Couple, 19 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple (20 ans tous les deux) de Valenciennes et nous recherchons depuis plusieurs mois, un plan à 3 avec une femme. Malheureusement filles indécises, c’est très compliqué et nous ne concluons jamais rien. Nous sommes ouverts à la discussion, à l’échange de photos et même à une rencontre préalable uniquement entre filles. Nous acceptons également les hommes qui souhaitent partager leur femme et les couples mais de moins de 30 ans uniquement. Merci aux personnes de plus de 40 ans de s’abstenir, nous cherchons une femme plutôt jeune, ouverte, joueuse, propre, à l’ecoute mais surtout, et nous insistions là dessus, sérieuse et qui ne se prend pas la tête. Inutile de nous bombarder avec des photos de votre pénis, messieurs, le message est clair. Nous attendons avec impatience et excitation vos messages.

Merci Rougir

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/18 20:55 par Condor.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonne recherche à vous
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Juste waou
Tres tres belle femme
Couple, 19 ans, France, Hauts-de-France
Merco
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Au plaisir de faire votre connaissance biz
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Hey je suis pas loin de Valenciennes justement et je peux peut être vous correspondre je suis pas en couple mais j'ai quelques copines... Et pourquoi pas vous donnez des noms d'autres couples ou de filles bi que je connais de notre tranche d'âge pour que vous puissiez faire connaissance ;)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons à peu près les mêmes recherches nous concernant nous cherchons un homme bi pour trio
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Joli couple je vous souhaite de trouver votre bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter