Français English
FORUM

la prendre ds les bois

Envoyé par nita2 
la prendre ds les bois
Sunday 21 August 2016 15:41

nita2
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis partis cette année en Espagne avec ma femme dans un camping.notre fantasme étai de faire l’amour dehors dans un endroit calme.a coter de notre camping y avait une foret tranquille.nous y somme aller et nous avons trouver un endroit très calme pour faire l’amour. on a mis nos serviette et on c’est coucher dessus.ensuite on c’est mis nu et la quelle sensation on allait assouvir notre fantasme.elle commença a me sucer en me mettant un doigt et moi lui bouffer la chatte.on avait ramener du gel pour ce masser mutuellement..ensuite je lai misse a 4 patte pour bien la prendre .quelle bonheur d’avoir fait ce fantasme.ensuite nous lavons refait 3 fois un autre jour et ds un endroit différent.voici mon témoignage.
Re: la prendre ds les bois
Sunday 21 August 2016 16:01

nita2
suite du récit.nous avons fait l’amour dans notre bungalow et la elle ma bien sucer .pour info elle ma jamais sucer autan depuis 15 ans.dans la douche je lui ai bouffer sa rondelle .elle ma remis un doigt car j’aime trop .ensuite je lai prise contre la douche quelle plaisir.
Sunday 21 August 2016 16:15

nita2
merci pour votre récit homur63
Monday 22 August 2016 16:27

baiblo91
Homme, France, Île-de-France
j y vais se à 18h il y a quelques un vues le restau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter