Français English
FORUM

Témoignages d’hommes et femmes

Envoyé par Tchoa006 
Témoignages d’hommes et femmes
Friday 23 August 2019 16:54

Tchoa006
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme aime le sex tout comme moi et aimerait que l’on essaie des relations avec plusieurs hommes. Mais j’ai peur qu’ils ne soient pas assez respectueux car pour nous sexe cochon est indissociable de respect .. et d’ecoute . Si certains ont franchi le cap , pouvez vous me dire comment cela s’est passé ?
Re: Témoignages d’hommes et femmes
Saturday 24 August 2019 05:13

Angelus1201
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Essaie de leur parler avant de juger à leur attitude déjà quand il te parle
Couple, 35 ans, France, Normandie
Il faut fixer les règles dès le début
De plus moi je sélectionne les mecs.
Il faut être toujours vigilant qu’ils mettent bien une kpote car dans l’action il m’est arrivé plusieurs fois de sortir des mecs car ils s’apprêtaient à prendre ma compagne sans kpote.
Wednesday 28 August 2019 15:51

catbury91
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
La plupart des hommes sont très respectueux et courtois. Ce qui n'empêche pas le "lâcher prise" pendant l'acte quand tout le monde est chaud.
Comme dis plus haut, il faut dialoguer en amont pour sélectionner les candidats et si le feeling passe, il y a de fortes chances que tout aille bien.
Nous on met toujours des capotes et du lubrifiant à disposition dans notre pièce pour coquiner. C'est primordial que les mecs aient les capotes à portée de mains pour ne pas casser l'ambiance et surtout ne pas risquer qu'un gars n'en ait pas.
Saturday 7 September 2019 14:57

PlaisirAddict
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le plus important c'est le dialogue et de fixer les règles ensemble avant.Ensuite
Nous préférons également une première rencontre soft afin de s'assurer que le feeling est réciproque et multiple.

Ensuite le jour J, il y a "l'avant" ou l'attitude est soft même si remplie de tension, séduction, érotisme... "Le pendant" ou le lâcher prise est de mise et ou tout le monde doit pouvoir prendre son pied, et "l'après", le temps des douches et de passer à nouveau un moment soft...

Nous fournissons capote et lubrifiant au cas ou les invités n'en auraient pas!!!
Et surtout nous prévenons toujours que si jamais durant la phase "pendant" l'un des protagonistes quel qu'il soit et pour quelques raisons que ce soit dit "stop" alors le jeu cesse ne serait-ce que temporairement et tout le monde doit garder le sourire....
Saturday 7 September 2019 18:51

Malik76
Homme, 35 ans, France
@sybiline passe en normandie ver le havre tu verras le nombre d homme que madame auras
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter