Français English
FORUM

Chatte aux trésor pont de Normandie vendredi 19 juillet .

Envoyé par Couplavre 
Couple, 53 ans, France
Bonjour , j’organise une chasse au trésor vendredi 18 juillet vers 21h au pont de tancarville côté 76 . Le jeu : je vous donne le point de départ en mp . Ensuite vous suivez le fléchage que j’aurais mis sur le terrain . A l’arrivée une petite chatte mouillée vous attendra . Vous pourrez la pénétrer ( avec un préservatif que vous aurez amené ) .
Il faudra prévoir une paire de chaussure de marche et une lampe torche dans le cas d’un retour tardif car il faudra parcourir plus d’un kilomètre à pied .
Dans le cas où nous n’aurions pas assez de candidature , nous reporterons à une date ultérieure .
Pour les candidats : entre 30 et 55 ans et évitez de nous envoyer une photo de votre queue : on sait à quoi ça ressemble ( une photo du visage est bien plus sympa )
Ps : les couples qui veulent participer sont les bienvenus .
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour
Je vous ai envoyé une demande de contact pour participer

Dans l'attente de votre retour
Couple, 53 ans, France
Mp accepte norman 76
Homme, 40 ans, France, Normandie
Excellent, dommage que je ne sois pas dans la région vendredi
Couple, 52 ans, France
Bonjour je serais dispo je vous envois un mp merci
Couple, 53 ans, France
2 candidatures retenues pour le moment . C’est pas encore gagné pour atteindre les 10 participants .
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir, je vous envoi un message privé.
Homme, 46 ans, France, Normandie
Y a foot peut être lol

J espère que vous avez qd même passé une bonne soirée
Couple, 53 ans, France
Misterbob c’était pas hier soir , mais c’est prévu pour ce soir .
Couple, 57 ans, France, Normandie
bjr as vs 2 dommage on aurez bien aimer vs rejoindre mais ce soir pas possible pr le moment qui sait ????
bises as vs 2
Couple, 53 ans, France
Bisou paramour .
idem pr ns avez tjr ete tres agreable avec ns et on as appreciez nos rencontres ensemble ne laissez pas indiferent bises
C'est dommage que ça ne se bouscule pas
Couple, 53 ans, France
Merci paramour , idem bons moments passés en votre compagnie .
Eh oui norman ça ne se bouscule pas nous allons donc être obligés d’annuler la chasse au trésor Bof . Mais je rassure ceux qui devait participer : on annule pas le trésor Eclats de rire . Il y aura donc bien une petite chatte à remplir ce soir . J’ai envoyé un mp pour le lieu du rendez vous à ceux dont la candidature a été retenue .
Couple, 53 ans, France
Merci aux participants . Soirée très sympa .
Merci à vous pour ce sympathique moment
Homme, 48 ans, France, Normandie
Au plaisir de vous avoir revu. ..
Même sans indice sur l endroit mais bon OK en retard

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/24 00:33 par trestimide76.
bjr les amis helas avons pas put vennir !aurions ete content de vs revoir a une prochainne tennez ns au courant en ns envoyant sms bises
merci super sympa tres content d'avoir dial avec vs 2 au telephon surtout avec celui ci avions perdus l'ancien lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter