Français English
FORUM

De plus en plus de racailles dans les saunas.

Envoyé par kschoice 
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Je viens a vous pour voir si vous avez le même ressenti que nous, nous sortons surtout sur Montpelliers alentours.
Donc peut être que c'est différent dans d'autres villes.

On à l'impression que les sauna sont de plus en plus fréquenter par des racailles, des mecs seuls ou en bande.
Lors de notre dernière sortie au Kalyptus à montpellier il y'avait un groupe de cinq racailles.
Nous sommes arrivé deux hommes et trois femmes, ils nous suivaient partout au point qu'on a dû aller dans la parties réservées aux couples pour être tranquille.

Et même là l'un deux n'arrêtait pas de taper à la porte de manière insistante, mon ami est sortie et lui a demandé gentiment de se calmer qu'on étais pas intéressé.
Le racaillou c'est contenté de répondre" pas de soucis frère"
quand on étais au bar ils étaient tous là comme des morts de faims a fixer les filles de manière insistante.

ça gueuler, les insultes fusaient entre eux, bref!! on passé une bonne soirée et ils ont un peu gâché l'ambiance.

On avais déjà remarque ce genre de clientèle toujours au Kalyptus cet été, mais également dans d'autres saunas comme le rex ou les jardins d'aphrodis.

Et vous qu'en est il de votre côté?
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Je fréquente souvent le Rex a Nîmes et il est vrai que cette clientèle y est plus fréquentes !au plaisir de vous croiser un jour bise
A en voir d'où vous venez tous il semblerait que toutes les régions soient touché par ce fléau et je ne parle pas du corona virus.

C'est vrai que comme le souligne Kalineur69 les hommes seuls sont quand même une manne financière importante vu que ses derniers payent beaucoup plus chère qu'un couple.
Mais bon, ils se tirent quand même une balle dans le pied en faisant rentré ce genre d'individus, du coup les couples fuient, les hommes seuls, je parle des vrais, respectueux ne trouvent pas leur place.
à la longue qu'est ce qui va se passer?
J'espérais que ce milieu serait épargné par ce genre d'individu hé ben non, même là ils nous emmerdent.

La prochaine fois qu'on va au K j'en parlerais à la personne de l'accueil voir ce qu'ils en pensent et si il en sont conscient, car nous avons côtoyer plusieurs couples dans différents sauna qui nous ont tous dit faire le même constat.
C'est dommage car le K a tout pour faire partie des meilleurs sauna de France, il offre quand même des structures qu'on ne vois pas partout.

Je coirs que je vais monter mon club à force.

J'ai même un nom: Le CORONA VENUS
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
je ne fréquente pas ce genre d'établissement....mais si ils en sont venus à ce point, c'est de la faute des couples, qui favorisent ce genre de lieux, plutot que des invitations tranquille chez l'habitant....
Frabuf!! j'espère que c'est de l'humour?

à la maison on a pas tous la chance d'avoir des jacuzzis, sauna, hammam qui peuvent accueillir plusieurs personnes. Pas de DJ pour mettre l'ambiance.

Et vous voulez inviter qui à la maison? des inconnus rencontrer sur un forum? j'ai pas envie qu'un taré vienne toqué à ma porte un jour si il a envie de tiré un coup.
En fait je sais pas quoi répondre tellement votre réaction est stupide.
Homme, 49 ans, France, Occitanie
pas ce genre de pb sur Toulouse au 360 ;)
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
N'est ce pas le problème de notre chère France : la racaillisation générale : vol de masques dans les hôpitaux, bagarres dans les supermarchés, des trafiquants de drogue à tous les coins de rue, instrumentalisation de nos grèves ou gilets jaunes, ...que se passe-t-il? si qq'un à une réponse pertinente , je suis preneur...et surtout amis coquins, restons résistants: de l'amour , de l'amour, de l'amour...lol
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Oui je vous rejoints sur cette observation
bises
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous dirions meme de plus en plus de racailles dans le milieu libertin en général
@xéna: oui! tout à fait d'accord avec vos propos... une sexualité débridée ne veut pas dire qu'il faut oublier le respect de la personne (la femme dans les cas cités). Les personnes ont des droits, mais aussi des devoirs... ce sont des éléments à prendre en compte pour vivre en société...
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il ne faut pas se voiler le face : ce sont toujours les mêmes qui créent les problèmes, qui remplissent nos prisons, qui considèrent la femme comme un objet.
Même au cap, l'été dernier il y a eu de ces individus jeunes qui se moquaient des femmes et qui volaient les gens : j'ai du les menacer d'appeler la police.
C'est aussi à nous de les virer, n'hésitons pas
@ Frédérique: tout à fait en adéquation avec vous...Super
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
En ce qui nous concerne nous fréquentons essentiellement les saunas réservés aux couples (ou en horaires couples), cela règle le problème des hommes seuls. Mais il ne faut pas généraliser car il y a parfois des hommes seuls plus respectueux que certains couples ... Lorsque nous allons dans un sauna mixte (ça arrive parfois), on essaie de bien sélectionner l'établissement et de recadrer les individus qui ne respecteraient pas nos règles. Les irrespectueux et les MDF sont faciles à repérer et font hélas partie de toutes les classes sociales, toutes les origines, et de tous les âges. Mais on n'a pas à se plaindre, depuis bientôt 7 ans que nous fréquentons les saunas environ 1 fois par mois, nous n'avons eu que 2 ou 3 importuns qu'on a vite remis en place ...
Couple, 57 ans, France, Normandie
avons nous aussi constater une derive malsaine depuis quelques temp et aussi que de +en + d'hom ce douche pas et ce lave pas voir sente mauvais et de +en + j'ais paye alors faut que je consomme !!! et si fem bi alors la c'est le deluge d'insulte !!!
Homme, 69 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bjr a tous ,je suis h seul et je frequente des saunas,tous ce que vous exprimez est exact ,j en suis le premier peiné de voir comment certains se comporte la politesse entre tout le monde n existe ,helas,pratiquement plus .jamais je me permet de demander quoi que se soit en m imposant vis a vis de quelqu un que ce soit h ou f c est un minimum de respect. UN DROIT c est ce que l on PEUT FAIRE, un DEVOIR c est ce que DOIT FAIRE , toute la difference que beaucoup de personnes ne savent pas ; je vous souhaite de bons moments quand meme dans le respect de tous
Couple, 40 ans, France
M.Boukdo
Nous sommes un couple qui a connu certaines désillusions avec ses bobeurs. Heureusement il y a encore des coquins avec votre élégance de mots et de gestes.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Et oui tout cela n est qu un reflet de notre société de consommation ! Mais oui paramour il y a encore des couples sympas!
Sinon nous sommes d accord avec free et marc béa...
Et pour nous ( même si c est écrit de ma fiche femme c est toujours à deux que nous faisons le tri sélectif....)
Bon week-end
Couple, 56 ans, France, Normandie
Ah oui on oublié... depuis la création de ma fiche femme la fiche cpl est devenue quasi inactive alors que ce n était pas le cas avant... allez comprendre pourquoi !
he oui omprado faites partie des gens hyper sympa comme d'ailleurs mimidom et madamsalop rien a redire a votre sujet bien au contraire voila prk avons tjr plaisir a vous voir !! merci a vous tous
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Je crois que le problème de racaille dans les lieux libertins est un problème principalement français. Pour avoir fréquenté ces endroits en Allemagne, le dresscode y est strict et la sélection à l'entrée sévère : ne rentre pas qui veut et il y a un quota d'hommes par rapport au femmes qui sont rentrées. En Amérique du Sud, le libertinage est encore suffisamment confidentiel pour être respectueux également. La France est par contre malheureusement envahie par une population qui n'a aucun respect pour les femmes, et encore moins dans lorsqu'elle est libertine !! Certes il y a des exceptions, mais c'est un constat que je fais régulièrement en me rendant dans les saunas ou clubs français. J'ai moi-même dû faire des remarques à des hommes qui parlaient des femmes alentours sans le moindre respect. Et ne considérez pas cette remarque comme du racisme, ce n'est que l'expression de faits avérés : il ne s'agit pas de l'origine des hommes concernés, mais de l'éducation, il y a parmi ceux-ci des français pur souche !!! Mais c'est sûr qu'en faisant payer 80 Euros l'entrée, c'est d'une part une manne financière à court terme intéressante pour les patrons de lieux coquins, et cela pousse les clients qui ont payé à vouloir en avoir pour leur fric...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
La vraie différence avec l’Allemagne est qu’ils autorisent les bordels.
Un mec qui veut juste baiser peut pour 50€ entrer dans un fkk (un bordel/sauna luxueux) remplie de prostituees nues. Pour 50€ de plus il peut baiser.
Donc l’homme qui n’a rien de libertin préfère mettre 100€ pour être certain de baiser des jeunes femmes sublimes, plustot que 100€ sans avoir de garanties pour baiser et sans garantie non plus sur l’attirance (forte ou moins forte) qu’il aura pour les libertines présentes en club.
Le problème en France c’est qu’il n’y a pas de bordels et une loi pénalisant les clients. Des lors un homme seul qui veut baiser rapidement sans passer des heures sur des sites de rencontre va aller en club ou en sauna. Ce qui crée des ambiances de merde.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il ne faut pas faire une généralité, tous les saunas ne sont pas comme ça et heureusement d'ailleurs sinon on n'y mettrait jamais les pieds. Il suffit pour un couple de bien choisir son sauna et surtout d'éviter d'aller dans ceux qui acceptent les hommes seuls (à part quelques-uns).

En 7 ans de fréquentation des saunas nous n'avons peut-être eu que 2 ou 3 lourdingues qu'on a vite remis en place. Mais c'est comme pour tout, on ne va pas n'importe où ni à n'importe quel moment. C'est un peu comme si vous alliez dans un fast food et qu'après vous dites : tous les restaurants sont dégueulasses ! ... C'est à vous de choisir un (vrai) bon resto.

Quand aux soirées privées, là encore il faut savoir choisir (encore plus que pour les saunas), c'est moins sécurisant et l'esprit libertin n'y est pas forcement plus présent que dans certains clubs et saunas, loin de là ...

Pour les couples intéressés qui veulent des infos sur nos saunas favoris, contactez-nous par MP.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/20 03:34 par Philou75.
absolument d'accord avec vous valou 59 bises
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Kalineur deja apprends le français. Ce sera moins pénible de te lire.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
C'est amusant de voir sur ce post certains hommes parler des saunas alors qu'ils avouent eux-mêmes qu'il n'y ont jamais mis les pieds Ennuyeux
Les saunas ne sont ni plus ni moins libertins que des soirées privées, tout dépend des saunas et de la clientèle présente. Comme le dit si justement philou75, il suffit de bien choisir son sauna. Personnellement je connais des saunas où la sélection à l'entrée est rigoureuse et je n'y ai jamais vu le moindre problème ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 12:02 par Amandou.
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est étonnant, vu les propos de certains et les titres des topics on se croirait parfois sur twitterPeur et non pas sur un site de plaisir
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Je vous rejoins assez, et la "barrière" de l'argent en mettant le prix de l'entrèe pour un homme seul n'est pas ou plus un filtre. De plus, je pense que les fameux "buffet à volonté" n'ont pas aidé les choses. Il y a moins de sélection à l'entrée, j'imagine que le chiffre d'affaire passe en premier. Avec ma femme nous allons au moon, et c'est vrai que par moment c'est pénible et sont très lourds. Je me souviens d'une fois ou un mec était pénible avec une fille qui etait assis à coté de nous au bar, on l'a aidé avec me femme mais l’espèce de racaille ne lachait pas en nous disant qu'il l'avait vu avant nous.... Nous avons du faire intervenir la sécurité et il a fallu le témoignage de plusieurs autre personnes pour que l'on soit pris au sérieux....mais le mec n'a pas été viré. il a continuer a le faire a d'autres femmes, dont la mienne qui en as fait l'experience pendant que j'étais au toilettes...finalement il la été viré sous l’applaudissement de plusieurs couples ou femme.
Nous nous somme demandé pourquoi il n'avait pas été viré avant...En fait il dépensait plein de fric au bar.
Nous avons essayé des soirées exclu couple, mais assez compliqué pour nous qui sommes assez débutant et quand on se retrouve dans un endroit où beaucoup se connaissent car j'imagine y vont régulièrement. On a vraiment l'impression d'être transparent...
Des soirées qui marche bien , ce sont les sauna qui font des soirée bisexuel, là il y beaucoup moins de pénibles.
Enfin, avec ma femme quand on y va, on évite le premier WE du début de mois où on s'est fait la remarque qu'a ce moment il y en as beaucoup plus....j'aimagine car la paye vient de tomber.
On est d'accord que c'est avant tout un problème d'éducation.
Je pense que le fait que de mettre une entrée chère pour les hommes seuls à permis pendant un certains temps de faire un filtre par le portefeuille, en effet je crois qu'au moon c'est 150€ l'entrée pour un homme seul. aujourd'hui ce n'est presque plus le cas. En effet comme je dit nous avons vu la différence de clientèle le premier WE du mois et les suivants.
C'est au sauna de faire en sorte que ca se passe bien pour tout le monde...mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Cependant comme je le disais dans mon témoignage, la dame n'as pas à dire juste "stop" pour que ca s'arrête.
malheureusement, ce jour là rien n'était fait tout de suite....tout ca pourquoi? car ce fameux mec dépensait à tout va.
Le sauna aurait du fait son boulot et le jeter très rapidement....mais les euros ont eu le dessus. Peut être que c'est un cas isolé dans ce sauna, en tout les cas j'étais présent.
Avec ce genre de comportement, les saunas vont se vider et ce sera de leur faute. d'ailleurs un certains nombre sont déja presque déserté par les femmes ou couple car marre des lourdos.

Ca ne fait pas longtemps qu'avec ma femme nous fréquentons ce genre d'endroits, nous avons échangé avec certains autres clients et un certains nombre se plaignent de la baisse de "qualité" des clients.

Et dans d'autre moins cher, c'est encore pire. nous avons été avec ma femme au starcity qui est en face du moon. J'avais un peu peur de la fréquentation vu les tarifs, mais nous y sommes quand même allé avec ma femme en voyant rentrer un couple. Et ben une fois mis en tenue, nous avons fait un tour et reparti moins de 15 minutes plus tard.
Pendant 15 minutes, ca a été un calvaire des mains plus que balladeuse, on me pousait pour pouvoir tripoter ma femmes, des "salopes tu me suce"... et çà même pendant que nous nous changions. J'ai vécu assez longtemps dans des cités pour bien voir que c'était le même genre de personnage qu'on y croise.

Nous nous sommes exprimés au personnel qui nous a dit que ce n'était pas normal avant de partir mais rien ne s'est passé.
Nous avons attendu dehors pour voir si certains aller être foutu dehors mais rien ne s'est passé.
Les seuls que l'on a vu ressortir est l'autre couple qui a tenu 5 minutes de plus que nous.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui je confirme que la fréquentation dans ces établissements est devenue mauvaise. Oui problème d'éducation, malheureusement c'est toujours les mêmes.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Petit témoignage des mes sorties en sauna en mode solo ou en mode couple :

Seul, il n'est pas toujours évident de trouver la bonne distance, et certains couples n'aident pas.
J'ai déjà essuyé des refus pour me retrouver avec le même couple en cabine 15 minutes après.
Et je me suis déjà retrouvé à discuter avec un couple qui me faisait le reproche de ne pas les avoir suivie alors qu'ils n'avaient fait aucun signe pour m'inviter. Soyons simple (et polis) de nos rapports... oui = oui, non = non... Un petit signe de tête est souvent suffisant.

Nous, quand on est en couple, si un gars nous derange on lui dit gentiment... et cela se passe toujour bien.
J'ai une seul fois dû sortir d'une cabine ou on était à trois car les mecs parlaient voiture juste devant la porte. Pas idéal pour garder l'exitation.

Cela me semble très simple, même les "racailles" comprennent quand on leur dit gentiment non.
Il faut aussi montré du respect dans sa façon de dire non... et ne pas etre cassant.

A + quand on pourra retourner dans nos saunas preferés.
Heureusement que la plus part du temps un "non" est suffisant. malheureusement pour certains un non n'est pas assez explicite et essayent encore.

@Gérald : L'origine sociale n'est effectivement pas un critère et que beaucoup de gens poli et respectueux habite dans les cité, malheureusement une minorité donne une mauvaise image de ces banlieues

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 11:56 par curieu6.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour kschoice et oui tu as raison pour les saunas et surtout le K!
Avant ils filtraient pas mal et depuis quelques années (même si on habite plus la bas)on passe de mauvais moments, mais on y retourne quand même a chaque fois (2 fois par an) car on pense que cela va s améliorer..on fait confiance a la sécurité mais c est dommage qu une poignée de personnes gâchent l ambiance..au pire il y a l ibis en face pour finir la soirée hihi
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut, je n'ai pas tout lu précédemment, juste les 4/5 premiers posts.

Etant un homme seul, j'y allais parfois (Nord de la France/Belgique), il est vrai que les mecs en bande, bruyants, insistants plombés l'ambiance et desservaient par là même la qualité de la soirée ou de l'après-midi.

Dans le nord, le tarif est plus élevé pour les hommes seuls, les gérants filtrent...mais pas énormément, étant donné qu'ils font une bonne partie de leur chiffre via ces entrées tarifaires plus élevées...au risque d'être perdant à moyen/long terme.

Seuls les gérants peuvent éviter ce type de clientèle selon moi, on ne peut pas refaire l'éducation des gens...on ne vient pas pour ça...me suis déjà un peu embrouillé, et au final...ça m'a juste donné l'envie de quitter les lieux.

Refuser les hommes seuls est une solution, mais on perd les couples/femmes qui en recherchent du coup. Et, ça peut faire augmenter les tarifs pour les couples et femmes...

Payer un vigile...je ne sais pas, pas de solutions....juste des suggestions et l'envie d'alimenter le forum et cette période difficile lol.

D'ailleurs, il est plus que temps de poser la question de l'hygiène des lieux. Tout le monde en est responsable...virus actuel ou non, les odeurs de certaines pièces, c'est déconcertant.

J'arrête de râler lol!
bonne escapade libertine à tous!
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est idem dans certains clubs libertins de la région lyonnaise .
bjr cpldiscret entièrement d'accord avec vous c'est une cata et en + certains d'eux sont sale voir pas propres du tout et sente tres mauvais mais bon tous ceux qui frequente ces endroits saves de quoi on parle et de meme refus de preservatif et cela quand on a le dos tourne essaye tjr allons donc ns faire insulter par eux ici lol mais cela ns empêcheras pas de dire la veritee
ho oui voila prk maintenant ne donnons rdv qu'en club et faisons 1 selection de ceux ci n'allons pus dans n'importe lesquels!! en ce qui concerne les saunas a part le moon les autres on evite
Paramour, d'accord avec vous sur l'hygiene, pour certains c'est catastrophique...pourtant la plus part des club et tous les saunas ont des douches, d'ailleurs une douche avant d'aller dans ce genre d'endroit serait bien.

Avec ma femme, quand ont va dans des sauna libertins, c'est la première chose que nous faisons avant d'aller dans les coins calins ou haman /sauna c'est la douche...et plusieurs fois par soir.

Je me souviens d'une fois où nous avons sorti un des mecs a cause de ca. Quand on lui a dit, il nous a dit qu'il ne comprenait pas.
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bjr c'est la même chose quand ont sur le parking de l'Espiguette et autres parkings la nuit il y a une faune d'habitués qui gâche le bon temps des autres d'ou l'utilité de trouvé un endroit calme et de prendre RDV ou comme moi d'organiser des soirées privées a la maison avec des personnes de confiance et bien élevées
Malheureusement...c'est qu'a force de mort de faim ou autre énergumène, il n'y aura plus que des soirée privée...ce qui est bien dommage
he oui avons constate que de moins en moins de cpl en club a cause de ceux ci et donc de ce fait ce font + nombreux et + insistant avec les cpl et quand on est pas oblige de partir et que dire du langage utiliser par ceux ci !!!! voila notre constat meme sur ce site nous faisons insulte quand on refuse 1 rdv
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, effectivement dans les saunas comme partout on rencontre des lourdingues avec peu ou pas de savoir vivre... Cependant la programmation des rencontres à nos yeux enlève parfois du piment. La découverte érotique sans suite est quand même importante de temps en temps...
Couple, 57 ans, France, Bretagne
LES SAUNAS SONT REOUVERTS??
Bonjour, j'ai fait un poste pour création d'un groupe du 34 en privé si cela interesse quelqu'un
Sur Montpellier seulement le rex pour l'instant.
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Et bien, nous qui souhaitions découvrir les clubs et autres car à priori assez compliqué de créer des contacts sérieux via les sites.
On est pas rendu
Merci pour ces retours d'expériences très enrichissants pour des débutants comme nous en tous cas.
Bnjour, c'est pour cela que j'organise chez moi aux alentours de Montpellier et qu'un groupe est en train de se créer
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Je ne peux malheureusement que confirmer vos propos. Les fréquentations ont énormément changé. Et ce type de personnages est de plus en plus visible dans ces lieux. Pour les raisons de ces incivilités, il me semble que celles relatives à la frustration sexuelle n’a pas été évoquée. Je suis persuadé que cela contribue à l agressivité et l impolitesse de jeunes qui découvrent ces lieux sans les codes ni les pratiques d usage. Avec leur stéréotypes et leurs idées reçues version U Porn. Pour eux, ils viennent « tirer leur coup et se vider ». Leur comportement est finalement le reflet de leur désert sexuel (avec leur femme ou avec des hommes qu ils ne pourraient pas assumer).
Mais la loi de l argent est plus forte que celle de l éducation. C est donc aux gestionnaires de ces clubs d oeuvrer pour améliorer les choses ! Et il y a du boulot !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter