Bonsoir à tous,
Présent sur le site depuis quelques années de manière peu assidue, je me lance à créer ce sujet car ma recherche et mes envies se font de plus en plus précises avec le temps, aussi je me dis qu'ici je trouverai surement du monde avec qui échanger.
Homme hétéro de 37 ans, mon seul "écart" hors critères habituels pour moi a été une relation avec un couple il y a quelques années durant laquelle nous avions à quelques reprises eu des relations à trois délicieuses, nous occupant tous deux de Madame avec ferveur.
Les années passant et les envies évoluant, j'ai de plus en plus envie de revivre ce type de relation avec un couple, et serait ouvert aujourd'hui à une relation un peu plus "bi-curieuse", bien conscient que trouver le couple avec exactement la même envie n'est pas simple.
Ce que j'aimerais : rencontrer ce couple et avoir de vraies affinités avec, une vraie complicité, devenir en quelques sortes des "sexfriends" au sens littéral. J'aimerais bien entendu que nous partagions des moments à trois, me consacrant avec Monsieur au plaisir de Madame, la chose la plus importante pour moi, mais pas que !
J'aimerais m'essayer aux caresses mutuelles avec un homme, avec la complicité de Madame qui "jouerait" en même temps avec nous : la masturbation mutuelle serait un premier pas que je passerai sans aucun problème, et j'aimerais ensuite vraiment m'essayer à une fellation mutuelle, ce qui serait une première. La présence de Mme et le fait de jouer le rôle de "2ème langue" aiderait à passer ce cap en douceur ;)
Par contre je ne souhaite pas plus : pas de pénétration homme-homme, ce n'est pas mon désir.
Comme détaillé dans mon profil, même si rien n'est obligatoire, j'ai quelques préférences que je donne, sait-on jamais : j'adore les couples matures (entre 45 et 55 ans, voir un peu plus), je suis TRÈS excité par les sexes au naturel (le côté sauvage d'une belle toison me fait frissonner ^^), VRAI grand amateur de cunnilingus (inlassable !) et fan de sperme (j'adore le partager avec mes partenaires en le léchant sur leur corps et en le partageant en s'embrassant, ce qui pourrait être encore plus sympa en trio : 2 hommes, 2 fois plus de sperme !).
Si vous partagez ou correspondez à certains de ces goûts, nous sommes faits pour nous entendre ! (et si vous ne correspondez pas, ça ne veut pas dire qu'on ne s'entendra pas bien lol).
Voilà dans les grandes lignes.
Vu le nombre gigantesque de profils hommes sur le site, je suis bien conscient que ma recherche puisse sembler bien banale et difficile à sortir du lot, mais qui sait, avec un peu de chance, un couple passant par ici se reconnaitra peut-être dans cette description et pourrait être attiré par mon profil : je croise les doigts ;)
Bises libertines à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous vous reconnaissez dans cette recherche.
A bientôt.
Nicolas