Français English
FORUM

sans culotte

Envoyé par lili54 
sans culotte
Sunday 9 September 2012 20:46

lili54
Femme, 30 ans, France, Grand Est
bonsoir je vais vous raconter une exhib volontaire ou pas et peut etre qu'il se reconnaitront mangeant ce soir au mac do de essey jai eu le bonheur de voir volontairement ou pas le vagin d'une jeune femme a lunette qui m'a beaucoup exite avez vous eu des experince de ce genre dites moi en tout cas bravo a cette jolie peut etre se reconnaitra t'elle et peut etre a une prochaine fois qui sait
Re: sans culotte
Monday 10 September 2012 09:01

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
veinarde et toi aimes tu sortir sans culotte?
Monday 10 September 2012 10:12

toutvue
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai eu la chance de faire le serveur pendant plusieurs années dans la restauration ,tu ne peux pas t'imaginer le nombre de femme qui sortent sans culottes ,j'ai vu des minoux de toutes formes ,rasés,poilus,avec percing etc......
en plus la moitié de ces cochonnes s'arrangent de bien ouvrir les cuisses pour exciter le serveur.
je peux dire que je faisais un metier bandant;
et vous mesdames allez vous au resto sans culotte pour exciter le serveur??????????
Monday 10 September 2012 11:20

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
n'y a t il pas une femme seule ou en couple que viendrais dans ma boutique a lyon je serai ravi de l'accueillir me faire voir ses cuisses avec ou sans culottes
j'ai reçus des clientes et certains rendez vous chez elle a qui j'ai entrevus les dessous des decoltées genereux des transparences coquines des attitudes sensuelles je ne m'en lasses pas bien au contraire
venez mais pas trop j'ai tout de meme du travail
Monday 10 September 2012 11:39

toutvue
sherazade 91 ,j'avoue que des situations comme celle que tu viens de decrire sont le must de l'exib , d'autant plus que tu m'as
l'air trés coquine et tu as bien raison de faire profiter de tes magnifiques atouts que la nature t'as dotée ,le bout de tes seins gonflés de desir,ta petite chatte lisse ,que du bonheur !
merci pour tes photos qui m'ont faites bandés .
tu es trés belle!!
Monday 10 September 2012 13:16

toutvue
c'est le meilleur ,le hasard quand ont ne le programme pas !
Monday 10 September 2012 18:39

lili54
Femme, 30 ans, France, Grand Est
j'adore ca y a t'il d'autre experience du meme genre et y aurais t'il une femme pour le faire volontairement devant mon mari a vos plume mesdame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter