Quand je repense à ma première fois en club, un large sourire barre mon visage...
En effet, comme vous allez pouvoir le constater, une somme de petits détails certains amusants et d'autres plus cocasses ont égayés ma venue dans ce club, hélas fermé de Pipriac, en Ile et Vilaine. Ayant réussi à prendre mon courage à deux mains pour oser pousser les portes d'un club libertin , je n'étais pas au bout de mes surprises ce jour là. Oui cela peut faire sourire certains d'entre vous amis lecteurs, mais c'est avec une certaine appréhension que j'abordais les kilomètres qui me séparaient de ce club. Je me posais quelques questions concernant "l'accueil" qui serait réservé à un garçon seul dans ce type de lieu. Bon il faut savoir que j'ai toujours aimé le sexe (je précise que je suis hétéro) et que de fil en aiguille depuis l'achat de mes premiers "Unions" et les petites amies que j'ai pu avoir et quelques aventures sporadiques à droite et à gauche...je ne pouvais refouler l'attirance que me procure les situations de ce type de rencontre où , sans jugement, sans prise de tête, dans le respect des personnes (et avec bien sûr une hygiène irréprochable), l'abandon et la jouissance sont à leur paroxysme...J'ai donc décidé après réflexion et avec une pointe de "coquinerie"plein la tête de franchir le pas. Chose faite en 2006, il y a maintenant presque 11 ans, un vendredi soir...
Pour en revenir à ce jour, je stressais un peu avant d'entrer.
Dans la voiture, déjà, mon cerveau était en ébullition, oscillant entre excitation et "peur de l'inconnu " si je puis dire. Suis je bien fringué? Vont ils me laisser rentrer? Vais je ressortir vivant ? Non je blague...
Étant habillé sobre mais assez classe (pour finir à poil avec une serviette!!) , avec mes préservatifs dans la poche (mieux vaut prévenir...) je pénètre dans le hall après m'être garé. Une ravissante femme m'accueille, m'explique les tarifs et les règles de bonne conduite. Certainement, interloqué qu'un "jeune" de 25 ans se retrouve dans son club, elle me par le bras et me fait faire le tour du club...Quoi de mieux que de faire connaissance pendant ce temps là. Une fois le tour du proprio effectué, je décide de prendre un verre et de tenter de discuter avec les quelques personnes présentes. Je rencontre un couple d'une cinquantaine d'années, très sympathiques. En sirotant tranquillement un verre( sans alcool), on parle de tout et de rien. Je ne fais même pas attention que l'ambiance monte d'un cran sur la piste, tellement j'apprécie la conversation (et oui un club libertin n'est pas nécessairement le lieu de débauche où les gens s'enfilent dès la porte fermée comme certains le pense...) . Un peu de savoir vivre ne fait pas de mal. De fil en aiguille, je m'aperçois que madame semble plutôt entreprenante et caresse volontiers son mari pendant que nous discutons. Bien évidemment, ce qui devait arrivé arriva...une belle bosse apparue dans mon pantalon ce qui fit exploser de rire madame...Sur le coup, j'avoue que cela m'a un peu refroidit...Le couple s’éclipsa ensuite. Je décidais de ne pas les suivre et d'aller m'amuser sur la piste avec les personnes plus ou moins vêtues qui se trémoussaient sur la musique. Moi d'ordinaire plutôt réservé, je me suis éclaté , en dansant et me fis plus entreprenant avec certaines dames sur la piste. Je décida de faire tomber la chemise et le reste pour passer dans la partie balnéo. Pendant que je me changeais, certains bruits caractéristiques me firent penser que des choses plus sérieuses se passaient à proximité. Effectivement , une magnifique femme blonde à la superbe poitrine était en train de sucer un homme pendant qu'un autre était en train de la prendre en levrette, dans le coin douche. Je profitais du spectacle à distance raisonnable, n'ayant pas été invité. Ah que de belles images en tête. Je me dirigea vers le jacuzzi, un couple était à l'oeuvre sur un des bords. Je ne manqua pas une miette des différentes positions que Monsieur et Madame prenaient. N'ayant jamais été "voyeur" je dois dire que mon excitation était bien élevée et je bandais comme un âne dans ce jacuzzi. Madame m'adressa la parole "tu veux venir?" "avec plaisir"lui répondis je? Alors que je n'avais pas encore mes mains de poser sur ces seins pour la caresser, elle m’attrapa mon sexe et commença à me branler. "C'est bon? me dit elle assurément lui ai je répondu. Miss coquine prenait un malin plaisir à me branler avec douceur et vigueur, alternant les pressions et les montées et descentes rapides...Miam que du bonheur. J'éjaculais directement sur sa poitrine pendant que madame poussait des cris de plaisir sous les coups de butoir de son homme...pffffiooouuu que c'était bon....alors que je reprenais mes esprit , tranquillement et que d'autres couples se mirent à coquiner, je n'ai pas fait attention que le couple avec lequel j'avais débuté la soirée était rentré dans la partie balnéo. J'avais mes deux mains posées sur le sol du jacuzzi en train de reprendre mes esprits lorsque je senti quelqu'un "s'assoir" sur ma main...je tournis la têt et vis donc la très jolie femme du couple avec lesquels j'avais pris plusieurs verres. Elle pris m'a main pour l'orienter vers sa source des plaisirs, sans dire un mot. De l'autre main elle commença à me masturber. Je l'ai doigté avec un plaisir non dissimulé et en coinçant son clitoris entre mon pouce et mon majeur madame commença à prononcer des mots plutôt crus..."je veux ta bite, jeune homme, je veux ta bite". Le mari me dit que , si j'étais d'accord, nous pourrions trouvé un coin câlin et poursuivre ces joyeux préliminaires. Ce que j'ai bien entendu accepté. Nous sortîmes du bassin pour nous rendre dans une chambre à l'ambiance tamisée. A peine la porte fermée, madame se mit à quatre pattes sur le lit. Elle me demanda de me mettre sur le dos tandis que son mari se mis derrière elle à lui manger le minou et lui mettre quelques doigts. Elle me suça divinement, sa langue , ses lèvres...hummmmmm que c'était bon . L'excitation était à son comble et son homme avait déjà entrepris de la prendre en levrette alors quelle continuait à me sucer. Elle ralentit le rythme, et alterna avec de délicieuses caresses sur mes boules et ma verge. Le mari me proposa d'inverser les rôles. Allez hop, une capote et je pris madame en levrette de manière de manière douce puis plus virile. J'étais énormément excité et je ne tarda pas à éjaculer...Madame, enleva la capote et me repris en bouche, comme pour me "nettoyer"..."Toi tu ne vas pas partir tout de suite, ce n'est que le premier effet kiss cool"...on se mit à rire et à se caresser elle et moi, tendrement pendant de longues minutes. Son mari se faisant lui aussi pomper et caresser pendant ce temps par madame qui me faisait de nombreux sourires et clins d'oeil lorsqu'elle le suçait. Mon excitation revint assez vite et j'entrepris de reprendre madame ou plutôt je lui proposait de me chevaucher pendant qu'elle continuait à sucer son mari (d'ailleurs je ne sais pas comment il a pu tenir aussi longtemps!Chapeau). Nous poursuivîmes nos ébats trois fois de suite...je sortis de la chambre, épuisé, mais la tête dans les nuages. Madame me fit une bise sur la joue et tandis que monsieur me donna une bonne tape dans le dos "on remet ça quand tu veux f, mon garçon!!!) . Je retourna sous la douche, d'autres couples batifolaient. Sur mon nuage, j'entrepris de me rhabiller et de prendre un autre jus de fruit, avant de repartir. La patronne voit à mon visage que j'ai passé un excellent moment. Elle sourit, je lui sourit, on se comprend. Je finis mon verre et repars, la tête dans les étoiles....c'est sûr je reviendrais...