Français English
FORUM

Éducation

Envoyé par Monsieur44 
Éducation
Wednesday 5 October 2016 10:26

Monsieur44
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Voilà 20 ans de cela, je travaillais avec une petite donzelle de 25 ans célibataire, vierge, à peine sortie du cocon familial, extrêmement timide n'ayant jamais connu ne serait-ce les les lèvres d'un garçon sur les siennes.

Moi à l'épique, 26 ans, tout son contraire Et en couple avec une partenaire à la libido en zig zag...

Sous des premiers sous entendus coquins, des petites intentions gentilles, des caresses discrètes sur les mains, j'ai senti que la pucelle trémoussait.

Travaillant directement avec elle, elle m'avait fait part de mes bonnes conditions d'accompagnement professionnel !
Ni une ni deux ! Je lui proposa d'être son éducateur sexuel

Rouge écarlate de ma question, je m'attendais, soit à recevoir un niet catégorique, au pire une baffe !!!

La salope me répondit avec un grand sourire : "oui, si tu veux, quand tu veux"

Il ne fallait pas se décourager, et nous étions sur notre lieu de travail...

Je lui proposait d'aller aux archives rechercher un dossier

La première leçon eu été le baiser : je saisissais sa nuque et l'approchea délicatement de moi pour déposer un simple baiser.
Pour son premier, elle avait juste la moyenne. Ses lèvres étant restées trop statiques.

Tendue comme un I majuscule, je lui demanda de se détendre...pas si facile que ça pour elle....

Second baiser ; le "smac" claqua, doucement, mais sûrement... Je sentais ses jambes trembloter, ses yeux papillonner

- Bien, tu augmentes ta moyenne, lui dis-je
- je veux être meilleure me répondit-elle
- laisse toi faire...

Je ressaisissa sa nuque pour plaquer ma bouche plus sensuellement en léchant ses lèvres l'invitant à ouvrir sa bouche.
À peine entre-ouverte, la leçon du french kiss pouvait débuter
Sa langue ne bougea pas et ce fut la mienne qui valsait autour

Fin de cette première leçon, il nous fallait retourner à l'étage, si nous ne voulions pas que notre boss nous engueule !

Dans l'escalier, elle m'avoua avoir adorer cette première leçon et me demanda un prochain cours tout en me disant avoir ressenti des gargouillis dans son bas ventre........

Avant la prochaine leçon, je lui donna des devoirs à la maison : s'exercer à faire des baisers sensuels et faire tourner sa langue autour d'une sucette "le pierrot gourmand" en imaginant que c'était ma langue.
Re: Éducation
Wednesday 5 October 2016 10:28

Monsieur44
SI CE PREMIER RÉCIT DE MES SOUVENIRS VOUS A PLU, JE CONTINUERAI À VOUS EMMENER DANS MES COURS QUI VONT DEVENIR ULTRA EXITANT

VOULEZ VOUS LA SUITE ????
Wednesday 5 October 2016 21:24

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir oui continuez
Thursday 6 October 2016 06:28

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui oui ce récit donne envie d'en savoir plus.
Thursday 6 October 2016 06:34

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui volontiers nous voulons bien la suite
Thursday 6 October 2016 17:02

Monsieur44
Quelques jours au plus une semaine passèrent avant que je ne donne la leçon suivante.

Je tenais à faire monter l'excitation de la miss, je tenais à ce qu'elle fasse correctement ses devoirs, je tenais à l'entendre me réclamer mes cours

Difficile car elle était tout les jours en face de moi, je mattais sa chevelure blonde ses yeux bleus derrière ses lunettes. Son look de secrétaire stricte m'excitait et me faisait fantasmer.
Seulement fantasmer car je n'oubliais pas qu'elle était vierge et qu'aucun homme n'avait posé une main sur elle

Elle n'avait pas le look de son âge, rarement des jupes, de temps en temps un jeans, mais souvent des pantalons à pinces gris ou noir qui mettait malgré tout son petit cul en valeur et sa petite taille 36/38
J'imaginais ses petits seins, un 85 B, pointer sous mes léchouilles...

Vint enfin, le moment où nous nous retrouvions seul.

Son baiser fut alors farouche, ses tours de langue rapide. Elle n'en pouvait plus

Je plaquais ma paume contre son entre jambe, à travers les tissus, je sentais sa fente inexplorée

Elle pinça à travers mon futal ma queue raide. Trop fort, maladroitement sans délicatesse, sans sensualité !
Il fallait que je corrige cela !

Il était temps d'accélérer mes cours, elle était prête, volontaire ; le moment de donner des cours du soir était arrivé.

Sous prétexte d'un gros dossier, nous sommes restés tard le soir.

Nous recommencions nos baisers, un peu, car elle était chaude rapidement et impatiente !

Je laissa glisser ma main dans son pantalon gris, direction minette !

Quelques caresses de ses lèvres (20 ans après je n'ai pas oublié sa mouille de pucelle qui suintait sur le bout de mes doigts)

Diable ! Elle était serrée mais bien mouillée !!!

Je ne voulais pas lui faire mal et je n'entrais pas profondément mon doigt dans sa petite chatte

Elle essayait de saisir ma bite, mais il lui manquait la pratique et l'expérience pour me faire du bien !

Je l'aidais en ouvrant mes boutons de pantalons et en sortant le sexe qui déjà perlait

Elle l'attrapa et commença à me branler. Elle me blessait presque tellement elle serait le kiki !
Je lui pris la main et l'accompagna dans son geste en lui demandant de se relaxer et d'être plus douce.

Nous étions seul sur l'étage de notre bâtiment, certainement seul dans le bâtiment ?!?

Seule la lumière de la sortie de secours éclairait péniblement le bureau. Ce qui convenait parfaitement à ce qui allait suivre

j'accéléra la leçon, je mis mon pouce dans sa bouche en imitant le va et vient d'une bite En train de se faire sucer

Elle avait vraiment du temps à rattraper, elle comprenait vite où je voulais l'emmener. Elle descenda et toujours maladroitement, elle mit mon gland dans sa bouche et essaya de s'appliquer
Mais, excusez la métaphore, n'allez pas demander à un gamin qui vient juste de commencer de marcher de courir un 100 mètres !!!

Je lui demandais encore une fois d'être plus souple, de moins serrer avec ses doigts, de moins tirer sur la peau...
Là, c'était mieux...
En tout cas sa bouche était bien: pas de coups de dents, pas de morsure, mais une langue quasi inexistante, malheureusement !

Ce qui devait arriver arriva, je la prévenais que j'allais jouir si elle continuait à jouer avec
Elle en voulait et elle continuait à ma grande surprise et joie

Je me mis à cracher, elle fit un petit "oh" qui rappela un peu la parisienne bourgeoise qu'elle voulait être, fit un recul de surprise mais pas de dégoût, de telle façon que le foutre glissa le longs de ses doigts, tacha son pantalon et la dalle de moquette sans oublier de laisser de bonnes gouttes sur son menton et le coin de sa bouche.

Brève pipe, pipe fêlée, pipe "d'étudiant", mais de savoir que j'étais le premier dans sa bouche, augmenté du risque de se faire surprendre me laissa un bon plaisir et me laisse aujourd'hui encore un bon souvenir

A peine la bouche nettoyée, moi en train de ramasser à l'aide d'un mouchoir la jute au sol, la porte de l'étage s'ouvrit !!!
Gros battements de cœur !!! C'était l'homme de Ménage qui venait faire son office ; ouf, nous avions eu le temps d'aller jusqu'au bout de mon cours sans se faire surprendre

Pendant qu'elle alla aux wc, j'achètais une canette de coca à la machine. Elle avait mérité de boire un coup ; dommage qu'il n'y avait pas un peu de vodka pour moi

Nous partimmes et je la raccompagna au métro
J'étais surpris car sous ses airs de fille timide elle était fière d'elle et n'hésita pas à me demander si elle avait été bonne
Comme tout bon professeur, je lui donna une note : un 12/20

Vous trouvez cela sévère ?
Moi je trouve le 12 encourageant, juste au dessus de la moyenne, mais avec un effort à faire
Je ne voulais pas donner l'image d'un bon prof, je n'oubliais pas notre deal, et il fallait qu'elle s'améliore, et je voulais lui donner d'autres cours

Je lui donnais encore des devoirs à la maison : mimer doucement le mouvement d'une pipe sur une banane en donnant des petits coups de langue

Je la laissait rentrer chez elle en imaginant son achat immédiat d'une banane !!!
Thursday 6 October 2016 18:00

Amatteurdu78
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ton récit est érotique à souhait! Vivement la suite
Friday 7 October 2016 07:31

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui vivement la suite
Friday 7 October 2016 22:53

Monsieur44
Nous avions une facilité, la miss habitait à 10 minutes du bureau ; facile pour des leçons express

Dans un premier temps, j'exigeais qu'elle améliore sa façon de sucer.
Je me contentais donc de lui donner ma queue en bouche, en lui demandant de réitérer les exercices de succion, de lechouilles, de branlettes...
Elle s'améliorait de séance en séance, mais avait du mal à avaler mon sperme. Par contre elle adorait se faire gicler en pleine figure !

Je n'oubliais pas le prochain chapitre des leçon et préparait doucement son minou pour le grand jour
À chaque fois je la caressais. doucement dans les premières leçons, juste le dessus de sa toison, un peu son clito (tres petit clito d'ailleurs, qui n'avait rien avoir avec celui de mon amie habituelle !)
Je pénétrais cette fente inviolée un peu plus à chaque séance
Je m'étonnais de sentir autant de mouille sur mes doigts venant d'une vierge
Après chaque pipe, je lui faisais sucer mes doigts imprégnés de son liquide et de son odeur lui expliquant comment elle devait s'améliorer avec une bite en bouche

Au fur et à mesure des jours, je ressentais un danger : ses regards envers moi, ses attentions, des cadeaux...

Je remis vite les choses en place en lui dictant ma règle : j'étais son prof d'éducation sexuelle, pas d'amour entre nous que du respect !

Elle me répondit que c'était plus fort qu'elle, mais elle comprenait que je ne sois pas amoureuse d'elle vu que je vivais avec une autre

Parfois Elle devenait trop lourde, un peu comme la fayote de la classe, la 1ère de la classe.
Je décida alors de la mettre au piquet, au coin, j'allais la punir !

Certes elle s'était améliorée, certes elle mettait en pratique ce que je lui apprenais, mais elle n'évoluait pas en sensualité, ne changeait pas en apparence.
Toujours nerveuse, toujours tendue, toujours un look digne d'une femme âgée de 20 ans de plus

Sur le cahier de note, je rajoutais une colonne présentation, et là je lui donna un faible 7

Vexée, elle me dit qu'elle allait faire des achats
J'exigea qu'elle change de style de dessous et qu'elle achete des jupes
J'en profitais pour lui remettre une seconde couche en lui disant que ma femme venait de me faire la pipe du siècle et qu'elle était loin du niveau...
J'ai vu ses yeux rougir.
Il fallait qu'elle redescende sur terre, elle venait d'atterrir !!!
Saturday 8 October 2016 12:55

Monsieur44
le lundi qui suivi mes exigences, j'arrivais comme d'habitude à la bourre au bureau, la bise aux collègues, la miss aussi.
J'avais pas pris mon café et n'avait rien remarqué !!!

Après mon passage à la machine à café et la dégustation de ma drogue matinale, mes yeux se portèrent sur mon élève :
nouvelle coupe de cheveux, nouveau maquillage mettant ses yeux en valeurs

Je lui fis un petit "pfff"

Elle en profita pour se lever de sa chaise pour me transmettre une télécopie...

Par Vénus, elle portait une superbe jupe plissée courte avec des collants fantaisies.
Jusqu'à présent je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des jambes aussi magnifique

Sur le fax, un post-it avec : "je te plais ?"

je lui répondis sur le même papier : "je bande comme un bouc !!!"

notre boss était en réunion avec une autre collègue ce qui nous permettait de commencer à se chauffer

D'un coup je lui dit : "viens avec moi, j'en peux plus"

Si elle ne faisait rien ma bite allait éclater dans son caleçon !!!

Je n'insista pas beaucoup, malgré sa gêne et sa peur d'être surprise, pour qu'elle me suive aux chiottes

Comme j'étais le seul mec de l'étage, nous rentrions dans celui des hommes, moins de risque d'être pris

Elle pensa que j'allais la prendre dans ce lieu ; elle valait mieux que cela pour une première fois

je l'assis sur les wc et me plaça devant son visage

Elle prit ma queue délicatement, et commença une pipe merveilleuse

La garce avait dû s'entraîner tout le week-end !!!

elle alternait des coups lents, des coups rapides, elle jouait avec sa langue, avec sa bouche

J'explosa dans sa bouche, pour la première fois elle avala presque tout, elle en laissa tomber un peu sur le carrelage

A travers la porte j'entendais un "Franck" on te cherche, tu sais où est Freddy ?

Il fallait jouer juste, une vieille garce de collègue avait des doutes sérieux sur notre relation et souvent elle essayait de nous suivre ou nous demandait ce que l'on faisait le midi tout les 2

je répondis alors : "elle est aux archives à la cave ; moi j'ai fini !" Je savais que la vieille avait peur d'aller à la cave, pas de risque qu'elle aille la chercher

Je donnais rendez-vous à ma bonne suceuse le midi chez elle...
Monday 10 October 2016 13:04

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un grand merci pour nous raconter tes aventures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter