Français English
FORUM

Les bonheurs du candaulisme

Envoyé par suedehead 
Les bonheurs du candaulisme
Sunday 27 October 2019 15:16

suedehead
Couple, 49 ans, France
Depuis un certain temps et après deux expériences trio vraiment génial , ma chère tendre et très coquine revait d un plan qu il fallait,que je lui organise un rdv trer coquin avec un libertin sans ma présence et surtout je devais surprendre en arrivant à l improviste..ce fut chose faites mais pas facile à organiser pdt l été ..avec un libertin très sympa et très,chaud..je m absentais donc ce soir là pour aller zu cinema avec des amis , je n arrêtais pas d imaginer la scène..je reçu juste un sms coucou mon chéri thierry vient d arriver, merci ! Je suis encore habillé..bref vers 23h je rentrais le coeur palpitant..j entendis du jardin des rires qqs bruits. Et decida non pas de surprendre mais d observer...quelle excitation dingue !! Je reussis à me faufiler car la porte d entrée etait à moitié ouverte..lumière tamisé dans le salon..monsieur assis et ..Marie à genoux je pouvais distinguer son cul et la main de mister qui caressait son superbe cul totalement ouvert..elle gemissait pdt qu elle le sucait à merveille lui me vit pas elle ( on se fit un petit pouce levé comme signe de bonsoir) mon portable à la main je pris donc les premières photos au moment ou il lui enleva son haut et ses,talons...puis l emmena dans l autre canapé pour la,prendre comme elle adore...j étais totalement fasciné , de l entendre jouir , totalement offerte...la suite avec qqs clichés de cette soirée anthologique...avant de mimer la surprise ..elle en.sueur tout sourire qui reclama ma queue....à refaire....
Re: Les bonheurs du candaulisme
Monday 28 October 2019 11:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut merci pour ce récit , que j'aimerai vivre la méme situation .........Bons plans .
Friday 8 November 2019 10:05

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Très excitant comme récit et belles photos. Je comprends le plaisir que tu as eu. J'adorerais aussi être à la place du veinard qui a baisé ta femme, c'est aussi hyper excitant.
Baiser devant le mari, hummmm.
Thursday 18 June 2020 13:53

Candau91
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Ce matin chez elle le cocu au travail
Envoie de photo sur son téléphone et du son
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sybiline, toujours aussi excitante
Thursday 30 July 2020 09:04

david66
Homme, 53 ans, France, Occitanie
@candau91. Si vous descendez dans le 66, faites moi signe, je viendrai m’occuper de madame avec plaisir
Thursday 30 July 2020 09:08

david66
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Sybiline
Toujours aussi bandante.... l’offre pour candau91 vaut aussi pour toi quand vous rentrez à Barcelone
Friday 22 April 2022 05:28

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Un bonheur pour un homme de rencontrer un couple candauliste
Friday 22 April 2022 07:01

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Oui, c'est un vrai bonheur de donner du plaisir à une femme devant son homme .
Pour ma part, dans toutes les expériences que j'ai vécues, le mari était présent mais j'aimerai bien aussi essayer avec la femme seule que son mari me confierai le temps d'un moment de plaisir avec possibilité de lui envoyer des photos pour lui faire partager le déroulement de la rencontre ...
Des couples interessés dans le 13 ?
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ...
Friday 22 April 2022 11:57

naturistbi57
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Et voilà me voilà enfin cocu ! La semaine passée Mme à été chez un homme rencontré sur site candau, il l'a bien baisée pendant 2h pendant que moi j'étais au taf .....Sourire
Friday 22 April 2022 12:03

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Naturistbi57…. Le chanceux il a dû ce régaler..!
Friday 22 April 2022 12:04

naturistbi57
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Il a apprecié effectivement
Friday 22 April 2022 12:21

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Naturistbi57 j’en doute pas 1 minute..!
J’aurais apprécié aussi .. elle donne très envie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter