Français English
FORUM

Les démons de la 40aine ?

Envoyé par Bontemps62 
Les démons de la 40aine ?
Thursday 3 November 2016 00:09

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est fou mais depuis que j'ai passé les 40 ans j'ai l'impression que ma libido est de plus en plus... Forte ! Avant je pouvais faire l'amour ou me masturber et être "tranquille" 3 jours. Maintenant dès le lendemain j'ai à nouveau faim ! Le sexe occupe une place de plus en plus importante dans ma vie et j'ai de plus en plus de fantasmes divers et variés ! Même des expériences bi ne me dérangeraient pas une fois qu'il y a du sexe. Suis-je le seul ?
Re: Les démons de la 40aine ?
Saturday 5 November 2016 23:32

Bontemps62
A part pour nos charmantes Bobeuses je crains que pour la majorité des femmes ce ne soit l'inverse... je pense qu'un homme, généralement, sera toujours prêt à faire l'amour n'importe où et n'importe quand. Que pour une femme, peu à peu, la chose devient davantage un rituel. Même lieu, même heure, mêmes positions. Elles semblent devenir plus "sages", plus prudentes. C'est juste une impression basée sur une expérience personnelle bien sûr.

Après c'est peut-être nous qui nous y prenons mal pour les inciter à garder le grain de folie qu'elles avaient quand on les a connues ?
Saturday 12 November 2016 11:13

zarh
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Il est très facile de glisser vers la "routine" quand on n’entretient pas la passion :/
Soit pourtant assuré que si elle devait trouver un autre homme elle redeviendrait probablement plus joueuse.
Ce qu'il faut c'est donc réussir à garder le jeu au sein du couple ... et c'est bien ça qui est difficile.
L'éducation, la société, le jugement sont autant de freins aux délires lubriques qui maintiennent la libido en "branle" ;)

Est-ce que nous même les motivons encore autant qu'au début ?
Il y aussi qu'une relation établie est parfois, à tort, considérée comme acquise et immuable donc nécessitant moins d' "efforts"
Monday 14 November 2016 15:20

tohomme62
Homme, 61 ans, France
slt et après 50 ans ça s'arrange pas !!!! lol
Monday 21 November 2016 21:16

Bontemps62
Un grand merci pour vos retours ! Bon... Amener madame au libertinage ce n'est pas gagné mais effectivement d'avantage d'attention et de "pression" sexuelle peut peut-être aider, je ne sais pas...

Nous avons fait l'amour avant hier soir, je me suis branlé hier et ce matin déjà j'avais "faim" ! Avant je pouvais être 3-4 jours sans y penser mais là c'est du quotidien ! Je ne sais pas si elle saurait tenir le rythme... D'un autre côté je suis content c'est que je suis en bonne santé :)

Le sexe occupe mon esprit à quasi longueur de journée, chaque jour, mais elle est plus "rituel" du soir, certains soirs... Est-ce moi qui ne stimule pas assez ou elle qui est devenue trop routinière ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter