Français English
FORUM

Ran du chabrier

Envoyé par Linster 
Ran du chabrier
Monday 4 January 2016 16:26

Linster
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui est deja allé au camping le Ran du Chabrier?
Racontez nous un peu vos experiences coquines, je rêve d'y emmener Mme, y a t il de tous les ages? Jeunes egalement?
Re: Ran du chabrier
Tuesday 5 January 2016 00:52

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Désolé je n'y suis jamais allé mais ça à l'air sympa.
J'ai jamais réussi à emmener ma femme dans ce genre de lieu avant qu'on devienne parents... maintenant, va falloir que j'attende une bonne quinzaine d'année avant de pouvoir lui re-proposer !!! L'espoir fait vivre ;-)
Tuesday 5 January 2016 13:08

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous y sommes allés à de nombreuses reprises. Il ne faut pas être rebuté par le camping en mode "spartiate" ! On se croirait dans les années 60. L’hygiène et l'entretien des sanitaires n'est pas toujours au top !
il n'y a aucune place réservées. Vous vous installez ou vous pouvez et surtout là ou il reste de la place. Vous pouvez parfaitement trouver un endroit sympa, partir à la plage et revenir avec un voiture garée à 1 mètre de l'entrée de votre tente !

Par ailleurs, c'est un repère à mâles de la région, frustrés et assoiffés de sexe, qui arrivent malgré tout à entrer dans le camping et qui harcèlent littéralement les couples présents !

Autre désagrément, le repos la nuit. Mieux vaut emmener des boules quiès si vous voulez dormir à l'abri du bruit incessant des ébats sexuels, qui perdurent toute la nuit !

Mais bon ne noircissons pas le tableau outre mesure, ce n'est pas non plus le bagne. L'ambiance y est assez sympa et on y fait quand même de très brelles rencontres. En ce qui nous concerne, nous n'y mettons plus les pieds aux mois de Juillet et Août. C'est trop blindé.
Friday 29 January 2016 15:01

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, je viens de lire le spost de ceux qui sont ou seraient allés au Ran du Chabrier récemment ....Et suis assez surpris de leurs propos, en effet le ran n'a pas que des qualité et c'est vrai que ce n'est pas un camping 4 étoiles, il y a le minimum mais tous les ans il s’améliore, certes pas assez vite...Concernant les risques d'être ennuyés par des hommes seuls de la région, c'est très très très exagéré voir faux...nous y allons depuis 5 ans et avons jamais vécu cela que ce soit en juillet ou en aout. .. Bien au contraire, on trouve que le sexe est moins présent qu'il y a 5 ans..Mais bon on y trouve tout de même notre bonheur..
concernant le bruit, oui il y en a mais pour le repos pas de soucis et parfois le plus bruyant et le camping de la genèse qui est juste en face (naturistes non libertins)..

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de place attitrée on se met là où il y en a ... lorsqu'il fait chaud pas mal de poussière lorsque les voitures passent devant vous.... et chemin pas tres carrossable pour descendre au camp !

voilà hésitez pas à nous contacter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter