Français English
FORUM

lieux libertins Paris

Envoyé par dvd83 
lieux libertins Paris
Tuesday 13 December 2016 18:56

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, étant de passage jusqu'en février au nord de Paris, pourriez vous me renseigner sur les lieux (sauna , hammam, autres) agréables. N ayant jamais fréquenté ce type d établissement j'en recherche qui seraient ouvert les après midi et fréquenté par des couples (ou femme seule s il y a ) et acceptant en même temps un homme seul. Étant surtout voyeur et exhibe ( mais pouvant participer)j'apprécierais quelques infos locales ☺. Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 18:58 par dvd83.
Re: lieux libertins Paris
Wednesday 14 December 2016 15:00

dvd83
J ai oublié de préciser. Réponse ici ou MP bien sûr.
Merci d avance
Wednesday 14 December 2016 17:50

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
alors mon ami t'es parti te cailler les meules la haut et tu veux te les faire réchauffer ? Eclats de rire
Wednesday 14 December 2016 18:40

dvd83
En effet mon ami,pour 2 mois, je ne serais pas contre me réchauffer et partage là mienne de chaleur. J'aimerais déjà avoir le plaisir de voir et me montrer aussi lol
Thursday 15 December 2016 14:54

dvd83
Pas de renseignements ?soit c'est mon profil, soit je me suis mal explique sur ma recherche lol. Ne pas hésiter à me contacter ici ou en PV merci
Thursday 15 December 2016 18:04

lefuret83
salut dvd83.
T'inquiètes pas tu es un mec bien et tu vas trouver des plans sympas avec des gens biens. Ta demande est claire et je conseille aux Parisiens et Parisiennes de te contacter car en ces temps froids avoir un air de Provence pour des moments cool c'est pas tous les jours et faut en profiter. Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des infos.
Aller, bon courage et amuses toi bien, c'est tout le bien que je peux te souhaiter.
En ce qui me concerne, je suis affecté à 2 centres de travaux. La Valette donc ça ne change pas et l'autre sur Aix en Provence à la place de celui de Fréjus ou je n'interviendrai que rarement.Donc comme toi j'espère que j'aurai des bon plans dans le secteur.
Amitiées.
Thursday 15 December 2016 20:34

dvd83
Je ne m'inquiète pas. Mon boulot fait que je suis plutôt bien occupé mais les parisiennes sont jolies j arriverai à me faire plaisir, même si ce ne sera peut être que.les yeux lol. Pour toi je ne m'inquiète pas non plus te connaissant lol
Friday 16 December 2016 13:25

dvd83
Merci beaucoup du partage d'informations. 140 euros non c'est pas pour moi lol. En revanche j'ai vu qu'il y avait le caméléon et le provence sur le net. Ça te dis quelque chose ?
Friday 16 December 2016 20:21

dvd83
Cool je vois que tu maîtrise le sujet a paris lol. Merci pour toutes ses infos . Pour le côté respectueux pas de soucis c'est la base du partage de plaisirs
Saturday 17 December 2016 11:19

lefuret83
Je vois que tu commences à avoir des infos, c'est cool, il faut juste être patient. Je vois aussi que les tarifs sont hot là bas. Invites les belles que tu rencontreras à venir par chez nous. On a un spa immense d' une couleur magnifique dans un environnement paradisiac et c'EST GRAAATUIIIT et très chaud par moment. Encore quelques mois et la saison redémarre.
Tu crois que les bords de Seine ça marche? Peut être pour des exhib.Un bon sujet a exploiter pour toi sur secteur. Il doit bien y avoir des courageux et courageuses! Le plan est lancé à vous de jouer.
Amitiées.
Saturday 17 December 2016 13:28

dvd83
Oui et de bonnes infos. Je suis là jusqu'à fin janvier je pense y aller un après midi. Seul je pense sauf si un couple me contact . Dans tous les cas ce sera une expérience
Friday 23 December 2016 18:25

dvd83
Petit retex. J'ai testé cet après midi et le provence est sympa. Pas très grand mais suffisamment. Lieu discret en étage . Propre avec douche 1 sauna et 1 hammam ainsi que plusieurs pièces pour jouer en public. 1 pièce ferme a clef pour ceux qui préfèrent. 2 couples présent dont 1 qui a joué mais caché, l'autre juste des caresses. 8 ou 9 hommes de présent. Je n'ai fait que matter ceux qui se caressait mais c'était agréable.
Saturday 24 December 2016 10:43

lefuret83
un bon débutSourire
Friday 30 December 2016 17:22

dvd83
La semaine prochaine je pense en tester un autre en après midi. Avec un peu de chance il sera fréquenté par des couples
Thursday 5 January 2017 20:56

dvd83
Demain après midi sauna à paris en espérant y croiser un couple exhibe
Sunday 8 January 2017 10:30

lefuret83
salut mon ami, tes attentes ont été satisfaites ?
Sunday 8 January 2017 14:36

dvd83
Salut, après midi agréable. J'ai changé de lieu et mon côté voyeur à été satisfait , j'ai également préféré la population presente .Avec sauna et jaccuzi en plus lol. Au fait meilleurs voeux lefuret
Sunday 8 January 2017 20:43

lefuret83
Tous mes voeux aussi mon ami la santé, bonheur prospérité et une queue bien raide toute l'année lolClin d'oeil
Tuesday 10 January 2017 11:03

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour
je suis de passage sur Paris demain
est il possible de connaître le nom du deuxième lieu dont tu parles.
Merci
Wednesday 11 January 2017 07:38

dvd83
Sauna le caméléon, il y en a d'autres mais pas encore testé
Monday 16 January 2017 14:06

dvd83
Perso j'y vais cette semaine en après midi. Demain ou jeudi selon mes dispos
Tuesday 14 February 2017 08:29

clauduis
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Lors de mes déplacements sur Paris j'ai pu tester l'Atlantide ( j'ai eu beaucoup de chance de coquiner avec un couple !!) qui n'est pas des plus hétéro...j'ai aussi tester et apprécier le Caméléon qui est très sympa et plus spacieux ....
Je suis dispo mercredi 22 dés la fin d’après midi ..pour qui veut ?
BisouXX
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter