Français English
FORUM

Gang bang le vendredi 13 a 17h paris 20

Envoyé par viensregarder 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
J’organise pour une soumise de 30 ans, son premier gangbang à Paris XXe, ce vendredi 13 octobre à 17h précises.
C’est une femme caucasienne avec des formes. Si vous recherchez une fille filiforme qui squatte les salles de sport cest raté.
Certains d’entre vous la connaissent, puisque j’avais organisé une baise à la chaîne il y a quelques mois avec elle. C’est une bonne salope qui aime le cul et qui avait bien encaissé. Cinq mecs les uns apres les autres.

Vous devez avoir plus de 35 ans. Être certain et absolument certain d’être disponible vendredi à 17h à côté de la place Gambetta.

Envoyez-moi une rapide description et éventuellement une photo et surtout un numéro de téléphone où je peux vous joindre. Merci d’indiquer les horaires auxquels je peux vous appeler. Tout cela dans votre premier message. Je ne debuterai aucune conversation interminable.
Je ne cherche pas exclusivement des BM ou TBM. Ca me fatigue les castings de grosses bites.
Feeling, serieux, reponses coherentes. Voila ce qui compte.

Non je n’ai pas de photo et je n’en donne pas. Tu veux baiser en GB une bonne chienne vendredi pour te vider les couilles apres le travail, alors tu seras servi :)

Ce genre d’annonce génère énormément de réponses. je suis donc obligé d’appliquer certaines règles pour m’en sortir dans la sélection. Donc merci de respecter scrupuleusement ma demande.

Enfin je presente deja mes excuses a ceux a qui je ne pourrai repondre. Ne m’en voulez pas et ne vous sentez pas rejetté. Ce n’est pas contre vous. Juste que je dois prendre 5 a 6 mecs parmi 50 reponses
Re: Gang bang le vendredi 13 a 17h paris 20
Wednesday 11 October 2023 18:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour, cela ne va pas du tout ! le soir même, j'en organise un à l'atelier, nous devrions nous coordonner Poignée de main :)
Bonne recherche...

Jeanseraipas
Thursday 12 October 2023 18:17

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
On viendra aux deux , c’est pas grave
Sunday 15 October 2023 07:30

Eggum
Homme, 35 ans, France
Alors , c'était bien ?
Pour moi 17h c'est beaucoup trop tôt , je fini pas le boulot avant 18h30...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter