Français English
FORUM

Commençons en dessins

Envoyé par jeanrp 
Re: Commençons en dessins
Thursday 22 August 2024 08:58

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci Jean pour ce récit très bien raconté et inspirant…;)
Friday 23 August 2024 11:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci cher Golden, je prépare la suite car les poses furent de plus en plus troublantes... !
Jeansuistoutdéboussolé
Friday 6 September 2024 15:42

youvi752
Peut être reviendrons nous vous voir pour de nouveaux croquis….
Friday 6 September 2024 20:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Youvi ce serait avec un grand plaisir, ce fut chaque fois un très grand plaisir :)

Jeansuistrèsmotivé
Friday 1 November 2024 13:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le trouble qui suivi est à la hauteur du temps qu'il me fallu pour rédiger la suite de cette séance... Le body était comme un philtre sur son corps parfait que je scrutais avec la méticulosité du "professionnel"... elle était pieds nus sur le parquet chaud de l'atelier, tournant lentement sur elle même, dans un mouvement qui ressemblait aux poses ralenties des défilés de haute couture où le corps est support de tissus précieux mais ici, l'objet le plus précieux, c'était elle... Sans demande précise de notre part, la dentelle transparente glissa avec naturel comme elle me présentait son dos cambré, et elle s'agenouilla sur le sol, en une pose qui, imaginée légèrement habillée aurait semblé presque banale, mais dans cette lumière d'été et cette proximité voluptueuse évoquait la sensualité torride de ces tableaux orientalistes où des femmes lascives prisonnières de harems et de bains bouillonnant excitaient l'imaginaire de quelques peintres voyageurs....
Jeanfutpresquedéconcentré
Friday 29 November 2024 16:08

youvi752
Un nouveau passage chez Jean cette semaine. Coup de fil passé au dernier moment a Jean, un bobeur nous ayant fait faux bond a la dernière minute. On arrive la pièce est chauffée, il fait bon, l’ambiance est détendue, fluide. Jean que l’on a pas vu depuis quelques années nous met à l’aise. La suite ? À lui de vous la raconter….
Friday 29 November 2024 20:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les dossiers sur le bureau, post-it vieillissant sur l'étagère, suite de courriels auxquels répondre en priorité et puis…appel téléphonique, au nom qui s'affiche, je me dis, ça, c'est pas professionnel ! et forcément porteur d'histoires nouvelles.
On s'était vus déjà, plusieurs fois, je n'ai pas encore tout raconté, on avait dessiné… Un jour un ami m'a demandé si je pouvais lui donner une carte de visite, pour la présenter à sa femme, une carte de visite de ma vie de dessinateur, pas de l'autre… et Elle, elle y est deux fois sur cette carte réalisée à toute vitesse, assise sur le tabouret, à quelques mois d'intervalle, rayonnante…
"Bonjour, tu as vu le message ?"…. "Heu, non, désolé" répondis-je, je manque parfois d'assiduité sur les réseaux… "Nous sommes inopinément libres dans une heure, on peut venir ? Pour quelques croquis …" Je crois que je suis resté sans voix quelques instants, j'avais un rendez vous à déplacer, des clients au téléphone, la vaisselle de mes tasses de café à faire, le tri de dossiers, le rangement de l'atelier… et j'ai dit …"Oui"… Alors j'ai rangé, j'ai fait la vaisselle, épousseté le canapé, je me suis coiffé et j'ai attendu… "On sera un peu en retard, la Miss s'achète des dessous". Des images furtives m'apparaissent, je me souviens des précédentes séances et j'ai attendu… un peu fébrile quand même.

La suite, qui est plus croustillante, arrive plus tard !

Jeanàlabourre
Monday 2 December 2024 19:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Arrivée à l'atelier, ambiance facile, on se connait un peu déjà… Quelques mots sur la vie, des banalités mais qui sont notre quotidien , des petites choses qui nous rapprochent… On dessine ?... Bien sûr, répondit-elle… Lui m'avait dit qu'il voulait prolonger la dernière séance où ils avaient posé ensemble, alors je propose qu'ils s'installent sur le canapé… Elle porte un très joli ensemble transparent, les seins ne demandent qu'à déborder avec excès du soutient gorge en dentelles… Lovée dans le canapé, il se serre contre elle, dégage un sein et suçote un téton, je suis à 2 mètres, … et là, il faut que je dessine…

Pose suivante, je devine leur désir sous pression, toujours dans le canapé, elle écarte les cuisses, avec un air tellement innocent, face à moi, et elle l'invite à venir la goûter… un agréable gouter! Elle s'étire comme un chat, se contorsionne, ferme les yeux la tête en arrière… Je devine de petits mouvements, elle frémis avec discrétion… il y a du public quand même..Sourire

Entre les poses nous conversons, ça va , pas trop fatigante la pose ? Non, le canapé est confortable, avec un sourire…

Jeanaid'autresencore
Tuesday 3 December 2024 16:50

youvi752
Bien que l’ayant vécu j’ai hâte de lire la suite….
Tuesday 10 December 2024 20:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je crois que vous ressentiez une extrême excitation ! Moi aussi, mais cela était moins visible… Alors vous avez choisi une pose qui exprimait votre désir, son visage vous regardait, les lèvres entrouvertes, et puis elle a voulu vous faire languir, posant le visage sur votre ventre, avec une extrême sensualité, une complicité toute… amicale… Que cela était dur, de tenir ainsi, moi au moins je griffonne… Ses seins voluptueux avaient débordé de la dentelle, la courbe galbée de ses fesses apparaissait en transparence, comme un philtre magique, je la voyais frémir un peu… Difficulté de la pose ? envie d'oser un peu plus ? ou les ressentis du corps vibrant de Monsieur, comment savoir….

Jeanaipasfini...
Monday 16 December 2024 09:29

youvi752
La suite la suite
Friday 27 December 2024 13:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France

Je me suis demandé s'ils avaient oublié ma présence, elle avait, lors de la pose précédente, discrètement pris son sexe en bouche un instant, puis s'étaient réinstallé dans le canapé... mais sans doute qu'ils se souvenaient que je dessinais ! car ils ne bougeaient pas... presque pas ! Elle est venue au-dessus de lui, le massant de ses ses seins voluptueux, puis comme si elle cherchait la juste pose, remuant un peu quand même jusqu'à venir s'empaler sur lui.... et rester ainsi, puis se frottant... j'ai saisi un moment parmi d'autres, l'érotisme bouillonnant et j'ai serré très fort mes crayons !

Ce qui est amusant, c'est qu'à mesure que Monsieur ne résistait plus à l'excitation grandissante du moment, elle prenait néanmoins la pose, avec un sens certain, au troisième degré, de l'insolence de la situation.... C'était beau, mais c'était chaud ! j'ai deviné à un moment qu'il avait atteint un certain paroxysme, se libérant sur ses seins comme si la pose était terminée et qu'elle le regardait en se retournant.... Avec un sourire elle s'est détendue comme une chatte féline, ne me regardant pas directement mais sachant combien je voyais son sourire.... Joli moment, c'était, pour moi, presque trop difficile à dessiner :)
Jeanprincedelaconcentration
Friday 27 December 2024 16:26

youvi752
Quel délicieux récit Jean !! Merci encore et j’espère qu’il y’aura une suite et fin à cette séance très prochainement….
Saturday 28 December 2024 19:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je vais reprendre le récit de la séance précédente, je n'avais pas terminé, et il restait des croquis charmants !!!

[www.bobvoyeur.com]

Je le voyais, lui, il la regardait, avec un peu d'admiration, un peu d'étonnement peut être de la voir ainsi si vite en confiance, se mouvant nue avec une aussi belle aisance. Mais je voyais aussi dans ses yeux le désir l'envahissant, cette force invisible qui fait bouger les mains, comme en d'amples caresses, se tordre la bouche en d'illusoires baisers profonds…. Il était hésitant sans doute, j'étais là à travailler quand même, il est compliqué d'interrompre l'ouvrage qui se fait… Mais quand elle prit sa troisième pose, se lovant dans le canapé avec sensualité puis, nous regardant, relevant ses jambes en me demandant si ça allait comme ça, l'air sans doute de douter de ma capacité de concentration, alors je le vis frémir comme dans un starting block, je ressentis la tension que moi je canalisait dans mes crayons… Allait-il lui dire de changer de pose, ou bien sortir boire un verre et fumer une cigarette et faire les cent pas dans la cour ? Il me regarda, comme pour me demander la permission, accordée, mais il était déjà la tête entre ses cuisses…

Jeanauraitbienéchangémaplace
Sunday 29 December 2024 20:17

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Nous remarquons un point essentiel, lamijeancoquin à du mal a dessiner un homme mdr
Monday 30 December 2024 11:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Chers hibiscus, c'est assez juste !! mais, également, il est compliqué d'avoir 2 sujets principaux dans un même dessin, alors je privilégie madame Ange
Jeanvafairedesprogrès
Saturday 4 January 2025 20:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ö fougueuse jeunesse, audace libre et plaisir de jeux transgressifs, je crois en fait qu'elle le provoquait, avec sa féminité la plus animale et malgré nos discussions, antérieures, plus sociales…. Elle se cambrait, s'ouvrait comme un appel aux plus profonds émois, sans vraiment me regarder mais me montrant combien elle savait que j'étais présent… Alors bien sûr, il s'en approcha, fébrile et troublé… je l'étais aussi mais je n'étais pas à sa place ! Alors je me suis réfugié dans mon dessin….

Jeansuisencoredurementémoustillé
Monday 6 January 2025 00:12

olivia78370
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Jean,

Tu etais occupé ce we on dirait, je comprends mieux pourquoi tu n’etais pas dispo pour sortir

Bises

Oliviaquiarencontréjeansanssescrayons
Monday 6 January 2025 01:28

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Non Olivia,
Cette séance date de l'année dernière ! Je n'étais pas disponible pour sortir, même si j'en avais très envie, j'espère que tu as passé une bonne soirée...
Tuesday 28 January 2025 14:21

Minouetminette
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
Nous en gardons également un souvenir ému ;)
Wednesday 29 January 2025 10:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Minouetminette, ce fut un moment intense et très très érotique... :) Vous êtes les bienvenus, vous savez où je suis ...

J'ai pensé à vous lors d'une réunion de copro avec quelques voisins.... :)

Jeanriaitoutseul
Sunday 16 February 2025 09:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Après la soirée de vendredi soir, dont je ferai bientôt un petit compte rendu, je propose une séance de crayonnages aujourd'hui dimanche...

N'hésitez pas, j'ai bien rangé l'atelier :)

Jeanquidonnelescroquisèlamodèle
Thursday 3 April 2025 11:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il me semble que certain.e.s ont pris plaisir à venir faire un tour sur le canapé.. .mais non ! cette fois ce fut directement sur le sol, dans un désir enflammé de cette lumière de fin janvier (je sais, je suis un peu en retard dans les récits !) .... il y a une aisance à se retrouver, on commence à se connaître et reconnaître nos fantasmes, nos désirs, nos jeux.... Bon, ce sont eux qui ont commencé !

Je crois que cette jolie Miss pourrait avoir un prix d'interprétation, tellement naturelle en cette chevauchée érotique... Mais j'aime encore plus la pose suivante, découverte tous les deux comme je taillais les crayons, l'alchimie de leurs sens en éveil... les miens l'étaient aussi !

Vous êtes toujours les bienvenus... :)

Et ce soir jeudi 3, je suis dispo pour un verre ou quelques crayonnages ou autres fantaisies...

Jeanquiaeuencadeaudenouveauxcrayons
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter