Français English
FORUM

Histoire d'Ô au Cap d'Agde

Envoyé par Guimauve 
Histoire d'Ô au Cap d'Agde
Friday 23 July 2021 22:16

Guimauve
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je rentre de ma première expérience au Cap, une belle aventure de 3 nuits plutôt mal commencée !

- Première soirée : balade et découverte des lieux. Un bonheur de voir autant de belles femmes habillées aussi sexy et de sentir un esprit de liberté qui règne !
- Premier jour : le matin je pars à la découverte de la baie des cochons. Une expérience cuisante. En une heure, je repars couvert de coups de soleil... L'aprés midi, j'ai eu le plaisir d'avoir ma première expérience en club humide à l'Histoire d'Ô. J'ai simplement adoré l'ambiance, la liberté des gens qui portent des serviettes, ou qui sont nus... Des gens qui coquinent, d'autres qui profitent juste des lieux, d'autres qui regardent... Pour cette première j'ai regardé et découvert le fonctionnement du club. J'y suis retourné le soir avec autant de plaisir. J'y ai fait de belles rencontres, et j'ai passé de bons moments ;-)
- Second jour : je me suis levé tard, j'ai passé l'après midi à me cacher du soleil. Le soir retours à l'Histoire d'Ô (hé oui quand je découvre un lieu que j'apprécie, j'y retourne !). L'ambiance était encore plus libérée que la veille. En discutant avec une habituée, j'ai appris que ces soirée étaient calmes et qu'il n'y avait pas assez de mains baladeuses ( j'en ai bien profité !)
- Troisième jour : il n'a pas duré puisque c'était celui du départ !

Une très belle expérience que j'ai hâte de revivre mais cette fois ci en étant accompagné ! Et je vous souhaite de la vivre !

Suite à ces moments, il me reste plusieurs questions :
- Est ce qu'il existe des clubs de ce type en Ile de France ?
- Mesdames est ce que dans les clubs vous aimez les mains baladeuses ? J'ai toujours eu l'impression que ca n'était pas correct comme approche.
- Est ce que l'ambiance des clubs parisiens est aussi libérée et festive ?
Re: Histoire d'Ô au Cap d'Agde
Saturday 24 July 2021 00:26

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous sommes déjà allé à Histoire d'Ô au Cap d'Agde, le lieu est très agréable avec ses 2 parties (une partie accessible à tous et une partie réservée aux couples), mais nous préférons Histoire d'Ô à Narbonne avec sa grande piscine, ses belles installations et sa fréquentation. Vous ne trouverez hélas rien de comparable à Paris (je parle des saunas pas des clubs).

En ce qui concerne les mains baladeuses, la réponse est évidemment NON si Madame ne vous y a pas invité !!! C'est le genre de comportement de MDF qui vous disqualifie immédiatement. Si vous n'y êtes pas invité de manière claire, soit après avoir discuté, ou parfois même simplement par un regard complice, vous risquez de vous faire jeter comme un malpropre. N'oubliez pas qu'une femme peut désirer qui elle veut... mais pas n'importe qui !
Saturday 24 July 2021 15:53

Guimauve
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos réponses :-)
Ça rejoins ce que je pensais déjà !

Une autre des surprises que j'ai eu c'est un couple qui n'était pas dérangé par des relations sans préservatifs... une ligne rouge qui est pour moi infranchissable.
L'hygiene et la sécurité passent avant tout.
Sunday 25 July 2021 15:14

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Pour rappel - Qu'elle que soit l'endroit, le contexte, qu'elle soit seule ou accompagnée, une femme est seule DIRECTRICE et DECISIVE de la suite qu'elle souhaite donner, en tant qu'homme, il faut savoir se plier à ses sentiments et s'effacer avec élégance en cas de refus - Mode GENTLEMAN oblige -
Sunday 25 July 2021 16:41

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Entièrement en phase avec les propos de Philou75 et sweetman11. Les femmes ne sont pas des objets, elles sont subtiles et sauront vous faire comprendre ce qu'elles souhaitent ou pas, même sans vous adresser la parole.
A nous de décrypter ces messages pour encore mieux profiter.
Monday 26 July 2021 18:11

anablette
Homme, 65 ans, France, Occitanie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter