Salut,
Depuis de nombreuses d'années ma belle mère me fait terriblement bandé.
Kan je vais chez elle j'ai deja eu l'occasion de fouiller le panier a linge et de me branler dans ses strings portés.
C'est une petite femme de 1m 50 avec des petits seins, une taille fine et un cul de rêve.
Malheureusement je l'a trouvé frigide.
Elle vient juste de divorcé il y a 18 mois (il s'est barré avec une femme) et vient de plus en plus a la maison.
Depuis quelques temps elle s'habille légèrement plus chaud , talons, jeans plus moulant, rouge a lèvres....
Mais rien non plus d'exceptionnel.
De plus en plus elle vient voir les @#$%& joue avec eux a quatre pattes le string ficelle très haut dans le dos ....
elle ramasse les jouets a cotés de moi bien cambré....
Je pensais me faire des films.
Mais la dernière fois elle nous confie qu'elle a un rendez vous pour sortir par internet.
Ma femme est très inquiète et lui dit de faire très attention de ne pas suivre n'importe qui .....
Et surtout de ne pas aller chez un mec qui peut être un fou etc etc
Une fois ma femme le dos tourné ma belle-mère mère me regarde et me dit a 50 ans on va pas a un rendez vous pour faire la sainte et les mecs ils attendent pas deux mois!!!!
Ah bon!!!!
Bref le rendez vous se passe mal, le mec ressemble a rien elle se cache et rentre chez elle.
Le vendredi d'après avec ma femme et moi sortons au restaurant et ma belle mère vient garder les petits.
Je suis sous la douche et j'entend la porte, je met un caleçon je débarque au salon!!!!
Au pardon je vous avez pas vu je demande a ma femme une chemise et fais comme si de rien n'étais !!!
mais je vois qu'elle est ravi!!!
Une fois prêt on monte dans la voiture je fais semblant d'oublier les clés je remonte, elle cherche avec moi bien cambré sur le canapé,sous le canapé...
Je les trouve " j'ai les yeux qui fonctionne pas bien", elle me répond en tout ça ta des beaux yeux!!!!!
Bon je reve pas, je suis pas fou y a un truc!!!!
On rentre a minuit un peu bourré, pendant que ma femme se démaquille je discute vite fait avec elle/
A la télé ils parlent de Demi moore et aston casher!!!! et la avec l'alcool aidant je lui dit " elle a dut i faire des trucs cil connaissait pas!!!!
Et la elle me répond " la chance moi aussi avec un jeune comme ça je lui fait tout ce qu'il veut"
Bref je manque un peu de répondant petit blanc ,ma femme arrive c fini.
Autant vous dire que j'ai pris ma femme dans tt les sens elle était ravi.
Bon vient le moment intéressant le jeudi je bosse pas ma femme est parti faire du shopping a 100km avec une copine.
Elle me telephonne " ma mère va passé a la maison elle a encore rdv par internet et elle dit kelle a rien a se mettre.
Elle tape , je lui ouvre elle va au dressing je suis au bureau a l'ordo kan elle m'appelle.
Toi ki est un homme tu peut me dire se que tu en penses.
Pas de souci ma belle.elle est en jeans banal avec un haut et je lui dit bof.
Elle en attrape un autre je vais pour sortir et elle me dit ' tu sais y a pas grand choses a voir , j'ai pas de seins du peu rester;
Non!!!! c'est un reve qui se realise j'ai la queue ki va exploser!!!!!
Elle se tourne enleve le haut mais bon la pièce est pleine de miroir , je la devore des yeux!!!!!
Après 3 ou 4 haut je réagi" c'est le jeans ki va pas!!!!
J'ai un peu la pression y a kan meme ma femme et mes gamins en jeu vaut pas se tromper!!!!
J'attrape un pantacourt moulant et des talons haut!!!!
C'est ça ki faut !!!!
Je me leve pour sortir et elle me redit y a rien a voir je suis une vieille peau.
Et la elle tombe le jeans et un cul mais un cul exceptionnel, avec juste un triangle devant et une ficelle noire en ter les fesses!!!!!
toute rasé, je suis en extase!!!! le temps s'arrête je réagi plus , je sais meme pas si je suis pas entrain de perdre un peu de sperme.
La scene se deroule vite elle enfile le panta et les talons et me dit sa fait pas trop pute?
Non c'est parfait je lui répond.
Elle reenleve le panta attrape son jeans et la je lui dit " si c'est un homme sa va pas le laisser indifferent, c sur!!!!
"du dit ça pour me faire plaisir "elle me répond " non c meme bandant" et je lui montre ma bosse sur mon survet.
" c'est pas vrai" la c'est le choix de ma vie fo faire vite.
Je me leve et baisse mon survet, ma queux droite comme un I, (je suis bien membré)
" waouh impressionnant" , elle s'approche et la soupèse doucement.
Je l'allonge ecarte la ficelle et je rentre direct sans preliminaires.
Elle est trempe mais son trou et tt petit on dirait ke je la devierge!!!!
elle cri carrément , je me retiens mais au bout de 10 aller retour je gicle violemment bien au fond!!!!
elle hurle , le sperme est brulant et en grande quantité!!!!
Elle me dit tu ma inonder!!!
Elle se leve pour partir je vois son cul et la je me dit 5 min en missionnaire ça craint!!!!
Je me leve la plaque contre le mur et je re-rentre entre ses fesses debout!
Le sperme resort et coule sur ses jambes avec des gros bruits de clapoti.
JE m'allonge et la met sur moi , elle est légère elle rebondit tt seule, je lèche ces seins , re-missionnaire et 2eme ejac au bout de 25 min.
Elle se leve et m'avou ke sa fait 18 mois celle a rien fait; puis elle s'habille vite et s'en va.
Une puis deux semaines s'écoule et je la vois preske pas.
Suis dégouté j'aimerais la revoir pour -bouffer sa petite chatte, me faire sucé ,la prendre a quatre pattes et meme peut être la sodomiser.
ma femme me dit qu'elle sort avec kelkun ke c pour ça kon la voit pas.
J'ai trop de honte pour sonner chez elle, j'ai envie de la baiser je pense ka ça je me branle souvent.
Mais de l'autre coté je me dit ke g éviter un drame familial.
La situation est redevenu comme avant.
G une question pour les femmes, est ce que 18mois sans bite sa lavait rendu folle?