Français English
FORUM

Un complice pour madame...

Envoyé par Laviedouce75 
Un complice pour madame...
Friday 30 August 2019 10:25

Laviedouce75
Couple, 28 ans, France, Île-de-France
Salut !!

Nous venons ici avec une recherche bien particulière, et on s’excuse si l’on s’est trompé de rubrique.

Après de nombreuses heures passées sur différent tchats et autant de tentatives infructueuses, nous recherchons pour Mlle un « ami/amant ». Virtuellement dans un premier temps, pour des échanges réguliers voir quotidiens.. Prendre le temps de se découvrir, voir s’il y a feeling.. Essayer de lier une complicité, faire monter l’envie..

Un partage sans prise de tête, un petit truc qui pimente le quotidien..

Quelques préférences pour ce potentiel complice ;)

Qu’il soit sympa, bon délire.. pas lourd
Charmant c’est toujours cool ;)
Qu’il soit en région Parisienne
S’il est marié c’est un gros plus
Entre 35 et 45 ans
Qui sache écrire un minimum..
Si en plus il lui arrive de porter des costards, Mme va avoir du mal à résister !! :p

Mais avant tout quelqu’un sur la même longueur d’onde que nous, qui a envi de partager de bons moments sans prise de tête, cultiver ce petit jardin secret avec Mlle.. sur la durée, et voir où cela nous mène ;)

Par précaution, nous ne montrons pas nos visages sur le net. C’est tout aussi valable pour notre complice et cela ne nous empêche pas de nous montrer pleins d’autres jolies choses ;)

Même si notre recherche concerne tout particulièrement Mlle, Mr fait parti intégrante du jeu ;)

Nous avons 28 ans tout les deux et sommes hétéros.

Merci d’avoir tout lu, et si vous vous reconnaissez dans notre recherche, on attends vos messages avec impatience !!!

Soyez originaux, sachez donner envie a madame, et n’hésitez pas à glisser une petite photo, même sans visage ;)

Bisous !
Re: Un complice pour madame...
Friday 30 August 2019 14:09

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Et mince il me manque 2 points pour pouvoir postuler. Bonne recherche mlle est très belle ;)
Friday 30 August 2019 15:23

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Mp envoyé aussi et à un an près j ai tous les critères ;)
Saturday 31 August 2019 01:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je me permets d'écrire quelques mots, bien que bien moins jeune que vous, pour vous proposer, à défaut d'une relation suivie, une rencontre thématique autour du thème du dessin et de la relation entre la modèle et le dessinateur... J'ai reçu plus de 25 femmes en couple ou seules, pour des échanges très sensuels, parfois très softs, parfois moins.... Les séances de croquis de 10 mn permettent de suspendre le temps, de créer une ambiance de désir à distance, de laisser l'érotisme prendre pouvoir de nos sens.... Je peux recevoir porte Est de Paris dans un bel atelier de type loft. Je tiens à préciser qu'il n'y a jamais rien d'obligé, et qu'il est possible même de juste partager un verre et discuter de nos expériences ou fantasmes....
Au plaisir de vous lire.

[www.bobvoyeur.com]
[www.bobvoyeur.com]

Jeanetsescrayons
Saturday 31 August 2019 08:18

toffdu92
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour un petit message envoyé en privé.
Bises coquines
Monday 2 September 2019 14:38

jeansanspeur
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Voici une demande qui a retenu mon attention je dirais fort simplement pourquoi pas le jeu peut être amusant et excitant à voir

bien à vous
Monday 2 September 2019 16:55

fab92400
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Petit message envoyé
Au plaisir de vous lire
Monday 2 September 2019 17:50

Bronskirp
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Je vous ai envoyé un message privé...
Quoiqu'il en soit jolie démarche....
Monday 14 October 2019 11:59

vince91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
je me permet de poser ma candidature , respectant vos critères
au plaisir de vous lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter