Français English
FORUM

j'aimerais comprendre

Envoyé par coquineronde 
j'aimerais comprendre
Thursday 6 September 2012 08:09

coquineronde
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, j'aimerais comprendre pourquoi les hommes (inscrit comme tel) postent des photos de femme ou de couple ?
Vous n'assumez pas votre statut ? vous affichez un tableau de chasse ...?
Certains aiment se travestir et ne le cachent pas, d'autres affichent uniquement leurs attributs (pourquoi pas), ces
hommes la sont ce qu'ils sont, que nous apprécions ou pas leurs fantasmes ... Ils assument !!!
Mais les autres ?
Petite précision, nous ne faisons pas la chasse aux hommes seul, au contraire, en mettant de coté les mythos et autres moules bipèdes
certain sont trés agréable et charmant ( ou autre suivant les gouts )!
Re: j'aimerais comprendre
Thursday 6 September 2012 08:57

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tu as raison cher Coquineronde, sur ce site tu trouveras tout et n'importe quoi, je suis persuadé qu'une bonne partie des hommes seuls sont là parce que leur conjointe ne partage pas les memes envies et c'est vrai que c'est un lieux où on peut rencontrer d'autres personnes qui partagent les memes envies, fantasmes ou pratiques. A chacun de prendre ce qui l'interesse !
Perso, mon statut est homme seul, mais je poste regulierement des photos de ma femme, j'assume totalement mon statut et je vais vers les personnes qui m'interessent car j'ai le sentiment qu'elles partagent les memes idées, on se trompe parfois !!!
Si tu cherches quelques commentaires ou echanges avec quelqu'un d'agréable et charmant, je peux etre de ceux là !! ta photo montre que tu merites des commentaires elogieux et agreables.
Thursday 6 September 2012 10:06

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
oui et moi j'aimerais comprendre pourquoi les hommes seuls parlent d'échangisme avec les couples, qu'échangent-ils donc à part leurs impatiences, aulieu de parler tout simplement de libertinage et de tout faire pour se rendre agréable auprès des couples, comme beaucoup qui pensent que c'est aux couples de s'arrander pour trouver une heure qui conviennent à ces messieurs, alors qu'il est plus dur pour un couple de pouvoir s'arranger en raison des deux plannings et très souvent aussi en raison des @#$%&. Alors que vous messieurs n'avez que votre petite personne à gérer !
Donc soyez plus indulgent, patient et poli envers les couples et soyez dispo quand c'est le bon moment, mais bien sure ce n'est pas une généralité il y a des hommes seul qui sont très bien et d'ailleur nous devons en rencontrer un du site très prochainement et il sera bien récompensé car ce monsieur à été plus que patient car cela doit faire facilement 6 mois que le pauvre patiente en raison des probleme de dispo qui ne colle pas.
sur ce nous faisons pleins de bises coquines à tous les vrai libertins qui ont du savoir vivre.
Thursday 6 September 2012 17:58

coquineronde
Exellent !!Eclats de rire
Thursday 6 September 2012 21:44

coquineronde
bug 41 = je pense qu'il n'y a pas de filtrage possible à part faire confiance à son instinct !
généralement je n'accorde pas de chance si le feeling ne passe pas dans la premiere phrase !
Mais encore une fois, ce qui est pour nous source de bannissement ( t'es bonne, i fo ke tu m'sus...), est une source d'exitation pour d'autre , alors ...
Saturday 8 September 2012 16:48

coquineronde
Pas de photo et de présentation sur le profil : poubelle !
je pense qu'il n'est pas necéssaire de faire une cam dés le premier bonjour pour faire connaissance !
Pour nous le profil, est suffisant pour savoir si ça peut coller ou pas !
Saturday 8 September 2012 18:50

coquineronde
ben, c'est peu comme les demandes "d'ami", à tord et travers ! Sur notre fiche nous n'avons pas encore de photo dans l'album privé, mais nous le destinons uniquement aux personnes qui ont un profil digne de se nom et avec qui nous pouvons avoir un feeling ( couple ou homme ) . On repère vite ceux qui veulent avoir une source de photo supplémentaire !
De notre coté, nous sommes plutot pour du réel et le coté virtuel pour les personnes trop loin ! maintenant je comprend les exhibs qui dévoile leur partie privée !
couplecomplice56= nous avons eu affaire à ce genre de zouzou, au début ça m'énervait, mais maintenant j'ai plus de pitié que de colère ! je ne veux pas faire un blocage sur les mecs seuls car je pense qu'ils ont aussi leur place dans nos jeux .
Saturday 8 September 2012 19:13

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut faire du tri .........et très vite...........Fort
Saturday 8 September 2012 19:56

coquineronde
oui pour le tri, mais la structure meme du site ne permet pas de mettre les couples, les hommes, les myhos dans une catégorie ou une autre ! puis c'est un site gratuit et ouvert à tous !
Je pense que le vrais couples libertin de ce site on le nez pour sentir venir de loin les mythos et profiteurs ! La certification pour un Cpl est deja une bonne chose, malgrés que nous ne l'ayons pas encore fait ( Prochaine contrib)
Wednesday 12 September 2012 17:18

Higheelover
Homme, 44 ans, France
+1 beaucoup trop de faux couples aux photos douteuses...
Wednesday 3 October 2012 17:11

Pierre58
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Je partage vos point de vue .
Je pense que le seul moyen de partager le bon grain de l'ivraie
Est de faire appel à son bon sens.
Un profil bien renseigné, un langage correcte, un peu de participation à la vie du site.
Enfin rien ne remplace un petit échange pour voir si le courant passe...
Pour ce qui est des photos c'est vrai que c'est un plus.
Malgré tout moi qui suis voyeur et pas exhib je souhaite rester discret.
En plus de ça c'est mon jardin secret et ça doit le rester.
Évidemment après contact et pour des rencontres j'envoie mes photos.
Ça me semble une attitude naturelle même si certain peuvent la trouver rédhibitoire.
Qu'en pensez vous
Tuesday 30 October 2012 18:18

MikeBatz
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bien, je suis divorce et maintenant je vis seul en France avec une amante qui viens de temps en temps, une couple qui viennent d'une ville voisine et quelques sorties a l’extérieur ou sur les cinémas X, les clubs du libertinage, les plages....

Donc j'ai quelques photos et anecdotes.

Bises et je vous attends pour agrandir ma collection (j’espère).
Mike
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter