Français English
FORUM

Club Libertin sur Tours ou proche

Envoyé par soyonsfous 
Club Libertin sur Tours ou proche
Tuesday 10 January 2023 10:58

soyonsfous
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Nous prévoyons un week end sur Tours les 28-29 janvier prochain et nous aimerions profiter d'un Club Libertin le samedi après midi ou le dimanche après midi.
Quels sont les adresses que vous nous conseillez notamment en termes d'infrastructures SPA car nous aimerions passer un bon moment à nous détendre ?
Merci pour vos retours
Re: Club Libertin sur Tours ou proche
Tuesday 10 January 2023 21:17

CaramelGalak
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je confirme après 2 visites au paradis et 2 l’ambassade américaine nous avons une préférence pour ce dernier.
Wednesday 11 January 2023 09:15

soyonsfous
Merci à vous tous ; nous avons regardé& les différents établissements et effectivement l Ambassade semble vraiment chouette.
Pour ceux qui connaissent pouvez vous le décrire un peu car il y a peu de photos ?
Qu'est ce qu'on y retrouve au SPA et en installations dans les coins câlins ?
Wednesday 11 January 2023 09:33

soyonsfous
Et si vous avez d'autres idées de lieux coquins, coins exhib ... à faire ou visiter dans les environs de Tours, n'hésitez pas ;-)
Thursday 19 January 2023 17:39

soyonsfous
Petit up pour avoir d'éventuelles nouvelles informations sur les clubs libertins sur Tours et ce qu'on y trouve
Friday 20 January 2023 08:21

Lucdu37
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Et bien vous allez y trouver tout ce que un club libertin propose , hammam ,jacuzzi ,sauna ,coins câlins ,Glory Hole, croix .....Le mieux c 'est d y aller pour mieux découvrir .Si c est pour convaincre Madame ,lui préciser que c' est elle qui décide dans ces établissements, surtout aucune obligation mais juste découvrir .....A noter que certains clubs sélectionnent les hommes seuls et c'est un bien
Friday 20 January 2023 09:35

soyonsfous
Merci @Lucdu37 pour ces précisions. On a déjà fait des clubs mais jamais sur Tours d'où mes questions avant de choisir.
Je pense que ce sera l'Ambassade au final.
Notre objectif est avant tout de nous détendre au SPA, découvrir un nouveau lieu avec de nouvelles pièces. Pour le reste on laisse faire le moment ;-)
Friday 20 January 2023 18:50

Lucdu37
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Tres bon choix qui rentre dans les définitions évoquées ,je vous souhaite de belles découvertes et pourquoi pas ,de belles rencontres .Tenez nous informés !!
Monday 30 January 2023 09:51

soyonsfous
Très bon après midi passé hier à l'Ambassade ; le lieu est raffiné, grand et propre.
Les personnes en présence très variées ; beaucoup de monde pour un dimanche après midi
On a passé un bon moment ; si certains bobeurs y étaient hier après midi n'hésitez pas à passer en MP pour échanger
Tuesday 31 January 2023 11:51

soyonsfous
Aucun bobeur n'y etait ce dimanche après midi ?
Un seul regret le glory hole trop sombre ; Mme y est allait et c'était une première car seulement notre deuxième fois en club.
Elle a pu branler deux sexes mais ne voyant rien de mon côté je n'ai pas trouvé ça très excitant.
Connaissez vous ce glory hole ? Ou en avez vous d'autres à nous proposer ?
Wednesday 17 May 2023 08:07

ellemoi60
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y passerons jeudi soir à l'Ambassade pour ceux qui sont intéressé?
Monday 29 January 2024 22:09

freefree01
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir, le Jeudi soir, club Ambassade cela bouge un peu, je pense y aller pour Pâques, je me renseigne un peu. Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter