Français English
FORUM

Sauna à Bordeaux

Envoyé par Philou75 
Sauna à Bordeaux
Friday 6 August 2021 08:09

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Connaissez vous un sauna libertin sympa sur Bordeaux ?
Re: Sauna à Bordeaux
Friday 6 August 2021 09:45

ChaFa
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou,

Sauna le 113 oui super, le Différent a fermé, on évite le Nikki nous, et voilà ceux que l'on connait ;)
Friday 6 August 2021 10:40

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, le 113 est pour moi aussi le meilleur sauna de Bordeaux.
Le Différent est vraiment définitivement fermé ? Pour ma part je le classais en 2eme. I y avait aussi le Métropole qui n'était pas mal, et d'accord avec Chafa, le Nikki n'est plus du tout ce qu'il était (à mon avis) et je l'évite totalement maintenants.
Friday 6 August 2021 17:26

ChaFa
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Enfin pour nous c'est déjà le "il faut" le problème ... :(
Friday 6 August 2021 21:11

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
On cherche un sauna dans la ville et si possible pas trop loin de la gare Rougir On reste qu'une journée à Bordeaux et pas de voiture donc le 113 nous semble un peu loin. On a vu qu'il y avait le Candy, est-ce que vous connaissez ?
Friday 6 August 2021 21:40

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c'est petit et plutot accueillant, et quand je les avais appelé hier soir, le pass n'y etait pas obligatoire (peut etre suffisamment eptit pour se limiter à un max de 49 personnes ?). Je n'y suis pas retournée depuis le covid.
Saturday 7 August 2021 08:13

ocelot
Pas très loin de la gare... Si mes souvenirs sont bons, il y avait un sauna rive droite du côté de La Bastide. Je ne me souviens de son nom et n'y suis allé qu'une seule fois il y a quelques années de ça (pas mal, à l'époque). Si quelqu'un peu m'aider sur ce sauna et du coup renseigner Philou75.
@Philou75, autre solution pour aller au 113, c'est que quelqu'un vous y accompagne...
@extraup, je ne sais pas mais s'il l'est c'est un sauna qui mérite d'être visité.
Wednesday 25 August 2021 22:19

Fontseb
Couple, 48 ans, France
je connais le métropole, le nilkki, le candy, le 113 et le container. le nilkki est celui que j'apprecie le moins , histoire de goût.
Thursday 26 August 2021 10:39

djayxt
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le nilkki est fermer définitivement ils vont détruire le bâtiment
Tuesday 31 August 2021 11:42

carral33
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a t il du monde au 113 depuis le pass sanitaire ?
Monday 6 September 2021 17:48

carral33
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis allé vérifier par moi même... les nouvelles sont bonnes, il y a toujours autant de monde !!!! Le pass sanitaire ne semble pas avoir fait baissé la fréqentation de cet excellent sauna
Monday 13 September 2021 22:30

Mecbx33
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aujourd'hui, pas un mais 2 saunas visités. A force d'en entendre parler, je me suis laissé tenter par le sauna 113, même si, ici ou là, les avis peuvent être mitigés.

Je suis donc arrivé à 12H, heure d'ouverture, au 113. La personne qui m'a ouvert (le patron?) m'a un peu questionné. Suis je déjà venu? est ce que je fréquente d'autre endroit de ce genre et à quelle fréquence? puis m'a parlé avec un peu d'insistance des règles à suivre. A vrai dire, le respect me semble être quelque chose d'implicite dans un sauna.

bref j'entre, je visite. Le lieu est vraiment grand. C'est grand, bien fait. Le jacuzzi est très sympa même si je l'aurais rendu un peu plus vivant, personnellement, avec un écran de projection. J'y ai vu un couple passer 2 fois, presque fugacement. En vrai, ce couple qu'on pouvait croiser sous la douche ou vite fait dans le jacuzzi me semblait surtout là pour s'amuser à 2, comme j'ai déjà vu fréquemment dans les autres saunas. Et pourquoi pas... Un autre est entré plus tard (un vieux monsieur et une jolie black la trentaine) mais jusqu'à ce que je parte ils n'ont pratiquement pas quitté la salle principale. Une dizaine de personne donc, mais ça semblait bien vide. En même temps, ce n'est que lundi. Après un rapide passage au gloryhole, ou j'ai sucé une queue, finalement je suis parti. Pas le bon jour surement, mais le lieu est agréable. je retenterai ma chance une autre fois, surement.

Finalement un peu avant 14h (c'est rapide certes) j'ai décidé de retourner vers mon plan d'origine, le Container. J'y ai déjà vécu un lundi après midi très animé, très gay aussi. Aujourd'hui moins, beaucoup moins de monde, mais plus d'action. Contrairement aux donzelles timides et surement sélectives, à juste titre évidemment, du précédent, ici les travestis sont plus joueuses et accessibles. Rien de comparables, mais le plaisir fut là. C'est l'essentiel pour qui est bi et cherche juste le plaisir.

Je retenterai le 113 à l'occasion.

une petite réflexion de ma part, concernant quelques commentaires déposés notamment sur google, concernant les gros porcs viandars, qui tournent autour des femmes avec trop d'insistance. Evidemment, dans ce lieux il y a des "forces d'attraction". Une jolie blonde la trentaine ça attire. Et il est évident que si à un moment donné cela s'anime, comme j'ai déjà pu le voir dans le jacuzzi, bien plus modeste, du Candy, il vaut mieux être dans les premiers si on veut avoir une chance de participer. Alors oui, si parfois cela semble un peu trop insistant (et je ne doute pas que cela puisse aller trop loin même si je n'ai jamais assisté à des attitudes déplacées dans ce genre d'endroit) tant que cela reste raisonnable. Evidemment le couple de cette après midi aurais peut etre pu se laisser tenter par d'autres frivolités s'ils avaient pu choisir sur qui ils exerçaient leur attraction, plutôt que d'attirer tous les mecs du saunas vers le jacuzzi, comme aimantés... L'attraction est parfois (souvent la même?) dans les saunas mixtes ou gay. Et il est difficile de se faire une place au milieu d'autant de gars...
Wednesday 13 October 2021 05:59

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
LE SAINT existe toujours??
Tuesday 18 January 2022 01:21

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso j une connais que le métropole mais j'ai hâte de découvrir le 113
Friday 25 February 2022 08:29

neant
Homme, 54 ans, France
Bonjour je dois être sur Bordeaux en mars et je souhaiterais aller dans un sauna. Pourriez vous me dire quel sauna est équipé, d un glory home mais aussi d une back room ou labyrinthe ( pièce tres sombre ou l on se croise sans se voir...)
Merci par avance de vos réponses
Pour les personnes intéressées j y serais certainement en lingerie si cela est permis dans ces établissements
si vous avez aussi des suggestions n hésitez pas
Friday 25 February 2022 09:02

ocelot
@neant, le 113 à Eysines.
Monday 28 February 2022 09:21

neant
Homme, 54 ans, France
je devrais être sur bordeaux plusieurs jours la semaine prochaine. Y aurait il un couple ou une femme pensant aller au sauna la semaine prochaine ? j aurai une demande un peu particulière : j aimerai qu une femme ou un couple m initie au glory hole mais a l intérieur , que Madame me "coach" pour une première fellation. N hésitez pas a me contacter en privé si besoin ou si vous avez des questions merci
Monday 28 February 2022 15:56

lulut
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il y a un glory hole au 113 ? Se demande

Il ne nous semble pas l'avoir vu, a moins qu'il soit dans les pièces sombres du fond du couloir où nous allons moins
Monday 28 February 2022 16:00

neant
Homme, 54 ans, France
Je ne sais pas je n y suis jamais allé se sera une première. Effectivement se serait bien q ui y en ait un,
quelqu un aurait il la confirmation ?
Monday 28 February 2022 21:12

Fontseb
Couple, 48 ans, France
je crois qu'il y a un glory gole au fond, dans les pièces sombres, nous y allons jamais trop sombre et trop froid
Tuesday 1 March 2022 08:22

neant
Homme, 54 ans, France
Y aura t il du monde dans les saunas Bordelais la semaine prochaine et a quelle date ? merci
J y serait toute la semaine prochaine
Tuesday 1 March 2022 11:27

ocelot
Il y a effectivement un glory hole tout au fond du couloir, juste après la pièce noire où il s'y passe de bien belles choses d'ailleurs...
Tuesday 1 March 2022 16:53

lulut
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fontseb oui nous n'allons pas trop dans ce coin pour les mêmes raisons.
Dommage que cette partie soit moins mise en valeur.

Ocelot, du genre ? Jamais vu grand monde dans cette partie la ! :D
Wednesday 2 March 2022 10:22

ocelot
Jamais vu grand monde dans la pièce noire ? En même temps, vu qu'on y voit absolument rien c'est tout à fait normal... Mais plus sérieusement, il s'y passe pas mal de choses dans les recoins ou sur le grand matelas. Peut-être n'y êtes-vous pas passés au bon moment. Souvent des couples (mais parfois aussi que des hommes) des mains, des bouches...
Thursday 3 March 2022 14:04

neant
Homme, 54 ans, France
DU coup personne sur les saunas de Bordeaux la semaine prochaine ?
Tuesday 15 March 2022 01:08

ocelot
Il faudra que je retourne au 113, peut-être aurais-je la chance de sentir les lèvres et la langue de Lily de l'autre côté de ce mur...
Friday 18 March 2022 21:52

Fontseb
Couple, 48 ans, France
mercredi dernier, le jaccuzi était bien chaud comme on aime...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter