Français English
FORUM

Avez vous la femme d'un ami qui vous envoi des photos et vidéos sexy

Envoyé par jeuxservice 
Homme, 39 ans, Belgique, Hainaut
La femme d'un ami m'envoi des photos et vidéos sexy ou nue d'elle et lui n'est pas au courant, ça m'exite de trop
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'en ai une aussi...et sexfriend régulière en + !!!
Sympa ça m'arrive de temps en temps de passé de bon moment avec
La photo de ce matin

À la base ils sont ensemble dû à une soirée passé ensemble, un trio et après ce moment ils se sont mis ensemble. Elle aime l'exhib et le sexe.
Moi personnellement ça me dérange pas, on fais des sorties ensemble à chaque fois ça termine à poil à plusieurs pour de bon moment
Comme d'habitude toujours motivé

Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr , ne serait il pas possible de me faire parvenir les videos et photos de la femme de ton ami ? je suis un homme d age mur , sérieux et tres discret ; je garderai ça pour moi , merci d avance !
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi oui ces une amie denfance en plus et elle ma meme envoyer sa culotte
Couple, 67 ans, France, Grand Est
bonjour ta femme a une tres jolie poitrine
Couple, 60 ans, France
Pas à moi Danica et quel dommage ! !
Après un peu de marché dans une réserve naturelle
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Moi cela m'est déjà arrivé étant marié. Cela s'est soldé par une relation extra conjugale et un divorce
Bonjour, suite à une soirée arrosé hier soir avec ma voisine. son homme étant parti en week-end familiale avec ses parents et sa sœur.elle m'a confié que elle était déçu de son homme, il a eu une relation extra conjugal. Nous avons discuté de nos situations amoureuse et ma laissé sous entendre qu il y avait possibilité de coquiner ensemble dans un futur proche. Mon phantasme allé peut-être se réaliser.
La soirée se termine, je rentre chez moi exiter comme un fou. Phantasment sur mon désir de lui faire un cunilingus de fou. Difficile à m endormir. Je me soulage seul et dodo. Quel fut ma surprise ce matin en entendant mon téléphone biper. Ma voisine qui m annonce qu'elle est occupée de se faire plaisir avec son jouet, je commence à monter en pression et lui dit qu'elle me rend dingue. Elle pousse mon désir au max en m envoyant une photo et me propose de la rejoindre pour "comme elle me la dit" viens me terminer. J y croyais pas. Je suis quand même allé voir et elle m attendre nue sur son lit, je lui ai prodiguer un cunilingus royal. J ai eu le plaisir de délecter le fruit de sa jouissance extra en espérant que cela se reproduise le plus rapidement possible. Merci voisine je suis toujours à te lecher le minoi voici la photo reçu ce matin au réveil pour me donner l envie de la rejoindre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 11:05 par jeuxservice.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter