Français English
FORUM

Au centre Commercial

Envoyé par coco620 
Au centre Commercial
Saturday 12 March 2016 08:32

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un après midi banal du mois de septembre , je décidais de partir au centre commercial pour y faire mes achats afin de remplir à nouveau armoires , frigo et regarnir en même temps la cave surtout en vue des fêtes de fin d'année .
A peine franchi , la porte tournante pour rentrer dans le hall de la galerie marchande , mes yeux se braque sur la vitrine du lunetier, plutôt appelé opticien dans notre bon français , où j'aperçois une croupe qui se dandinait .
Curieux , je m'en approche , et par le jeu des reflets des vitres , j'entrevois que la propriétaire de la croupe était entrain de se gratter l'élastique de son cache sexe au travers de sa jupe bien entendu .....
Caddie à la main , je l'effleure en lui soufflant que ce n'était l'endroit idéal pour entamer l'action qu'elle pratiquait ...... ni une ,ni deux ,elle me rétorqua qu'elle ne pouvait pas faire autrement tellement puisque sa ficelle de string la blessait . Ma réponse allait du bon sens , puisque je la conseillais en ricanant que le plus simple était de l'enlever et que le coin wc se trouvait à quelques pas ..... delà , je repartais poussant mon chariot pour entrer dans le magasin assez noir de monde .
Au bout d'une demie heure à peu près dans le rayon frais , je croise celle à qui j'avais prodigué un conseil à l'entrée du super marché , c'était une femme de 52 ans , bien physiquement et largement bien foutue pour son âge , et elle me lance : "j"ai fait ce que vous m'avez dit" et me montre l'objet du litige en le sortant discrètement de son sac à main posé sur l'assise @#$%& du caddie et ajoute à cela , " je ne fais qu'un bref passage ici , le froid me remonte au travers de la jupe " elle sourit juste après et me fait un clin d'oeil en repartant .
Je ne m'attendais à cela , un peu secoué mais intrigué d'avoir perdu une occase !!!!
je termine mes emplettes , passe à une des caisses avec bien du mal pour prendre son tour et à peine réglé mes achats , je vois venir à nouveau vers moi la créature qui me demande si je ne pouvais pas faire l'effort de bien vouloir lui donner un coup de main pour extraire ses packs d'eau, et son filet de 25 kgs de patates du chariot pour les déposer dans son coffre .
De ce fait , nous faisons route ensemble jusqu'au parking, causant de choses et d'autres sans revenir sur le sujet litigieux ....
Le temps qu'elle rassemble ses articles dans ses sacs , je me dépêchais de placer les miens dans le coffre de ma voiture stationnée à quelques rangées du sien pour aller exécuter le service qu'elle m'avait demandé .
Arrivant décontracté , la belle m'avait vu discrètement, j'en reste persuadé encore aujourd'hui , se pencha dans son coffre pour déposer un de ses sacs en levant la jambe par l'arrière et là je découvris son minou poilu à faire bander un régiment de légionnaires !!!!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la main sur l'abricot qu'elle me faisait découvrir ....elle ne se déroba absolument pas , bien au contraire me facilitait le passage pour que je puisse sentir que son sexe était humide d'envie .
L'action ne dura que quelques secondes , je m'exécutais à charger les articles lourds , et sans rougir la belle m'invitais chez elle en me spécifiant qu'elle était mariée , son mec en déplacement jusque la fin de la semaine , cela tombait bien puisque nous étions un mardi .
Pour ne pas rompre la chaîne du froid , je faisais un crochet par mon domicile pour déposer les articles fragiles au frigo , le reste pouvait attendre , y avait plus urgent à régler notamment rejoindre en vitesse ,celle avec qui j'avais eu un ticket !!!!
Arrivé à l'adresse indiquée , elle m'ouvrit habillée de la même façon que je l'avais rencontré au magasin , mais me souvenant très bien de ce que j'avais vu et surtout touché et palpé à la vitesse de l'éclair , rien que d'y penser mon pantalon enflait , ce qui se voyait comme un nez rouge chez un clown .
Néanmoins , elle m'offrit un café et entama une discussion axée sur sa solitude hebdomadaire , mais assis l'un en face de l'autre , je distinguais à nouveau au travers de ses fesses non serrée sous la jupe , une ombre noire qui me faisait allonger mon sexe . Gêner par cette raideur , je plaçais ma main avec discrétion sur mon futal à l'endroit propice ., en continuant la conversation , mais elle s'en était aperçue tellement mes yeux fixaient son entrejambe , ainsi elle écartait les cuisses de plus en plus au fur et à mesure de notre entretien .
Cela dura au moins 10 bonnes minutes lorsqu'elle se leva sous prétexte de servir un deuxième café mais cette fois ci , c'est elle qui se mis à déposer sa main sur ma queue en feu ....ni une ,ni deux , elle ouvra ma braguette , fit sortir l'engin et l'avala avec férocité .....je me laissais pomper pendant au moins 2 mns sans rien faire , et là, je tendais la main pour rejoindre son clito que je commençais à masturber ..... sa vulve ruisselait , et à ce moment là, je décidais de la pénétrer , quel délice d'entamer un va et vient langoureux .....
Au cours de l'ébat , elle me confiait qu'elle était ouverte à toute pratique sexuelle et demanda de la sodomiser ....je me mis donc à l'enfourner par l'arrière en lui tapotant les fesses, chaque fois que j'entrais ....elle hurlait ....je pense de plaisir ....à peine défourné son anus qui ressemblait à un trou béant , elle enleva mon préservatif pour me sucer la bite ....elle désirait recevoir mon sperme en bouche ....à force d'aspirer ,me branler les couilles ,elle arriva à ses fins .....j'étais aux anges .....!!!!
Voici une partie de l'histoire ....!!! il s'est passé avec cette donzelle qui a toujours le feu au cul encore pas mal d'action ...elle était ouverte à tout ....
Re: Au centre Commercial
Saturday 12 March 2016 10:50

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Superbe récit, vivement la suite.
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "coco620"

Etant un habitué de ce genre de situations, je constate qu'elles n'arrivent pas qu'à moi.
Aussi, j'ai apprécié votre récit avec un plaisir rare. Nous sommes un peu "collègue".
Même ma compagne, qui ne comprend pas que je perde mon temps "ici", a aimé lire votre histoire.

Nous sommes donc à nous réjouir pour une suite éventuelle.

Classe

Classe
Saturday 12 March 2016 12:17

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci au bobeurs et bobeuses qui me lisent ....je peux vous promettre qu'il y aura une suite au minimum .....je cotoie cette dévergondée du sexe depuis ce mois de septembre 2015 .....et je peux vous assurer qu'il s'en est passé des choses au cours de ce temps d'hier à aujourd'hui !!!!!
Thursday 4 May 2017 21:05

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ton témoignage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter