Français English
FORUM

Question: Comment avez-vous organisé une première soirée entre femme sans rien dire à votre femme?

Envoyé par sato56000 
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Nous sommes très amoureux. Je fais mes choses de mon coté avec sa permission. Je suis héttéro.Ma femme coquine, très cochonne, exhib.Mais elle ne souhaite pas pour l'instant avoir une relation avec une femme. Avez-vous élaboré une soirée pour finir avec 2 femmes (la voir avec une autre femme).Moi pas une obligation.Merci à vous.
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Je remonte le post. Cette question, c'est pour connaître une relation un soir ou plus, avec une femme, pour ma femme.Je ne sais comment préparer un apéro ou autres choses, avec une femme et nous 2. Une femme que je connaîtrai pas c'est mieux je pense?.Avez-vous crée ce genre de soirée, svp?
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Je remonte le post. Cette question: Avez vous et comment organisé/préparé, une soirée pour que 2 femmes finissent entre elles? Sachant que ma coquine ne sait rien.Elle pense à le faire devant moi.Je suis en couple avec ma femme, et aucun autre homme lors de cette soirée.Merci à vous pour vos réponses.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter