Français English
FORUM

En cabine d'essayage

Envoyé par ndelanoix 
En cabine d'essayage
Saturday 8 April 2017 15:59

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
Avez-vous des expériences à partager d'exhibition en cabine d'essayage?

Je reviens d'une nouvelle session et m'en suis pas mal sorti. Je suis allé dans un magasin de sport, ils sont pas mal d'employés mais je sais que celles qui s'occupent des rayons et des cabines sont principalement 3 files entre 20 et 25 ans, je dirais presque toutes turques/algériennes, je suis allé dans une cabine qui en laissant quelques centimètres ouverts (environ 15) donne sur la table où elles s'occupent des habits laissés.
J'y suis resté quelques minutes sans que rien ne se passe quand une passe devant ma cabine et semble regarder (j'essaie de laisser rendre ce que je fais accidentel pour passer pour la victime). Quelques secondes après j'ai la confirmation, je l'entend chuchoter quelque chose et elles sont plusieurs à rigoler, j'ai même failli me faire avoir à un moment puisqu'une s'est mise un peu dans le fond où on pouvait regarder directement dans ma cabine en étant un peu caché et regardait directement vers moi.

Je n'ai pas pu rester beaucoup plus longtemps pour ne pas paraitre trop suspect mais c'était vraiment sympa, je pourrai partager d'autres expériences en cabine mais n'hésitez pas à le faire aussi :D
Re: En cabine d'essayage
Saturday 8 April 2017 16:35

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Il est où ce magasin ?
Saturday 8 April 2017 16:50

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
Répondu en MP ;)
Sunday 9 April 2017 11:00

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut !
J adore ce type d exhibitions qui paraissent involontaires.
Ça serait bien que tu nous expliques en détails ce que tu faisais dans la cabine ... et ce que tu penses qu elles ont vu.

Fred
Sunday 9 April 2017 13:21

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
J'essaie généralement d'avoir l'air d'être la victime, de ne pas vouloir être particulièrement vu. Du coup ce que je fais souvent pour rester avec ma queue à l'air c'est que je prend un des pantalons que j'ai pris et je fais mine de lire les étiquettes, ou alors je le regarde sous différents angles.
J'étais donc en train de faire ça quand elles m'ont vu, et j'étais plutôt de profil par rapport à l'ouverture, j'essaie de me mettre en général de façon à ce qu'elles puissent la voir correctement.
Ca a bien duré 5 minutes et je sais que j'ai vu l'une des vendeuses marcher lentement devant ma cabine, regardant droit devant elle mais ayant les yeux vers moi, c'était génial !

Pour justifier qu'elle soit à l'air, je ne met simplement pas de sous-vêtements quand je sors faire ça, du coup tu enlèves le pantalon t'as forcément plus rien en dessous.
Monday 10 April 2017 08:18

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
D accord tu n avais pas de sous-vêtements ! Petit malin.
Donc tu n étais pas totalement nu, juste pas de bas.
Excellent, j imagine tres bien la scène !
Tu arrives à ne pas bander dans ce genre de moment ?
Dans ce genre de cas, c est surtout des vendeuses qui te voient ou aussi des clientes ?

Fred
Monday 10 April 2017 09:10

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
Oui pour que ça ait l'air un peu plus accidentel c'est mieux d'avoir quand même le haut.
J'arrive effectivement à ne pas bander, j'essaie généralement d'être au milieu, qu'elle soit bien grosse mais pas en érection, que ça impressionne au mieux ;)

Pour les cibles, ça dépend du magasin, ceux dans lesquels je suis susceptible de me rendre avec ma compagne, qui n'est pas au courant de ce que je fais, je le fais aux 2, en fonction des occasions qui se présentent. J'évite les vendeurs pour les magasins dans lesquels on se rend régulièrement.
Monday 10 April 2017 10:09

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
C'est une invitation à lui demander de la voir...
Monday 10 April 2017 15:46

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
J'avoue que ça semble être une invitation à te la montrer lol
Thursday 13 April 2017 14:52

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
kdo, au boulot Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter