Français English
FORUM

Pourquoi vous nous faites ça ?

Envoyé par louisb 
Pourquoi vous nous faites ça ?
Sunday 30 August 2015 22:14

louisb
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Bonsoir,

Je m'interroge sur le besoin qu'ont certaines femmes de montrer leur minou, est ce le plaisir ? le plaisir de leur mari ?
Je m'explique, ce dimanche je décide de profiter du beau temps pour déjeuner au restaurant à Nice , malgré la fin des vacances il y a foule..la terrasse est bondée et je suis relégué avec mon épouse dans un petit angle sur une table de 40 cm par 40 cm .
Un couple arrive et évidemment je suis attiré par la femme habillée ultra-sexy, la 50aine blonde (mini jupe, haut échancré ,talons de 20cm , rouge à lèvres et ongles très long bien rose fluo, je note aussi deux petits détails : un petit diable tatoué sur l'arrière de l'épaule et une absence totale de marque de maillot , la miss bronze toute nue ....)
Le serveur leur montre la petite table à coté de la notre et arrivé à notre hauteur madame passe devant et prend place en face de moi , face à la terrasse ....alors qu'a la place de son mari aucun vis a vis , en mini mini donc je commence à m'imaginer que je vais assister à un joli spectacle surtout qu'en s'asseyant la jupe remonte et elle est vraiment très courte ( genre 20 cm ) , madame pose la serviette puis finalement croise les jambes...
Je bande comme un fou pendant dix minutes...
Puis plus rien ....je jette un regard de temps en temps , madame à tourné les jambes du coté opposé ...un verrou ... rien de plus ....pendant 45 min environ

Finalement le couple mange une pizza rapidement demande l'addition et la au moment de se lever (j'attendais évidemment ce moment) , la miss décroise , écarte à fond sans me regarder et ne bouge pas pendant 3/4 secondes .... J'ai à 50 cm de moi , son abricot tout épilé avec un petit piercing et un ticket de métro qui me confirme que madame est vraiment blonde....je vois même qu'elle mouille et étant tellement écarté sa fente baille légèrement ... et la le rêve se termine , elle se lève et part, une fois sortie , elle tourne la tête me sourit et disparait dans la foule...
Je n'est plus faim , ma queue va exploser .... ma journée finie , je pense à ça tout l'après midi , je pense plusieurs heures, une torture ....de retour à la maison , masturbation obligatoire trois ou quatre aller retour j'éjacule abondamment, même pas l'idée d'envisager des jeux coquins avec ma femme (ça c'est pour maintenant) tellement cela est plus un soulagement pressant...

Toute la soirée , je me pose des questions :
La miss a telle prise du plaisir, son mari aussi ? est t'il au courant (évidemment vu la tenue ) , ont 'ils continués plus loin , l'a t'elle soulagé , quel plaisir à t'elle eu etc etc a t'elle soulagé un voyeur ?....
Je pense que c'est le bon endroit pour poser la question , est peut être même la miss me lira ? et répondra
Femmes et maris de femme pratiquant sec style d'exhib je serais curieux d'entendre vos récits ...

Meme si cela reste un plaisir intense , c'est assez frustrant, presque une torture ( difficulté à respirer lol) comme situation , cela m'est arrivé deux fois en 10 ans (2 fois a Nice !) et toujours en présence de ma femme ....

Merci d'avance a ceux ou celles qui répondront ...

Bonne soirée, Louis

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/15 22:19 par louisb.
Re: Pourquoi vous nous faites ça ?
Monday 31 August 2015 23:48

hammill
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
Oui effectivement, on peut accepter cette réponse qui est en effet dans le prolongement de l'inscription sur un site comme Bob.

MAIS, pourquoi ne pas imaginer ( si vous avez bien lu, notre personnage féminin a 50 ans et le narrateur 30 ans) que madame veut se prouver qu'elle peut séduire un plus jeune (l'inverse peut se produire aussi) ?

Il s'agit d'une des possibilités, car au delà d'une complicité que je ne conteste pas,il y a aussi des individus dans leurs complexité et leurs secrets.

Et c'est peut-être cela que notre cher ami cherche à percer.

Cordialement

Hammill
Tuesday 1 September 2015 00:08

louisb
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Merci pour vos réponses, Kokincallin à bien résumer la situation une victime et un supplice .... et effectivement on sort de la routine, avec une montée d'adrénaline énorme...
J'en étais tout étourdi ... d'ou sce message assez bizarre hier
Malheureusement ont peut rien faire de plus ....même si le souvenir reste un pur moment de plaisir ...j'en bande encore Sourire
Pour imaginer la scène , c'est exactement la même position que votre exhibe en voiture du mois d'Aout Délice-erotique ... sauf que j'étais à 50 cm ...
Hammil je pense que la miss n'a rien a se prouver , elle ferait bander un mort ... vraiment mdr

Merci pour vos réponses et merci pour le plaisir que vous nous procurez ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 00:08 par louisb.
Friday 4 September 2015 09:01

coolpix25soft
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
effectivemet en tant que voyeur appréciant tout particulièrement les exhib accidentelles dans les restos, il est très excitant de ne pas connaitre si la femme en face le fait exprès et l'échange éventuel des regards à la fois demandeur, gêné et complice est très agréable.....maismalheureusement souvent jambes croisées ou genoux serrés...ou culotte..tout l'espoir repose dans la sortie qui est souvent salvatrice et très belle...car pour se relever difficile de garder les jambes serrées et encore moins croiséesEclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter