19h00 , je partais en direction du salon à pied , ce dernier se trouvant à quelques rues de chez moi, en me demandant toujours ce qu'elle avait à me raconter et imaginant aussi qu'elle allait se jeter dans mes bras , bref le film se déroulait .....
J'arrive près de la vitrine , les stores étaient baissés , la porte s'ouvre , et j'entends "bonsoir , je pensais que vous auriez décliné l'invitation " , "tout de même" répondis je !!!!
Ainsi j'entrais dans le salon , elle m'invita à prendre place sur les fauteuils d'attente pour discuter , elle était vêtue d'une jupe noire mi genoux , d'un corsage presque transparent qui lui pigeonnait les seins du même genre que les robes des bavaroises !!! rien que cela me troublait .
Elle commerça par me redire la même chose de ce qu'elle m'avait confié après le baiser , là je redescendais de mon nuage , même devant ce galbe de seins qui me narguaient les yeux et surtout les mains .
Elle profita pour me raconter ses tracas de couple , que depuis le départ de son fils , elle vit presque tous les jours dans les prises de tête et patati, patata .... 20 minutes ainsi , elle voyait bien qu'elle me saoulait avec ses contes , je m'étais levé pour mettre fin à la conversation quand elle m'adressa " je vous aurai bien offert un verre , mais je n'ai que de l'eau ici " , je saisissais donc l'occasion pour en placer une , "nous pouvons aller en prendre un , mais je n'ai pas ma voiture " , "et bien ce sera avec plaisir , je vous emmène si ne craignez pas les femmes qui conduisent ".
Sitôt dit , sitôt assis dans sa voiture , un 4x4 , plutôt un tout chemin ....nous roulons quelques kilomètres opposés de la ville où elle réside , elle n'habite pas au salon non plus , cela se comprend , nous prenons place dans une brasserie , dans un petit coin à l'abri des regards , on ne sait jamais , une de ses connaissances pourrait l'apercevoir .
Nous décidons de prendre l'apéro ....et elle recommence à discuter sur sa vie .....
Après avoir épongé le premier verre , je lui propose un deuxième en prétextant que chez nous , on marche sur deux jambes , cela évite d'être bancal et cette phrase provoque chez elle , un fou rire .
De là , nous discutons de choses et d'autres mais plus de sa misère de couple , ainsi voyant l'heure tournée , je suggère de la retenir pour partager ma table puisque nous nous trouvons dans une brasserie nommée "les trois brasseurs ", une enseigne Nordiste .....
Nous nous restaurons , plat, dessert ,café et nous discutons ensemble sans trouver le moindre blanc si bien que nous sommes surpris lorsque nous regardons la pendule , 22h45 ....., nous décidons de lever l'ancre , et regagnons son 4x4 ....merci et encore merci pour cette soirée me lance t'elle avec un sourire radieux éclairé par les reflets des lampadaires du parking , "de rien " répondis je .
Comme toute bonne conductrice et passager, ceinture de sécurité oblige , nous nous attachons et avec le manque de lumière ,cherchons un peu notre attache respective le long du siège , nos têtes se cognent , je profite de ce cafouillage pour l'embrasser , action qu'elle ne décline absolument pas , puisque ses mains viennent se serrer autour de mon visage . Nos langues se croisent et se recroisent , baiser interminable , pendant ce temps , ma main droite caressait ses cuisses au dessus de sa jupe , là non plus , il n' y avait aucune résistance .
A force , de s'embrasser à répétition , mes mains étaient passée sous sa jupe et caressaient sa vulve au dessus de son string , je sentais une légère humidité à travers du tissus , elle écartait les fesses avec des petits râles que je percevais malgré nos bouches collées , je conclus qu'il était temps de glisser un doigt sous l'élastique et je posais le doigt sur ses lèvres vaginales . Le rythme des râles s'accéléra , je poussais le doigt pour rejoindre son clitoris et à peine touché , je percevais une mouille de plus en plus importante . Elle jouissait déjà , elle avait gardé ses mains sur mon visage sans les bouger , "que c'est bon " me dit elle , elle désirait aller plus loin , mais faire l'amour sur un parking , y a pas mal de chance de se faire ramasser par les bleus qui tournent toutes les demi heures , je suggérais de continuer ce doux plaisir à l'hôtel que l'on apercevait de notre stationnement ....elle mit en route et se dirigea vers notre futur nid momentané , les Vous s'étaient transformés en Tu , et sa main droite posée sur ma cuisse gauche en la caressant du haut vers le centre ....
En deux temps ,trois mouvements , nous récupérions la clé de notre chambre par le biais de la borne C.B. au devant de l'entrée de l'hôtel , et à peine avions nous franchi la porte de notre cellule , elle se jeta à nouveau sur mes lèvres , me caressant le sexe au travers du pantalon , je passais la main droite sous son corsage pour rejoindre caresser ses seins d'un ferme qu'il est rare d'en trouver des pareils .
De la position debout , nous nous laissions tomber sur le lit , et nous commencions à se déshabiller , moi je lui enlevais le haut , j'étais subjugué à découvrir cette belle paire de miches que je malaxais depuis mon entrée dans la chambre , elle , était affairée à mon pantalon pour sortir ma bite et l'avaler .... J'étais aux anges , elle aspirait , jouait à me passer la langue sur le bout du gland , je bandais comme un ours , je laissais faire ....
Malgré qu'elle me suçait avec volupté, je faisais glisser robe et string , et commençais à masser avec ma langue , son clito qui sortait distinctement de sa chatte velue d'un gazon taillé court à la perfection , elle bougeait avec des spasmes nerveux son bassin , et je constatais, qu'elle jouissait encore , elle abandonnant la succion de ma queue et commença à la masturber en demanda "prends moi" ....., je ne m'y fis pas prier , je l'introduisais et commença un va vient avec douceur , je sentais du liquide me couler sur les couilles , elle jouissait toujours . "Défonces moi" me lance t'elle , les fesses écartées au max , je la pilonnais du mieux que je pouvais à grands coups de buttoirs . Elle avait toujours faim , elle me réclama une levrette , je m'exécutais , la prenant par les hanches , je la pénétrais avec ardeur ayant les yeux rivetés sur sa croupe bien en chair et ses gros nichons pendouillant . Je sentais que la messe était dite , mon bout de gland enflait pour lâcher la purée , elle se retira vivement pour m'interpeller "j'en veux encore !!! viens sur moi !!! " je me demandais comment j'allais bien pouvoir tenir encore un round , je ne suis pas un étalon de course .
Je me mis à la chevaucher et la perçais de nouveau , je n'arrivais plus à sentir les bords charnus de sa chatte tellement elle était liquéfiée , je me cramponnais à ses énormes seins à l'auréole assez large surmonté d'un épais tétons que je suçais de temps à autre ." J'ai une dernière requête à te demander" me fit elle " mets toi sur le dos et laisses toi faire " , j'avais presque compris qu'elle voulait mettre fin à mon envie de résister .
Sur le dos , la bite dressée comme un cierge , elle y déposa ses énormes seins autour et commença à me masturber ainsi , plusieurs gouttes de liquide séminal firent leur apparition , dans un état second , à croire que cela l'avait excitée , elle me pompa en me palpant les couilles , ne pouvant plus tenir , je lâchais le jus avec un râle tel un cerf en rut .....!!!
Le sperme dégoulinant de sa bouche , elle s'enduisait la poitrine avec ses mains qu'elle laissait aller jusque son sexe , elle finissait ainsi son plaisir .
Elle s'éclipsa dans la salle de bains à deux pas du lit , j'entendis l'eau couler et 5 mns plus tard , elle revenait perlée de gouttes, la bouche fraîche , elle m'embrassa longuement , se colla le corps contre le mien et entama une conversation plus réaliste que nous avions eu à son salon .
"je suis bien avec toi" me lance t'elle ," j'espère qu'il y aura une suite en nous " rajoute t'elle . Surpris par ces mots , je lui fais savoir qu'elle m'avait dit le contraire 4h00 avant , et au fil de la conversation , je compris qu'elle vivait encore sous le même toit que son mari , mais qu'il n'y avait plus aucune relation depuis deux mois ainsi la situation du divorce avait été décidé entre eux .
"Tu sais , je vis seul depuis mon divorce , je suis libre et je veux y rester " lui répondis je , "j'aime changer de partenaire , mais on peut continuer à se voir" lui rajoutais je , elle n'était pas contre cet argument .
En poursuivant la discussion , nous avons évoqué nos fantasmes , histoire de rire et je lui ai avoué que j'aimerai me trouver en situation avec deux femmes ....la partouze , non merci ...je suis un vrai hétéro et voir un mec bander me découragerait dans la besogne ....y en a ainsi , j'en fais parti .....!!!
"Cela pourrait être un bon plan " me fait elle en rajoutant que son fantasme à elle , serait de jouir comme une femme fontaine ...entre nous , je cherchais une meuf pour expérience , cela tombe parfaitement et je me garde bien de lui faire savoir ...
Toujours collés à l'un , l'autre , je voyais bien une de ses mains ,venir me tripoter la bite , mais avec l'âge , il me faut un chargeur rapide pour regonfler les bouteilles !!! j'essayais à nouveau de me concentrer sur sa devanture , ses gros seins ....au bout d'une bonne trentaine de minutes à tripoter la masse , palper son arrière train en passant effleurer les lèvres de sa vulve , mon braquemard se mit en érection , aussitôt je la grimpais , et la burinais de nouveau avec des "mets moi en encore " .... , à force de la trousser j'éjaculais au bout de 10 mns , épuisé comme un gardon sur la berge qui vient de lutter contre une ligne de pêcheur .
Il était près de deux heures , j'avais sommeil , elle ne désirait pas dormir là , pas de change pour la pépette le lendemain !! Nous quittions l'hôtel , pour regagner le salon , lieu pour ma dépose .
Le lendemain aucun contact , pas de nouvelle pendant plus de trois semaines , et un texto de la Steph : "si tu veux que l'on se voit , 19h10 ce soir à la fermeture " , je renvoie OK la tête déjà entre ses deux fesses ....hummm !
J'étais plutôt excité à l'idée de la revoir , un bon coup ne s'oublie pas ...et à l'heure indiquée , je fis route vers le salon ...