Français English
FORUM

Photo sexy de la femme du patron

Envoyé par aloha35 
Photo sexy de la femme du patron
Tuesday 2 February 2016 22:19

aloha35
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Salut a tous,
Voici ma petite aventure.
L'ordinateur du magasin étant tombé en panne, j'ai utilisé celui du patron.
ENtre midi et deux la curiosité ma pris et je suis allé voir dans ces photos.Et la ...je suis tombé sur des photos chaudes de sa femme (60ans bien conservé) du style bottes en cuir jusqu'a mi cuisse,string et corset en haut.
J'ai également trouvé des photos de nus.
Je suis sur qu'il y a mieux a voir mais il avait fait le ménage.

Depuis je me suis branler plusieurs fois en m'imaginant la sauter.

Est ce déja arrivé a quelqu'un???
a+
Re: Photo sexy de la femme du patron
Tuesday 2 February 2016 22:42

aloha35
non je n'ai pas oser...
J'aimerai beaucoup lui faire comprendre que j'ai vu les photos pour voir comment elle réagirait..
Thursday 4 February 2016 22:33

aloha35
Personne, n'a d’anecdote sur le cul de sa patrone???
a+
Friday 5 February 2016 03:28

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi ces pas la patrone avec qui jai eu une aventure mais sa secrétaire il y a deux ans javais 52 et elle 31 ans ce fut une vraie bombe sexuel
Friday 5 February 2016 22:32

aloha35
Moi c'est un style très BCBG qui lui donne un aire cochonne et je ne peux m’empêcher de l'imaginer dans une bonne partie de baise.
Pour le coup c'est le contraire de toi... J'ai 30 ans et elle 60ans.

Comment c'est passé la relation avec la secrétaire?
a+
Saturday 6 February 2016 16:36

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bien voici (ALOHA35) a tout les matin je disait un bonjour a tous et sa fesais un bout que je disais a la secretaite quelle étais jolie, quelle portais de belle jupe courte, et sexy,et quelle avais de belle jambe, elle étais marié depuis de nombreuse année,grande,mince, avec de petit seins, elle aimait ces compliments,et souvent quand javais la chance detre seul avec elle dans lentrepot je lui disais, HUMMM ca doit etre beau sous ton linge,elle souriais et me traitais de cochon,ce manège a durer longtemp a un moment donner jai commencer a lui demander la couleur de ses culotte, et a ma grande surprise elle me répondais . un matin cétais bleue, lautre matin blanc, ect ect ont devenais de plus en intime jusquau jour ou je lai mise au défi, dessayer son cochon
comme elle avais les clé du commerce un soir elle ma donner rendez vous,OUFF!! a son arriver je lai presque violé elle portais une jupe tres courte en cuire blanc, et une blouse turquoise, super transparente, sans brassiere jai comme perdu les pédale en la voyant venir vers moi, et en plus elle me dit je suis a toi pour quelques heurs jai envie dun cochon nous avons baisé sur un vieux divan qui étais dans lentrepot, ces rendez vous ont durer au moin 3ans
Thursday 11 February 2016 08:43

aloha35
tres belle histoire...
a+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter