse pour la renifler : < On dirait de la Fourme d'Ambert, au bout ! > me dit-elle.

Je lui révèle la nature de la substance. < Put-hein, je croyais que c'était du fromage ! T'es dégueu ! > fait Clémentine.
Elle fait tourner ma saucisse de Foix en la humant. < Il y a du jus qui coule, regarde !> me fait-elle avant de goûter.
Chacune sait à quel point la saucisse de foix est juteuse. Aussi, Clémentine a rapidement du jus qui lui coule partout.
Je lui tends une serviette en papier. Elle peut s'essuyer tout en déglutissant avec difficulté. < Délicieux ! > me dit-elle.
< Pour la soirée de samedi prochain, tu emmènes quoi comme saucisse ? > demande Clémentine. Je dis :< Surprise >

Bonne saucisse de Fox à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe12

Chers Membres

Bonjour
Ma compagne, obstinée dans sa quête, profite toujours des lundis soirs de fortes chaleurs pour se donner à la création.
Elle me sort alors le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. La création de son chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale, comme un mouvement orchestral ? >

Notre Création Murale du lundi 25 juillet, par 23°, vers 21 h29

Alain Congru

Pour découvrir le Chevalier du Mardi, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus. Si on aime s'instruire...

< Je peux même affirmer que c'est une vraie puanteur ! > m'affirme t-elle...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale, comme un mouvement orchestral ? >

Lorsque j'arrive chez Clémentine, hier matin, lundi, cette dernière est si contente de me voir qu'elle m'embrasse fort.
Je n'ai que le temps de mettre ma mobylette au fond du jardin que Clémentine m'entraîne dans sa cuisine. Heureuse.
< Tu vas préparer les sandwichs pendant que je prépare nos crudités, nous partons en pique-nique ! > me fait-elle.
Nous avons le projet de rouler sur la petite route qui part du Cap de la Jument pour le Cap Sizun. Une belle virée.
Et qui connaît cette petite route qui part de Tréboul, sait le plaisir d'être au bord des falaises sur des kilomètres.

Nous disposons les Tupperwares dans les sacoches de la mobylette. Clémentine, vêtue d'une petite jupe est délicieuse.
Assise derrière moi, les mains dans mon short, me tenant fort par la queue, nous nous mettons en route. Il fait beau.
Nous roulons à une vitesse folle, le vent nous décoiffe. Je dépasse parfois dangereusement les 40 km/h, le nez au vent.
Clémentine me secoue la bite en me criant des obsénités à l'oreille. Nous rigolons comme des dingues. Belle matinée.
Clémentine doit faire pipi, on s'arrête sur un petit parking dont le sentier va vers une statue au-dessus de la mer.

Clémentine, en pissant, accroupie, me fait : < J'ai un petit creux ! Tu as quoi comme saucisse en apéro, aujourd'hui ? >
Je déballe une belle saucisse Bretonne qui suinte un peu de gras à cause de la chaleur. Je la montre à Clémentine.
< Put-hein l'odeur ! C'est quoi le truc jaunâtre et gluant qui colle au bout ? > me demande Clémentine en la reniflant.
< On dirait un vieux Maroilles dont la date de péremption serait dépassée depuis six mois ! > constate Clémentine.
Avec l'ongle du doigt, Clémentine gratte un peu du "Maroilles" et porte son index sous son nez. Puis elle goûte, ravie.

Une belle dame, avec un bouquet de fleurs sauvages à la main arrive du sentier et nous fait : < Bonjour. Bon appétit !>
Clémentine, dégustant ma saucisse Bretonne, du jus qui lui dégouline partout, répond : < Merci ! >. Nous rions tous.
< Elle a l'air savoureuse cette saucisse Bretonne ! > fait encore la belle dame en s'approchant pour mieux l'admirer.
< Vous désirez y goûter ? > fait Clémentine, s'essuyant la bouche avec un mouchoir en papier, remontant sa culotte.
< Merci, mais je suis allergique au fromage ! > fait la dame, s'accroupissant pour renifler. Nous reprenons notre route.

Bonne saucisse Bretonne à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe13

Chers Membres

Bonjour
Le mardi soir est toujours une profonde source d'inspiration pour ma compagne qui me sort le Zob pour le secouer.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. D'une main ferme elle trace et dessine un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale a t-elle des vertus médicinales ? >

Notre création murale du mardi 26 juillet, par 23°, vers 21 h17

Alain Correct

Pour découvrir le Chevalier du Mardi, il suffit cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le besoin de s'instruire...

< Elle est impressionnante ! > me fait-elle en me faisant un clin d'œil...

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale a t-elle des vertus médicinales ? >

Je gare ma mobylette dans son jardin. Clémentine se précipite pour m'embrasser. < Bonjour mon lapinoux ! > fait-elle.
Clémentine m'entraîne dans la cuisine. < Tu vas préparer les sandwichs et moi je prépare les crudités ! > me fait-elle.
Il est décidé d'aller pique-niquer près de Saint-Anne la Palud. Je coupe les baguettes, je les beurre et je mets le pâté.
Clémentine coupe les tomates, l'ail, l'oignon, l'œuf dur et les olives noires à la Grecque. Elle a beaucoup de pratique.
Nous disposons le tout dans le panier en osier que j'accroche au guidon de ma mobylette. Nous voilà prêts à partir...

Clémentine, assise derrière, sur le porte-bagages, a passé ses mains dans mon short. Elle me tient très fort la queue.
Je roule à toute vitesse à plus de 40 km/h sur la petite route qui va de Kerlaz à Saint-Anne. Il fait beau et déjà chaud.
Nous avisons une petite clairière. Je mets les Tupperwares dans l'eau fraîche de la rivière. Clémentine étend la nappe.
C'est une belle nappe à petits carreaux Vichy rouges. Les oiseaux gazouillent. L'endroit est romantique et bucolique.
Clémentine est en jupette et en T-shirt. La coquine ne porte pas de culotte et me montre sa chatte poilue en rigolant.

J'aime les grosses touffes, bien fournies, qui poussent jusque sur le haut des cuisses et qui montent jusqu'au nombril.
Clémentine est l'heureuse propriétaire d'un tel fourré et c'est absolument magnifique. C'est pareil sous ses aisselles.
< Tu crois que je devrais m'épiler pour le rentrée ? > me demande t-elle en observant ma belle saucisse parisienne.
Je déballe ma saucisse parisienne avec d'infinies précautions car, avec la chaleur, elle colle contre le tissus, gluante.
Clémentine se penche pour scruter et me dit : < Comme elle est grosse ! Comme elle est belle ! Et comme elle pue ! >

Clémentine se saisie de ma saucisse parisienne pour la renifler. < C'est quoi, au bout ? De la mayonnaise ? > fait-elle.
< On dirait un fromage d'Auvergne, un vieux Saint-Nectaire qui serait resté au soleil ! > me fait remarquer Clémentine.
Je lui révèle la nature du fromage. < Put-hein, mais quel vieux salop tu es ! > me fait Clémentine avant d'y goûter.
La jeune fille semble se régaler longuement, poussant de petits gémissements, des gloussements et des petits cris.
Du jus qui coule sur le menton, s'essuyant avec une serviette en papier, elle me dit : < Un super apéro ta saucisse ! >

Bonne saucisse parisienne à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe14

La Confrérie de la Création Murale

Chers Membres

Bonjour
Créative et inspirée, ma compagne s'empresse, tous les mercredis de me sortir le Zob pour créer un vrai chef-d'œuvre.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. D'un geste ferme, d'un mouvement ample, sereine et précise.
Nous découvrons ce chef-d'œuvre ci-dessous, intitulé : < La création murale est-elle issue d'un jet horizontal ? >.

Notre création murale du 27 juillet, par 24°; vers 21 h29

Alain Transigeant

Pour découvrir le Chevalier du Jeudi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec la soif de s'instruire...

< Je la trouve goûteuse et délicieuse ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale est-elle issue d'un jet horizontal ? >

Hier matin, j'arrive de bonne heure chez Clémentine. Je gare ma mobylette devant le garage. Clémentine m'embrasse.
< Bonjour mon lapin, viens vite, on prépare notre pique-nique de la journée ! > fait-elle en m'entraînant à la cuisine.
Je coupe les deux baguettes en longueur pour en beurrer chaque tranche. J'y dépose de belles fines tranches de bacon.
Clémentine prépare les crudités qu'elle dispose dans des Tupperwares. Nous mettons le tout dans le panier en osier.
Nous voilà en route, fonçant sur ma mobylette, à plus de 40 km/k. Clémentine a passé ses mains dans mon short...

Me tenant fermement par la queue, assise sur le porte-bagages, Clémentine me secoue le paquet en rythme. Riant.
Nous avisons un beau coin de verdure à côté d'une belle rivière. Nous nous arrêtons là. Je décroche les sacoches.
Clémentine déplie la nappe à petits carreaux Vichy bleus. Je mets les Tupperwares dans la rivière, cailloux dessus.
< C'est quoi la saucisse en apéro ? J'ai une petite faim ! > me fait Clémentine en me branlant doucement, souriante.
Je déballe ma belle saucisse de Roscoff. < Oh my Gode, comme elle est belle ! C'est une vraie merveille ! > fait-elle...

< C'est quoi, au bout ? On dirait un vieux "Chaussée-aux-Moines" fondu ! > demande Clémentine en se pinçant le nez.
Je lui révèle la nature exacte du "Chaussée-aux-Moines". < Tu es un vieux salop ! avec toi, rien ne change ! > dit-elle.
< Regarde, quand je tire sur la peau, c'est tellement gluant que ça colle, au bout ! > fait Clémentine en reniflant.
C'est vrai qu'avec la chaleur, ma saucisse de Roscoff adhère légèrement au tissus dans lequel je l'avais bien emballé.
< L'odeur est épouvantable, ça va attirer les mouches et d'autres insectes, tu vas voir. Dégueu ! > me fait Clémentine.

La jeune fille tourne ma saucisse de Roscoff dans tous les sens. Elle l'agite un peu pour la faire bouger, ça éclabousse.
Clémentine secoue bien ma saucisse de Roscoff. Avec la main, elle chasse les premières mouches qui tournent autour.
< C'est la puanteur qui les attire ! > fait Clémentine en se mettant à goûter. A plat ventre, elle déguste ma saucisse.
Du jus qui lui dégouline sur le menton, elle déglutit avec peine en me disant : < Put-hein comme c'est bon, un régal >
J'essuie le jus avec une serviette en papier. Elle se redresse et s'assoit en disant : < Elle devrait être obligatoire ! >...

Bonne saucisse de Roscoff à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe15

Chers Membres

Bonjour
Ma compagne sent monter en elle l'inspiration créatrice le jeudi soir. C'est toujours avec force. Elle saisit mon Zob.
D'une main ferme elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Désireuse de réaliser le vrai chef-d'œuvre.
Chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale impose t-elle une bonne morale ? >.

Notre création murale du jeudi 28 juillet, par 23°, vers 21 h39

Alain Constant

Pour découvrir le Chevalier du Vendredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus avec cette soif de nous instruire...

< Mea culpa ou méat qui coule ? > me dit-elle en riant comme une intello...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale impose t-elle une bonne morale ? >

Hier matin, jeudi, j'arrive à toute vitesse chez Clémentine. Je gare ma mobylette dans le jardin. Il fait chaud et beau.
Clémentine se précipite pour m'embrasser. < Bonjour mon petit éleveur de saucisses ! Entre vite ! > me dit-elle, ravie.
Clémentine m'entraîne dans la cuisine et me fait : < Toi, tu prépares les sandwichs et moi je prépare les crudités ! >.
La jeune fille est légèrement vêtue d'une belle robe flottante rouge à points blancs. Chaussée de sandalettes. Belle.
< Regarde, je n'ai pas de culotte ! > me fait-elle en tournoyant sur elle même, en tenant le tissus du haut de sa robe.

Je coupe le pain, je le beurre et j'y dépose les tranches de bacon. Clémentine vient par derrière, elle me pelote. Riant.
Ses mains dans mon slip elle fait des bisous dans le cou. Tout est prêt. Nous mettons le tout dans le panier en osier.
Nous voilà en route. Clémentine, assise derrière, sur le porte-bagages, ses mains dans mon short, me branle en riant.
Je roule à toute vitesse. A plus de 40 km/h sur la petite route de Kerlaz au Juch, nous fonçons à toute allure. Fous !
Décoiffés, sans casque, nous nous faisons arrêter par la gendarmerie nationale. Nationale qu'elle est, la gendarmerie.

Je me ramasse une prune pour défaut de port de casque et excès de vitesse. 50 euros dont je m'acquitte en chèque.
Nous arrivons à un endroit magnifique sur la route de Pluguffan. Je dispose les Tupperwares dans l'eau de la rivière.
Clémentine, accroupie, cuisse écartées pose la nappe au sol en me faisant admirer sa superbe toison pubienne touffue.
J'adore sa touffe impressionnante. < Tu sais à quoi tu reconnais un avion Portugais ? > me demande t-elle, espiègle.
Je réponds que non, je ne sais pas. < C'est le seul qui a du poil sous les ailes ! > fait-elle en lâchant un jet de pisse.

Nous rions tous les deux de bon cœur. < Déballe-moi donc ta saucisse du jour, vieux salop ! > me fait Clémentine.
Je déballe ma saucisse à cuire. < Oh put-hein l'odeur ! > fait Clémentine en reniflant les effluves parfumées du truc.
< C'est quoi le fromage du jour qui colle au bout, vieux cochon ? > demande Clémentine avant d'y goûter, écœurée.
Je lui révèle la nature du fromage. Avec du jus qui lui dégouline sur le menton, elle me fait : < Vieux dégoûtant, va ! >
Je lui essuie la bouche avec une serviette en papier. < Tu me lèches le minou après la bouffe, vieux salop ? > fait-elle.

Bonne saucisse à cuire à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe16

Chers Membres

Bonjour
Admiratif, je regarde ma compagne se livrer à ses élans créatifs le vendredi soir. C'est beau. Elle se saisie de mon Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, toujours le même, pour tenter l'ultime et beau chef-d'œuvre.
Chef-d'œuvre que nous découvrons dans son essence, ici : < La création murale, impose t-elle le plein chez Total ? >

Notre création murale du vendredi 29 juillet, par 22°, vers 21 h12

Alain Dubitable

Pour découvrir le Chevalier du Samedi, il suffit de cliquer sur l'image, ci-dessus. Avec le désir fébrile de s'instruire...

< J'aime quand ça coule, j'aime la jute ! > me dit-elle, avec un clin d'œil...

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale, impose t-elle le plein chez Total ? >

Hier matin, vendredi, j'arrive chez Clémentine. Je fais le tour de la maison plusieurs fois sur ma belle mobylette bleue.
Clémentine, en appui sur le portillon de son jardin, me regarde tourner en riant. Je fais de belles figures acrobatiques.
Comme j'ai fais des trous dans le pot d'échappement de mon terrible engin, le bruit du moteur attire tous les voisins.
Il y a plein de gens qui viennent gueuler à leur fenêtres. Il y en a même qui me lance des choses. C'est la jalousie !
Il est 7 h du matin. Il fait déjà doux, le ciel est bleu. Je gare ma mobylette dans le jardin de Clémentine qui me bise.

< Viens vite, mon grand fou, on prépare la bouffe pour notre pique-nique d'aujourd'hui ! > fait-elle, me faisant entrer.
Je prépare les sandwichs au thon et à la mayonnaise. Clémentine prépare les salades. Nous chantons en faisant cela.
Clémentine est vêtue d'une petite jupette plissée, façon tennis. Un T-shirt sur ses tous petits seins à peine visibles.
Nous disposons la bouffe dans un panier que j'accroche au guidon de ma mobylette. Clémentine veut piloter l'engin.
Je m'assois sur le porte-bagage. Pendant qu'elle roule à plus de 40 km/h, je lui caresse le clito, je joue dans ses poils.

Clémentine s'arrête à un bel endroit, bucolique, campagnard qui invite au pique-nique. Je mets les Tupperwares au frais.
Clémentine étend la nappe à carreaux Vichy dans l'herbe. Accroupie, les cuisses écartées, elle fait : < Un apéro ? >.
Je me couche sur le dos, je passe mon visage entre ses fesses et je lui lèche longuement le minou. Elle gémit, ravie.
< N'oublie pas, ce soir, à l'anniversaire de Solène, tu t'es engagé à venir faire toute l'animation ! > me rappelle t-elle.
Tout en me régalant de sa cyprine abondante, je lui confirme que je serais bien là à assurer ma prestation Chippendale.

< Fais voir la saucisse que tu apporté comme apéro ? Sel te pli ! > me demande Clémentine en lâchant un jet de pisse.
Je me redresse, le visage trempé et je déballe ma saucisse Viennoise. < Comme elle est longue, elle pue ! > fait-elle.
< C'est quoi la substance fromageuse qui colle au bout ? Du "Chaussée-aux- Moines" ? > demande t-elle en reniflant.
Clémentine, la mine écœurée, goûte ma saucisse. Je m'essuie la gueule pleine de pisse. < C'est délicieux ! > dit-elle.
En s'essuyant le jus qui lui coule de la bouche, Clémentine me fait : < Tu viens déguisé, ce soir ? >. < Surprise ! >...

Bonne saucisse Viennoise à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe17

Chers Membres

Bonjour
Question "membre", ma compagne a souvent le mien dans sa main pour donner libre cours à ses élans créateurs.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Elle le fait avec virtuosité pour réaliser de vrais chef-d'œuvres.
Ce chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale dans une douce quiétude familiale >

Notre création murale du samedi 30 juillet, par 24°, vers 21 h32

Alain Formel

Pour découvrir le Chevalier du Dimanche, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec la soif d'apprendre...

< Je n'ai pas arrêté de me toucher en lisant ton Blog ! > me dit-elle...

LA BELLE HISTOIRE DU DIMANCHE - (Plus longue parce que c'est dimanche) -

< La création murale dans une douce quiétude familiale >

Sur la demande de Clémentine, j'arrive à la soirée "Filles" chez Magalie vers 19 h30. Clémentine m'attend.
Elle me fait entrer par la porte de derrière afin de préparer mes effets, mes vêtements et la surprise souhaitée.
Dans une des sacoches de ma mobylette, j'ai tous les accessoires indispensables pour la soirée. Costumes.
Magalie fête ses 19 ans avec ses copines de la Fuck de lettres. Une douzaine de belles et grandes jeunes filles.
Un anniversaire que Magalie désire inoubliable, original et unique. On n'a pas tous les ans 19 ans ! On comprend.
Je revêts mon déguisement. Clémentine trouve que c'est vraiment parfait. A propos. Elle me parfume un petit peu.

L'heure approche. Nous sommes tous les deux aux toilettes. Clémentine guette l'arrivée de toutes les invitées.
Lorsque toutes les filles sont là, Clémentine me fait : < Ok, on va pouvoir commencer, je t'attends au salon ! >
J'arrive au salon où toutes les filles sont entrain de bavarder, de papoter, devant le buffet froid, verre à la main.
J'entre. Assis sur ma mobylette bleue pétaradante, je suis déguisé en représentant de commerce. Un beau VRP.
Je porte un costume stricte, gris, à petits motifs "Prince de Galles". Une cravate noire sur une chemise blanche.
C'est du plus bel effet. Mes cheveux gominés évoquent une sorte de danseur de tango argentin. Un "crooner".

Magalie, dont c'est, rappelons-le, l'anniversaire, est émerveillée. Son air enchanté fait plaisir à voir. Heureuse.
Clémentine monte sur l'estrade, s'empare du micro et fait : < C'est notre ami, le monsieur des saucisses ! >
C'est un tonnerre d'applaudissements. Les filles s'écrient en cœur : < La saucisse ! La saucisse ! >. C'est la fureur !
Ce premier succès me flatte. Je sens déjà que cette soirée sera une nouvelle et flamboyante réussite. C'est beau.
Je mets ma mobylette rutilante sur béquilles. Lentement, d'un geste sûr, je décroche la valise de son porte-bagages.
Tel un gentleman très "British" je me promène dans l'assistance en portant mon attaché-case gris à la main.

Les filles me font toutes la bise, ravies d'avoir affaire à un homme d'une telle prestance et si élégant. C'est émouvant.
Je prends mon temps. Je déambule longuement dans l'assistance ayant un bon mot pour chacune. Style "Président".
Je vois des regards envieux, rêveurs et plein de désir se porter sur certaines parties de mon anatomie. La "bosse".
Comme sur un signal, je grimpe sur l'estrade, la musique démarre, un projecteur se braque sur moi. C'est parti mon kiki.
J'attaque avec "Tata Yoyo" de Annie Cordy. C'est immédiatement la folie qui s'empare de l'assistance. Bouleversant.
Mais c'est lorsque j'interprète "Les petits pains au chocolat", de Jo Dassin que le délire s'installe véritablement.

Je suis obligé de me sauver car les filles m'arrachent mon costume. Clémentine m'entraîne vite au cabinet des WC.
Avec Magalie, les deux filles m'aident à me changer pour le prochain numéro. La suite du spectacle. Je suis inquiet.
Dehors, nous entendons crier les filles. Certaines tambourinent contre la porte des toilettes en hurlant. Des furies.
Magalie me passe mon string doré à paillettes argentées. Je le porte à l'envers avec la ficelle devant. C'est plus beau.
Clémentine fait clignoter les deux adorables petites boules qui pendent devant. Je mets mes soulier à talons hauts.
Au salon, les choses se sont calmées. J'arrive et je saute immédiatement sur l'estrade. Musique maestro ! Ovation.

J'attaque par "Vanina" de Dave en faisant un "Moon-Walk" façon Michael Jackson, dans Billy Jean. C'est un vrai "carton".
Je perds la grande plume rose que m'a fixé Clémence à l'arrière du string. Les deux boules clignotent. J'improvise.
C'est une ovation délirante qui finalise cette prestation époustouflante. Une fille me saute dessus. Je m'enfuis vite.
Je n'ai que le temps de me réfugier aux cabinets pour faire pipi pendant que Magalie me fixe la plume derrière.
Clémentine me passe mon collant mauve. Je chausse mes bottes noires à hauts talons aiguilles. Me voilà fin prêt.
Je reviens au salon. Je grimpe sur l'estrade et j'entonne "Gabrielle" de Johnny. Succès ! J'enchaîne les tubes du rocker.

Je danse par pirouettes tout en sautillant comme une grande tringle qui serait aussi une grande folle. Frou-frou.
Je porte une perruque de Bimbo blonde qui me fait ressembler à Marylin Monroe. C'est du plus bel effet. J'en "jette".
Dans l'assistance, c'est le délire. Les filles sont au bord de l'hystérie. Julie passe la serpillère sous toutes les chaises.
Dans la fébrilité de mes mouvements saccadés, j'enchaîne "Les élucubrations" d'Antoine. Mon collant se déchire.
< La saucisse ! La saucisse ! > hurlent les filles qui veulent s'en emparer. J'ai juste le temps de fuir aux WC. A poil.
Je m'habille à nouveau de mon beau smoking noir, façon James Bond, et je reviens terminer ma prestation. La "classe".

Je m'empare de ma valise grise. Là, devant toutes les filles qui m'entourent, je l'ouvre lentement, ménageant l'effet.
Les filles, ravies, découvrent ma saucisse de Montbélard. Certaines se penchent pour en humer les senteurs. Ravies.
D'autres s'accroupissent pour en renifler les effluves parfumées. Pour d'autres encore, c'est l'extase. Irréel. "Glandiose" !
< C'est quoi, au bout, l'espèce de fromage crémeux qui colle ? > me demande Magalie en se pinçant le nez. Grimace.
< Oui, c'est quoi ? En plus, ça sent fort, ça pue ! > me fait la belle blonde qui me fait des clins d'œil depuis le début.
< Put-hein, mais elle schlingue ta saucisse, vieux cochon, c'est dégeu ! > me fait la brune qui me mâte depuis le début.

Finalement, après y avoir goûté, les filles de l'assistance applaudissent , chantent et me portent à bout de bras. Gloire.
Les filles chantent : < La saucisse au fromage ! La saucisse au fromage ! >. Je suis si ému, si confus et si heureux.
La soirée se termine. Clémentine me chuchote : < Alors ? James Bande, Zéro Zéro Sexe ? C'est une réussite. Bravo !>.
Il est minuit. Les filles se mettent autour de moi pour faire les photos souvenirs. Elles veulent toutes êtres dessus.
Certaines me tiennent par la taille. D'autres par les épaules. Quelques unes sont accroupies autour de moi. Lascives.
Moi, au milieu, j'agite jésuitiquement ma saucisse de Montbéliard. Saucisse dont le jus éclabousse quelques chevelures.

La soirée se termine. Les filles me font la bise et s'en vont. Elles me félicitent pour cette merveilleuse soirée. Réussite.
Clémentine m'embrasse longuement, fouillant ma bouche de sa langue exploratrice. Je suis saisi de vertige. C'est bon.
< Tu viens samedi prochain, pour l'anniversaire de Sophiane ? Sel te pli ? > me demande Clémentine s'essuyant le jus...

Le créateur mural

Classe

- Danser -

Ma boîte a saucisses - Mon déguisement - Je clique sur les images pour les agrandir et les savourer...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe18

Chers Membres

Bonjour
Le dimanche soir, ma compagne se sent emportée par un élan créatif. D'un geste lent, elle se saisie de mon Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un de ces beaux chef-d'œuvres qui nous font rêver.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale, une activité purement cérébrale ? >.

Notre création murale du dimanche 31 juillet, par 22°, vers 20 h49

Alain Parable

Pour découvrir le Chevalier du Dimanche, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec l'envie de s'instruire...

< Il est gluant. Il colle. Il pue. Mais j'aime ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, une activité purement cérébrale ? >

Hier matin, j'arrive chez Clémentine de très bonne heure. Elle m'invite à garer ma mobylette devant la porte de la cave.
< Viens vite. J'ai les photographies de la soirée de samedi ! > j'entre à la cuisine et je regarde l'écran de l'ordinateur.
Là, en mode "Diaporama", je vois défiler des clichés, plus beaux les uns que les autres. Toutes les photos sont belles.
< Regarde comme elles sont parfaites. Toutes sont de vraies réussites ! > me fait Clémentine en tournoyant sur place.
Je peux admirer sa belle toison pubienne, incroyablement fournie, lorsqu'elle fait virevolter sa robe légère, rouge à pois.

Sur les photos, on me voit entouré des filles de la soirée. Certaines me tiennent par l'épaule, d'autres par la taille.
Certaines sont accroupies ou encore à genoux. Moi, debout, de façon solennelle, j'agite ma belle saucisse de Morteau.
Clémentine me rappelle à la réalité. < Tu as vu le temps merdique ? il va pleuvoir ! >. C'est vrai que c'est très moche.
Nous décidons donc de rester à la maison. La pluie ne va certainement pas tarder à tomber. Nous regardons les photos.
Ce sont celles où je suis déguisé en représentant de commerce qui attirent l'attention. Ce côté stricte et très élégant.

< Tu serais d'accord pour que j'invite Davina, pour midi ? Elle pourra manger avec nous ! > me demande Clémentine.
Je suis très heureux de cette initiative. Clémentine l'appelle. Davina arrive dans la demi-heure. Belle brune. Grande.
Davina est en jupette de tennis, en basket et porte un T-shirt très serré. Elle est attractive et sexy. Clémentine mâte.
< Tu as quoi comme saucisse en apéro ? > me demande Clémentine en m'ouvrant la braguette pour me sortir la bite.
Clémentine secoue ma queue devant le regard amusé de Davina qui passe une main sous sa jupe. Je bande très fort.

Je déballe ma saucisse du Gard. < Une merveille ! > fait Davina en s'accroupissant pour en respirer les senteurs floues.
< C'est quoi, au bout ? On dirait un vieux claque-mou ! En plus ça schlingue à blinde ! > me fait Davina l'air écœuré.
Je lui révèle la nature du claque-mou, fromage de ma fabrication. < Mais tu es un porc ! > fait Davina avant de goûter.
< Ce vieux salop laisse toujours du frome, au bout ! > appui Clémentine en s'accroupissant aux côtés de Davina. Ravie.
Le jus de ma saucisse du Gard ne tarde pas à s'épancher. Davina s'essuie le jus et dit : < C'est dégueu mais si bon ! >

Bonne saucisse du Gard à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe19

Chers Membres

Bonjour
Les lundis restent des journées particulièrement riches en créativité. Aussi, ma compagne s'empare de mon Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, animée de ce soucis de réaliser un chef-d'œuvre unique.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous : < La création murale est-elle devenue un concept global ? >

Notre création murale du lundi premier août, par 23°, vers 21 h31

Alain Fernal

Pour découvrir le Chevalier du Mardi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec l'envie de s'instruire...

< J'en veux d'ailleurs toujours un peu plus ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale est-elle devenue un concept global ? >

Hier matin, lundi, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. Je gare ma mobylette dans le jardin. Il fait doux et chaud.
Clémentine vient me recevoir. Elle est vêtue de sa petite jupe de tennis, crème et plissée. Un T-shirt et des baskets.
Elle m'embrasse, me prend par la main pour m'entraîner à la cuisine. < Aujourd'hui, pique-nique ! > m'affirme fait-elle.
< Et surtout "Nique" ! > rajoute t-elle, me faisant "Pouet-pouet", avec sa main me tenant le "paquet". Elle m'embrasse.
< Toi, comme d'habitude, tu prépares les sandwichs ! > me fait-elle encore en s'occupant des crudités et des salades.

Nous mettons les victuailles dans le panier en osier que j'accroche au guidon de ma mobylette. Clémentine veut piloter.
Je suis assis derrière, sur le porte-bagages. Clémentine fonce à plus de 40 km/h sur la petite route qui va vers la mer.
J'ai mes mains sous la jupette de Clémentine. Je joue avec son clitoris. J'aime fouiner dans sa touffe épaisse et dense.
Clémentine s'arrête dans un endroit magnifique. Elle pose la mobylette contre un menhir de granit isolé dans le pré.
Je dispose les Tupperwares dans les eaux fraîches de la rivière pendant que Clémentine étend la nappe dans l'herbe.

Accroupie, cuisses largement écartées, lâchant plusieurs petits jet de pisse loin devant elle, Clémentine me sourit.
< C'est quoi ta saucisse, aujourd'hui ? > me demande t-elle entre deux jets puissants. Je déballe mon beau saucisson.
C'est un saucisson sec. Je le fais tourner sous le nez de Clémentine qui le hume longuement. La jeune fille est ravie.
< C'est quoi le fromage aujourd'hui ? > me fait-elle encore avant de goûter du bout des lèvres. Du jus dégouline.
Clémentine déglutit ave peine, s'essuie le jus et me fait : < Après ton "Pique", il y aura la "Nique". Avant la bouffe ! >

Clémentine s'est régalée de mon saucisson. C'était son apéritif. Elle a du jus qui lui coule sur le haut de son T-shirt.
La jeune fille a même des petits filaments de fromage aux coins des lèvres. Elle est belle lorsqu'elle se régale ainsi.
Je suis assis sur un cailloux. Clémentine vient s'assoir sur ma queue turgescente. Elle se berce doucement en gloussant.
< Tu aimes pique-niquer, mon vieux cochon ? > me demande Clémentine. Je la bascule dans l'herbe. Je suis à genoux.
Je lui lèche le minou. Je passe ma langue dans cette profonde et étonnante touffe. < Il y a du frome ? > me dit-elle...

Bon saucisson sec à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

- Danser -

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe20

Chers Membres

Bonjour
Il n'en faut pas plus, à ma compagne, qu'un mardi soir un peu gris et au ciel menaçant pour être saisie de créativité.
Elle me sort alors le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un nouveau chef-d'œuvre.
Un chef-d' œuvre que nous découvrons ci-dessous : < La création murale, a t-elle un retentissement mondial ? >

Notre création murale du 2 juillet, par 20°, vers 21 h03

Alain Croyable

Pour découvrir le Chevalier du Mercredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le désir de s'instruire...

< Elle sent fort, mais elle sent bon ! > me fait-elle avec un clin d'œil...

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale, a t-elle un retentissement mondial ? >

Hier matin, mardi, j'arrive chez Clémentine de très bonne heure. Je gare ma mobylette devant la porte du garage.
Clémentine s'empresse de me faire entrer. Il ne fait pas très beau. Le ciel est gris et lourd. Nous entrons à la cuisine.
< Avec ce temps, hors de question de prendre le risque de se faire saucer. Pas de pique-nique ! > me fait Clémentine.
Nous décidons de partir au port de Tréboul pour aller manger dans un petit restaurant. Mais avec une arrière-pensée.
Clémentine veut vivre quelques petites situations excitantes. Pas de culotte sous sa jupette, par exemple. Bonne idée.

< Et puis, après le restaurant, on se fait un "plan" exhib. J'ai envie d'être vue ! > m'avoue Clémentine en me touchant.
La jeune fille rajoute encore : < Toi, tu restes à l'écart, planqué, et tu "sécurises" l'endroit ! >. L'idée est excellente...
Clémentine m'entraîne dans la chambre à coucher. < Viens, je fais de l'essayage de fringue, conseille-moi ! > dit -elle.
Je suis assis sur le lit et je regarde la jeune fille qui essaie différentes jupes. Notre choix se porte sur un "classique".
Une jupe bleue nuit, plissée. Pour le haut, ce sera un chemisier avec un pull bleu nuit et très léger, fait d'un coton fin.

Chaussée de souliers noirs, la tenue de Clémentine sera parfaite. Ainsi vêtue, elle évoque une étudiante anglaise.
Clémentine s'assoie sur la chaise devant le grand miroir de l'armoire. Elle croise et décroise des jambes. Pas de culotte.
La jeune fille étudie le meilleur angle pour montrer sa touffe impressionnante. < Regarde, c'est parfait !> me fait-elle.
J'observe avec attention, me mettant à la place d'un inconnu qui assisterait à un tel spectacle, délicieux et enchanteur.
Je conseille à Clémentine de se passer un coup de peigne afin de bien lisser sa touffe. De se mettre un plug dans le cul.

< Oui ! Je vais me mettre un plug anal pour le restaurant et les exhib de cet après-midi. Bonne idée ! > me fait-elle.
< Tu me fais goûter à ta saucisse avant de partir ? > me demande clémentine. Je déballe ma saucisse de Grenoble.
< Elle va me mettre en appétit ta saucisse ! > fait-elle tournant la chaise et en mettant le dossier entre ses cuisses.
Je suis debout devant la chaise. Clémentine, cuisses écartées, goûte à ma saucisse de Grenoble en gémissant. Ravie.
< Si tu savais comme je suis excitée aujourd'hui ! > me fait-elle en s'essuyant le jus de ma saucisse qui coule partout.
< Même le fromage dégueulasse que tu laisses au bout me semble goûteux ! > me fait encore Clémentine en avalant...

Bonne saucisse de Grenoble à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe21

Chers Membres

Bonjour
Un mercredi soir chaud, doux, ensoleillé et voilà ma compagne portée par sa créativité. Elle s'empare de mon Zob.
Oui ! Vous avez bien lu ! Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Elle réalise ainsi un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, façon éjaculation faciale ? >

Notre création murale du mercredi 3 juillet, par 24°, vers 21 h23

Alain Vraisemblable

Pour découvrir le chef-d'œuvre du Jeudi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec une soif d'apprendre...

< La saucisse me procure de divines émotions CUL-inaires ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale, façon éjaculation faciale ? >

Hier, mercredi, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. Clémentine, qui est matinale, s'empare de ma mobylette.
La jeune fille fait le tour du quartier avec mon terrible engin. Elle revient, m'embrasse et m'entraîne dans la cuisine.
< Aujourd'hui, avec cette météo, nous partons pique-niquer à la mer ! > me fait Clémentine en préparant les salades.
Moi, je prépare les sandwichs. Clémentine est vêtue de sa jupette "tennis" plissée, d'un T-shirt. Chaussée de baskets.
Parfois, esquissant un pas de danse, Clémentine tournoie sur elle-même pour me montrer sa superbe toison pubienne.

Quand tout est préparé, nous disposons les victuailles dans le panier en osier. Les affaires dans les sacoches arrières.
J'accroche le panier au guidon de ma mobylette. Clémentine insiste pour piloter ma machine. Je suis assis à l'arrière.
Clémentine roule à une vitesse folle. Malgré nos casques, nous pouvons ressentir le souffle du vent à plus de 40 km/h.
Moi, confortablement installé sur le porte-bagages, je me tiens à la jeune fille. J'ai passé mes mains sous sa jupette.
Je joue avec son clitoris et je fouille dans sa superbe touffe fournie et profonde. Je lui crie des cochonneries à l'oreille.

Clémentine s'arrête dans un bel endroit. Je mets les Tupperwares dans les eaux fraîches d'un petit étang. Il fait beau.
La jeune fille étend la nappe bleue à petits carreaux Vichy. Elle en profite pour écarter ses cuisses le plus largement.
Elle me fait un clin d'œil et me dit : < Regarde ! >. Clémentine se détourne et lâche un formidable jet de pisse; Géant !
Nous rions de bon cœur. Je dépose un délicat bisou sur le front de Clémentine qui me dit : < Tu as une saucisse ? >
Je déballe un beau saucisson sec. Avec la chaleur, mon saucisson sec suinte un peu de jus. L'odeur est plutôt forte.

< C'est quoi, au bout ? On dirait des petits bouts de parmesan à moitié fondus ! > demande Clémentine en scrutant.
Je lui révèle la nature du "parmesan". < Tu es un incorrigible vieux cochon ! > fait Clémentine en reniflant longuement.
Je fais tourner mon saucisson sec sous le nez de la jeune fille qui, fermant les yeux, poussant un gémissement, goûte.
Rapidement, du jus lui dégouline autour de a bouche. Il y a même des petits filaments de "parmesan" qui dégouline.
Clémentine avale avec peine, s'essuie la bouche et me fait : < Tu me lèche le minou après le repas ? >. Je me réjouis.

Bon saucisson sec à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe22

Chers Membres

Bonjour
Un jeudi soir pluvieux et voilà ma compagne qui s'adonne à la créativité. Elle sort le parapluie et elle me sort le Zob.
M'entraînant au dehors, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur pour réaliser un vrai chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale, universelle et fondamentale ? >

Notre création murale du jeudi 4 août, par 19°, vers 21 h02

Alain Solite

Pour découvrir le Chevalier du vendredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le désir fou de s'instruire...

< Le saucisson, ça me procure des émotions ! > m'affirme t-elle...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale, universelle et fondamentale ? >

Hier, jeudi, j'arrive chez Clémentine. Elle m'attend dans le jardin. La jeune fille m'embrasse. Je gare ma mobylette.
< Viens vite voir, j'ai un super "plan" pour aujourd'hui ! > me fait-elle en m'entraînant dans la chambre à coucher.
Là, sur le lit, il y a plein de vêtements étalés. Clémentine est entrain de procéder à des essayages. Je m'assois.
< Avec ce temps, on ne fait pas de pique-nique. On va se balader dans les grandes surfaces ! > me dit Clémentine.
Je regarde Clémentine qui essaie quelques jupes. < Je vais me payer quelques bonnes exhib ! > m'affirme t-elle.

Finalement son choix se porte sur une petite jupe plissée, bleue. Un chemisier et un pull de coton léger et bleu.
Des petites chaussures noires de style "mocassin" achèvent de lui donner une allure de jeune étudiante Anglaise.
< On se trouve un coin près d'un étang ? Les pêcheurs sont souvent d'authentiques vicelards ! > m'affirme t-elle.
Nous nous mettons en route dans sa petite Toyota Yaris. Nous roulons une demi heure. Clémentine connait un coin.
Elle gare la voiture. Nous marchons cinq minutes et nous arrivons dans un endroit charmant. Un petit étang bucolique.

Il y a un pêcheur assis de l'autre côté du plan d'eau. Clémentine me fait : < Reste là, mâte le "plan", je vais pisser ! >
Je reste caché derrière les bosquets. Clémentine accroupie, cuisses largement écartées, lâche plusieurs jets de pisse.
Là-bas, le pêcheur ne doit pas en croire ses yeux. Clémentine est accroupie bien droite, cambrée, juste devant lui.
Plusieurs jets viennent se jeter dans les eaux calmes. La jeune fille reste ainsi quelques minutes. Le mec s'est levé.
Nous prenons le chemin du retour. Nous roulons jusqu'à la zone commerciale de la ville voisine. Exhib à l'hypermarché.

Dans le rayon des vêtements, Clémentine peut se livrer à son jeu préféré. Accroupie à regarder les slips hommes.
< Tu as quoi comme saucisse en apéro, avant le restau, à midi ? > me demande Clémentine une fois dans la voiture.
Je lui déballe mon saucisson. < Wouah ! comme il est beau ! C'est un superbe sauciflard ! Il schlingue ! > fait-elle.
< C'est quoi, au bout ? on dirait du gorgonzola ? > fait-elle avant d'y goûter. Un mec passe et regarde dans l'auto.
Clémentine s'essuie le jus de mon saucisson et me fait : < Cet après-midi, on pourrait se faire un plan "salon de thé".

Bon saucisson à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe23

Chers Membres

Bonjour
Un vendredi soir plutôt humide et voilà ma compagne qui se sent inspirée. Créative. Elle s'empare alors de mon Zob.
Humidité pour humidité, elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur réalisant un splendide chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous voyons ci-dessous, intitulé : < La création murale, est-elle comme une vision spatiale ? >

Notre création murale du vendredi 5 août, par 20°, vers 21 h07

Alain Terrieur

Pour découvrir le Chevalier du Samedi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec un désir fou de s'instruire...

< Et question odeur, avec ta saucisse, je suis servie ! > me dit-elle en riant...

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale, est-elle comme une vision spatiale ? >

Hier, vendredi, j'arrive chez Clémentine de bon matin. Je gare ma mobylette dans le jardin. Clémentine m'embrasse.
< Viens vite, je suis en train de choisir mes vêtements pour mes exhib d'aujourd'hui ! > me fait-elle en m'entraînant.
Je rentre dans la chambre à coucher. Sur le lit, une fois encore, il y a quantité de jupes, de chemisiers ou de robes.
Au sol, il y a quelques paires de chaussures. Des escarpins, des souliers de villes. La jeune fille fait des essayages.
< Je te propose de nous promener en ville, ce matin pour trouver de bons "plans". L'après-midi dehors! > me dit-elle.

Je m'installe confortablement sur le lit et j'assiste aux essayages. Il y en a toujours pour un bon moment. J'aime ça.
Je découvre quelques tenues très sympathiques. Clémentine est une fille pleine de bons goûts. J'en suis une preuve !
Finalement, son choix se porte sur une robe légère, rouge, à petits motifs floraux. Cette robe est très estivale, belle.
En haut, Clémentine choisit un léger "boléro" carmin dont les manches arrivent aux coudes et jusqu'au milieu du dos.
Chaussée de souliers ouverts, à légers talons, Clémentine achève d'être d'une élégance discrète. Elle est séduisante.

Clémentine tourne sur elle-même en tenant sa robe. Je peux donc admirer sa superbe touffe, abondante et très fournie.
Nous nous mettons en route. Nous prenons sa bagnole car la météo, même si elle n'est pas menaçante, reste risquée.
Dans la voiture, pendant qu'elle roule, je passe ma main gauche sous sa robe. Je joue avec son clitoris et sa touffe.
< Tu aimes ma chatte poilue ? > me demande t-elle. Pour toute réponse, je lui dépose des bisous sur la joue droite.
Nous arrivons au marché du bourg. Nous y déambulons. Clémentine profite de toutes les opportunités pour s'exhiber.

< Tu as quoi comme saucisse pour l'apéro ? > me demande Clémentine, lorsque nous sommes de retour à la voiture.
Je lui déballe ma saucisse à potée. < Put-hein, ma bagnole va schlinguer toute la journée avec l'odeur ! > me dit-elle.
Clémentine se penche et me dit : < Tu prends le volant, s'il te plaît, pendant que je goûte à ta saucisse à potée ? >.
Je roule doucement. Clémentine me demande, entre deux dégustations : < C'est quoi l'ignoble fromage au bout ? >
Je lui révèle la nature du fromage. En se redressant, s'essuyant le jus, elle me fait : < T'es mon vieux salop préféré !>

< Tu n'oublies pas que tu fais l'animation à la soirée "filles" chez Magalie, samedi soir ! > fait Clémentine en avalant.
C'est vrai que samedi soir, j'assure la soirée "Chipendale" à la fête chez Magalie. Ce sera l'histoire de notre dimanche.
A midi, Clémentine et moi, nous achetons des fruits, du pain et des yaourts que nous allons manger dans les bois.
La jeune fille me fait découvrir un petit coin sympathique. Nous nous y promenons. Parfois, elle goûte de la saucisse.
Il y a quelques opportunités. Je me fais discret, dissimulé, j'assiste à quelques Exhib remarquables de Clémentine.

Bonne saucisse à potée pour toutes et pour tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe24

Chers Membres - (Bienfaiteurs, donateurs, intronisés ou bénévoles)

Bonjour
Un samedi soir doux, chaud et ensoleillé, il n'en faut pas plus pour que ma compagne ne se sente emporter par l'Art.
Elle me sort alors le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Réalisant encore un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, peut-elle être réalisée à poil ? >.

Notre création murale du samedi 6 juillet, par 22°, vers 21 h11

Alain Time

Pour découvrir le Chevalier du Dimanche, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec l'impérieux besoin de s'instruire.

< J'aime que tu me regardes. J'aime te regarder ! > me dit-elle, souriante...

LA BELLE HISTOIRE DU DIMANCHE - (Plus longue parce que c'est dimanche) -

< Ma prestation "Chippendale" chez Magalie >

Je mets un point d'honneur à toujours assurer mes engagements. Quoi qu'il arrive. Je suis un parfait gentleman.
J'arrive donc chez Magalie, ce samedi soir, aux environs de 19 h30. J'arrive avec Clémentine, ma douce complice.
La jeune fille me fait entrer par la porte de la cave. Je peux également y entreposer ma mobylette. C'est propre.
Magalie m'accompagne et me fait découvrir les toilettes qui me serviront de loge pour me préparer et me changer.
Elle me fait visiter les lieux.Elle organise cette soirée "Filles" pour fêter l'anniversaire de Laurence, copine de Fuck.
Il y aura une quinzaine de filles, toutes étudiantes à la Fuck de Droit de la ville. Magalie veut réussir la soirée.

J'ai monté les deux sacoches de ma mobylette. Elles contiennent tout mon nécessaire et maquillage. Mes fringues.
Je prépare tous les vêtements dont j'aurais besoin pour assurer parfaitement ma prestation du soir. Pliés, bien rangés.
J'enfile ma combinaison de plongeur. Une magnifique combinaison noire, brillante et en caoutchouc. Superbe tenue.
Magalie trouve mon déguisement absolument exquis. < Excellente entrée en matière ! > me dit-elle en riant aux éclats.
Je chausse mes palmes, je mets mes deux bouteilles d'oxygène sur le dos, j'enfile mon masque et je place mon tuba.
Les filles arrivent. Les invitées sont toutes là pour 20 heures. Les festivités peuvent enfin commencer. Je suis prêt.

Magalie s'occupe de la musique et des éclairages. Clémentine est mon assistante. Elle est un peu mon "manager".
C'est sur "Belles, belles, belles" de Claude François, que je fais une entrée absolument remarquable et phénoménale.
Vêtu de mon accoutrement de plongeur sous-marin, j'arrive sur ma mobylette rutilante et pétaradante. Un triomphe.
C'est sous un tonnerre d'applaudissements que je monte sur l'estrade. Magalie me rejoint en s'emparant du micro.
< Bonsoir les filles ! > fait-elle en me tenant par le tuba. < Bonsoir ! > s'écrient toutes les filles présentes. Ravies.
< Je vous présente notre animateur "maison", le monsieur des saucisses ! > dit-elle en me faisant avancer tout devant.

< La saucisse ! La saucisse ! > s'écrient les filles dans une ambiance déjà surchauffée. Je suis le seul mec de la soirée.
C'est sur la chanson de Patrick Bruel "Casser la voix" que je débute. Je commence par mon beau "Moon Walk" endiablé.
Pour rire, je fais une parodie de la chanson de Patrick en chantant < Casser les noix ! >. C'est le délire, la folie. Transe.
Les filles me lancent des petites culottes. Clémentine est obligée de passer la serpillère sous les chaises. C'est chaud.
Je continue avec la célèbre chanson de Georges Moustaki "Le Métèque" en m'accompagnant au banjo. Un vrai succès.
Battant la mesure au sol, avec la palme de mon pied droit, je fais l'homme orchestre avec perfection. En professionnel.

C'est une ovation. Pour ressembler à Moustaki, je porte une perruque et un masque du "Père Fouras" de Fort Boyard.
C'est immense. Les filles veulent m'arracher mon tuba. Certaines montent sur l'estrade. C'est la gloire. Je suis Johnny !
J'arrive à m'enfuir avec l'aide de Clémentine et de Magalie. Nous nous enfermons dans les WC. Sauvés. Pour l'instant.
Dehors, c'est un vrai brouhaha. Il y a des filles qui tambourinent contre la porte en hurlant : < La saucisse ! >. Peur.
Je me déshabille. J'en profite pour faire pipi pendant que Clémentine ajuste la ficelle de mon string doré à paillettes.
Comme je porte mon string à l'envers, avec la ficelle devant, Clémentine a toutes les peines du monde à m'ajuster.

Je garde les palmes sur les conseils de Magalie. Je me coiffe toutefois de ma perruque bouclée, blonde et très longue.
Je reviens. Tout est redevenu calme. Je monte sur l'estrade. J'attaque avec "Champs Elysées" de Jo Dassin. Le délire !
J'esquisse les pas de danses qui ont fait le succès de Michael Jackson. La combinaison est vraiment parfaite. Exquise.
L'hystérie gagne l'assemblée lorsque la ficelle de mon string lâche et finie par craquer. Me voilà bien ennuyé. En sueur.
En parfait professionnel, je continue. < Show must go on ! > telle est ma devise en toutes circonstances. J'assure...
Les filles se mettent à hurler. Chacune veut un morceau de mon string qui traîne lamentablement sur l'estrade. Ruades.

J'ai juste le temps de fuir une nouvelle fois. Nous nous enfermons aux cabinets. Dehors, c'est le délire. Extravagant.
Je mets mon costume de Adam, la feuille de vigne maintenue par une pince à cheveux et je reviens. C'est dantesque.
A peine suis-je sur l'estrade à interpréter "Love me, please love me" de Michel Polnareff que le bordel recommence.
Il m'est impossible de terminer la chanson. Une fille m'arrache la feuille de vigne. Je suis complètement à poil. Trouille.
J'ai du mal à sauter de l'estrade avec mes bottes noires à talons aiguilles. Clémentine me rattrape avec peine. Sauvé.
Elle me tient par la pince à cheveux pour m'entraîner une nouvelle fois aux toilettes. Magalie transpire. C'est risqué...

Nous jugeons préférable de rester là jusqu'à ce que le calme revienne. Une demi-heure s'écoule. Je fais pipi, soulagé.
Nous revenons dans la salle de séjour. Les filles me font la bise et me remercient pour cette prestation fabuleuse.
Je signe quelques autographes sur des culottes que me tendent les filles. Elle paraissent si contentes, si heureuses.
Lorsque nous nous retrouvons seuls, Magalie, Clémentine et moi, nous faisons le bilan de cette soirée. Une réussite !
Il faut finir de passer la serpillère sous les chaises et ramasser les petites culottes oubliées. Il est déjà minuit passé.
< On compte sur toi pour la soirée "filles" samedi prochain, chez Valérie ! > me fait Clémentine avec un clin d'œil.

Le créateur mural

Classe

Je clique sur les images pour lire ce qui est écrit. Ainsi, la magie continue encore un peu et je rigole...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe25

Chers Membres

Bonjour
Un dimanche soir ensoleillé, doux et chaud. Voilà le climat idéal pour ma compagne ainsi stimulée dans sa créativité.
Elle se saisie de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant un nouveau chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle une aberration mentale ? >

Notre création murale du dimanche 7 août, par 23°, vers 21 h13

Alain Delon, (mais l'autre)

Pour découvrir le Chevalier du Lundi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec l'envie de s'instruire...

< Je peux même affirmer qu'elle pue ! > me dit-elle, avec un clin d'œil...

HISTOIRE DU LUNDI

< La création murale, est-elle une aberration mentale ? >

Hier matin, dimanche, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. A peine ai-je garé ma mobylette qu'elle m'embrasse.
< Viens vite, on prépare la bouffe pour partir en pique-nique ! > me fait-elle en m'entraînant dans la cuisine. Ravie.
Je prépare les sandwichs pendant que Clémentine prépare les crudités. La jeune fille est toute contente et heureuse.
< Tu vas voir, on va s'offrir une superbe journée ! > me fait-elle en me glissant sa main dans mon short en tripotant.
Elle rajoute encore, avec un clin d'œil : < Demain matin, je te fais voir les photos de la soirée "Filles", chez Magalie. >

Nous avons tout préparé. Nous disposons nos victuailles dans le panier en osier. Nous voilà prêts. Nous pouvons partir.
Clémentine aime piloter ma mobylette. Je suis assis à l'arrière. J'ai glissé mes mains sous sa jupe, me tenant aux poils.
Je joue avec son clitoris pendant que la jeune fille fonce sur la petite route à plus de 40 km/h. C'est grisant et excitant.
Clémentine avise un petit coin magnifique à côté d'un petit ruisseau. Je mets les Tupperwares dans l'eau fraîche. Claire.
La jeune fille étend la ravissante petite nappe bleue à petits carreaux Vichy dans l'herbe verte. C'est d'un charme fou.

Nous sommes tous deux assis sur un plaid écossais. Nous parlons et nous rions. Clémentine parle de la rentrée à venir.
Sa seconde année de faculté à la Fuck de sciences semble la passionner par avance. Elle se lève, me fait : < Regarde !>
Clémentine s'accroupit à deux mètres devant moi. Là, écartant les cuisses, tout en riant, elle se met à pisser. Un jet.
J'admire sa superbe toison pubienne. C'est une touffe absolument phénoménale, à la "portugaise". Hyper dense, fournie.
< Qu'est-ce que tu pense de ma prestation ? > me demande Clémentine se cambrant en arrière pour pisser plus loin.

Je la rassure en la félicitant. < Tu as quoi comme saucisse en apéro, aujourd'hui ? > fait Clémentine en se redressant.
Je déballe ma saucisse du Jura. < Oh put-hein, elle colle dans l'emballage à cause de la chaleur ! > me fait Clémentine.
En effet, le fromage un peu gras, colle dans le jus contre le tissus. < Put-hein l'odeur ! > fait la jeune fille en humant.
Clémentine se rapproche, renifle longuement avant de goûter. < C'est écœurant ! > me fait-elle encore en gémissant.
Se redressant, s'essuyant le jus, Clémentine me fait : < Une journée sans ta saucisse est une journée bien triste ! >...

Bonne saucisse collante à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe26

Chers Membres

Bonjour
C'est souvent le lundi soir que les pulsions créatives de ma compagne s'éveillent. Elle s'empare alors de mon Zob.
Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. J'assiste alors à une explosion et naît un vrai chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, a t-elle un echo dans l'astral ? >

Notre création murale du 8 août, par 21°, vers 21 h04

Alain Conséquent

Pour découvrir le Chevalier du Mardi, cliquons sur l'image ci-dessus avec notre désir fou de nous instruire...

< J'aime quand le jus coule et dégouline. C'est délicieux ! > m'affirme t-elle...

HISTOIRE DU MARDI

< La création murale, a t-elle un echo dans l'astral ? >

Hier matin, lundi, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. Je gare ma mobylette dans la cabane à outils du jardin.
Clémentine est justement entrain de jardiner. Elle porte un épais tablier, nue, elle porte des bottes en caoutchouc.
Elle m'embrasse, pose son sécateur et m'entraîne dans la maison. Je marche derrière elle. Je regarde son super cul.
Sur le bureau, Clémentine allume l'ordinateur. Sur mode "Diaporama" elle fait défiler les photos prises samedi soir.
Je découvre les images de ma prestation "Chipendale". Mon costume d'homme-grenouille, ma perruque et mes collants.

< Regarde ! Les photos où tu es entouré de toutes les filles de la soirée ! > J'observe le défilement des photographies.
On me voit, agitant ma saucisse à jus, au milieu des filles souriantes. Certaines me tiennent, d'autres me font la bise.
< C'est une véritable réussite. Tu pourras faire mieux encore, samedi soir, à la soirée chez Valérie ? > fait Clémentine.
Je la rassure. Mon spectacle est bien rodé. Ma prestation restera un grand moment. Qualitatif et exceptionnel. Unique.
< Je sais que tu es un virtuose de l'animation, mais je m'inquiète toujours un peu ! > me fait Clémentine, heureuse.

< Aujourd'hui, on part en pique-nique au bord de la mer ! Tu m'aides à préparer ? > me demande Clémentine, ravie.
Je prépare les sandwichs et la jeune fille prépare les crudités. Nous mettons le tout dans le panier en osier. c'est prêt.
Clémentine a pris l'habitude de conduire la mobylette. Grisée par la vitesse, elle nous emmène toujours à bon port.
Nous voilà entrain de foncer à plus de 40 km/h sur une petite route de campagne. J'ai mes mains serrées sous sa jupe.
Je me tiens fermement aux longs poils de son invraisemblable toison pubienne, incroyablement dense, broussailleuse.

Clémentine nous emmène dans une belle clairière bucolique. Je mets les Tupperwares dans l'eau fraîche d'un ruisseau.
Clémentine étend la nappe Vichy sur l'herbe. < Regarde ! > me fait-elle. Elle est accroupie et pisse plusieurs jets drus.
< Tu as quoi comme saucisse pour l'apéro ? > dit-elle. Je déballe mon superbe saucisson de porc. Clémentine est ravie.
< C'est quoi, au bout ? On dirait du Saint Nectaire fondu ! > fait-elle en humant les senteurs de mon saucisson de porc.
Je lui révèle la nature du fromage. en s'essuyant le jus, elle me dit : < J'aime tant le saucisson de porc ! > Elle avale...

Bon saucisson de porc à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe27

Chers Membres

Bonjour
Un mardi soir, avec la météo qui s'est rafraichie, il n'en faut pas plus pour réveiller les élans créatifs de ma compagne.
Elle me sort le Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre le mur. Il lui faut alors réaliser un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous et intitulé : < La création murale, est-elle d'une spécificité vénale ? >

Notre création murale du mardi 9 juillet, par 19° vers21 h01

Alain Populaire

Pour découvrir le Chevalier du Mercredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on aime s'instruire, se cultiver...

< J'aime le saucisson. Autant que la saucisse. C'est goûteux ! > me dit-elle

HISTOIRE DU MERCREDI

< La création murale, est-elle d'une spécificité vénale ? >

J'arrive chez Clémentine, hier matin. Je gare ma mobylette devant la porte du garage. La jeune fille m'embrasse, ravie.
< Viens-vite. Nous allons nous préparer pour notre virée de ce jour à la météo plutôt mitigée ! > me fait-elle, en riant.
Clémentine m'entraîne dans la chambre à coucher. Une fois encore j'assiste aux essayages. Les vêtements sur le lit.
< Je vais nous offrir quelques superbes exhibs ce matin, à l'hypermarché. Je veux vivre des trucs forts ! > me fait-elle.
Je m'assieds et je regarde, en silence, admiratif. Pour Clémentine, ces séances d'essayages sont déjà de l'exhibition...

Nous partons avec la petite voiture de la jeune fille. Elle est vêtue d'une jupe kilt, rouge à carreaux discrets. Ecossais.
Elle porte un chemisier sur lequel elle a passé un pull d'un fin coton bleu nuit. Des souliers vernis à très légers talons.
Dans le cul, Clémentine s'est enfoncé un plug anal. Je pousse le caddie. Nous déambulons dans le centre commercial.
C'est au rayon des sous-vêtements masculins que la jeune fille cherche les premières "victimes" de ses exhibitions.
Là, accroupie devant les slips, la jeune fille attend la venue d'un quadragénaire qui choisit des paires de chaussettes.

Le type passe. Clémentine, discrètement, se tourne de trois quart. L'inconnu se rend compte de l'émouvant spectacle.
Il s'arrête et fait mine de scruter les caleçons. Il louche sur l'entre-jambes de la jeune fille. Il voit la touffe splendide.
Clémentine n'insiste pas et se redresse. Le quidam devient collant. Il tente même une "approche". Il semble maladroit.
L'inconnu suit Clémentine. Finalement, elle vient me rejoindre. Le type comprend qu'elle est accompagnée. Il s'en va.
Nous allons au rayon culturel. Même scénario aux livres. Clémentine est accroupie à feuilleter quelques livres de poche.

Nous passons ainsi une heure absolument magique. Puis nous décidons de manger quelque chose au restaurant du coin.
Une pizzéria de la galerie commerciale. Sous la table, Clémentine peut offrir quelques mouvements de jambes exquis.
< Tu as quoi comme saucisson, pour le dessert ? > demande la jeune fille lorsque nous sommes de retour à la voiture.
Je lui déballe mon saucisson de Bordeaux. < Put-hein, il schlingue. La bagnole va puer ! > fait Clémentine en goûtant.
< Le frome, au bout, est dégueu ! > fait-elle en s'essuyant le jus. Nous partons pour des exhibs au bord d'un étang...

Bon saucisson de Bordeaux à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe28

La confrérie de l'Ordre de la Création Murale

Chers Membres

Bonjour
En revenant de notre jogging, hier soir, comme tous les mercredis, ma compagne, se saisissant de mon Zob, créa.
Elle créa avec célérité et fébrilité. Me tenant la bite pour en diriger le jet contre un mur, elle réalisa un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous : < La création murale, talisman contre les forces infernales >

Notre Création Murale du mercredi 10 août, par 19°, vers 21 h01

Alain Portant

Pour découvrir le Chevalier du Jeudi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le désir de se cultiver...

< J'en veux encore parce que j'adore la saucisse ! > me dit-elle...

HISTOIRE DU JEUDI

< La création murale, talisman contre les forces infernales >

Hier matin, j'arrive chez Clémentine avec une certaine impatience. Nous avons décidé, tous deux, de partir en virée.
Je gare ma mobylette dans le jardin. La jeune fille se précipite pour me faire un accueil chaleureux. Elle m'embrasse.
< Viens-vite, je fais de l'essayage pour mes exhibs d'aujourd'hui ! > me fait Clémentine en m'entraînant par la main.
Comme chaque matin, il y a plein de vêtements étalés sur le lit. La jeune fille me montre la jupe qu'elle porte déjà.
Je la félicite pour ses goûts. < En évoquant mes goûts, je vais te faire goûter à mon minou, après ! > me dit-elle...

J'observe la séance d'essayage qui dure une petite demi-heure. < J'aime ta patience, c'est génial ! > dit Clémentine.
Son choix se porte aujourd'hui sur une belle jupe très classique, ample et noire, qui tombe bien au-dessus du genoux.
Un pull fin, ample, en coton noir en haut. Des souliers noirs à légers talons achèvent de lui donner une belle silhouette.
< Je ne porte jamais de culotte pour aller m'exhiber. Aujourd'hui, j'en mets une ! > me fait la jeune fille en l'enfilant.
Elle relève sa jupe pour me montrer la touffe impressionnante qui dépasse de chaque côté de sa petite culotte blanche.

Nous partons avec sa voiture. Direction la bibliothèque municipale. Un des lieux de prédilection que préfère Clémentine.
Nous entrons séparément. Ainsi, la jeune fille paraît être seule. Ce qui est beaucoup plus pratique pour ses exhibitions.
Depuis l'endroit où je me trouve je peux la voir, accroupie, entrain de scruter les livres sur l'étagère du bas. Sublime...
Un quidam ne tarde pas à passer. Il repasse. Il va même se positionner dans une allée parallèle pour mieux observer.
Clémentine fait son show avec sa virtuosité habituelle. Je crois halluciner lorsque je la vois avec sa culotte à mi-cuisses.

Accroupie devant le rayon des livres de géographie, Clémentine a descendu sa culotte. Un jeune homme la surprend.
Le bougre passe et repasse. Il tente le contact en lui adressant la parole. Restant dans sa position, la fille bavarde.
Depuis ma "cachette", je suis admiratif. Quel culot ! Finalement, comme le gars devient collant, Clémentine me rejoint.
De retour à la voiture, Clémentine me fait : < Lèche-moi, je suis toute excitée ! >. Je suis à genoux entre ses cuisses.
< Tu as quoi comme saucisson ? > demande t-elle. Je déballe mon saucisson de Toulon. < Il pue ! > me fait-elle, ravie.

Bon saucisson de Toulon à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, j'ai adoré vous lire et vous imaginer le pistolet tenu par "coquine", je trouverais fort agréable de pouvoir contempler madame en train de peindre avant le résultat de etre fresque murale

Pour ma part, j'aimerais beaucoup vivre cette expérience personnellement.
C'est un de mes fantasme
Homme, 53 ans, France
Classe30

Chers Membres

Bonjour
Une soirée d'août qui n'est pas sans évoquer une soirée de septembre et voilà ma compagne qui compense dans l'Art.
Elle se saisie de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur. Elle réalise alors un chef-d'œuvre.
Un chef-d'œuvre que nous découvrons ci-dessous, intitulé : < La création murale est-elle une particularité matinale ?

Notre création murale du jeudi 11 août, par 19°, vers 20 h54

Alain Continent

Pour découvrir le Chevalier du Vendredi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Si on a le désir de s'instruire...

< J'aime le saucisson qui sent fort et est bien épicé ! > m'affirme t-elle...

HISTOIRE DU VENDREDI

< La création murale est-elle une particularité matinale ? >

Hier matin, dans une sorte de grisaille étrange pour un mois d'août, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. Content.
La jeune fille s'empare de ma mobylette pour faire le tour du lotissement. Comme j'ai percé le pot, il y a du potin. Bruit.
Elle revient. Je gare la bécane dans la cabane à outils. < Viens vite, je fais de l'essayage ! > me fait Clémentine, ravie.
Elle m'entraîne dans la chambre. Là, sur le lit, une fois de plus, il y a nombre de vêtements épars. Jupes, robes, etc...
< Regarde, que penses-tu de cet ensemble ? > fait Clémentine en enfilant une jupe claire et plissée avec une veste.

L'ensemble est du plus bel effet. La jupe est de couleur crème et la veste en lin écru s"harmonisent à merveille. Beaux.
Chaussée d'une paire de mocassins en daim beige, Clémentine est magnifique. Très féminine. Elle porte un chemisier.
< Aujourd'hui, je te propose des exhibs discrètes sur le port de plaisance. Tu es partant ? > me demande Clémentine.
Je lui confirme mon évidente participation. Je vais "sécuriser" ses exhibitions par ma proximité discrète. Avec efficacité.
< Tu es un amour ! > me fait encore la jeune fille en esquissant un pas de danse qui termine sur une jambe relevée...

Nous voilà en route pour le beau petit port de plaisance de Tréboul. Le ciel est gris et lourd mais pas du tout menaçant.
Clémentine avise un banc près de la capitainerie. Il y a une grosse berline allemande garée à côté. La fille s'y assoit...
Je reste à distance, faisant semblant de feuilleter un prospectus touristique. Clémentine regarde l'écran de son portable.
Un quadragénaire, promenant son chien, passe. Il découvre les cuisses légèrement écartées de Clémentine sur le banc.
Le quidam s'arrête pour faire pisser son chien. Clémentine se lève pour s'accroupir, fouillant dans son petit sac à dos.

Le type peut voir l'incroyable touffe, portée façon "portugaise", sous la jupe de Clémentine. Il semble être en apoplexie.
Le bougre ne peut se contenter de mâter, il faut qu'il vienne la faire chier. Le "boulet". J'arrive pour m'assoir sur le banc.
Le casse-pied s'en va. Clémentine éclate de rire et me demande : < Ouf ! C'est quoi ton saucisson, aujourd'hui ? >.
Dans la voiture, je lui déballe mon saucisson du Gers. < Wouah ! L'odeur ! C'est quoi le fromage au bout ? > fait-elle.
Clémentine hume puis goûte. Elle s'essuie le jus et me dit : < Cet aprème, exhibs au musée de la marine ! Tu veux ? >

Bon saucisson du Gers à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe31

Chers Membres

Bonjour
C'est souvent le vendredi soir, lorsqu'il fait chaud et doux que ma compagne se laisse aller à ses pulsions créatives.
Elle se saisie alors de mon Zob. Elle me tient la bite pour en diriger le jet contre un mur, réalisant le chef-d'œuvre.
Le chef-d'œuvre que nous retrouvons ci-dessous et intitulé : < La création murale paraîtra t-elle dans le journal ? >

Notre Création Murale du vendredi 12 août, par 23°, vers 20 h57

Alain Placable

Pour découvrir le Chevalier du samedi, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Avec le profond désir de s'instruire...

< Elle me fait envie parce que j'adore la saucisse ! > me confie t-elle...

HISTOIRE DU SAMEDI

< La création murale paraîtra t-elle dans le journal ? >

Hier matin, vendredi, j'arrive chez Clémentine de bonne heure. Je gare ma mobylette dans le jardin. Il fait beau et doux.
Clémentine vient m'embrasser et m'entraîne dans la cuisine. < Viens vite, on prépare notre pique-nique ! > me fait-elle.
Je prépare nos sandwichs au thon-mayonnaise pendant que Clémentine prépare nos crudités dans des Tupperwares.
< Tu n'oublies pas, hein, ce soir tu fais l'animation à l'anniversaire de Valérie ! > me rappelle Clémentine en rigolant.
Je la rassure, j'ai déjà tout préparé dans les sacoches de ma mobylette. Nous pourrons y aller dès notre retour ce soir.

Nous voilà prêts. Nous disposons nos victuailles dans le panier en osier que je suspends au guidon de la mobylette.
C'est Clémentine qui pilote l'engin. Je suis assis à l'arrière sur le porte-bagages. Je me tiens fort à ses poils pubiens.
Pendant que la jeune fille fonce à plus de 40 km/h, je joue avec son clitoris et je lui crie des cochonneries à l'oreille.
Clémentine avise un magnifique carré de verdure à l'orée de la forêt. Le bois du Nevet est toujours aussi mystérieux.
Je dispose les Tuppewares dans l'eau fraîche de la petite rivière. Clémentine étend la nappe à carreaux Vichy au sol.

Clémentine, en robe légère, reste accroupie, m'appelle, et me fait : < Regarde, les chutes du Niagara ! > Elle pisse...
J'admire cette belle alternance de jets drus, nets et précis qui viennent se briser à au moins deux mètres devant elle.
< Tu me fais quoi comme surprise, aujourd'hui ? Tu as quoi comme saucisson ? > me demande Clémentine, espiègle.
Je déballe mon saucisson de Caen. < Comme il sent fort, encore, ton put-hein de sauciflard ! > me fait clémentine.
< C'est quoi, au bout, on dirait des petits morceaux d'omelette, collés ! Put-hein comme ça pue ! > me demande t-elle.

Clémentine, à genoux dans l'herbe, renifle longuement les effluves parfumées de mon saucisson de Caen. Au fromage.
En faisant la grimace, prenant un air écœuré, pour sauver les apparences, Clémentine fait durer son humage de senteur.
Finalement, les yeux fermés, un ravissement sur les traits de son visage, la jeune fille goûte à mon saucisson de Caen.
En s'essuyant le jus qui lui coule sur le menton, Clémentine demande : < C'est quand que tu m'emmènes à Caen ? >.
Nous rions de bon cœur. Clémentine me fait encore : < Il est obligatoire le fromage, au bout ? > Je lui dit ce que c'est !

Bon saucisson de Caen à toutes et à tous...

Le créateur mural

Classe

Classe
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.