Français English
FORUM

Voyeurisme accidentel ?

Envoyé par Voyeuramateur 
Voyeurisme accidentel ?
Thursday 20 July 2017 09:11

Voyeuramateur
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Un petit témoignage que je souhaitais partager avec vous. Cela s'est passé lors du feu d'artifice du 14 juillet a Paris.

J'étais assis sur le champ de mars à côté de ma copine et a côté d'elle sa meilleure amie. Mais c'est quelque temps après, un peu avant le feu d'artifice, qu'une blonde toute mignonne s'est assise juste à côté de moi par manque de place.

Petite robe courte d'été mais il faisait froid, elle était seule et semblait s'ennuyer et regardait beaucoup autour d'elle...

Je la regarde discrètement et j'ai le plaisir d'admirer ses longues jamambes lisses, de ses pieds en sandales avec ses ongles vernis jusqu'au début de sa fesse étant donné que sa robe remontait, étant assise.

Mais c'est la que commencent les choses intéressantes !

En repliant un peu ses jambes elle me laisse apercevoir sa petite culotte bleu pâle tout en dentelle par accident, j'aperçois de petits poils blond a travers la transparence de son sous vêtement. Mais elle se rend compte que sa culotte est visible alors je détourne le regard et elle redescend sa robe.

Finalement elle enroule autour de ses jambes son foulard, son seul repart à la fraîcheur du soir.

Je la regarde parfois car elle est plutôt attirante et là, à ma grande surprise elle descend un peu son foulard de ses cuisses pour semble t'il chercher quelque chose et me laisse a nouveau apercevoir sa culotte,et cela a plusieurs reprises dans la soirée. Puis des la fin du spectacle elle s'en va rapidement.

L'excitation de cette soirée était incomparable !

Y en a t'il parmi vous qui ont également vécut ce genre d'histoire ?

Au plaisir,
Re: Voyeurisme accidentel ?
Monday 24 July 2017 09:02

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Oui c'est vrai que ces moments volés font notre bonheur..! Et quand en plus on a ou on suppose avoir la complicité de la dame, c'est encore plus merveilleux...!
L'an dernier, juste après le pont de Noirmoutier, il y a un endroit avec des jeux pour les @#$%&. Une dame est assise sur une chaise. Elle est en jupe et cachée derrière ses lunettes de soleil, je ne sais si elle me regarde. Sous prétexte de prendre en photo notre gamine, je m'arrange pour que la dame soit sur les photos, j'ose même le zoom. Les jambes écartées juste ce qui faut, affichant un sourire, je ne saurai jamais si me laisser apercevoir sa petite culotte était volontaire ou non...! En tout cas, c'est un merveilleux souvenir et je me dis souvent que sur Bob, il y a peut-être des couples ou des dames que ce genre de jeu un peu coquin, intéressent. Il m'arrive régulièrement d'aller en ville (Nancy) accompagné de ma chérie. J'adore lui faire prendre les escalators de la Fnac alors qu'elle est en jupe en imaginant qu'un veinard va en profiter. De même, quand on boit un verre en terrasse, c'est toujours tournée vers le passage des gens...! Je me dis aussi que je ne suis pas le seul à agir comme ça et qu'à la suite de ce petit commentaire, j'aurai des contacts...
Monday 24 July 2017 11:55

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
A Menin mardi dernier en terrasse, je m'assieds à proximité de trois jeunes femmes déjà installées sur de grands fauteuils,l'une d'elles me fait face, elle est vêtue d'une petite robe d'été exhibant sans avoir l’air ses longues cuisses bronzées aux voisins, elle a les jambes croisées et sa robe troussée jusqu’en haut de ses cuisses galbées ce qui m'émoustille, elle chausse ses lunettes de soleil esquissant un petit sourire en croisant et décroisant lentement ses jambes ouvrant ainsi ses cuisses et offrant sa jolie petite culotte en fine dentelle blanche et transparente à mon regard son sexe déborde très légèrement du petit linge fripé qui le couvre à peine, coquine elle répètera ainsi à plusieurs reprises son petit jeu avant de m'adresser un petit signe de tête au moment du départ.
Wednesday 26 July 2017 08:01

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moments juste magique !
Wednesday 26 July 2017 08:41

klinefelter75
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
c'est ce que je pratique en permanence lorsque j'ai une amie à mes cotés , je connais quelques endroits secrets ou l'on peut voir les dessous de jupes à l'insu des dames ....pour exemple demain je vois une cliente pour mon travail et si par bonheur elle est en jupe , je la ferai marcher sur une passerelle en verre qui mène à un bar ...sous cette passerelle se cache 2 à 20 voyeurs selon les jours et les heures ...mais à chaque fois je suis très excité de voir ces " zombies " suivrent pas à pas les jambes de mes clientes ou amies à mes cotés !

Celle - ci a été prise en juin 2013 par un de ses voyeurs habitués

Wednesday 26 July 2017 12:24

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas mal @klinefelter75 c'est une très bonne idée ;)
J'imagine aussi que les rôles s'inverse et que vous êtes de temps en temps sous cette passerelle ? (Exib/Voyeur)
Wednesday 26 July 2017 12:53

chat
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Genial elle se trouve ou cette passerelle que j y amene ma femme? (si tu veux bien me dire en MP)
Wednesday 26 July 2017 16:01

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Excellent ce sol en verre. Je me disais bien que cela devait se trouver ailleurs que dans les maisons d'architecte! Dans un lieu public, quel pied!!!
Je me souviens d'un endroit sur Lille, durant un événement artistique, il y quelques années déjà, d'un sol en miroir...bon souvenir aussi.
Wednesday 26 July 2017 16:10

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Génial.
Où est cette passerelle magique
Monday 11 September 2017 01:33

sawadeedu33
Homme, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a 2 ans de ça, nous marchions ma femme et moi dans les rues de Bordeaux, près de la rue Ste Catherine. Il faisait très chaud et elle portait une petite jupe légère mais elle ne met jamais de culotte dessous. Je savais que la ventilation d'un magasin bien précis soufflait très fort sur le trottoir vers le ciel et je pense que pas mal d'hommes étaient au courant aussi car à quelques mètres de là se trouve l'arrêt de tram mais plusieurs attendaient tournés en direction de cette ventilation. Je n'ai pas prévenu ma femme, bien sûr et à mesure que nous approchions de l'instant crucial, je sentais monter l'excitation jusqu'à mon visage qui rougissait. Je redoutais qu'elle retienne sa jupe en entendant le bruit de la puissante ventilation mais elle n'y a pas fait attention. Arrivés près de la grille basse, sa jupe légère s'est soulevée brusquement et très haut, dévoilant son joli cul bien rond à certains et sa chatte bien lisse à d'autres. Elle éclata de rire en essayant de rabaisser le tissus baladeur et moi, je regardai aussitôt les mecs ravis et souriants qui s'attendaient à voir une petite culotte et qui n'en demandaient pas autant... Nous avons beaucoup ri de cette aventure imprévue et avions convenu d'y retourner pour s'amuser mais ne l'avons jamais refait.
Monday 11 September 2017 20:39

eric68100
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Ce matin sur aire d'autoroute près de genève j'ai pu voir une femme avec jupe très courte. Elle s'est baissée un peu dans sa voiture et un coup de vent à relevé sa jupe. J'ai pu voir son collant et sa culotte. Dommage j'avais pas mon tel pour prendre en photo.
Sunday 20 October 2019 09:32

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour,
juste une petite anecdote vécue ce samedi 19 octobre 2019, alors que je déambulais dans un magasin de vêtement pour tous à la recherche d’une veste, je suis tombé en arrêt devant une vendeuse qui rangeait un rayon en hauteur juchée sur un petit escabeau . Concentrée sur son travail, elle ne m'avait pas vu venir, il est vrais qu'elle était affairée dans un endroit très calme du magasin. Vêtue d'une robe courte légèrement fendue qui avait l'air d'une grande chemise serrée à la taille par une ceinture, elle laissait voir généreusement ses cuisses à chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle se penchait apparaissaient le joli haut de ses DIm-up et le spectacle fut magnifique lorsqu'elle descendit sans précaution de son escabeau me laissant ainsi voir sa petite culotte rose...Par deux fois j'eu le droit à ce spectacle avant qu'elle se rendit compte de ma discret présence...sans rougir elle se tourna vers moi, me fit un clin d’œil et me lança un "voilà j'ai fini" :-)
Monday 28 October 2019 10:07

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Et alors que c est il passé après ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter