Français English
FORUM

Dogging entre Le Havre et Fécamp le jeudi 22 août .

Envoyé par Couplavre 
Couple, 53 ans, France
Bonjour , j’organise un dogging sur une commune proche de goderville ( axe Le Havre - Fécamp ) le jeudi 22 août à 15h . Pipes et pénétrations au programme . Messieurs , pour avoir une chance de participer : demande de mp et ensuite une photo de votre visage impérative envoyée en privé .
Couple, 53 ans, France
Petite précision : âges des participants entre 30 et 55 ans .
Homme, 61 ans, France, Normandie
Bonjour,
J'ai fait une demande de discussion en Mp. PS: on se connais.
Couple, 53 ans, France
Bonjour , Mach76 , je t’ai répondu . Nous avons pour le moments 2 candidats qui rentrent dans nos critères . Par pitié , ceux qui sont à 500 kms de la Normandie et ceux qui nous demandent en message pour nous dire qu’ils voudraient nous rencontrer le 29 février 2025 de 14h01 a 14h05 Mort de rire , abstenez vous .
Homme, 54 ans, France, Normandie
Bonjour, pas disponible dans ce créneau horaire. Dommage
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Demande envoyée
Homme, 40 ans, France
Je suis partant demande envoyé
Couple, 53 ans, France
Bonsoir à tous , gros bugg sur notre messagerie privée : les messages ne correspondent plus aux pseudos . Donc pour ceux qui sont en contact avec nous si vous recevez des messages que vous ne comprenez pas et bien pas de panique . Nous essayons de résoudre le problème et de donner le lieu de rendez vous ce soir à ceux qui ont été sélectionnés .
Couple, 53 ans, France
Problème résolu . Trop de messages envoyés en même temps . Pour les sélectionnés , normalement vous avez du recevoir le lieu de rassemblement de demain après midi . Bonne soirée .
Couple, 53 ans, France
Bonsoir , petit retour de l’après midi en photos . Merci aux participants .
Couple, 53 ans, France

Homme, 40 ans, France
C'était un plaisir
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Très bon moment !
Homme, 61 ans, France, Normandie
Un bel après midi avec un couple sympathique. Merci à vous.
Homme, 42 ans, France, Normandie
Très bon moment. Merci à vous
Homme, 49 ans, France
Cc jolies photos et zut j'ai tout loupé bis
Couple, 48 ans, France, Normandie
Superbe,merci pour le partage couplavre, notre prochain objectif avec ma femme!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter