Français English
FORUM

Coquins dans le Cotentin, recensez vous,

Envoyé par sexfriend-50 
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Sexagénaire dispo pour voyeurisme et massages...
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Pourquoi vous permettez vous ce commentaire ? On ne se connait pas.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous
Sur Saint vaast il y a t il coin exib
Aux alentours
Moi present secteur agon coutainville
Couple, 45 ans, France, Normandie
Bonjour, sur le nord cotentin?
Couple, 40 ans, France, Normandie
Est-ce que des voyeurs vous ont honoré de leur visite jeanbalthazar?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis un homme sympa, j'aime rencontrer des gens sympas. Je peux être bi, mais également me comporter en hétéro. Poivre et sel, yeux bleus, 1m80 pour 85kg.
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bientôt de passage sur la côte nord ouest pour quelques jours
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, en déplacement mi-septembre sur Cherbourg, un hôtel à me conseiller. Où un couple pour m'accueillir 1 nuit..... Biz
Homme, 39 ans, France, Normandie
Suis sur Cherbourg demain couple 5050 laissé moi un petit message si vous êtes disponible.
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bon jour,
une belle poitrine et de petits têtons à titiller
je serai du 3 au 7 juillet à Flamanville si cela vous dit on pourrait se rencontrer
Le 28 août à Cherbourg....
Cherbourgeois pour une journée ça compte ? Lol
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Hello dispo en journée le weekend et en soirée la semaine
Re: Coquins dans le Cotentin, recensez vous,
Tuesday 5 September 2023 12:14

Mrb
Homme, 38 ans, France
Je suis sur Cherbourg et aux alentours, ouvert à toute proposition avec couple et femme pour contribuer à réaliser vos envies du moment !
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je serais sur Cherbourg le 19 septembre au soir à l'hotel. Un couple ou femme pour boire un verre et peut être plus!!!!
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour à tous, je suis sur Cherbourg.
Dommage couple50. Pourquoi me bloquer en mp lorsque on se donne un rdv. Je sent un faux couple . Ça fait deux fois que vous nous donner rdv et que on trouve personne. Et impossible de vous envoyer un mp vous nous avez bloquer pile à l heure du rdv . Très bizarre comme mentalité.
Mort de rire l excuse bidon .
Re: Coquins dans le Cotentin, recensez vous,
Thursday 21 December 2023 11:08

KooK44
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Je serais sur Cherbourg du 21 au 25 décembre et je suis à l'écoute d'un couple ou d'une femme seule pour une rencontre à définir ensemble (exhib, dogging, ...).

Photo sur demande :)

Au plaisir de vous lire...
Couple, 43 ans, France, Normandie
Bonjour, région Saint-Lô. Comme indiqué dans notre fiche, nous recherchons du réel. Notre recherche est locale, en basse normandie. Nous recherchons un homme pour que Madame profite des plaisirs qui vont avec le trio. Nous sommes tous les deux 100% hétéro et nous ne faisons JAMAIS rien l'un sans l'autre. Toute demande de rencontrer madame seule recevra une fin de non recevoir direct. Si le feeling est au rendez vous et si la possibilité se présente, une relation suivie est envisageable. Il faut un minimum de feeling et de mise en confiance pour madame. Il faut être un minimum patient et gentleman si une réponse est souhaitée. Madame aime être mise en confiance et plus que tout, charmée et courtisée dans un premier temps. Nous cherchons surtout la complicité, la qualité et la confiance pour passer de bons et inoubliables moments. Une photo de plein pieds est aussi apprécié. A bientôt peut-être Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bonjour à tous !Ha notre belle Normandie !!malheureusement très peu soleil à la saison pour admirer ce qu il a de plus beau!les femmes
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Je serai sur Cherbourg du 26 au 29 mars. Je suis à l'écoute d'un couple ou d'une femme seule pour une rencontre à définir ensemble (exhib, dogging, ...).

Photo sur demande :)

Au plaisir de vous lire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter