Français English
FORUM

Saunas libertins à Paris

Envoyé par Philou75 
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 23 October 2024 07:02

j95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour pour moi c'est le moon city
Wednesday 23 October 2024 09:13

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
168€ l’entrée sans certitude d’y croiser quelques couples ou femmes… pffffiouuuuuuu!
Wednesday 23 October 2024 11:22

j95
Il n y a jamais de certitude sinon c est pas en club qu il faut aller
Wednesday 23 October 2024 11:43

Hardtommy92
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Un avis récent sur la recréation à Boulogne?
Wednesday 23 October 2024 11:44

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Le Moon est effectivement très très cher et pas forcément top, voilà longtemps que nous n'y allons plus. Pour être sûr de rencontrer des couples il y a l'Eclipse mais il faut venir en couple. Sinon pour tous les saunas mixtes il faut compter sur la chance ou prendre rendez-vous avant avec un couple. En ce qui concerne la Récréation c'est un petit sauna très sympa et bien tenu, à chaque fois que nous y sommes allés on a passé un bon moment mais comme tous les saunas mixtes c'est la lotterie si vous voulez rencontrer des couples.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/24 11:49 par Philou75.
Wednesday 23 October 2024 14:32

Hardtommy92
Bonjour
Un avis récent sur la récréation à Boulogne?
Wednesday 23 October 2024 14:48

Hardtommy92
Merci beaucoup pour ton retour!! On croise les doigts et on verra bien alors!
Wednesday 23 October 2024 23:03

Hardtommy92
J en reviens: donc au top, j ai croisé un super couple avec une nana d enfer, un truc complément hallucinant!! Merci à vous si vous vous reconnaissez!!
Thursday 24 October 2024 14:08

Philou75
Pour notre prochaine sortie dans un sauna parisien nous recherchons un couple pour nous accompagner. Pas de critères particuliers, on cherche juste un couple sympa pour une exhib, un côte à côte ou un échange de massage selon feeling. Débutants bienvenus si vous voulez découvrir un sauna libertin. Contactez-nous par messagerie.
Thursday 24 October 2024 22:27

Philou75
Quand on dit qu'on recherche un couple ça veut dire "UN HOMME ET UNE FEMME", sinon on aurait dit "homme seul" ...
Monday 28 October 2024 15:17

bandix37
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour, Je suis de passage demain sur Paris, et j'aimerai me rendre dans un sauna. Sachant que je serai dans le secteur de l'hôpital St Louis quel établissement me conseillez vous?
Merci pour vos retours
Wednesday 6 November 2024 11:45

milegr974
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, existe-il pour les connaisseurs de très bons salons de massages thai pour hommes s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance pour vos réponses
Thursday 7 November 2024 17:33

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
@milegr974 : tu es sur un post consacré aux saunas libertins pas sur les salons de massage...
Friday 8 November 2024 20:03

Hardtommy92
Qui m accompagne ce soir au sauna à Boulogne ce soir?
Monday 11 November 2024 11:34

Philou75
On retourne au sauna prochainement, si un couple veut nous y retrouver pour un côte à côte ou un échange de massage contactez-nous par messagerie. Pour les hommes seuls c'est possible également mais uniquement pour ceux qui nous ont déjà rencontré.
Tuesday 12 November 2024 08:31

Flowerby
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour pour ma part une petite préférence pour le Rituel Foch
Tuesday 12 November 2024 12:00

Philou75
Nous sommes allés au Rituel Foch il y a quelques années, je ne sais pas si ça a changé mais je dois dire que nous avions été un peu déçus.

Le lieu en lui même est assez grand avec hammam et jacuzzi (pas de sauna) mais heureusement que nous avions pris rendez-vous avec un couple car ce jour là nous étions les 2 seuls couples avec quelques hommes seuls qui nous suivaient comme des MDF en espérant quelque chose.

Le prix nous avait semblé très élevé et il fallait même payer les boissons (qui sont généralement offertes dans les autres saunas). Bref, très déçu par ce lieu.

Je ne sais pas si ça a changé mais visiblement il n'ont pas de site internet et il est très difficile d'avoir des infos à jour, quand aux avis sur internet ils ne sont pas terribles.

Si vous avez des infos récentes ça nous intéresse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/24 12:02 par Philou75.
Monday 18 November 2024 23:31

Hardtommy92
Sortie sauna jeudi, qui est partante(s)?
Monday 18 November 2024 23:42

Hardtommy92
En idf sud ouest ou paris pardon

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/24 23:46 par Hardtommy92.
Tuesday 19 November 2024 13:25

Philou75
On va au sauna cette semaine, si un couple veut nous y rejoindre pour un côte à côte, un échange de massage, ou plus selon les envies de chacun, contactez-nous.

PAS D'HOMME SEUL, merci.
Tuesday 19 November 2024 13:37

Hardtommy92
Philou, tu me fais de la concurrence déloyale là!!
Wednesday 20 November 2024 13:30

Philou75
On va peut-être se croiser ;)
Wednesday 20 November 2024 15:04

Hardtommy92
Peut être bien…
Wednesday 20 November 2024 22:38

Anton77
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Du monde demain au moon ? :-)
Thursday 21 November 2024 10:57

Troll
Tarif exorbitant je trouve, bonne balade là bas.
Thursday 21 November 2024 13:17

Hardtommy92
Dernier appel pour aujourd’hui!
Thursday 21 November 2024 18:51

Philou75
Le Moon pratique vraiment des tarifs exorbitants (170 € pour un homme seul et 80 € pour un couple), pour un rapport qualité/prix qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre, contrairement à certains saunas de province que nous avons fréquenté.

Pour le même prix quand on veut rencontrer uniquement des couples on préfère l'Eclipse où les hommes seuls ne sont pas acceptés. Et si on veut un sauna avec des hommes seuls la plupart des autres saunas proposent des tarifs pour les couples nettement moins cher...
Sunday 8 December 2024 19:48

kop
Que vaut le sauna provence voir cameleon ?
Sunday 8 December 2024 23:39

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Comme dans tous les saunas, pour les hommes seuls ça dépend des jours et de vous ...
Monday 9 December 2024 20:43

kop
En semaine la journée cela peut etre bien ou c'est vraiment week end voir vendredi soir que c'est interessant?
Tuesday 10 December 2024 00:27

Philou75
Comme l'a dit Amandou, il n'y a pas d'heure ni de jour. La fréquentation des saunas est vraiment très variable. Même dans les saunas réservés aux couples on n'est jamais sûr d'en rencontrer un qui nous plaît.

Parfois il peut y avoir beaucoup de monde et ce n'est pas un avantage vu la concurrence des hommes seuls. Et parfois peu de monde ce n'est pas forcément mieux.

Si vous voulez avoir une chance de faire des belles rencontres il faut y aller souvent à différents moments, et croiser les doigts ... :)
Tuesday 10 December 2024 10:17

kop
Merci Philippe, je pensais que c'etait moins aléatoire.

Sinon les commentaires dans le 1er post sont ils toujours valables mêmes s'ils datent?!
Tuesday 10 December 2024 18:01

Possession_75
Couple, 99 ans, France
Merci pour cette synthese.
Pas mal de saunas remplis de morts de faim dans votre liste.
On a eu de tres mauvais echos recents du moon...
Aimons l'hyppocampe
Tuesday 10 December 2024 18:23

kop
le sauna a st maur assez connu c'est l'hypoccampe?
pres d'un rer?
Tuesday 10 December 2024 18:48

Griffonrouge
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello tout le monde.

L'Hyppocampe est à 15/20min de marche du RER Le parc Saint Maur. Sauna sympa, bonne ambiance mais leurs tarifs ont augmenté.

Oui le Moon a pas trop la côte, si ce n'est pour la déco en fait.

Je vais de temps en temps au Chaméléon, mais ma référence reste le Provence pour ses installations (parce que parfois on y fait que du sauna) et pour le fait que j'ai fait de superbes rencontres. Et que je trouve le personnel sympa.

Pour répondre à une question récurrente, la fréquentation et la bonne rencontre c'est le hasard et le feeling. Perso je déteste quand il y a plein de mon avec des mecs dans tous les sens, je préfère quand c'est plus intimiste. Les deux Sauna cités plus haut le permettent.

Pour un homme, le principe de base est qu'on vient au sauna pour un sauna ... plus si affinité.
Tuesday 10 December 2024 22:30

kop
Est ce plutot naturiste?
Mon ancienne expérience au moon m'avait étonné, tout le monde se cache sous sa serviette qui ne tombe que lors de l'acte!
J'imaginais plutot que l'on se balade nu....
Meme au sauna certains se cachaient!!!!
Ok on est pas a st paul mais bon....
Wednesday 11 December 2024 00:58

Philou75
Effectivement dans la plupart des saunas libertins les gens gardent leur serviette pour se déplacer (sauf nous, généralement on se balade nus) mais c'est vrai que quand il y a des MDF ça peut être intimidant pour des couples qui n'ont pas l'habitude.

Pratiquement tous les saunas mixtes ont leur lot de MDF mais parmi ceux où cela reste raisonnable je citerais la Récréation à Boulogne, l'Hippocampe à Saint-Maur et (selon les jours) le Provence et l'Eleven à Paris.

Sinon en Province notre préféré reste quand même Histoire d'Ô à Narbonne. Des lieux propres et modernes, bien agencés avec une bonne clientèle et en prime une piscine extérieure où on peut se bronzer nus au soleil. Bref, pas vraiment ce qu'on a à Paris...
Wednesday 11 December 2024 10:02

Troll
L’hippocampe est vraiment bien, mais ouvert que le soir et tarif élevé. Quant à la fréquentation c’est vraiment aléatoire, même en soirée, je n’y suis récemment pas rentré car peu de couples ou femmes (le personnel est sympa, ils auraient pu ne rien dire comme la plupart des lieux parisiens et encaisser une entrée)
Le Provence, par eu d’expériences sympa, donc je reste mitigé sur ce lieu, et un peu désuet même si l’accueil reste agréable.
Wednesday 11 December 2024 11:46

Philou75
Dommage que l'Hyppocampe soit si loin de Paris car le club est plutôt sympa. Concernant le Provence le gros avantage c'est qu'il est très bien situé, que l'accueil est top et que le lieu est plutôt propre et bien tenu même si le decor n'est pas au top de la modernité... Nous y avons souvent fait de belles rencontres, il faut juste éviter les jours de gang bang (sauf pour les amateurs) sinon même juste pour se détendre au sauna, l'endroit est plutôt agréable.

A notre connaissance il n'y a pas de sauna où vous serez sûr de rencontrer des couples (à moins de prendre rendez-vous avec eux avant). Allez-y pour vous détendre et avec un peu de chance vous aurez peut-être droit à un bonus ...
Wednesday 11 December 2024 21:34

kop
Bonjour Philippe; et tes commentaires d'il y a un an et demi sont toujours valables?
Ou cela a un peu changé?
Wednesday 11 December 2024 23:25

Philou75
A part les prix qui, pour certains, ont augmentés, la plupart des infos restent encore valables.
Monday 16 December 2024 15:42

Philou75
Si un couple veut se joindre à nous pour aller à l'Eclipse, pour un côte à côte ou un échange de massage (ou plus si envies mutuelles) contactez-nous ;)
Thursday 16 January 2025 19:11

Troll
Avec ce temps, j’ai bien envie de tester un sauna demain. Faites signes celles et ceux qui cherchent la chaleur
Sunday 26 January 2025 09:49

Flowerby
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Préférence pour Rituel Foch
Sunday 26 January 2025 19:14

Hardtommy92
Je vais avec ma complice samedi prochain, novice dans le domaine, que me conseillez vous?
Wednesday 29 January 2025 12:40

Troll
L’hippocampe est clean, et dispose d’un jacuzzi ;)
Friday 31 January 2025 09:32

Casanova92
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Il y a la recreation, petit mais ambiance très sympa le samedi soir, il faut l essayer,clientèle respectueuse
Wednesday 19 February 2025 13:19

Nature_peinture
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et à toutes,

Avez vous fréquenté l’Hyppocampe depuis la reprise par les nouveaux propriétaires ?
Y’a t-il une nouvelle clientèle depuis le départ de Bruno ?

Je pense y refaire un tour ce dimanche dans ce qui est, pour moi, le meilleur sauna de région parisienne
Wednesday 26 February 2025 10:38

scootboy
Homme, 99 ans, France
Moon ou Eclipse pour un après-midi ?
Wednesday 26 February 2025 18:54

Philou75
On compte retourner au sauna vendredi ou samedi après-midi, on n'a pas encore choisi lequel. Si un couple veut se joindre à nous pour un côte à côte ou du melangisme, contactez-nous par messagerie ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter