Français English
FORUM

De nos jours, une rencontre homme/couple est-elle toujours possible sur Bob ?

Envoyé par joem008 
Homme, 38 ans, France
Bonjour à tous.

Je lance ce sujet avec mon retour d'expérience après un moment passé sur Bob et souhaiterais échanger avec vous et avoir vos avis.
Je commence à me poser des questions quand à la possibilité de faire de vraies rencontres.
Je suis quelqu'un de discret, polis et courtois cependant depuis mon inscription sur Bob je n'ai pas réussi réaliser mon fantasme. Je ne suis ni frustré, ni la pour me plaindre de quoi que ce soit je voudrai juste avoir vos avis et ressenti.
Est ce dû à la surpopulation masculine sur le forum ?
Le manque de confiance qui s'est instauré sur ce genre de forum ?
Une mauvaise approche de ma part ?
Je ne sais pas.
Ce que je sais par contre c'est que lorsque j'envoie un MP je suis toujours polis et courtois mais malgré cela 80% d'entre eux restent sans réponse. Même négative. Je sais qu'il y a "des gros lourds", il n'y a qu'à parcourir les posts pour s'en rendre compte. Mais qu'en est il des autres. Ceux qui sont patient et courtois ?
J'insiste sur le fait que je ne critique personne ici je vous fait part de mon ressenti et aimerai avoir le votre.

Bonne journée à tous !
Homme, 64 ans, France
Bonjour Joem008,

Je te confirme que rencontrer des couple ou femmes seule sur bob est tout à fait possible, je t'invite à consulter mes topics pour t'en rendre compte.

Je suis en train d'écrire, d'ailleur le récit d'une aventure que je relate suite à une rencontre, je t'inviterai au topic...

Bonne journée
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je suis assez nouveau sur le forum, donc je ne suis pas étonné de n'avoir pas encore fait de rencontre, mais j'ai toujours été patient.

C'est déjà formidable pour moi de voir toutes ces belles femmes et s'exhiber, partager dans cet espace des fantasmes sur lesquels il est assez difficile d'échanger facilement sur d'autres sites ou forums. Donc, pour moi il n'y a que du positif ici :)
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
pour ma part cela fait 3-4 ans que je suis inscrit ici,toujours polie et courtois aussi et malgrer cela il est vrai que 80 % de mes mails restes aussi sans réponse
après il faut être très patient je n'est fait que 2 rencontre en se laps de temps,mes les 20 % de mails que lon me répond mon quand même beaucoup apporter
j'ai pu faire quelque cam avec des vrai femme et échanger des photo
tout cela pour dire que ses très très difficile mes pas impossible
Homme, 38 ans, France
Merci de ton retour ratry. Je suis content de voir que tu vis de beaux moment grâce au forum. Et merci pour l'invitation je ne manquerai pas de visiter tes posts avec attention.

Snakeplissken oui c'est vrai qu'au niveau des photos ce forum est une mine d'or. De superbe photos, de superbes modèles et des personnes très sympa y sont présente.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je me demande aussi s'il n'y a pas plus de rencontres ou de membres dans certaines régions? Par exemple, la Normandie semble assez prolifique!
Homme, 38 ans, France
Oui tu as sans doute raison snakeplissken. Il est vrai que la régions doit jouer un rôle important également. Dans les Ardennes il n'y a pas foule. Ou alors ils sont très discret. Nous avons pourtant de beaux coin par ici.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est incroyable de voir ces hommes qui s'étonnent, voir qui se plaignent de ne pas rencontrer de couples, alors qu'ils estiment qu'ils sont inscrit sur un site internet ou ça devrait être systématiquement le cas !

Mais messieurs, sachez que rien n'oblige un couple à avoir envie de vous rencontrer, même si vous vous estimez irréprochables dans votre comportement !

Rien n'oblige un couple non plus à répondre à des messages en privé, surtout si ils sont non sollicités et même s'ils sont respectueux ! Et encore heureux, sinon on passerait tout notre temps à ça !

Les couples ne sont pas à votre disposition. Il y en a beaucoup qui sont ici, sans rechercher de rencontres avec des hommes seuls et qui pourtant sont littéralement harcelés !

Encore une fois n'imaginez pas bêtement que parce que vous êtes inscrit sur un site comme celui-ci, vous serez automatiquement contactés par des couples ou des femmes. Et n'en déduisez pas pour autant que si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un truc qui n'est pas normal.

Nous ne sommes pas dans un super marché du sexe !
Homme, 38 ans, France
Chère didpas29,
votre témoignage et exactement ce que je voulais éviter en postant le miens. J'ai bien précise que je n'étais pas en train de me plaindre, ni en train de blâmer qui que ce soit. A aucun moment je n'ai parlé d'obligation pour qui que ce soit et n'ai reproché aux couples de ne par répondre. Je n'ai fais que vous indiqué MON expérience car le but de ce sujet est le partage de nos expériences personnelles en aucun cas je ne veux que cela tourne en règlement de compte comme dans certains autres posts. Je suis triste de voir que vous le prenez comme cela et vous réagissez si vivement.

Bien à vous.
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour,

Quelle RIGIDITE dans votre réponse didpas29 ! et pas SYMPA du tout !
Je n'aimerai pas vous rencontrer !

Cool mr ou mme ce n'est qu'un site de rencontres, et non pas un texte dans le journal officiel !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 12:06 par gerarddu76.
Gerarddu76, si tu étais ici en couple tu verrais que notre réponse n'est pas rigide du tout et plutôt en dessous de la vérité !

Le fait que tu n'aimerais pas nous rencontrer, nous importe vraiment très peu, ne t'inquiètes pas pour nous, il y en a qui adorent nous rencontrer ...

Maintenant, j'aimerai que tu argumentes le fait que notre réponse ne serait pas "cool" et "sympa" . Il s'agit d'un constat et pas d'une attaque en règle. La vérité te blesserait elle ou te sentirais tu visé ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 12:52 par didpas29.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Pourtant étant un homme seul je suis entièrement d'accord avec dispas29
C'est pas les couples qui sont a disposition des homme mais bien le contraire
Je peux comprendre que c'est énervent de ne pas avoir de réponse mais c'est comme sa ! Et je vous rappel que la patience est une vertue
En tout cas je trouve ce post très sympathique
Bien a vous
Fred
Homme, 38 ans, France
Merci fred59. Le but de ce post est vraiment d'être sympa. Ce n'est absolument pas une plainte ou une accusation envers qui que ce soit. Et je n'ai jamais dis que les couples devait être à la disposition des hommes. Je comprends tout à fait qu'au vu des sollicitations plus ou moins lourdes, ils soient dégoûté ou même énervé. Mais nous ne sommes pas tous comme ça. Enfin faisons place à l'échange d'expérience. Cela sera bien plus plaisant pour tous.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Tout a fais d'accord avec toi jeom008
Homme, 38 ans, France
Lefourbe, lafouine, merci a vous pour vos participations constructives.
Homme, 38 ans, France
Merci a vous levieux et passion pour vos témoignages.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 14:49 par joem008.
Au contraire, les endroits ou nous avons été le moins importunés (et de très loin ...) ce sont les Saunas et Clubs libertins !

Là, en général on rencontre beaucoup moins de lourdingues morts de faim (du moins dans ceux qu'on fréquentait) et les rares cas qui y faisaient exception, n'avaient pas le temps de prendre racine sur place, puisque proprement éjectés par la direction.

C'est tout ce qui fait la différence entre un endroit ou il y a une certaine "règle" à respecter, sinon on s'expose à des sanctions et les endroits comme les plages ou il n'y a aucune règle et donc toutes les dérives qui vont avec ...
Homme, 38 ans, France
Oui c'est tout à fait logique. A partir du moment où il n'y a pas de règles on laisse libre court au n'importe quoi. Ou cela peut bien se passer pendant un moment et j'imagine qu'une fois le lieux trop "populaire" la dérive commence. Didpas vous ne rencontrez plus que dans ces lieux encadrés ou vous arrive t il toujours de trouver votre bonheur autrement ?
Homme, 38 ans, France
Un grand merci pour votre participation hibiscus. C'est exactement ce genre d'échange que je recherchais en créant ce post. Et je comprends tout à fait que les couples ne puissent pas répondre à l'avalanche de messages qui doit tomber suite à la moindre publication. Je me met à votre place. Mais je dois reconnaître que même juste un non merci ou pas intéressé et pour moi moins frustrant qu'aucune réponse.
Merci à vous en tout cas.

Ps: vous pouvez me compter parmi vos fans. ;)
Non, nous ne fréquentons plus les lieux "encadrés".

ça nous a beaucoup intéressé fut une époque, mais plus maintenant. Tout y est trop "prévu" à l'avance et on a plus vraiment de surprise.

On préfère les lieux en extérieur et en particulier les plages, puisque nous sommes naturistes. Donc on tente de joindre l'utile à l'agréable, mais pas toujours très facile, pour les différentes raisons que nous avons déjà évoquées.
Homme, 38 ans, France
Oui je suis sur que le côté surprise et inconnu est bien plus grisant que les rencontres planifiées. Cela fait partie intégrante de l'excitation. Sans même de contact les sensations doivent être déjà intenses.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter