Bonsoir
Petite péripétie :
il y a 7 mois pour le boulot je devais aller chercher des pièces en urgence le soir dans une entreprise que je nommerais pas . Quand je suis arriver il y avait la patronne avec un homme qui buvait un coup , la patronne m'a donné les fameuses pièces et ma invité a boire un coup, au bout de 10 min l homme est parti et je suis rester a boire un deuxième verre avec la patronne , moi qui suis un peu timide elle m'a chauffé et ma littéralement sauté dessus .
On a commencer a faire les préliminaires , j ai été cherché un préservatif dans ma voiture et après je l ai prise sur le bureau , au bout de quelques minutes j ai entendu un bruit et elle m'a dit qu'il y avait plus personne, donc on a continuer nos ébats et la rebelote, et la !!! la patronne a entendu tout comme moi ! donc on va voir et en faite une employé était encore la et nous regardais derrière la porte, prise sur le faite !!!
Donc la patronne et moi a poil devant une employé , moi perso j'était super gêné !
du coup on a discuter avec l employé , enfin surtout la patronne en lui a demandant ce qu'elle faisait la et pourquoi elle nous regardais, l employé a été franc elle a trouve ca très excitant et nous regardais avec plaisir ! (c'était une libertine)
Du coup l employé est parti avec le sourire !
la patronne et moi , cette fois si, seul avec l entreprise fermée nous avons refait des long préliminaires , sauf que j avais plus de préservatif, je l ai quand même pénétrer et nous avons passé un agréable moment !
La patronne 54 ans marié depuis de longue année avait envie de voir autre chose (elle a eu que son mari et jamais eu d'autres hommes) et moi 31 et l employé la quarantaine !!!
j ai revu cette patronne pendant 1mois et demi, 1 a 2 fois par semaine pour faire de bon câlin, mais elle a mis un terme a cette histoire car elle avait honte en vers son mari, elle commençais a s attacher a moi et en plus peur de ce faire prendre !