Français English
FORUM

Candaulisme - Laisser sa femme rencontrer sans être présent

Envoyé par cpljeh 
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

Je cherche des retours d'expériences car nous pratiquons le candaulisme classique (Mr présent) avec Madame et elle me parle de la situation suivante :

Comment réagir si un homme la drague et que je ne suis pas la.
Cet homme lui plait ...
Si elle me prévient et respectent nos limites (pas d'embrasser en dehors du couple, filmer ou prendre des photos du moment ...) est ce que cela est une pratique candaulsite.

Pour moi oui, pour elle, elle a besoin de savoir

Merci d'avance pour vos réponses
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Citation

filmer ou prendre des photos du moment

Dans ce cas pour moi c'est clairement oui. Vous n'êtes pas physiquement présent mais restez spectateur.

Je le pratique avec un couple depuis près de trois ans.
Merci pour votre réponse c'est ce que nous pensons.
Pouvez vous, si vous le voulez expliquer comment cela se met en place ?
Couple, 50 ans, France
Bonjour pour moi oui . Le caudau est excite par savoir et donc avoir tous les détails en son absence voir quelques photos de la rencontre ou du scénario en toute complicité.
Merci pour votre réponse
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Artisan déjà était chez client sans que mr soit la .
Je lui raconte tous .
Merci pour votre retour
Pas bête l'idée de la l'artisan coquin :)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Les fantamses sont nombreux et les pratiques sont diverses en la matière, tant que celà vous plaît à tous les deux, et que vous êtes au courant et échangez ensemble avant, après, voire pendant...
Homme, 53 ans, France, Normandie
Si un couple normands désire vivre cet expérience je suis dispo candaulisme avec ou sans prenne de mr
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai réalisé cela une fois, Mr étai a proximité, caché et nous regardait , c étai un moment extraordinaire.
a refaire ....
Citation
Marc76000
Si un couple normands désire vivre cet expérience je suis dispo candaulisme avec ou sans prenne de mr

Bel exemple de hors-sujet avec les fautes d'orthographe en prime. Ennuyeux

Citation
Zaubac
J'ai réalisé cela une fois, Mr étai a proximité, caché et nous regardait

Le sujet, c'est le faire sans que Monsieur soit à proximité. Ennuyeux

Citation
Cpljeh
Merci pour votre réponse c'est ce que nous pensons.
Pouvez vous, si vous le voulez expliquer comment cela se met en place ?

Il n'y a certainement pas de pratique standard... je me bornerai à dire comment ça se passe dans mon cas !

Avec ce couple j'échange beaucoup en mp avec Mr. En matière de caudalisme, j'estime important qu'il y ait cet échange entre l'amant et le mari : c'est une relation à trois.

Leur compte de messagerie est tenu à deux : je ne sais jamais avec qui j'échange, c'est assez amusant. Pouffer

Lorsque Mme a envie de venir me voir, je dois prendre qqs photos durant la rencontre. Obligatoirement avec son téléphone. Et elle les envoie à son mari lorsque nous avons fini... et que nous ressentons le besoin de récupérer. Pouffer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/24 07:31 par yuan_zi_79.
Couple, 50 ans, France
Bonjour, nous avons déjà réalisé à plusieurs reprises ce type de rencontre , pendant que je suis au boulot je reçois un petit message « mon chéri j’ai envie , je peux aller m’amuser «  je lui répond que oui car j’adore la savoir voir un autre homme , toujours des rencontres à l’hôtel , elle m’envoie une photo juste avant de partir de sa tenue , des fois elle m’envoie des photos pendant ou après une fois qu’elle est rentrée , j’adore car je n’ai pas le temps de regarder mon téléphone alors quand je découvre les photos et les vidéos c’est juste excitant , voilà comment j’aime ma chérie
Couple, 50 ans, France

Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hahaha trop fort
Quelle chance il a ce monsieur !
Homme, 40 ans, France, Normandie
je suis adepte de ce genre de jeu. j 'ai deja joué au vrp coquin à domicile pour la vente de fenetre ou isolation, voiture aussi...je rayonne dans toute la France . Si je peux participer
Couple, 50 ans, France
Départ de la maison arrivée à l’hôtel
Homme, 40 ans, Allemagne, Hamburg
@hibiscus elle est trop belle, et sa tenu va avec elle parfaitement. Et votre histoire, c'est parfait. Juste comme j'imagine les exploits de ma femme pendant que je bosse. Tu connais les M.s S et M ? Ils sont des amis ? Ce sont toujours les mêmes que Madame rencontre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/24 11:49 par kreuzbube.
Couple, 50 ans, France
C’est des contacts qu’elle a prit seule mais je veux en savoir un peu plus par sécurité et après si c’est top c’est elle qui choisit de les revoir ou pas
Je plussoie fougueusement le Doc s'agissant de la sécurité...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais faire parti de cette liste de contact Mr Mme Hibiscus!! Mme est craquante
Homme, 37 ans, France
Magnifique Miss Hibiscus, ça promet une belle rencontre :)
Couple, 58 ans, France, Normandie
Hibicus

toujours tres tres ageable de vous voir.
merci
Homme, 65 ans, France
Miss Hibiscus, quelle superbe femme. A la fois classe et sexy, irrésistible ! Des sont arrivée à l'hôtel, le veinard a dû avoir des montées d'adrénaline, mais quand elle a ouvert sont manteau, le type devait être fou.
Homme, 35 ans, France
Content de votre retour hibiscus ! Madame est de sortie c est cool elle est en forme, bisous bisous
Homme, 56 ans, France
Hibiscus.... j'adore vos photos ! .... aussi :)

Jeatoujoursparlà
Homme, 43 ans, France
hibiscus,superbe tenue pour aller seule retrouver un coquin à l'hôtel ,j'aime les femmes entreprenantes et gourmandes qui savent ce qu'elles veulent!! Vivement la suite de cette sex-aventure!! SuperApplaudir
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Également très heureux de vous revoir... Elle est si belle
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@cpljeh,
Cela fait deux ans que je rencontre et notamment des couples maris candau.
Étant déjà candau, vous savez qu'il faut une grande complicité entre mari et amant, je vous conseille de franchir ce pallier avec des habitués de la Miss. Ils se connaissent, tout se passera bien.
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Toujours à la recherche du complice qui saura séduire ma femme, pour partage sur la durée...
Homme, 48 ans, France, Normandie
Merci à vous deux superbe femme à votre service pour tous les scénarios de vos fantasmes.
Couple, 75 ans, France
ARTHUR 62
j'étais tout pareil que toi , avec une petite différence..quelques fois je participais, et elle me racontait après ses escapades , comment cela c'était passé !!
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
sinon tu la ramenne en bas de chez moi et tu vas faire un tour, je suis dans le 93
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Autre possibilité, la montre connectée capable de passer des appels. Madame en a une et cela m'a déjà permis de l'entendre minauder et se faire draguer en direct alors que je l'avais envoyé seule en shopping. Très excitant.
;)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
oui pourquoi pas
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très tentant, très sexy, très envie
Homme, 33 ans, France
@Latine76 ou plutôt S. , c'est très excitant de te revoir sous ce pseudo.A quand un éventuel retour avec tes vidéos et photos?Demande par message privé envoyée
Homme, 65 ans, France
Madame Jeanjean, j'aurais adoré être ce kiné aux mains douces et baladeuses.
Couple, 44 ans, France, Normandie
Nous
Mme rencontre à la portière pendant que mr est en visio
Plusieurs bobbers peuvent en témoigner
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour @fusionel80
Ce jeu m'intéresse beaucoup...être avec Mme devant vous à distance..humm
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai déjà pratique plusieurs fois le candaulisme ainsi devant une caméra j'ai reçu madame plusieurs fois alors que monsieur pouvait nous regarder en étant à son travail..
Souvent monsieur me demandait à l'avance de faire certaine chose à sa femme ..c'est un jeu très excitant aussi comme candaulisme

Il m'est arrivé aussi d être invité et de m'occuper de madame dans une pièce voisine sans que monsieur soit dans la même pièce et qu'il entende ses gémissement ses cris et ses demandes très expressives envers moi ... ça m'est arrivé que je jouisse sur elle ou en elle, quand il y a une relation complice et qu'elle rejoigne alors son mari pour lui montrer la semences encore chaude...
Le candaulisme a différentes formes c'est aux partenaires de le réaliser selon leur envies
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gibbs83 Nous pratiquons aussi différentes formes de candaulisme, mon épouse a déjà fait des rencontres seules. (exemple en déplacement). Il faut de la complicité et de la confiance dans le couple.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’ai eu la chance d’être le complice d’un couple où après rencontre à 3, le mari candauliste me demandait de rencontrer sa femme en son absence chez lui et/ou à l’hôtel pour des journées entières de sexe avec prise de photo, vidéos et récit de cette journée.
Il est arrivé aussi une fois qu’il rentre pour nous surprendre pendant que je faisais l’amour à sa femme. Complicité et confiance sont indispensables.
Au plaisir de partager ces expériences de manière plus détaillée pour les couples intéressés.
Couple, 47 ans, France
Ma femme a rencontré seule chez nous notre amant régulier à une époque. Je recevais des photos pendant que j'étais au travail..

C'est une situation trés excitante mais il faut être en confiance totale (ce qui était le cas avec cet homme que nous avons fréquenté plusieurs années).
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, moi je suis sur la région lyonnaise tous les jours en camion cabine. Je peux recevoir votre dame avec grand plaisir. L’après-midi le soir voir même aller se balader en voiture, faire des clichés coquins pour vous envoyer à vous Messieurs plaisir de vous lire.
Homme, 53 ans, France, Normandie
Mon rêve de trouver un couple pour ça dans le 76 ou 27
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en Aquitaine ? il y a t il des couples candau ??Classe
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Si monsieur prend plaisir à la situation, ça mérite tout à fait le nom de candaulisme !
Homme, 99 ans, France, Bretagne
j'ai vécu cette expérience, que du bonheur
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que tout le monde se lâche bien plus facilement et c est bplus excitant de baiser madame en filmant et en envoyer les photo à monsieur
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Tellement excitant!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter