Français English
FORUM

Elle m'étonne de jours en jours

Envoyé par Fun 
Elle m'étonne de jours en jours
Friday 7 August 2015 09:21

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Hier petite soirée en amoureux organisée par madame :-)
Après avoir déposer les @#$%& nous sommes passer chez un ami, nous avons pris l apéro et madame c'est absentée pour aller au toilette. En revenant elle reprit place dans le fauteuille face a nous et me lança un regard de "femme fatale" tous en écartant légèrement ses cuisses avant de les resserrées l'air de rien. J'ai compris de suite quelle n'avait plus de culotte et me tourna vers mon ami qui ne c'était aperçu de rien absorber par la télé. Sa c'est mis a chauffer dans ma tête, dans cette position la petite jupe de madame ne lui laisser guère de mouvements possible sans qu elle ne remonte et laisse apercevoir son abricot tous lisse. Nous discutions de tous et de rien pendant que ma femme s'amuser a croiser et décroiser les jambes a chaque fois que mon ami tourner la tête, jusqu'au moment ou..... Elle c'est fait griller... Mon ami n'a rien dit, mais j'ai très bien remarquer cas la moindre occasion il regardait l entrejambe de ma femme et qu'il ne regardait plus la télé. Du coup mon epouse n'osait plus trop bougée et avait le pourpre aux joues. J étais partager entre un sentiment d'excitation et de jalousi... C'est a cet instant qu elle me dit..."on y vas chéri"...
Re: Elle m'étonne de jours en jours
Friday 7 August 2015 12:06

Fun
Forcément .... Notre ami nous proposa un dernier verre, que nous acceptons. Il se pencha pour saisir la bouteille et remplir le verre que ma femme tenait dans ses mains, au fond du fauteuille elle n'a pas eu d'autres choix que de s'avancer et du coup nous laissez voire le haut de ses cuisses. J ai senti un petit moment de gène et d'excitation dans son comportement, elle n'osait pas nous regarder mais le rouge de ses joue s'intensifié et elle tira sur sa jupe histoire de... J étais très exister je dois l'avouer, mais je ne m'attendais pas a une telle situation je dois l'avoué... Nous continuons a discuter et quelques allusions furent faites par notre hôte...mais toujours soft et vague...mon epouse n'osait plus trop bougée, je sentais qu'il était temps !!!
Friday 7 August 2015 13:38

Fun
Temps de poursuivre la soirée...
Mais nous vous la raconterons plus tard... La c l'heure de la sieste :-D
Friday 7 August 2015 18:00

Fun
Doublon de quoi???? Cela nous est arriver hier????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 18:02 par Fun.
Homme, 61 ans, France
Offrez nous la suite, nous sommes tous très impatients.
Merci.....
Saturday 8 August 2015 11:35

Fun
J'ai senti qu'il était temps de quitter notre hôte et de poursuivre la soirée, se qui me fut confirmer par mon épouse qui termina son verre et se leva en me rappelant que "nous"avions réserver...nous saluons donc notre ami et remontons en voiture. En démarrant je lui demande la direction a prendre, elle m'indique l'adresse d'un petit resto sur la cote que nous connaissons déjà et que nous apprécions beaucoup pour son panorama... Sur la route elle ne me parle de rien, délicatement je glisse ma main entre ses cuisses qu elle écartent afin de laisser glisser ma main jusqu'à son intimitée. Je découvre ses petites lèvres luisantes, mes doigts glissen en elle avec une faciliter déconcertante....elle attrape ma main et la guide au plus profond de ses entrailles. Malheureusement en conduisant pas facile de rester ainsi, je la laisser donc ainsi le temps de pouvoir me gare, mais elle n'a pas sue attendre et se jeta sur mon sex j ai vite trouver un endroit pour me garer...je l ais connue déchaînée...mais la c'était l'extase ... Elle ma sucée jusqu'au bout et a tous garder, c'était une première pour nous et se fut très appréciée ...après nous êtres remis de nos émotions et de se remaquiller légèrement pour madame, nous allions pouvoir aller dîner, c'est a table que nous avons discuter de cette "exhibe"...
Sunday 9 August 2015 14:08

Fun
Elle fut tous d'abord très embarrassée.... Elle rougie et en me regardant droit dans les yeux m'as dit:"ça ta déplu?"...."j'ai été surpris c'est vrai...mais je peu pas dire que ça mais déplus.."elle m'avoua qu'il n'était pas prévu que notre ami en profite, mais quelle a quand même appréciée cette exhib... Je sentais que la soirée aller être "productive" et cela me fut vite confirmer....
Tuesday 11 August 2015 13:52

Fun
Bien a vous ;-)
Wednesday 12 August 2015 18:53

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fun on veut la suite de cette lente avancée vers les plaisirs de l'exhib
Thursday 13 August 2015 14:35

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Tres interessant
Tu a beaucoup de chance fun
Wednesday 19 August 2015 13:23

Fun
Elle quitta la table après l'entrée pour allée au wc... Quand elle revenue, mon téléphone vibra dans mes poches....
Elle m avait envoyée une photo d'elle laissant apparaître tous ses attrait, sûre le coup, cela ne me fit pas "tilt".... C'est en apercevant le "petit jeu" serveur que je compris...
Elle n'avait pas de culotte... Ça c'était sûre... Mais elle n'avait plus de soutient gorges non plus!!!! Cest pour ça que le serveur nous proposez de remplir nos verre plus souvent que de coutumes!!!!!! La robe échancrée que porter madame laisser apparaitre ses tétons légèrement dévoilée et il ne se priver pas pour regarder.
Wednesday 19 August 2015 14:05

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Et ca a finit comment?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter