Français English
FORUM

experience dans le 44

Envoyé par bub 
experience dans le 44
Thursday 19 May 2016 20:58

bub
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir
Petite péripétie :
il y a 7 mois pour le boulot je devais aller chercher des pièces en urgence le soir dans une entreprise que je nommerais pas . Quand je suis arriver il y avait la patronne avec un homme qui buvait un coup , la patronne m'a donné les fameuses pièces et ma invité a boire un coup, au bout de 10 min l homme est parti et je suis rester a boire un deuxième verre avec la patronne , moi qui suis un peu timide elle m'a chauffé et ma littéralement sauté dessus .
On a commencer a faire les préliminaires , j ai été cherché un préservatif dans ma voiture et après je l ai prise sur le bureau , au bout de quelques minutes j ai entendu un bruit et elle m'a dit qu'il y avait plus personne, donc on a continuer nos ébats et la rebelote, et la !!! la patronne a entendu tout comme moi ! donc on va voir et en faite une employé était encore la et nous regardais derrière la porte, prise sur le faite !!!
Donc la patronne et moi a poil devant une employé , moi perso j'était super gêné !
du coup on a discuter avec l employé , enfin surtout la patronne en lui a demandant ce qu'elle faisait la et pourquoi elle nous regardais, l employé a été franc elle a trouve ca très excitant et nous regardais avec plaisir ! (c'était une libertine)
Du coup l employé est parti avec le sourire !
la patronne et moi , cette fois si, seul avec l entreprise fermée nous avons refait des long préliminaires , sauf que j avais plus de préservatif, je l ai quand même pénétrer et nous avons passé un agréable moment !
La patronne 54 ans marié depuis de longue année avait envie de voir autre chose (elle a eu que son mari et jamais eu d'autres hommes) et moi 31 et l employé la quarantaine !!!
j ai revu cette patronne pendant 1mois et demi, 1 a 2 fois par semaine pour faire de bon câlin, mais elle a mis un terme a cette histoire car elle avait honte en vers son mari, elle commençais a s attacher a moi et en plus peur de ce faire prendre !
Re: experience dans le 44
Friday 20 May 2016 06:45

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce récit très excitant.
Re: experience dans le 44
Saturday 21 May 2016 16:12

masseur44
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
intéressant.Donne les coordonnées on tentera notre chance, on sait jamais....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter