Bonjour à tous,
Après passage par la case présentation, je passe par ici exposer ma situation et ma recherche (et prendre d'éventuels conseils)!
Donc en couple illégitime depuis 6 ans avec une femme de 12 ans de plus que moi, nous avons évolué ensemble dans nos envies sur le fait d'inclure un homme dans notre relation!
Madame est très excitée à l'idée que je la présente à un pote!
J'ai tenté mon coup avec un ancien collègue qui a commencé a accrocher!! 2/3 sessions de sms entre moi et lui, transmises a madame en copie d'écran
Elle très excitée m'a fait lui envoyer des photos osées d'elle!
Elle ne l'a jamais vu et n'est pas en contact avec!!
Mais se retrouve très excitée que je parle d'elle, et que nous nous excitions sur elle!
Le soucis est qu'aujourd'hui, ce pote n'ose pas passer à l'acte! Je me retrouve donc sans ce 3ème homme!
Je me suis donc dit, afin de remplacer ce dernier, de trouver un bobeur complice afin de continuer nos scénarios!!
Madame est relativement joueuse et sans gene! Assumant sa poitrine sensible et son cul rebondi!
Nous avons pas mal de scénarios en tète! ou d'un simple apéro a trois, elle se retrouverait vite nue ou en sous vêtements a s'occuper de nous!
Je ne la force pas c'est son principal fantasme!
Je précise qu'elle ne cherche pas a rencontrer SEULE, et ne cherche absolument pas à me remplacer!!
Nous cherchions quelqu'un de respectueux! et de confiance (d'ou le pote)!
Madame n'aura pas vos coordonnées direct, le but dans un premier temps serait d'échanger sur messagerie instantanée tous les 3 ensemble!
A attendre que madame nous chauffe de ses photos ou petits messages cochons!
Afin de prévoir une rencontre a 3 par la suite!
Qu'en pensez vous, y'aurait il des hommes se retrouvant dans la peau de ce comédien sur le forum?
HOMME entre 40 et 42 ans, physique agréable, respectueux, et aimant jouer par sms!
Pas spécialement entreprenant, attendant les jeux de madame (et de moi par la même occasion)
Aimant se branler sur nos échanges, afin de prévoir nos prochaines rencontres!
Madame se voit s'occuper d'une queue pas spécialement longue mais large, ce qui irait très bien avec ses orifices!
A vos claviers pour vos éventuelles candidatures!
Bonne journée à tous
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 09:04 par cpl02prh.