Français English
FORUM

retour du cap d'agde au centre naturiste........Tirer la langue

Envoyé par mistigriffes 
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut routier
on a du être trés prêt l'un de l'autre alors...
dommage que l'on ne se soit pas vu ou peut être que si ?
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si si nous nous sommes vues. Nous avons même discuté ensemble .le couple qui était juste à côté des 2 Bretonnes et qui a surveillé tes affaires quand tu es parti faire des courses.
Ca y est ca me reviens , l
Merci pour la garde de mes affaires.
La bretonne va arriver plus tard dans le recit
alors chut faut rien dire.
On se marrait bien quand même?

Bonjour a madame
Vous voyez j'ai même des témoins ,
comme quoi tout est vrai et rien n'est inventé
Routier a eu la chance de voir coccinelle en action......
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Continue , toute les 5 minutes je rafraîchis la page pour avoir la suite ! Je ne tiens plus
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
enkor ma* cox
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour madame et bonne continuation pour ton récit de bonnes vacances
15
Il est 20h , le soleil se couche doucement et fait apparaitre une magnifique lumière orangée sur la plage.
J’adore cette heure de la journée ou je vais enfin pouvoir reprendre possession de ma plage.Tous ces gens ont oubliés qu’il était chez moi , va falloir que je leurs rappelle.
Par contre dés que le soleil se couche , il fait plutôt froid , je suis obligé de mettre mon gros sweet.
La plage se vide petit a petit. A la payotte dés 18h , commence une soirée , avec de la très bonne musique.
J’aime être sur cette plage a danser , seul au monde.Cela me procure une sorte de liberté
Je me sent bien , je suis heureux.
Après avoir fini les reste , saucisson , baguette , fromage , je décide d’aller me balader dans le centre.
Le soir tout le monde est habillé ou presque.C’est a cette heure de la journée , à la nuit tombée que l’on se rencontre que l’on est dans un endroit particulier.
Les femmes sont vêtues de jolies robes très sexy , avec souvent de la transparence , de l’ultra moulé . Tout était fait pour qu’un homme normalement constitué , devienne un animal en rut.
Je croise une bande de personnes déguisé de cuirs , ça sent la soirée BDSM , ils ont l’air de bien s’amuser.
Ce qu’il manque dans ce centre , ce sont des endroits tranquille , genre des bancs ou se posé , pour admiré le défilé de femmes sexy.
C’est bien joli tout ça , mais je ne suis pas prêt d’en emballer une avec mon look de clodo.
Je rentre a la base , ce soir je me couche de bonne heure , je suis fatigué , voir frustré.
4 iem jours au cap
Je me suis réveillé avec le lever du soleil , il est 6h30 c’est magnifique....
Une demi gaule pointe son nez , ça sent la bonne journée , pas le temps de se tripoter
Je m’installe en bord de plage en face du panneau vert “Réserve naturelle protégée”
Je trifouilles mes affaires quand j’ai la visite de l’italien , l’escroc de la baise.
Toujours avec le braquemart , du matin au soir.J’ai appris qu’il se faisait des piqures direct dans le sexe.
AIE ma bite !!!!! Je préférerais acheté un gode.
Il cherchait je ne sais quoi dans ma trousse de toilette ?!!!
“Tu as des cachets ? “
“Tu as mal ou ?” a la tête j’ai de l’efferalgan , au ventre de l’immodium......
Non il serre son poing pour montrer une force qu’il lui manquerait.Et regarde sa bite
Il bande déjà , mais voudrait s'assommé apparemment ,Que veut il de plus ?
Il y a des mecs , qu’est ce qu’ ils ne feraient pas pour bander.
Surement une question d’honneur ou de fierté..........
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pas top le réveil dans ces cas là...
allez Cox, la suite STP !
16
j’abandonne mon italien pour aller faire ma vie.
Je vais vous épargner ma journée classique pour aller droit au but de se que vous avez envie de savoir bande de petits pervers.
Va t’il se faire un mec ? Osera t’il , ou alors n’assumera t’il pas ses dires.?
Donc me voila fin prés pour mon rendez de 20h.
J’ai passé une bonne journée a me baladé le long du bord de l’eau , j’ai été jusqu’a la pointe du phare , exhibé ma queue aux textiles d’en face.
Je leur faisait coucou , mais il ne répondait pas .j’agitais bien ma queue en guise d’apat
Mais rien a faire, pas a l’aise dans leur slip ceux la.
Me voila devant la payotte , Robin était la a ranger ses affaires.Il avait tout un attirait.
Glacière,transat,paravent,parasol , le chariot pour emmener tout ça.
Je l’aide a ranger tout son merdier, Nous nous dirigeons vers sa voiture.
Nous sortons du centre , direction Agde.Me voila tout content a bord de son véhicule , le nez au vent , je me sent bien.
Nous arrivons chez lui , une résidence bien gardé en rez de chaussé.
C’est un F3 plutôt bien aménagé , je m’y sent a l’aise de suite.
On prend une bière bien fraiche , lui demande a faire une machine a laver .
Je vais à la douche , 4 jours s’en me lavé , c’est trop le pied.
Il y a pleins de produit de toilette , j’en profite , je vais me pomponner.
Oh que c’est bon de se lavé , de se sentir entre 4 murs , d’ecouter de la musique , je me detend.
On prend l’apéro pendant que Robin nous prépare a manger. J’ai la dalle.....
C’est vraiment agréable que quelqu’un s’occupe de toi comme ca , j’en avais besoin.
salut a tous

juste pour vous dire que je pars en week end en normandie. Classe
Je laisse de coté le recit pour le reprendre lundi.
Je sais c'est juste a un moment clé du récit0.
Mais rassurez vous , c'est fait exprés pour vous maintenir captivé.
Ne m'en voulez pas si je suis un peu sadique , mais en fait c'est ce que vous aimez en moi.
Alors a bientôt et laissez moi vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

plus de 4000 lu déja....

a tte.....

a lire lettre par lettre.......
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou tout le monde.
Il serait peut être bon de rappeler que le cap ne se résume pas uniquement à la baie des cochons ... et qu'il s'y passe aussi des choses plus... glamour ...
bonjour bonnie-clyde

Libre a toi de raconté ce que tu veux ici , en plus ils vont être content vu que je m'absente pour le week end.
J'avoue que ta vision plus glamour m'intrigue un peu.
Pourrais tu nous en dire plus.
merci
Nous sommes libertins et ne "pratiquons" pas la baie des cochons. Nous trouvons cette vision du libertinage assez glauque. Ce n'est en rien un jugement, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut en tant qu'adulte consentant... Mais la baie des cochons est aussi le théâtre de descente de flics, puisque, est-il nécessaire de le rappeler, l'exhib est interdite par la loi, même à cet endroit...
Penser que le Cap se résume à ça fait passer les libertins pour de vulgaires crevards, des tordus, détraqués sexuels et il n'en est rien.
Par plus glamour, nous parlons des après midi mousse du Glamour justement, les sorties à l'Eros, au Melrose, en club le soir, bref les rencontres où il n'y a pas un couple avec 15 mecs autour ...
Coeur
Salut a tous
Me revoila de retour de normandie sous la pluie Triste .
Bravo a millena de s'être ouvert ainsi , cela a ouvert le débat.
C'est animé et c'est plaisant de vous lire a mon retour.
Je vais en mettre un coup pour finir le recit.
Surtout que l'a il va y avoir de l'action.....
enfin....lol
17
Après ce bon repas , Robin commençait a trépigné d’impatiente , nous décidons de commencé les festivités.
Je le vois se ramené avec tout un attirail , de la crème , des godes .
Oulala a voir la taille des godes je prend peur , pourquoi a t’il ramené ca ?
Le premier gode d’une taille équivalente a mon sexe en érection , mais le deuxième beaucoup plus gros , on se demande bien ou pourrait il bien rentré?
Je m’installe tranquillement sur le lit en lui rappelant que je ne souhaitait pas qu’il touche a ma rondelle encore toute neuve.
Il commence a me sucé délicatement , c’est plutôt agréable. L’érection tant attendu arrive.
Je dirais même que je suis en pleine forme.
Robin voyant mon sexe bien ferme me demande si je peux le pénétrer.
Allons y gaiement . La capote enfilé , une noisette de lubrifiant et c’est parti , ca rentre tout seul , incroyable.
Dire que j’avais tellement lutté a essayé de le faire a certaine filles. Mais je n’y arrivais pas , a part me cassé la bite en 2 , c’est tout se que j’arrivais a faire.
Mais la j’étais dedans , c’était bien serré mais ça manquait de chaleur.
J’avoue que ca m’écxitait de le voir si soumis , j’y mettait de plus en plus de cœur a l’ouvrage.
J’ai du le malmené pendant un bon quart d’heure , il aimait ca , prenait son pied .
Je vous passe les va y défonce moi , il allait venir , pas moi.
Tant mieux je vais pouvoir remettre ça facilement , demain.
Ce qui est vraiment très agréable c’est qu’aprés l’acte , il prend congé de moi pour aller dans sa chambre avec ses 2 amis godes.
Me voila tranquille chez lui . Je vais pouvoir suivre les jeux olympique tranquille a la télé.
Une bière dans le frigo, c’est la fête.
Me voila pointeur , le pire c’est que cela me fait n’y chaud n’y froid.
Comme si tout était calculé pour avoir une douche chaude , aucun amour propre.
Demain Robin est en congé pour 2 jours , pas de plage.
Je vais en profité pour aller visité un peu la région .Mais seul bien sur , je n’ai pas envie d’être en sa compagnie.
Aprés une nuit a regarder les JO ? Je suis fatigué.
Nous partons ensemble faire des courses que nous partageons , je prend congé de lui et part me promené a pied.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 13:17 par Bellarose.
salut COX !
bon, j'suis pas bi alors je suis un peu...dans l'attente de la suite !
;-)
18
Me voila habillé , j’avais plus l’habitude , ça gratte.
Je pars pour le cap Agde version habillé , je me sens puissant , cette sodomie m’a rendu fort et sur de moi.
Je me sent irrésistible , par contre j’ai comme l’impression que tout les homos me regardent.
Faut que j’arrête ma parano , je me retourne quand même on sait jamais.
J’ai la joie de vivre et ça se sent , les femmes me sourient autour de moi , je suis dans le bonheur absolu.
Je parle a tout le monde , j’arrive a une boutique de savons , une ravissante femme est la
a remettre en place des sacs de lavandes , je me place devant elle , j’admire son joli décollète.Je ferme les yeux et lui demande d’agitez ses sacs de lavandes et de me faire le bruit des cigales en même temps.Elle rentre dans mon jeux et s’exécute.
Nous passons un bon moment a rigolé ensemble.Celle la , elle me plait.
Je continue mon périple a travers le cap , c’est plutôt sympa et sa change un peu de ma baie des cochons.
Aprés quelques heures de marches je retourne voir mon grillon préféré , elle est toujours la , aussi splendide , je passe derriére elle , l’attrape par la taille en lui faisant les cigales.
Je la sent frémir , elle est a point.Je reste un peu avec elle a discuter.
N’étant pas très fort pour la conclusion , je lui propose de la revoir plus tard dans de meilleurs circonstances.
C’est l’heure du retour . Robin m’attend pour l’apéro.
Me revoilà chez mon nouveau chez moi . Très vite Robin me vante mes qualités sexuels.
Tu as un beau morceau quand même.C’est bien la première fois que l’on me dit ça.
En général j’ai plutôt l’impression qu’il m’en manque un bout.
Il me dit qu’il me sent encore au fond de lui , que ça vibre encore.N’empêche qu’il est trés fort car a me vanté comme ça , il a réussi son cout , ça m’excite un peu.
On prend l’apéro tranquille , il sort le porto se son ami , un délice.
Nous prenons un bon repas et commençons les câlins.
Il voudrait que l’on soit plus tendre , mais c’est hors de question pour moi de l’embrassé ni de le sucer.
A la rigueur je fais des efforts et le branle un peu.C’est incroyable comme il bande comme un fou , alors que normalement il est passif et ne bande pas.
Va falloir assuré les arrières .
Aprés m’avoir sucé comme un dieux il faut dire .
D’ailleurs a ce sujet mesdames je pourrais vous envoyé en formation pipe chez robin.
On aurait beaucoup a gagné.
Bref me voila bien dur , noisette de lubrifiant et je rentre dedans comme a la maison.
Cette fois ci c’est encore plus violent , je le lamine , il souhaite sa fessée en même temps.
Je tape comme un fou , plus fort me dit il. Ma main n’en peux plus , j’ai mal.
Je suis dans un état d’excitation bien avancé , je sens que je vais venir.......
Ca y est je viens , putain je prend mon pied........
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Super récit

Merci'à toi cox
19
Robin est retourné dans sa chambre , moi devant les jeux olympique.
Après mon exploit j’aurais pu avoir la médaille d’or , mais ce n’est encore une épreuve des jeux dommage.
Robin est mal a l’aise ce matin , il a des remords car il est en couple depuis 30 ans et n’a pas averti son compagnon de ces ébats.
Ces 2 nuits passées chez Robin m’ont fait du bien.Je me sent bien propre c’est agréable
Nous retournons sur notre plage des cochons.
Je retrouve mes potes , inquiets de mon départ soudain.
Tu étais ou coccinelle ?, “euh dans ton cul “.
Si cela se sait , je suis mort , mes potes vont me charrier comme s’est pas permis , alors je joue le mec qui avait besoin de solitude.
Je retrouve mon copain Renard en compagnie de Doli , nous l’avons surnommé comme ça pour “Doliprane” c’est un vieux beau qui ne cesse de parler avec une voix lancinante et monotone.
Le mec se place a coté de toi a la plage , 5 minutes après tu dors , endormi par ces paroles.
Je le conseillerais a tout les insomniaques.
Renard retrouve des potes a lui de paris , wallid et laurent d’une quarantaine d’année.
Nous m’etions de l’ambiance sur la plage , on était en forme.
2 bretonnes dont je suis obligé de modifier le prénom car nous sommes toujours en relation et ne souhaite pas faire parti du récit.
Alors je les appellerais eugénie et filipine lol
Walid et Laurent étaient très intéressé par ces 2 filles , mais je savais déja qu’une d’elle était pour moi , elle ne rigolait qu’a mes conneries et je le savais.
Je leur ai laissé libre champs pour qu’ils les draguent , mais dans ma tête je me disais vous fatiguez pas pour rien il y en a une pour moi et l’autre n’est pas abordable , elle a un mec dans la tête.
Ils ont tout essayé , même a les invité a passé la soirée avec eux tout frais payer.
A coté de nous se trouvait un couple , madame faisait une gâterie a monsieur .
Je trouvais que madame y mettait beaucoup d’entrain et d’énergie. Eugenie trouvait ca plutôt mécanique et que ca manquait de sensualité.
La prenant aux mots je lui demande si elle serait partante pour me faire voir un peu ce don elle était capable.
Elle me répond que oui , mais qu’elle préférait qu’on aille s’isolé un peu plus loin.
Pas de probléme , je la prend par la main et la , direct érection incontrolable c’était trop bon ce moment ou elle dit oui.
Me voila main dans la main avec eugénie a la recherche d’un coin tranquille.
Chose pas facile sur cette plage , tant les voyeurs sont aux aguets.
On s’éloigne , des voyeurs nous suivent que je repousse gentiment en leur expliquant que c’etait notre premiére fois et qu’on voudrait un peu d’intimité.
Nous voila installé en fond de plage , a la limite des dunes.
Nous sommes sur son pareo . Heureux d’être ensemble.
J’écarte un peu les jambes de madames , et la quEL spectacle , je n’ai jamais vu une fille mouillée autant , je suis ému par ce joli minou gluant.
J’y met mon doigt délicatement , un filament de mouille va de son sexe a mon doigt que j’empresse de mettre a ma bouche.
Quel délice , je me régale .J’use de toute ma douceur pour la dévorée .
Heureusement que j’avais éjaculé la veille , si non je me serais fait dessus , trop excitant.
Je lui fait l’amour trés tendrement , elle apprécie beaucoup.Elle est douce aussi , on s'est bien trouvé.
Je suis obligé d’arreter au bout d’une heure car le mistral souffle depuis quelques jours et ma pauvre eugénie se retrouve recouverte de sable.
Dommage mais c’était déja super.
Nous allons nous baigner pour nous désablé , sublime moment en sa compagnie.
J'adore..mais tu restes sur ta faim Cox !
salut sqallichet2012 (euh pourquoi ce speudo , c'est du patois de chez vous ? )
Mon plus grand fan , j'avoue que tu m'as bien boosté , toujours le petit mot qui va bien.
Merci
C'est vrai que je suis un peu maudit des glandes , mais le meilleur moment quand tu vas voir une prostitué c'est quand tu montes l'escalier.
A méditer........
20
Nous retournons voir nos amis , j’apprend que mes 2 bretonnes repartent demain soir , cela va nous laisser très peu de temps ensemble.
Surtout que eugénie est venue avec sa copine et qu’elle ne va pas l’abandonner comme ca.
C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup chez elle , la fidélité envers son amie.
On échange nos tel et elles regagnent leur camping.
Il est 19h la musique résonne a la payotte , je m’installe au poste secours que je transforme en dance floor.
Je retrouve mon ami du début du récit , (j’ai oublié son prénom).
On fume , on boit , on danse , c’est la fête.
Et la le plus grand moment de rigolade de mon récit .
Un italien affolé se présente a nous.Il est vêtu d’une simple serviette de plage , a l’air dans tout ces états.
Avant que l’on comprenne ce qui lui est arrivé , il nous en a fallu du temps.
Avec un mélange italo,franco,anglais nous arrivons a comprendre son histoire.
Notre italien était parti dans les dunes en chasse au couple , apparemment il a trouvé son bonheur , mais c’est fait volé sa sacoche pendant qu’il forniquait.
Le pauvre , il n’était pas tombé sur les bonnes personnes .
Plus nous comprenions son histoire et plus on se bidonnait de rire , on lui a tout fait , tiré sa serviette pour qu’il se retrouve a poil.
On est quand même sympa , on l’accompagne jusqu’a marseillan ou il avait garé sa voiture.
Sans les clés bien sur qui était dans sa sacoche.
Nous lui conseillons d’attendre demain matin pour avertir son assurance , cela sera moins couteux pour lui.
Mais il commence a nous gonfler le rital , on lui propose a manger , il chipote ,
Qu’il aille se faire voir ailleurs.
Aprés avoir bien mangé , nous rentrons par la plage , a mi chemin un type a allumé un feu,avec un énorme tronc d’arbre.Il nous a fait un super feux l’anglais , je suis jaloux.
Il faut que je fasse mieux.Nous restons un bon moment a contempler ce magnifique spectacle.
Il y a un énorme feux sur la plage et personne ne vient nous dire quoi que se soit.
Bonne nouvelle , se sera feux tous les soirs alors.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 08:57 par Bellarose.
21
Me revoilà a dormir dans mes dunes , en fait je suis mieux la au calme qu’a regardé cette saloperie de télé qui nous rend très con et nous empêche d’avoir notre propre avis sur les événements.
La nuit est plutôt bonne , a rêvasser a ma petite eugénie et a mon italien qui me donne vite le sourire.
Je fais connaissance du “MARSEILLAIS” en fait il est corse , mais pour nous c’est le marseillais.
Un jeune chien fou , grande gueule , mais assez drôle dans son genre.
Et qui nous croisons , mon pote “NICO” , a partir de se moment un binome s”est créer , ils ne se quitteront plus des vacances , un vrai petit couple avec les engueulade qui vont avec.
C’est a mourir de rire.
Quelques exploit de leur part . Nico avait repéré une faille a la payotte , il stockait les despérados dehors , avec un accès assez aisé.
Au départ Nico les prenaient par 6 , 3 dans chaque main.
Mais le Marseillais voulait faire mieux , il est allé voler un sac de sport a Marseillan ,puis l’a rempli de 80 bouteilles de despérados.
J’ai bien du en boire au moins une dizaine , quand c’est gratuit c’est encore meilleur.
Autre exploit de mes jeunes , ils sont aller dans le camping le plus proche et ont ramené 3 transats de luxe.Ils aiment le confort et ne dormant qu’avec des serviettes douces en mohair.
Nous voila tous regroupé sur la plage .
je guette un message d’eugénie , le voila enfin.
Elle me donne rendez vous sur la plage d’a coté plus tranquille.Elle est en compagnie de filipine
Je vous decris Filipine , prof de sport , gaulé comme s’est pas permis , une silhouette de rêve.
Elle est blonde , la peau blanche avec des tâches de rousseur , j’adore.
Et sa particularitée de magnifique seins réel , avec d’énormes tétons trés long qui se finissent en boule.Du jamais vu
J’en avais la bave aux lévres , je me retenais de ne pas les mettre en bouche , quel suplice.
Entre temps je suis passé prés de mes boules de lavande que j’avais taillé et je fais un joli bouquet pour ma bien aimé.
Il avait de l’allure ce bouquet de lavande accompagné de plumeaux.
J’arrivais sur la plage avec mon bouquet tout fier , que je m’empresse de lui offrir.
Je vois son émotion , elle ne doit pas être habitué a se genre d’attention c’est sur.
Tant mieux pour moi si les hommes sont des rustres , cela me facilite le travail.
Avec eugénie nous prenons congé de filipine pour aller faire l’amour dans son combi wolwagen.
Son combi était garé sur le parking en plein soleil.Il devait bien faire 50 degré au moins a l’intérieur.
Condition extréme pour faire l’amour , je l’entreprend pendant 1 heure avant de suffoquer.
De l’air vite j’étouffe.J’ai bien du perdre au moins 2 kg , je suis trempé.
Deuxiéme tentative et je ne suis toujours pas venu......
Mais c’était bien quand même
22
Mes copines devaient partir le soir même , mais grâce a une voisine de camping.
Une amie qui était un ami , allait participer au concours du plus beau travesti du centre.
J’étais convié a cette soirée , nous avions rendez vous a 23h devant le club “jeux de mains”.
Leur enthousiasme a mon arrivée me réchauffe le cœur.
Nous prenons un verre au café d’a coté , et nous dirigeons a l’entrée du club.
J’ai eu la chance de rentré , car vu ma tenue , bermuda débardeur , c’est pas trop la tenue adéquate.Il faut être en chemise et pantalon.
Une fois dans le club , je participe a l’organisation , j’habille les travestis , les mets en valeur.
Il y a du travail car je les trouve vraiment très masculin.
Le concours se passe dans une bonne ambiance , avec une majorité d’homme seul.
Notre ami travesti est très déçu et ne fini que quatrième .Elle trouve ça injuste , mais pas moi
, je l’aurais mis troisième au mieux.
Le concours fini , filipine regagne son combi pour aller dormir.
Avec eugénie nous décidons de nous trouver un petit endroit tranquille pour aller caliner.
Nous trouvons un endroit le plus discret possible.
Tout se passe bien pendant 20 minutes environs , et la je ne sais pas pourquoi , une horde d’affamé (les MDF comme dirait MILLENA )se ruent sur nous.
Ils y en a partout , sur mon tapis , j’en degage un d’un coup de pied ,la haine monte en moi.
J’entend leurs commentaires “ Montre la chatte” j’ai envie de tous les tuer.
Je prend Eugénie par la main , allez viens on se casse de la.
Voila ma première expérience en club , c’est plutôt raté.
Je me renseigne sur ce club et effectivement c’est un club BDSM ou les couples rentrent gratuitement et ou les hommes seul paient 60 euros.
Je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont si mord de faim , ils en veulent pour leur argent.Mais je ne suis pas partageur , ou alors il faut que ce sois réciproque.
Je pense que cela excitait eugénie , mais je n’ai été a la hauteur.
Peut être aurais je du la laissée avec cette horde de sauvage , je n’en suis pas vraiment sur
Mais je sais qu’elle aime s'exhibé devant les hommes.Je n’étais pas prêt et surtout je ne savais pas a quoi m’attendre dans ce club.
Si j’avais été préparé mentalement , j’aurais mieux géré la chose , mais la j’étais dépassé par les évènements.
Et encore un troisiéme coup pour rien et en plus je me sent frustré la.
Je raccompagne eugénie a son combi , nous fumons une derniére clope avant notre séparation.
Elle part demain matin et je ne la reverrais pas.
A partir de cet instant , je n’aurais en tête que de la revoir chez elle en bretagne.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
toujours aussi croustillant ce récit (une petite photo de ces deux bretonnes ça serait sympa) qui sait ? peut être une voisine ? :)
non desolé pour la photo des bretonnes mais je respecte leur choix.
J'ai changé leur prénom , et je ne dirais pas non plus ou elles habitent.
Vraiment dommage pour vous car j'en ai de trés belle en extérieur.
pas de soucis, on va faire jouer l imagination ;) (elles sont inscrites sur le site ?)
23
Un matin je revois Robin tout content de m’anoncer que son copain est au courant de notre relation et que je pourrais venir chez lui sans soucis.
Le week end du 15 aout approchant je me dis que je serais plus en sécurité a dormir chez lui
Pendant ce grand week end ou il risque d’y avoir pas mal de racailles.
J’irais donc passé 2 nuits encore chez lui.
Notre relation commence a m’inquieté un peu , trop de sentiments et je n’aime pas ca.
Je vais faire en sorte que cela sera notre derniére rencontre.
Je me rend donc chez lui le vendredi soir , j’évoque la fatigue pour qu’il me laisse tranquille.
Il m’anonce que son ami va débarquer la semaine prochaine et que ca serait bien que l’on fasse une patie a 3.
Rêve , jamais de la vie. Ca commence a m’agacé un peu tout ses projet avec moi.
Il compte féter son anniversaire dans un grand restaurant et je serais leur invité.
250 euros la table , mais j’en ai meme pas envie.
Le soir suivant aprés avoir essayé de me sucé sans succes , il me propose de prendre un stimulant. Du viagra dosé a 100 mg , un truc de cheval.
Je prend le cachet , mais je savais deja que cela ne me ferais aucun effet , c’est la tête qui commande.
Trés décu , il me propose de lui donner une fessée sur mes genoux.
Pfff ca me gave mais je le fait pour lui faire plaisir quand même.
Je tape de toute mes forces , mais le seul a avoir mal c’est moi , aux mains.
Fessée fini , il part dans sa chambre avec ses amis gode.
Le lendemain il m’anonce que finalement l’invitation au restaurant ne tiens plus , que son ami ne veut plus.
Gros menteur , je ne t’ai pas baisé alors tu ne veux plus de moi et c’est normal.
Ouff me voila débarassé de Robin.
Mais j’allais le voir de temps a temps quand même , car il avait la meilleure place de la plage , avec de l’ombre vers 14h quand le soleil était au top.
Donc vers 14h j’allais le voir , pour prendre une biere bien fraiche et faire une petite ronflette au frais.
Vers 15h je me réveille et j’aperçois au poste de secours les flics habillé entrain de venir maté comme a leur habitude.
Et la je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je me suis mis a brailler “A poils les flics” a plusieurs reprise.
Robin est devenu fou , il était dans une rage , le sang lui montait a la tête , il me criait dessus
Toute la plage était tourné vers moi , petit moment de solitude.
Dans l’histoire cela lui a permis de se faire moussé un peu envers son patron de la payotte.
Au moins il sert a quelque chose comme ca. Mais je n’ai même pas eu peur , je savais trés bien qu’il ne me taperait pas.
Mais je l’ai echappé belle quand même.
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons,
elles ont des grands tetons, vive les bretonnes !
Musique
Danser
Ausol , lache l'affaire avec mes bretonnes .
Je crois que tu vas un peu trop loin la.
Je ne te connais pas , alors respecte moi et mes amies avec
Merci
Allons messieurs... concentrons nous sur ce qui nous intéresse.... LA SUITE COX pleeeeeeeeeeeease !!!
Applaudir
juste un petit recadrage , debordement c'est tout
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci mistigriifes pour ton récit passionnant. J'attend chaque épisode avec beaucoup d'impatience.
La question était innocente (juste pour savoir si elles lisaient tes écris ) ne vois pas des mdf partout ;) je fais partie de cette génération qui sait que quand c'est non c'est non...
non elles ne lisent pas non plus le recit.
Mais je leurs ai signalé que je le faisais sur ce site.
A elles de lire ou pas ?
Ou bien je leurs envoie pour leurs anniversaires.

c'est vrai excuse moi ausol je me suis un peu emporté.

mais qui c'est le boss ici.Eclats de rire

Allez j'ai la fin a écrire et surtout la conclusion.
23
Me voila seul , je rejoins ma dune seul un peu dépité , la queue entre les jambes.
Prise de conscience , j’ai pas assuré quand même , fait chier.
La nuit n’est pas si mauvaise car il est deja trés tard 3h.
Elle partait de bonne heure je crois , même pas un petit bisou.
De toute facon priorité au petit déjeuner , je vais me venger sur les viennoiseries , tant pis.
Ma deception vite passé , je retrouve ma joie de vivre.Et mes potes sur la plage.
La famille s’agrandit , on rencontre beaucoup de personnes avec renard .
Voila “Chipolata” le roi de la pignolata un mec trop délire , antillais de rennes qui passe sa journée la bite a la main ,avec un air bien sadique dés qu’il voit une nana.
Crane rasé , lunette jaune , casquette a l’envers NY ,un accent du sud avec un mélange d’accent breton , c’est a mourrir de rire.
Et le voila notre président “francois HOLLANDE” mon pote gégé.
Alors la j’ai des dossiers , avec permission de gégé , c’est du lourd , les images parlent par elles même.......

Le danseur de hard rock sur son portable , déchiré au pastaga , il se sent libre comme une gazelle.
Il a la grace présidentielle , c'est notre gégé , toujours prêt pour la déconne et la picole.
Ensemble on a rajeuni de 20 ans , on a récupéré le temps perdu.
On a profité de la vie , de la nature et de ses bienfaits

Des commentaires sur gégé peut être ou a notre président au choix
suite de gégé

Il est pas heureux notre président ?
c'est pas la crise pour tout le monde.....
Nous 2 ....

euh a regarder au troisiéme degré ou sous pastaga
si quelqu'un veut mettre une photo de retour de vacance.

A poil , détendu du slip , toute bronzée...

au hazard je dirais MILLENA Voir NENETTE72

Les mecs decomplexé sont accepté aussi . Je ne sais pas si yen a ici ?
24
Donc nous voila installé en fond de plage , mais je ne sais pas pourquoi a un autre emplacement que d’habitude . Désorienté déja , voila notre ami GéGé qui débarque
a 10H pétante avec le PASTAGA ou plutôt le lait d’anis ,
Il tend la bouteille 1.5l bien fraiche dosé facons gégé 1 litre d’eau le reste de pastis.
Les personnages de la scene gege , chipolata , le marseillais , et moi même la coccinelle.
Pas nombreux pourtant , mais en moins d’une heure on a dévaster le fond de plage.
Des couples se trouvaient prés de nous , au moins 6.
“Désolé messieurs dames si on fait un peu de bruit mais c’est l’heure du pastaga.”
“Pas de probléme nous disent ils.nous comprenons"
Comence le concours de blagues bidons sous pastis , j’étais hilare , des mots de ventre tellement je riais.
La blague qui m”a le plus fait rire :
comment apelle t-on un nain PD a Marseille ? Un nainculé , a dire avec l’accent de marseille.
La chipolata se baladait prés des couples avec le braquemard en rigolant a pleine dents.
Le Marseillais monté comme un cheval lui faisait concurence , c’est pour ca que le bruit mélé a l’attitude des 2 zigotos , les couples ont vite déguerpis .
Pas grave ca fait de la place .J’accoste quand même le seul couple restant encore sur ma gauche.
Bonne pioche un couple de jeune bien cool , il a de quoi fumé et nous on l’arrose au pastis.
Le ton a baissé , les 2 zigotos en chasse , nous pouvons parler tranquillement.
Aprés quelques bedos , je commence a sentir que la fille est plus a l’aise.
Le charme s’installe et c’est trés agéable , je lui vante qu’elle a une sublime bouche , elle acquiesse avec un grand sourire
Dommage une ne sort pas sa langue , mais déja se sent le désir monté.
Trés agréable moment passé en leur compagnie , dans le respect mutuel car si je me suis permis de dire ca a la femme de ce couple.
C’est que son mari était complice et rigolait bien a mon approche de drague.Je l’avais toujours a l’oeil pour voir sa réaction.
Déja 13 heure , le pastis ca creuse .En passant devant le terrain de boule , je vois qu’il y a un tournois demain matin 9h30.
J’ai pas de boules , mais ca se prettent des boules........
Quel beau réveil !!!!!
Et non je ne rêve pas , c'est bien un magnifique fessier.
Apparence ferme , bien rebondi , avec des petites fossettes.
Aucune trace apparente , la couleur est belle , uniforme.
Je valide.(bravo au photographe quand même)

Merci a vous MILLENA de jouer le jeux c'est trés plaisant
25
Voila que sur notre plage des cochons va se dérouler une animation autre que le sexe.
Incroyable , 3 jeunes hommes vont révolutionné la plage a base de sable , pelle , seau.
Les artistes sont la , en pleine création .Joey , Fabien et Alex.
Mieux que les mots , voici quelques photos.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 09:25 par Bellarose.

[www.facebook.com]

Avec les bougies allumées a la tombé de la nuit , c'était magique.
Joli moments de reveries , dans un décors idilique.
C'est ca aussi prendre son pied.
Très jolies sculptures de sable
... Oukison les nichons ?
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bravo joli recit contines meilleur blog du net
Homme, 49 ans, France, Occitanie
bonsoir,

très joli petit cul millena ;)
Eh Cox, ça n'avance plus ton récit...tu nous fais languir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter