Français English
FORUM

Adeptes des saunas libertins

Envoyé par Philou75 
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 1 March 2023 10:26

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
On retourne au sauna la semaine prochaine, si un couple veut nous y retrouver pour du mélangisme, un côte-à-côte, des échanges de massages ou même juste pour nous regarder, contactez-nous par messagerie. Débutants bienvenus Clin d'oeil
Monday 13 March 2023 23:59

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
Je pensais faire un saut au Histoire d'o a Narbonne Mardi 14 mars. Savez vous si il y a du monde le mardi ?

si un couple ou femme seule souhaite m'y retrouver et nous verrons si l'envie de quelque chose nous prend :)

je fais la route depuis la suisse, donc 6h de trajet, j'estime y être vers 16.45 jusqu'à fermeture.

découverte, massage, voyeurisme, complicité, débutants et débutants bienvenus aussi :)
Sunday 19 March 2023 14:32

julian-s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
coucou à tous

Concernant mes saunas préférés :

histoire d'o village nature au cap : découvert début janvier, j'ai adoré !! personnel aimable, distingué. softs à volonté, musique d'ambiance en fond sonore dépaysante, cadre feutré sexy, stylé et les installations (piscine spacieuse, hamam ,saunas, coins calins, etc) valent vraiment le détour. petit plus, tarif ok, peu d'homme seul en générale ou bien sélectionné.

el jajdin del eden à alicante : immense, stylé, feutré, coins calins imaginatif, superbes installations

aditi à valencia : stylé, érotico chic, installations top (coins calins, jacuzzi, hamam, sauna)

l'envie à beziers : tarif ok, personnel cool, jacuzzi spacieux,hamam ok, coins calins spacieux et bien agencés

l eclipse : coins calins et jacuzzi sympa, parfait pour une ambiance couple ou entre complice sans hommes seul

sauna caméleon : personnel cool, beau cadre ( joli petit jacuzzi et hamam) entaché (comme déja ici par certains) par beaucoup d'hommes seul parfois trop rentre dedans avec les cpl et femmes seule. En gros ce lieu devient plus axé pour les branchés gb ou homme seul en quantité. Heureusement qu'il y à plusieurs coins qui se ferment.

l eleven : personnel cool, stylé, joli cadre feutré, bonnes installation (hamam divin, sauna ok) et ambiance bien kinky. A voir avec le jacuzzi qui sera terminé pour le début de l'été prochain

l'hyppo, le moon j'avais essayé dans le passé mais ils deviennent à mon goût hors de prix (pour un homme seul) donc j'y vais pas.

je vais tester le sauna la récréation qui semblent avoir de bons retours ainsi que d'autres saunas hors ile de france
Sunday 19 March 2023 14:42

julian-s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
je rajoute en lieu top

le strip : grand, spacieux, joli jacuzzi et hammam, la térasse avec pisicine et les transats en été c est top , seul hic trop de coins calins formatés et qui manquent d'identité
Wednesday 22 March 2023 23:53

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Demain soir entre 18h et 21h je compte aller à la récréation. Y en a qui compte y aller ?
Thursday 23 March 2023 17:49

El_Gringo78
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Avez vous des avis sur les saunas à Rouen?
En vous remerciant
Friday 24 March 2023 11:16

couple600280
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour la bulle est un très bon saunas
Friday 24 March 2023 16:30

Philou75
Un couple pour se joindre à nous dans un sauna parisien ce samedi après-midi ? Exhib, côte à côte ou plus si affinités... Contactez-nous par messagerie pour plus d'infos.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/23 16:31 par Philou75.
Monday 1 May 2023 07:43

Mou2sa
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je serais au Mooncity sur Clichy se soir avec une demoiselle un couple pour nous rejoindre se soir?
Monday 1 May 2023 13:41

Ovalion
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Nous serons à l'Hyppocampe (94) toute la journée avec Madame ... qui nous aime nous suive :)
Tuesday 9 May 2023 10:53

fr91
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
du monde aujourd hui fin d après midi a l eclipse ?
Wednesday 7 June 2023 15:57

echange77
Couple, 37 ans, France, Occitanie
nous avons découvert le sauna l'envie a beziers et nous validons egalement
Wednesday 7 June 2023 16:25

Zert27
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour la bulle a Rouen très bien sympas. Sinon l arc en ciel a Caen et le béluga. Venus pas fan
Saturday 24 June 2023 13:18

Fontseb
Couple, 48 ans, France
On apprécie le metropole et le 113 à Bordeaux
Saturday 1 July 2023 12:19

martin2506
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je recherche queqlun qui pourrai me faire decouvrir les clubs sur paris
Monday 28 August 2023 08:21

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Qui à l'envie de beziers mardi 29 août ?
Cordialement
Thursday 11 January 2024 11:23

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai au sauna Le Céleste à Lisses ce soir de 18h à 21h si des couples ou femmes y vont, faites nous savoir.
Wednesday 4 September 2024 18:28

BIO
Homme, 99 ans, France
ou aller sur paris ??
Thursday 5 September 2024 09:21

Kisscool8370
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Dans mon secteur Hyeres et alentours proches
Jusqu a présent le 2mil3 la journée en semaine seul ou accompagné pour la proximité mais le prix augmente d année en année et devient prohibitif
Le crazy anciennement nirvana pas mal prix correct mais horaires ne correspond pas à mes dispos
Et les autres trop loin pour passer 2 à 3 h pour profiter de la balneo
Si un bobeur a des adresses sympa je suis preneur

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/24 09:23 par Kisscool8370.
Monday 9 September 2024 17:10

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
L'envie à Beziers est fermé définitivement
Tuesday 10 September 2024 15:05

Kisscool8370
Merci Marc ça confirme....
Wednesday 18 September 2024 01:05

Philou75
Nous retournons au sauna prochainement (à Paris). Si un couple veut se joindre à nous pour un côte à côte et/ou un échange de massage, contactez-nous par messagerie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/24 01:06 par Philou75.
Thursday 19 September 2024 09:07

Allforlove
Couple, 44 ans, France
L'Eden à Lille! Horaires couples le jeudi soir!
Thursday 19 September 2024 09:52

Juliby
Femme, 43 ans, France
Accessibles aux femmes ou couples exclusivement?
Thursday 19 September 2024 14:08

Cph
Couple, 37 ans, Belgique
Nous nous rendons régulièrement à l’Eden, madame aime masturber des voyeurs au glory. Nous avons était mardi 10 entre 13h et 15h. Peut être que des bobeurs ce sont fait vidé par ma femme ??
Saturday 21 September 2024 03:17

Majestika
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, nous aimerions tester un sauna libertin mais nous avons 0 experience du coup on recherche surtout pour decouvrir dans un premier temps un sauna nord de la France voir Belgique car nous y sommes souvent :)
Je note déjà l'Eden sur Lille mais si vous avez d'autres propositions pour nous...
Merci d'avance de votre aide :)
Wednesday 9 October 2024 08:37

paramour
Couple, 57 ans, France, Normandie
bjr nous on apprecis bien le moon city
Thursday 10 October 2024 08:26

Low56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Qui est déjà allé au sauna california à Rennes.
Comment est il?
J'y serai ce soir....
Friday 11 October 2024 23:00

voyeuronlyfan
Homme, 99 ans, France
MP @découvronsnous
Monday 6 January 2025 13:55

Steph59300
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, orelax a lens
Monday 6 January 2025 17:21

pauldecaen
Homme, 71 ans, France, Normandie
La plage naturiste de la région de Caen est à Merville-Franceville-Plage, à 20km de Caen environ, au lieu-dit La Redoute, ce n'est ni fléché, ni connu ! Il s'agissait au début d'une dune, étendue en 2007 sur une partie de la plage, autorisée par la Mairie depuis le printemps 1997. L'office de tourisme est place de la Plage 14810 Merville-Franceville-Plage 02 31 24 23 57. En saison, la dune est fréquentée en journée par des familles, elle est gérée par Plages soleil et naturisme, association de la plage de Merville Franceville, déclarée en Préfecture du Calvados le 29 mai 2006 sous le n° W142001354, qui a pris le relais du club Normandie Naturisme de Caen. Des adhérents de cette association veillent à ce que la zone délimitée soit respectée, et qu'il n'y ait pas d'excès, activités sexuelles, ni voyeurisme. De Caen, prendre la D515 direction Ouistréham car-ferry. Sortir de la route à 4 voies à la sortie après la jardinerie de Bénouville et l'Hyper U, direction Cabourg. Traverser le canal sur le pont Pegasus Bridge, continuer tout droit la D514 au rond-point suivant. Traverser l'Orne sur le pont à barrières bleues. Au rond-point suivant prendre légèrement sur la gauche pour continuer sur la D514. Traverser Sallenelles à 30km/h. Passer devant l'ancien night-club THE BUNK3R, pour ceux qui connaissaient car il n'est plus identifiable, par contre à gauche la station d'épuration est bien visible, et tout près, avant le panneau d'entrée de Merville-Franceville-Plage, prendre tout de suite à gauche, suivre le fléchage École de voile, La Redoute. Entrer sur le parking par le premier portique en bois à droite, se garer. Bien fermer les véhicules, ne rien laisser visible, vols potentiels. Pour atteindre la zone naturiste, marcher entre les deux blockhaus bien visibles, près de celui de droite pour un accès plus facile. Il s'agit d'une zone délimitée par arrêté municipal avec interdiction de baignade. Attention, la zone entre le parking et la zone naturiste est en mai-juin susceptible d'être envahie par les chenilles processionnaires très urticantes, ne pas marcher pieds nus. Un arrêté de juin 2003 réglemente l'accès à la mer compte tenu du danger des courants. Coordonnées GPS : 49. 2827, -0. 225. On ne peut pas faire ce qu'on veut, il y a des rondes, et des hommes qui surveillent, les "suricates", c'est surtout ça qu'il faut dire. La plage est en effet surveillée par des membres de l'association naturiste, tolérants ou pas. Parfois certains se disent membres de l'association, mais ça peut être douteux - ils n'ont pas leur carte de membre sur eux ! En général pas de souci pour les préliminaires, les hommes qui se trouvent sur la plage restent souvent respectueux et savent se tenir selon la recherche du couple, ils surveillent même parfois les éventuelles approches indésirables tout en profitant du spectacle. Pour faire l'amour sur la plage, ce n'est possible qu'avec un voyeur qui surveille les surveillants et bloque les intrus. On peut aussi se chauffer sur la plage en offrant quelques amuse gueule, ensuite aller coquiner en toute sérénité dans les dunes de sable derrière en marchant quelques minutes, il y a plein d'endroits isolés à savourer en pleine nature, à l'abri des regards, mais attention aux gendarmes ! C'est dur de trouver des couples open et encore plus de façon discrète. Beaucoup trop d'hommes seuls et homos sont à l’affût du moindre geste. En 2020, la plage naturiste de Merville a été déplacée. L’ancienne zone n’est plus naturiste. La zone naturiste se situe maintenant en face, sur la dune, face à la mer. Elle est matérialisée par 4 poteaux blancs. En fait il y a 3 zones plus ou moins symboliques. Quand on est face à la mer, à droite les purs naturistes sans idée de rencontre a priori, en fait les gens qui gèrent l'association qui s'occupe de la plage, au milieu les coquins en couple ou seuls , et à gauche plutôt les homos. Ceci dit on peu très bien se placer où l'on veut, l'ambiance est bon @#$%& même si parfois il y a des loustics pénibles comme partout. Cette plage est bien sûr gratuite, les gens de l'association viennent vous demander d'adhérer mais rien n'est obligatoire. Le cadre est assez sauvage, et la zone des 20 mètres entre la zone naturiste et la mer est libre d'accès a tout le monde, c'est la loi. En principe donc on doit mettre un maillot pour aller à l'eau, mais la nudité est tolérée à marée haute. Les ébats sexuels sont bien sûr interdits, mais dans la zone des dunes il y a de hautes herbes, et à l'abri des pare-vents il se passe des choses parfois, mais attention aux gendarmes qui patrouillent souvent. La zone naturiste a été délimitée par les poteaux avec des drapeaux orange fluo en 2023, mais il n'y a pas de clôture. On peut s'installer en dehors mais à ses risques et périls car en saison la maréchaussée veille, ce qui n'est pas plus mal, car cela sécurise la plage. L’ancienne zone buissonneuse qui précède la zone naturiste est strictement interdite au naturisme, d’où des panneaux Naturisme Interdit qui laissent croire que la plage naturiste a disparu. Mais il n'en est rien, il faut juste aller un peu plus loin, dans la zone balisée.
Monday 6 January 2025 22:45

Philou75
Vous avez du vous tromper de post ...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/25 22:49 par Philou75.
Wednesday 8 January 2025 07:11

Maitreetsoumise
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour Philou75,

Nous sommes un couple interressé pour le 14 janvier après midi.

Dites nous si dispo et intéressé
Wednesday 8 January 2025 18:29

Philou75
Nous ne serons pas dispo avant fin février.
Thursday 9 January 2025 00:29

mecdenormandie
Homme, 46 ans, France, Normandie
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui fréquentent celui d’Evreux ??
Friday 7 March 2025 13:29

Steou13
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur marseille il y en a?
Je suis adepte des saunas libertins, des clubs libertins et des clubs privés libertins. Et oui il y a aussi au moins une personne de PACA qui aime... Moi rire
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous très souvent au Métropole a bordeaux
Homme, 99 ans, France
quel couple pêut m'en dire plus sur les saunas sympa de lyon? prochainement de passage un mercredi am...
Friday 7 March 2025 21:13

Fontseb
Couple, 48 ans, France
le 113, le metropole, le lola sur Bordeaux
Saturday 5 April 2025 23:08

Beta69
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dispos pour couples ou femmes dans le 74
De très bons établissements sur la régions de toulon
Couple, 48 ans, France
Samedi dernier, je suis allé faire un tour dans un sauna bordelais. J’ai eu l’honneur de recevoir plusieurs bouches sur mon sexe...
Couple, 38 ans, France, Bretagne
Nous avons essayé le b4 a Nantes.. Un bel établissement et belle rencontre e' trio avec homme ce jour là
Les pev connaissez vous la petite cheminée ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter