Français English
FORUM

Croisière Libertine

Envoyé par Fred7600 
Croisière Libertine
Thursday 1 August 2024 16:08

Fred7600
Couple, 50 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un d entre vous a déjà expérimenté les croisières libertines ?

Nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur l envers des plaquettes publicitaires... et savoir concrètement comment cela se passe...

Merci d avance.

Biz coquines.
Re: Croisière Libertine
Friday 2 August 2024 16:52

Fred7600
Merci. MP
Saturday 3 August 2024 01:00

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Si je peux me permettre, c'est dommage de faire ça en privé ! Le post va attiser la curiosité de quelques bobeurs j'imagine. En tout cas, la mienne est éveillée... Je ne savais même pas que ça existait !
Saturday 3 August 2024 10:13

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Eh oui le but d’un forum c’est le partage !
Mais pour certains hommes seuls qui prétendent savoir plein de choses, les demandes de MP n’ont pour seul but qu’avoir un contact avec un couple ou une femme seule en espérant une rencontre .
On a demandé sur un post des infos sur les saunas du nord et de Belgique et bien sûr les demandes de MP ont afflué !
La seule qu’on ait acceptée ne nous a apporté aucune des infos demandées mais juste une proposition de nous accompagner !!
Saturday 3 August 2024 16:23

Fred7600
Bonjour à tous,

Le sujet semble intéresser.

Je remercie @Lereveur pour notre échange qui confirme ce que nous pensions . Je vous partage quelques informations.

Le numéro 1 mondial est Desire Cruises ( [desire-cruises.com] ), un groupe mexicain . Ils ont une très grande expérience en la matière.
Ils organisent plusieurs croisières par an sur différents types de bateau. Il y a beaucoup d'américains et peu de francophones, d'après l'agence de voyage avec qui nous discutons.

Pratiquement, @lereveur m'a confirmé que malgré le caractère coquin de la croisière, ca ne baisait pas du matin au soir dans tous les coins du bateau .... On aime bien çà mais on est pas des bêtes quand même . Il y a des soirées à thème tous les soirs ainsi que des espaces coquins réservés aux galipettes ... ;)-

Nous réfléchissons à partir l'année prochaine ( il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour la réservation ) ... on hésite encore sur la destination.

Pratiquement on combine les avantages d'une croisière normale et les sorties coquines ....

Voilà voilà ...

Avec plaisir pour poursuivre sur le forum ( ou en privé Pouffer) la discussion .

Bizzzz
Sunday 4 August 2024 23:50

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très bon sujet, nous nous posions effectivement la question du déroulé d'une croisière libertine.
Il nous semblait que d'autres opérateurs existaient en Europe ?
Monday 5 August 2024 07:11

Fred7600
Pour l'instant, nous retombons toujours sur le même tour opérateur ( Desire ).
Il en existe des plus petits qui organisent des croisières sur des bateaux de plus petites tailles ( style voilier ou catamaran) ... nous avons vu des choses en Croatie notamment ...
Monday 5 August 2024 16:42

Missdu80
Des bateaux plus petits, l'idée est plus intéressante. Mais forcément moins de monde. Et plus de promiscuité...
Monday 5 August 2024 18:55

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Concernant la croisière, c'est surement fort sympa on connait déjà l'ambiance en temps ordinaire et entre libertins ce doit être top.
C'est surtout le nombre d'heures de vol pour une semaine dans les caraïbes qui nous gène un peu.
Avant le covid il nous semble que c'était possible en méditerranée.
En tous cas merci pour les infos.
Tuesday 6 August 2024 08:11

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Ma coquine et moi préférerions une croisière sur un petit bateau avec peu de couples, croisière aux Antilles ou en méditerranée. Je n'ai pas trouvé de tour operator organisant ce type de croisières.
Tuesday 6 August 2024 08:53

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai que ça doit être sympa, nous sommes libertins et aimerait le faire....mais a priori peu d'offres
Tuesday 6 August 2024 09:08

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si certains ont des plans
Tuesday 6 August 2024 15:11

Missdu80
À mon avis, sur un petit bateau, il faut s'organiser ça soi-même et chercher des couples partants, déjà rencontrés et avec qui l'entente est bonne. Et avec qui les envies de coquiner sont présentes. Autant sur un gros bateau, tu es à peu près sûr de trouver ton bonheur et de pouvoir éviter des lourdingues, autant sur un petit tu as intérêt à bien t'entendre. Et il faut trouver un capitaine qui est dans le même état d'esprit, ou au moins ouvert d'esprit.
Tuesday 6 August 2024 16:06

Missdu80
Oui, quand tu cherches croisières libertines sur Google, il y a pas mal de choses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter