Français English
FORUM

En camping-car du 3 au 9 Septembre dans les Landes et Bordelais

Envoyé par chupachups66 
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Coucou les Kokin(e)s,

Merci de visiter notre profil avant de nous contacter,

Nous faisons une petite virée coquine en camping-car de Bayonne à Bordeaux, par la côte, du samedi 3 au vendredi 9 Septembre. Nous aimerions rencontrer des couples sympas et charmants, de douces Femmes bi et enfin, QUELQUES Hommes courtois.

Nous sommes preneurs d'informations sur lieux coquins et plages natu-libertines.

Rêveurs, farfelus, poseurs de lapins, s'abstenir.
Couple, 48 ans, France
La plage de la Jenny au porge mais pas accessible en camping car. Vous devrez vous garer 1kms avant la plage au niveau du camping naturiste La Jenny
Merci Fontseb pour l'info sur la Jenny Super
Qui peut nous dire si la route entre Biscarrosse et Pilat est réouverte à la circulation ? l'accés au Petit Nice ? merci à vous.

Bon, ben merci Google : prolongation de l'arrêté préfectoral interdisant la circulation jusqu'à nouvel ordre, nous n'irons pas à la Lagune Pleurer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 22:13 par chupachups66.
Couple, 48 ans, France
La lagune pour cette année, c'est raté. La route de biscarosse est fermée
Homme, 34 ans, France
Bonsoir chupachups66 je serais sur Bordeaux entre le 7 et 10 septembre en déplacement professionnel. Je dormirais au camping libertin diamant noir.
Au plaisir de vous croiser ou même de vous recevoir au camping
Homme, 59 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Il y a la plage du vivier sinon a Biscarrosse
J y suis allé vu que la lagune est fermée.
En remontant à droite ,peu de monde...ça peut être sympa
Merci Alexandre, nous essaierons le Vivier en semaine, en espérant qu'il y ait quand même un peu de monde.
Merci Alexandre, nous essaierons le Vivier en semaine, en espérant qu'il y ait quand même un peu de monde.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour

Si mon profil vous plaît je suis disponible dans la région,au plaisir...
Chupachups66
Je me ferai un plaisir de venir également dans la semaine,le jour où vous y allez...si vous êtes intéressé bien sûr...
Cordialement
Homme, 30 ans, France
Bonjour

Il y a la plage des casernes aussi à seignosse natu-libertine.
Je comptais y faire un tour cette après midi et demain.
Faites moi signe si intéressés.
Aux Casernes ce week-end, beaucoup de gays sur le parking, mais au moins, ils ne sont pas lourds...
Homme, 30 ans, France
Je vous ai envoyé un mp pour vous répondre à ce sujet
@ jeansolpatre : effectivement, il fallait marcher un peu plus.... Le plaisir, ça se mérite
@ sa337 : merci mais nous connaissons la Jenny pour l'avoir pratiquée dans le passé.
la Lagune, pour info est fermée depuis les incendies...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 00:07 par chupachups66.
Un petit coucou
Pas de sortie prévue plage du vivier ?
@jeansolpartre : oui, nous confirmons pour les Viviers. En parlant d'interdictions, le département des Landes, si beau soit-il, est vraiment excessif avec le stationnement des camping car. On ne peut se garer nulle part la nuit, sauf les uns sur les autres, dans des aires dégueulasses et payantes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/22 22:58 par chupachups66.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je confirme, parking des casernes le 15aout, reveiller par une jolie gendarmette a 7h30 (un peu matinale quand même )en m'anoncant que j'allais être verbaliser de 35euro pour stationnement nocture ( elle fait son boulot lol ), quand je lui demande ou je pouvais dormir , elle m'indique que les communes plus dans les terres tolère par contre sur toutes la cote c'est mort, merci les municipalités pour votre acceuil chaleureux (elle a fait bonne recette car la parking était bien garnis )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter