Français English
FORUM

J'aime les femmes soumises qui s'offrent à des groupe d'hommes

Envoyé par Sicilian 
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, bonne et heureuse année 2013! J'ai 49 ans, je suis un célibataire hétéro qui réside dans le Var, et depuis mes 20 ans je fréquente les clubs libertins et les endroits de rencontres où j'aime participer à des doggings, gangbangs, et autres bukkakes, parfois avec des épouses que l'on me confie l'espace d'un moment pour l'exciter d'abord avant que les voyeurs présents que je connais pour la plupart ne s'approchent lorsqu'elle est prête à prendre et donner du plaisir à tous les participants que je gère au fur et à mesure pour qu'il n'y ai pas oubli du préservatif ou débordement de situation. J'adore le langage cru pendant l'acte, lui parler au creux de l'oreille l'encourageant à faire le plus possible à être une salope voire +, voila donc mes préférences sexuelles que j'aimerais beaucoup partager en confiance avec une complice vicieuse qui apprécie mon genre de mec, c'est à dire, sympa, ouvert et cultivé au quotidien, vrai petit salaud de vicieux actif dirigiste dans l'intimité. Bises

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 13:43 par bobvoyeur.
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je veux offrir a ma femme pour ses 50 ans une exhib dans un lieu insolite.
Cela devra se passer sous mon contrôle et avec la participation de quelques hommes avertis.
Les donjons sont rares, les caves plus fréquentes, les bungalows courants les camions aussi, mais des hommes avertis ?
Je reviendrais pour vous le dire dans quelques semaines si on trouve ce que l'on cherche
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis une soumise avertie, j'adore être offerte à des hommes ou couples. Il ne me manque plus qu'un nouveau partenaire totalement libertin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 23:53 par leylasoumiz.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bjr
suis partenaire libertin intéressé
pourrait-on en parler je suis très intéressée
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
suis intéressé on peut en parler
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
moi aussi !!
Je suis a vous messieurs pour en parler et pour le reste! Bisous a vous 2
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
attention Mr leyla juste aguicheuse
Clarkkk,
Tu ne correpsondais pas a ma recherche, tu voulais juste un plan sexe a 2 et en vitesse et surtout sans respect. Le libertinage et le sexe en groupe est bien different.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis la pour toi
Homme, 31 ans, Autriche, Wien
Leyla,

Je suis également intéressé. Je suis un coquin, libertin, cultivé et qui aime en privée les jeux qui se conjuguent au pluriel.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour nymphea,

je suis tres coquin egalement et tres joueur ...
au plaisirs de te croisé
bonne journée
bises
Femme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J aurai aimer que mon homme m offre prendre du plaisir en continu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter