Français English
FORUM

Clubs libertins Lyonnais

Envoyé par sunwapta 
Clubs libertins Lyonnais
Sunday 17 October 2021 13:04

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjours a toutes les Bobeuses et Bobeurs
Qui pourrait me conseiller et me donner un avis sur les clubs libertins Lyonnais , surtout pour un homme seul comme moi, je n'ai pas trop d’expérience de se genre d’établissement et j'aimerai ne pas me promener dans un endroit désert, merci pour vos conseils.
Re: Clubs libertins Lyonnais
Sunday 17 October 2021 22:19

sunwapta
Bonsoir
Les deux...........n’étant pas vraiment connaisseur....celui qui pour vous est le mieux en fonction de vos expériences.
Monday 18 October 2021 12:17

sunwapta
Merci pour vos conseils, je vais tenter ma chance à "histoire d'eau" un dimanche après midi pour commencer.
Bonne journée
Monday 18 October 2021 13:02

sunwapta
Je viens de lire les commentaires sur ces deux clubs.........avez vous eu le même ressenti...........clientèle d'hommes seuls irrespectueuses a fuir, propreté de l'eau et des sols douteuse.
Bref du bon et du mauvais comme toujours, mais l'avis d'un couple est toujours plus intéressant.
Pendant le confinement et la fermeture des clubs Lyonnais, rencontre avec des couples a leur domicile, au moins tu n’étais pas déçu.....
Monday 18 October 2021 16:25

sunwapta
Effectivement les "gros lourdauds" font fuir les couples, le respect est primordiale afin de passer un bon moment.
Je vais donc opter pour une visite à "Histoire d'eau", on verra bien.
Peu de plan sur Lyon depuis plusieurs mois, dommage.C'est pourquoi je vais tenter ma chance en club.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Monday 18 October 2021 20:09

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Suis assez en phase avec les commentaires de Gourmand01.